- Mer Juil 04, 2012 9:46 am
#123848
[quote="Synchronn"][quote="Marcel"]Manque plus que des belles cavalières... Le mec qui a bossé dessus, avec ces petites modifs de ci et là a fait un super job je trouve
[img]http://farm1.static.flickr.com/124/370558393_2ced678d9b.jpg[/img]
Tu sais que dans mon monde ce truc est une brele de beauf. Tout n est que subjectif copain. On propose des modèles on ne disserte pas sur qui a raison. De plus ici tu trouveras plus de bobos que de lardos aux cheveux dégueux qui écoutent du métal pour faire virile. Se vouloir différent c est bien, mais caricatural ca en devient fatiguant.
Non mais attends, si j'ai bien compris t'as une thruxton? Bah tu vois, je n'aime pas ça, et pourtant je ne dirai pas que c'est de la merde. Juste pour en avoir essayé / bidouillé une (celle de mon voisin) je trouve que le moteur est bien trop souple et que c'est un brelon que je vois plus pour un usage urbain. Les clivages anglaises / jap / américaines est un peu idiot. Dans les trois cas, chaque type de motard y trouvera son compte et la qualité générale des parties mécaniques est différente à chaque fois. Quand on aime bien mettre ses mains dans le cambouis, c'est toujours intéressant. Et le pire, c'est que souvent chez HD, y a des gueguerres entre softail / dyna / sportster donc bon... Ridicule aussi. Bref ton message est un brin hors contexte.
Et pour le vespa, ok peut être animal que tu trouves que c'est un bel objet. A la rigueur. Les gouts et les couleurs hein... Mais l'intérêt premier d'un deux roues n'est-il pas de rouler? Et dans ce cas là, on ne peut pas ne pas prendre en compte la partie meca. Et celle du vespa est vraiment à chier.
- Pour reprendre sur le sujet. Un ami a monté des akrapovic à valves sur sa blackline. J'ai trouvé ça très moyen. Déjà la commande de valves marche une fois sur deux, et la différence valves ouvertes / fermées est ultra mince. Pire encore, je ne vois pas trop de différence entre le pot akrapovic et le pot d'origine (alors que le filtre à air a été changé pour un screaming eagle) C'est les pots de cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=BU7IdexhTIU- J'ai aussi appris qu'en fait, c'était tout ce qui était post 1995 (et non 96) qui était modifiable à volonté sans risquer de prendre une prune. En gros, avec un brelon post 95, on peut tout faire, même rouler en dragpipes.
- HD arrête la production de Nighster.