- Ven Juin 26, 2009 5:59 pm
A Strasbourg dernièrement j'ai croisé un type avec un pantalon blanc et un cuir noir qui tendait en fait vers le kaki. Ca chiait la classe. Si j'avais eu un apn sous la main, j'aurais demandé à le prendre en photo. Je lui ai demandé si il connaissait pas spikesed par hasard: nan mais il viendra y faire un tour
- Mar Mai 25, 2010 3:41 am
oui le sujet date un peu mais si je pose la question c'est que je n'ais pas de réponses .
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas là.
- Mer Mai 26, 2010 12:36 pm
J'aime pas les espadrilles, j'aime pas les pantalons blanc, j'aime pas l'effet Eddie Barclay, mais son look & sa gueule m'ont agréablement interpellé :
[img]http://www.thesartorialist.com/photos/WhiteHeat_7731Web.jpg[/img]
[img]http://www.thesartorialist.com/photos/WhiteHeat_7731Web.jpg[/img]
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]
[ Jean-Paul Sartre ]
- Mer Mai 26, 2010 5:19 pm
[quote="Hart07"]Quelles chaussures mettrent avec un look comme sur la photo ( 3 ) zara en première page? peut être sans la veste.
Sneakers blanches
Si veste , mocassins mais de quelles couleurs ?
merci
Les sneakers ça me parait hasardeux, à moins qu'elles soient en toile et encore ça dépend. C&dric la photo tue, mais l'attitude du mec et son charisme n'y sont pas pour rien, à mon avis.
Sneakers blanches
Si veste , mocassins mais de quelles couleurs ?
merci
Les sneakers ça me parait hasardeux, à moins qu'elles soient en toile et encore ça dépend. C&dric la photo tue, mais l'attitude du mec et son charisme n'y sont pas pour rien, à mon avis.
- Mer Mai 26, 2010 7:17 pm
que mettre donc comme chaussures ?
oui la photo est sympa mais le gars a du charisme dû a son age et sa barbe grise et cela est accentué avec l'attitude cool qui degage.
oui la photo est sympa mais le gars a du charisme dû a son age et sa barbe grise et cela est accentué avec l'attitude cool qui degage.
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas là.
- Jeu Mai 27, 2010 1:12 pm
[quote]que mettre donc comme chaussures ?
N'importe quoi pourvu qu'on y voit un peu le pied/ chevilles (bronzé de préférence):
espadrilles
sandales
tong
moc
debies/sneakers sans chaussettes+fute retroussé
Le blanc sert a faire ressortir la couleur de la peau avant tout en été!
ou
[size=150]NE PAS METTRE DE PANTALON BLANC[/size]
N'importe quoi pourvu qu'on y voit un peu le pied/ chevilles (bronzé de préférence):
espadrilles
sandales
tong
moc
ou
- Mer Juin 02, 2010 4:03 pm
ce qui serait bête, c'est de suivre la règle du " haut plus clair que le bas" à la lettre.
Le bas peut être moins clair que le haut, à condition qu'il n'y ait pas un trop grand contraste.
Les soirs d'été, il m'arrive de porter un chino beige avec un haut brun clair. Les couleurs sont assez proches, et le contraste peu marqué. c'est très élégant, pourtant le bas est plus clair que le haut.
Le bas peut être moins clair que le haut, à condition qu'il n'y ait pas un trop grand contraste.
Les soirs d'été, il m'arrive de porter un chino beige avec un haut brun clair. Les couleurs sont assez proches, et le contraste peu marqué. c'est très élégant, pourtant le bas est plus clair que le haut.
- Mer Juin 02, 2010 4:08 pm
[quote="Trax"][quote]que mettre donc comme chaussures ?
espadrilles
sandales
tong
moc
ou
le blanc va à merveille quand on est bronzé, pour peur qu'on soit en plein été, dans une région du sud.C'est d'autant plus vrai quand on est typé méditerranéen. Par contre si on a un teint cachet d'aspirine, le blanc vous sera inélégant la plupart du temps.
espadrilles
sandales
tong
moc
ou
le blanc va à merveille quand on est bronzé, pour peur qu'on soit en plein été, dans une région du sud.C'est d'autant plus vrai quand on est typé méditerranéen. Par contre si on a un teint cachet d'aspirine, le blanc vous sera inélégant la plupart du temps.
- Jeu Juin 03, 2010 9:36 pm
Sinon vious pensez que des mocassins genre type suede ( daim beige sable) avec un pantalon blanc ça peut le faire ?
Par contre comme haut je verrais bien une chemise financiere ( fine rayure verticale dans le gris ou bleu ) comme sur la photo zara de la premiere page.
Sinon reste l'option chaussure blanche aussi :
http://www.my-wardrobe.com/d-g-dolce-ga ... hoe-298154
Chaussure sable en suede ( daim) : http://www.matchesfashion.com/fcp/produ ... REAM/31059
Merci de vos avis
Par contre comme haut je verrais bien une chemise financiere ( fine rayure verticale dans le gris ou bleu ) comme sur la photo zara de la premiere page.
Sinon reste l'option chaussure blanche aussi :
http://www.my-wardrobe.com/d-g-dolce-ga ... hoe-298154
Chaussure sable en suede ( daim) : http://www.matchesfashion.com/fcp/produ ... REAM/31059
Merci de vos avis
- Dim Juin 06, 2010 9:43 pm
Les deux paires que tu as postées sont laides, concentre toi sur des basiques moins cher, plutôt que de mettre autant d'argent dans des chaussures qui ne te serviront que dans une tenue en particulier. Tu pourras te le permettre quand tu seras plus sûr de tes goûts, et que ton oeil sera plus aguerri.
Si tu tiens vraiment à porter un pantalon blanc, met des desert boots en daim beiges. De plus tu pourras les utiliser dans d'autres tenues.
Si tu tiens vraiment à porter un pantalon blanc, met des desert boots en daim beiges. De plus tu pourras les utiliser dans d'autres tenues.
"Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles."
[Proverbe africain]
[Proverbe africain]