- Lun Avr 07, 2008 11:31 am
[quote="ChiffreRouge"](et qu'il a jeté ses schmoove...
)
Merci de rendre service à la communauté ChiffreRouge. Continuez donc ainsi Ô grand inquisiteur rouge ! (
[color=darkred]celui-ci [/color]ou
[color=red]celui-là[/color]?
)
[quote="sitedefou"]En plus je trouve ça bidon (c'est mon avis
)
Bidon? Gneh? Pourquoi cela?
J'ai bien conscience que tu puisses rejeter l'image «
bobo » que le slim pourrait donner (je suis de Bordeaux, je te comprend). Cependant, un slim coupé dans les bonnes matières et porté avec la bonne tenue peut magnifier une personne en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.
Après pour rejeter une telle pièce (celle que l'on te montre dans le relooking), il faut soi-même avoir un style « potable ». Alors toi qui fait du street à Bordeaux avec le BPC, quel look as-tu?
Fin du HS, je passe au sujet du topic !
Je rebute (depuis que le goût a pris possession de mon cerveau) sur le bas de gamme que je portais auparavant : Brice, Zara (sauf leurs sacs qui sont bien pour leur prix), H&M (même pas les caleçons monsieur ! ), Jules et tout la ribanbade qui s'en suit.
Lorsque l'on passe à un niveau supérieur, je suis beaucoup plus ouvert néanmoins. Je considère que l'on peut trouver de tout dans n'importe quelle enseigne de prestige (de prestige, c'est à voir). Même si la majorité de la ligne D&G (qui est la ligne
jeune crée par nos deux italiens, ligne considérée comme bis aujourd'hui) est affreuse, quelques pièces sortent du lot de part la qualité de la coupe et des matières; ou de part l'originalité du vêtement. Même chose pour PRADA Sport et toutes les secondes lignes. En revanche, les lignes créateurs regorgent quasi-exclusivement de belles pièces (bien que l'immondice n'est pas toujours évitée).
En règle général est exclu : qualité de matière déplorable, signe trop apparent donc rebutant (marque écrite en gros caractères, plaquette à l'arrière du jeans, étiquette qui ressort, boutons de qualité piètre ou donnant l'air d'avoir vécu 10 000 ans). C'est la seule politique valable si l'on veut (à mon sens) ne pas passer à côté de pièces magnifiques tant en excluant ce qui fait défaut.