- Ven Juil 16, 2010 3:11 am
Ou i les crockett & jones faisaient partie de mon choix initial et j'hesitais entre le modele merton ou douglas d'ailleurs.
Mais les C&Jones n'existent pas en modèle sable ( beige très clair) il y a soit la couleur expresso ( chocolat presque) ou alors un marron plus clair mais pas sable plus vers le noisette et j'aime moins.
Car je souhaite mettre un modèle beige sable avec un jean un peu delavé je trouve que cela fait assez joli de beaux loafers beige sable avec bout alllongé et un jeans soit foncé ou clair ( delavé )
Les loafers expresso je les vois plus avec un pantalon blanc ou denim blanc.
Donc un grand oui pour les C&Jones mais en couleur sable je ne trouve pas de modèle d'ou les NDC made by hand que j'ai trouvé ( voir post du haut ) mais je ne sais pas trop comment est le bout allongé ou pas , je n'aime pas trop les bouts arrondis, de profil elles ont l'air sympa mai vu de haut ça fait un peu arrondis.
Sinon quel modèle prendre entre les merton et douglas chez C&Jones ?
Quel modèle à le bout le plus allongé ?
merci
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas là.