- Jeu Juil 24, 2008 10:30 am
#54545
[img]http://www.flat4ever.com/gallery/files/3/8/5/1/1/81543923.jpg[/img]
0 à 100 en 4.5s. 13.43@1/8mile. Des perfs de Viper pour moins de 20000€.
pas de toit, de vitre de chauffage ou clim, d'assistance en quoi ce soit. C'est sauvage.
C'est le plus petit de l'équipe.
Le plus "gros" développe 372cv et 40m/kg de couple de 5000 à 7500tr/min pour 630 kg en ordre de marche avec pilote.
J'ai bossé pour une société leader dans ce domaine de niche. Nombreuses victoires, records, presse, coach technique de motorisation, chassis au normes NHRA/FIA développement, mise au point. J'ai tourné la page. Enfin, je repique au truc de temps en temps...pour un beau challenge. On ne se refait pas.
Je cotoie les dragstrip depuis 10 ans. Porschistes, Américaines classic et muscle cars. Ca donne l'occasion de croiser pas mal de véhicules d'exeption, d'échanger avec les propriétaires et de pouvoir faire part de retours d'expériences.
Rouler en en Ariel Atom, Dodge Viper ou Hummer H2 au quotidien finit par saoûler. Et les proprios passent au système daily-driver + voiture plaisir.
Et je roule en daily avec une Yaris discrète, économique, qui se gare partout et ne craint pas grand chose.
0 à 100 en 4.5s. 13.43@1/8mile. Des perfs de Viper pour moins de 20000€.
pas de toit, de vitre de chauffage ou clim, d'assistance en quoi ce soit. C'est sauvage.
C'est le plus petit de l'équipe.
Le plus "gros" développe 372cv et 40m/kg de couple de 5000 à 7500tr/min pour 630 kg en ordre de marche avec pilote.
J'ai bossé pour une société leader dans ce domaine de niche. Nombreuses victoires, records, presse, coach technique de motorisation, chassis au normes NHRA/FIA développement, mise au point. J'ai tourné la page. Enfin, je repique au truc de temps en temps...pour un beau challenge. On ne se refait pas.
Je cotoie les dragstrip depuis 10 ans. Porschistes, Américaines classic et muscle cars. Ca donne l'occasion de croiser pas mal de véhicules d'exeption, d'échanger avec les propriétaires et de pouvoir faire part de retours d'expériences.
Rouler en en Ariel Atom, Dodge Viper ou Hummer H2 au quotidien finit par saoûler. Et les proprios passent au système daily-driver + voiture plaisir.
Et je roule en daily avec une Yaris discrète, économique, qui se gare partout et ne craint pas grand chose.