Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Masca
#132985 En parlant de maîtrise de l'engin, et de style, je crois que nous avons nos maîtres :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qJyzxHGM2YE&feature=youtu.be[/video]

[size=70]en espérant que ça n'appartienne pas à turbohamster[/size]
By Synchronn
#135020 [quote="Synchronn"]Qui a dit que les ducatis c'est pas top , moi? Pourtant je vais craquer pour çà :




[url=http://imageshack.us/photo/my-images/844/3203107554668fdb5381z.jpg/][img]http://img844.imageshack.us/img844/9956/3203107554668fdb5381z.jpg[/img][/url]

S2R 800 ,en noir et gris ou noir et rouge :)

Marrant de voir que le modèle qui m'a fait craquer il y plus de 2 ans, ressemble à celle que je viens d'acheter (pour me faire patienter du gros achat Harley).
[img]http://img689.imageshack.us/img689/1732/noq.png[/img]

Ducati Monster 900 Spécial injection. (dommage je cherchais une carbu)

Beaucoup moins classe que la Thruxton mais le cœur vaut le cout et le bruit...étrange mais j'adore.
By JulienH
#135047 De quelle "grosse Harley" parles-tu, Synchronn ?

Quelle qu'elle soit ça risque de te changer pas mal d'un 900 Ducat' (à part la V-Rod peut être).
By Synchronn
#135049 [quote="Triumph"]De quelle "grosse Harley" parles-tu, Synchronn ?

Quelle qu'elle soit ça risque de te changer pas mal d'un 900 Ducat' (à part la V-Rod peut être).

Night rod special qui me donne envie depuis un moment mais qui est chère.

Vous connaissez les mostros? La 900 a 12 balais, une mémère.
By JulienH
#135079 Chez Ducat' j'ai à peu près tout essayé, 748, 916, mostro 900, mes amis roulaient pratiquement tous là dessus, c'est ce qui m'avait fait acheter un mostro 620 comme première bécane.

Belle gueule, moteur sympa qui prend bien les tours mais c'était trop raide pour moi. Selles, suspensions, position de conduite (je fais 1m83), c'était un vrai un tape-cul passé les 50 bornes, je l'ai gardée deux ans et j'en ai eu marre. Et il paraît que c'était pire sur les premières versions carbu (embrayage ingérable, moteur pas souple pour deux ronds etc).

Côté Harley je n'ai essayé que la Road King il y a déjà quelques années, mais d'après ce qu'on peut lire sur la Night Rod / V-Rod, c'est la sportive de la gamme (+100ch).
By Bacchus
#135425 Pour sortir un peu de la mécanique pure, une petite évasion qui ne va pas vous laisser insensible :wink:
[youtube]rRT-Oy-Do88[/youtube]
Du même réalisateur: [url]http://vimeo.com/sgtoepfer/videos[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#145623 Bonjour a tous, petit déterrage de topic suite a mon inscription en fin de semaine derniere au permis moto et au fait d'avoir déniché sur Paris un atelier qui vend ca :
[img]http://www.2040motos.com/_content/cars/images/22/104422/001.jpg[/img]

Révisée, homologuée, plaque "collection" en 350, 450 ou plus mais ayant 22 ans ce sera la 450 pour moi.


Par ailleurs pour l'équipement je me suis orienté vers Belstaff en solde ce qui permet de ne pas trop être comme les autres tout en gardant un certain confort, style et un niveau de protection CE.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#145641 Bon choix, en plus c'est maniable. Important pour Paris... Ca fait la différence entre la vie et la mort (j'y ai passé mes deux permis, A full et B) :mrgreen:

Concernant le casque, je ne peux que te recommander un casque qui a obtenu 5 étoiles au test Sharp. Et exclusivement un intégral.

http://sharp.direct.gov.uk/

Pour ma part j'ai mis la moto en pause, elle est sagement dans le garage. C'est à partir de combien d'enterrements de copains/connaissances motards, qu'on perds le gout?

Jamais? C'est bien ce qui me semblait. Satané virus...
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#145706 Pour le casque je partais sur celui ci que je trouve particulierement beau. Il ne sera commercialisé que d'ici environ 1 moi normalement donc pas encore de test disponible :

[img]http://silodrome.com/wp-content/uploads/2013/10/Bullitt-Helmet-Bell.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#145712 Bell est une des meilleures marques. Non seulement elle atteins les scores maximum, mais en plus à tes prix tout à fait compétitifs par rapport à Arai et Shoei, qui sont les références en matière de sécurité.

http://sharp.direct.gov.uk/testhelmetli ... ontinued=1

Serait-ce le premier casque intégral qui soit sur et beau?
By JulienH
#145739 Belle bécane Benjamin !

J'ai pas bien compris ton histoire de cylindrée, ton atelier en avait plusieurs de cylindrées différentes, ou tu parlais de bridage ?

Parce que bon, j'ai raté une CB 400 il y a 15 jours et je ne m'en suis pas encore remis.
By Keynes
#145741 Triumph : Depuis l'année dernière, les jeunes conducteurs (ayant moins de 24 ans), doivent se limiter à des motos de moins de 48cv (35kw) pendant deux ans avant de repasser 8h de leçons pour pouvoir ensuite rouler avec des motos plus puissantes. La Honda que Benjamin va acheter en 450cm3 doit avoir une puissance inférieure aux 48cv autorisé, ce qui n'est probablement pas le cas des cylindrées supérieures...
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#145767 Voilà qui est tout à fait exact. Une CB 450 fait 47 cv contre 50 pour la 500.

Triumph : ils ont de la 125 à la 750, je peux donner plus d'info en MP si tu veux.