Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#45080 C'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais dans ce cas, j'espère que tu ne roules pas en renault, ne vole pas en mc donnell douglas, boeing ou autre dassault, que tu n'as pas de produits procter and gamble ou autres industriels chimistes, parce que si oui, tu vas à l'encontre de tes principes. Tous ces industriels ont participé ou participent à des guerres, et hors toutes notions d'idéologie qui s'ajoutent en particulier à la 2nde guerre mondiale, je trouve que toutes les guerres en général sont particulièrement connes et inutiles à l'humanité (qu'on me parle pas des "progrès" technologiques de "l'humanité" en temps de guerre, ça serait trop ironique).
La vérité, c'est qu'on est obligé à un moment de passer par eux, donc si tu fais une sélection, c'est de la mauvaise foi à un moment (la 2eme guerre mondiale a pas été pire que les guerres en asie, par exemple...), ou alors ça te touche particulièrement, mais c'est pareil, c'est plus objectif...
En outre, je te dirais qu'en temps de guerre, si le mec refuse de faire les uniformes, y aura bien un de ces subalternes qui marchera sur son cadavre franchement poignardé pour aller prendre le pognon et le pouvoir, donc on fait pas forcément non plus ce qu'on veut, et on est pas responsable non plus de ce que fait le proprio d'un produit...
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#45081 [quote="Teaser"]En outre, je te dirais qu'en temps de guerre, si le mec refuse de faire les uniformes, y aura bien un de ces subalternes qui marchera sur son cadavre franchement poignardé pour aller prendre le pognon et le pouvoir, donc on fait pas forcément non plus ce qu'on veut, et on est pas responsable non plus de ce que fait le proprio d'un produit...

Aie aie aie!!! Avec ce genre de mentalité on est mal parti si il y a une troisiéme guerre mondiale. Y auras pas beaucoup de monde dans les maquis.
Avatar de l’utilisateur
By shamen
#45084 :lol: Je rigole des critique des marques.
On s'en fout des marques.
Si tu as du gout et que tu es bien foutu Tu peux mettre ce que tu veux.
Vouloir être differents par les fringues c'est pas en fonction d'une marque mais d'une personnalité.
J'ai franchement l'impression d'avoir des nanas et pas les plus intelligentes.

Je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on est des mecs.
Une femme doit avoir l'impression que l'on s'est habillé en cinq minute, que n'importe quel fringue que l'on se met sur dos nous va.
Lui donner envie de nous deshabiller.

Avec vos marque vous me faite rire.
Il ne faut simplement pas être une victime la mode.
La mode appartient au femme.

Donc franchement si je mets un 501 plus une paire de converse beige ou blanche avec une chemise blanche et veste cuir retro de chez oakwood je suis sur de moi.
ce qui fera la différence ce sont les accessoires un bijoux , une montre, une echarppe.
¨
être trop sophistiquer peu jouer contre nous sinon il faut alors jouer dans l'extreme.
By ChiffreRouge
#45089 Je me demande s'il va y'en avoir encore beaucoup des boulets comme ça qui vont débarquer dans ce topic sans n'avoir rien lu ni compris du principe du truc... :roll:
By Teaser
#45115 [quote="le-spartiate"]
Aie aie aie!!! Avec ce genre de mentalité on est mal parti si il y a une troisiéme guerre mondiale. Y auras pas beaucoup de monde dans les maquis.
Attends, me fait pas dire ce que j'ai pas dit, à savoir que c'est comme ça que je me comporterais. Ce que je dis, c'est que vouloir résister seul, c'est bien, mais justement, t'as intérêt à le prendre alors, le maquis, parce que sinon, y aura des tas de gens moins scrupuleux qui verront le pognon et le pouvoir immédiat. C'est tout. Après, Si tu veux militer,
ne roule plus en bagnole non plus parce que total est responsable de dégâts incommensurables sur la nature, et que l'industrie du pétrole est liée à bon nombre de guerres...
Ce que je veux dire, c'est que certes on peut boycotter, mais vaut peut être mieux le faire sur des faits actuels que sur des choses qui ne sont pas liées à des gens encore en place.
Maintenant, c'est mon opinion, je vais arrêter d'intervenir sur ce topic, me suis déjà exprimé, et là ça part en troll so...
By Redbaron
#45117 [quote="le-spartiate"][quote="Teaser"]En outre, je te dirais qu'en temps de guerre, si le mec refuse de faire les uniformes, y aura bien un de ces subalternes qui marchera sur son cadavre franchement poignardé pour aller prendre le pognon et le pouvoir, donc on fait pas forcément non plus ce qu'on veut, et on est pas responsable non plus de ce que fait le proprio d'un produit...

Aie aie aie!!! Avec ce genre de mentalité on est mal parti si il y a une troisiéme guerre mondiale. Y auras pas beaucoup de monde dans les maquis.

Le sujet est tellement vaste et le gouffre de l'ignorance tellement profond qu'il n'est pas utile de continuer en ces lieux (après tout on est pas sur un forum d'histoire).

Mais sache que ta connaissance de l'histoire est des plus "partisanes", et il est difficile de déceler une pointe d'objectivité dans tes propos. Pour parler d'histoire, il faut l'étudier. Sinon tu es comme un AFC à qui viendrait la grande idée de donner des cours de séduction aux gens du forum.

As-tu seulement rencontré un résistant ? (de la première heure j'entends, car les résistants de la 25h n'ont aucunes valeurs)

Ce sera également mon dernier post à ce sujet, car on est plus du tout dans le sujet.
By Matt
#45121 [size=109][color=red]Messieurs, nous sommes ici sur un forum qui parle grosso modo de rencontres avec le sexe dit beau, un sujet somme toutes - malgré l'importance que peut revêtir la reproduction de l'espèce humaine - léger. Le but ici n'est en aucun cas de parler politique ni religion, et encore moins de refaire l'histoire du national socialisme dans l'Europe du XXème siècle.

Vous êtes donc tous priés de vous recentrer illico sur nos thèmes (et accessoirement sur les compétences présentes de manière certaine ici) sans plus la moindre allusion à Adolphe Hitler, à la Shoa, ni photos d'uniformes SS.

Sinon, je serai contraint de faire du ménage.
[/color][/size]
By Gramm
#45205 J'ai l'impression que les trois quart des marques vendues en France sont à éviter, et pas des plus moches !
Pour des magasins comme Celio ou H&M, d'accord ca casse pas des briques, mais c'est bien pratique pour les habits de tout les jours quand on a pas un gros budget. Après, quand on veut se faire un killer look du samedi soir, c'est pas la panacée :)
L'avantage pour ceux qui habitent à Paris ou dans d'autres grandes villes, c'est qu'on trouve assez facilement les magasins de stock de grandes marques, et autre boutiques revendant les vêtements exposés, avec souvent des réductions assez conséquentes.

Et pour moi, la marque à éviter, c'est C&A :D .
ByLito
#45213 H&M est à éviter sauf pour : Quelques t shirts unis, les boxers et les chaussettes.
Avatar de l’utilisateur
By Chant
#45214 [quote="Matt"][size=109][color=red]
Vous êtes donc tous priés de vous recentrer illico sur nos thèmes (et accessoirement sur les compétences présentes de manière certaine ici) sans plus la moindre allusion à Adolphe Hitler.
[/color][/size]

Adolf Hitler.
Ok, je sors :arrow:
By XAVIOU
#47941 Pour en revenir au topic proprement dit,je voudrai vous faire part de ma petite expérience avec un jean levis qui prouve à quel point cette marque fait preuve de négligence au niveau de la qualité de ses jeans.Je m'explique il y a de ça un mois,je vais un samedi après-midi dans une boutique Levis situé au coeur de Paris ,afin d'acheter un jean pour l'anniversaire d'un ami.Au passage je tiens à souligner que je n'aime pas trop cette marque mais quand vous savez que votre meilleur ami ne jure que par cette marque,autant lui faire plaisir surtout pour ses 18ans.A que cela ne tienne,et peu importe ses goûts, je rentre dans la boutique bien décider à lui acheter un jean qui claque;Premier tour de rayon bof bof c'est délavé(limite blanc) ça fait très cheap...Je continue mon petit tour,c'est alors que je tombe sur un jean brut qui attire mon attention,la coupe à l'air pas mal et les légers effets de délavage rendent assez bien.Je m'en vais de ce pas en essayer un à ma taille dans la cabine d'essayage(ayant le meme tour de taille que mon ami je me dis qu'il n'aura pas de mauvaises surprises lors qu'il l'essaiera) mais c'est qu'il est pas mal ce jean Levis m'aurait-il fait mentir?Pas si sur...Je resors de la cabine,prend une longeur au dessus (mon pote est plus grand) et je m'en vais payer.Jour J mon pote ouvre son cadeau puis essaye le jean ,aprés quelques minutes il revient on dirait que le jean lui va comme un gant,bonne longueur , bien ceintré au niveau des hanches.

Seulement un petit détails le chagrine selon lui le jean à un probleme de coupe c'est alors que je m'approche pour voir ce fameux probleme et que je me rend compte de l'ampleur du désastre.Effectivement le jean est super mal coupé en gros les coupures qui qui partent de l'entejambe jusqu'au chevilles ne sont pas symétriques.Ainsi sur sa jambe droite la couture est sur le coté de la jambe au niveau de la cheville (normal) tandis que sur sa jambe gauche elle arrive en plein milieu de la cheville(pas normal) .Assez surpris par ce défaut qui n'était pas présent lorsque j'ai essayer le meme jean sur moi je lui promet d'aller le changer .

Samedi suivant je reviens à la boutique bien décider à changer ce jean en carton,j'arrive en caisse j'expose mon probleme à la caissière qui me dit que pour les échanges il faut voir ça avec le manager,c'est alors que le manager du magasin arrive je lui explique très clairement que le jean a un défaut de coupe et le lui montre en pliant à maintes reprises le jean pour lui montrer que les coutures ne sont pas du tout symétriques.Pas très convaincu est plutot énervé par le fait que je lui démontre que son jean était merdique le manager se décide tout de meme à me le changer,je vérifie les coutures cette fois-ci ça à l'air bon .Je sort du magasin avec la conviction
By XAVIOU
#47942 que je remetrai plus jamais les pieds dans une boutique Levis.
By Romanprod
#86915 pour moi, le plus important étant de porter des vêtements de qualité, bien taillés et que personne a priori ne puisse en deviner la marque.

je n'aime pas 99% des jeans RG512. par contre j'en ai un et c'est l'un de mes meilleurs jeans. c'est un semi-slim, qui avantage mon postérieur, me serrant bien comme il faut au niveau des cuisses et ne casse pas au niveau du genou. en bleu pétrole légèrement waxé. il est surtout très sobre et rien ne permet de dire que c'est un rg512, une vraie perle rare de la marque. sans doute le seul de la marque que je porterai.

le seul article H&M que j'ai est un gilet à rayures, en slim fit.

le reste étant des marques qualifiées "de luxe" par le commun des mortels; que je n'aurai pas eu les moyens de me payer si je ne connaissais pas les filières de déstockage.
By hitman
#86917 Je n'aime pas du tout les marques bas de gamme comme h&m c&a celio...au delà de la mauvaise coupe (et c'est deja bcp) de la mauvaise qualité (c'est déja bcp aussi)
il y a surtout le fait que vu leur durée de vie c'est vraiment de l'argent jeter par les fenêtres je préfère acheter moins de vêtements mais être sur de leur qualité/tenue dans le temps.

comme disait Oscard Wide (anecdote vrais au fausse peut importe) en répondant a un journaliste qui lui demandait pourquoi il faisait faire ses vêtements sur mesure au lieu de les acheter au marcher réponse "je suis trop pauvre pour changer de garde robe tous les 6 mois"
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#86977 [quote]Effectivement le jean est super mal coupé en gros les coupures qui qui partent de l'entejambe jusqu'au chevilles ne sont pas symétriques.Ainsi sur sa jambe droite la couture est sur le coté de la jambe au niveau de la cheville (normal) tandis que sur sa jambe gauche elle arrive en plein milieu de la cheville(pas normal)

Si j'ai bien compris la couture "tournait" le long de la jambe?
J'ai eu ça sur un pantalon Kenzo, et pourtant c'est pas le même prix...