By Lycanthrop - Dim Oct 07, 2012 10:47 pm
- Dim Oct 07, 2012 10:47 pm
#127021
[quote]ornitorink a écrit:
Si c'était après ses deux refus ok c'est bien joué, mais si c'était avant c'est complètement débile non?
J'ai plus ou moins pensé l'inverse.
En fait c'est entre la première et la deuxième proposition.
[quote]Lycanthrop a écrit:
Non pas du tout, je ne la veux pas ou plus.
Disons plutôt que tu souhaiterais ne plus la vouloir non?
Oui, tout à fait. Je ne la veux plus. Comme l'a dit l'un de vous, c'est difficile de ne pas montrer d'attachement pour une femme qui nous plait et encore moins quand elle le sait. Je sais que je suis bon dans mon taf sinon je n'en serais pas là, mais on a vite fait de craquer et de faire un faux pas. Cette histoire me fera plus de mal, je dois trouver la volonté de passer outre.
[quote]Lycanthrop a écrit:
Que je me fasse recalé ok, je l'accepte
Ne le prend pas mal Lycan mais j'ai l'impression au vu de la longueur de tes posts que cette histoire te travaille beaucoup, mais pas à cause de savoir comment gérer la situation parce qu'on t'as tous déjà répondu la dessus, et que jusqu'ici au final tu t'es plutôt pas trop mal débrouillé pou gérer la "crise", mais plutôt parce que tu es attaché à cette fille. Tu as toi même dit précédemment:
Lycanthrop a écrit:
Je vis ça assez mal (angoisses et très mauvaises nuits) pourtant je suis quelqu'un de courageux et téméraire au taf mais là vraiment j'ai pas compris sa réaction et ça me coupe les pattes
Oui, avant que je poste sur le forum j'avais déjà opté à ne donner aucune réaction. Si je dors mal ce n'est pas que pour elle, c'est plus la deception du comportement et surtout la crainte d'être la risée de tous. Même si dans mon travail, je garde le controle, il est assez facile de me toucher quand ça concerne ma personne (je ne sais pas si je suis bien clair) et que dans ma vie je n'ai jamais fais souffrir qui que ce soit pour me divertir, j'ai donc du mal a tolérer que l'on puisse me faire subir cela.
[quote]Cette fille c'était un peu un rayon de soleil dans tout ce brouillard non? Ces derniers temps je suis sur que le fait de savoir que tu allais la voir était une motivation pour aller au taf, et maintenant, à part cette collègue qui t'as défendu, il ne te reste plus grand monde qui soit intéressant.
C'est très juste. C'est même l'exact vérité. Je la voyais vraiment différente de tous les autres pas pour son physique uniquement, c'est un tout.
[quote]Bien sur que tu peux t'en sortir, mais tu donnes l'impression de vouloir minimiser tes faux pas et ton manque de prévoyance, en remettant un peu la responsabilité de la situation sur "la faute à pas de chance"
Non, je ne minimise pas mes faux pas car quand ça touche ma personne j'ai même tendance à culpabiliser. Mais c'est plutôt raide à entendre "t'as merdé grave" c'est limite dire "t'as fait le con", c'est très réducteur. On ne peut pas connaitre quelqu'un à travers un forum mais sincèrement, je ne pense pas mériter vivre ce malaise.
[quote]Je comprends vraiment pas l’intérêt d'aller raconter sa vie amoureuse à des collègues de boulot qui semblent très axés sur les ragots de boulots,qui ne savent pas tenir leurs langues et qui ne font pas dans la finesse. Encore moins de dévoiler ses sentiments pour une autre devant elle (sachant qu'en plus ce n'est probablement pas vrai puisque tu cherches à sortir avec cette collège de boulot). Il aurait été intéressant qu'elle se pose la question sur une éventuelle relation en dehors un boulot, mais en faisant en sorte de rester mystérieux, qu'elle se pose la question de savoir si Lycan tu vois quelqu'un d'autre. La tu dévoiles tout d'un coup, fin du suspense
C'est ce que j'ai fait. Au boulot, je ne m'étends pas sur ma vie personnelle. J'ai juste dit que j'avais rencontrer quelqu'un (qu'elle avait 26 ans, donc age différent de Miss) sur internet c'est tout auprès de quelques personnes. (ce qui était absolument vrai mais ça s'est vite terminé, ya pas eu de suite mais personne ne connait cette suite). J'en ai pas dis plus. 3 mois plus tard environ, c'est là que la discussion entre nous trois a lieu (entre la première et la deuxième proposition à manger ensemble). D'ailleurs, bien avant que je lui fasse la première proposition, elle savait que je voyais quelqu'un en dehors du boulot. Elle m'avait même fait remarquer que ce n'était pas étonnant de me voir fatigué le matin (je commence à 5h00) vu que je vis l'amour tous les soirs (c'est elle qui l'a supposé, je ne lui en avais jamais parlé directement). Et de là je lui ai répondu que je ne la voyais pas tous les soirs, qu'on vivait chacun chez soi. C'est tout. Voir ce post :
[quote]D'ailleurs, elle m'a même dit que si j'étais épuisé c'est surement a cause des nuits de folies que je passais. Je lui ai répondu que oui mais qu'on vivait chacun chez soi et que je ne la voyais pas tous les jours.
[quote]Orni, tu as parfaitement résumé la situasse. Lycan a lui-même dit en premier post que son travail était dur, prenant, et qu'il était lessivé les soirs ( pas de vie, donc). On pourrait d'ailleurs se poser la question de savoir si Lycan avait ( ou a toujours, selon notre point de vue à tous les deux) de véritables sentiments choisis pour Miss Low Self Esteem, ou si ce n'est pas, disons, par une forme de facilité qu'il a développé une cristallisation amoureuse. Après tout, on lui sert toute rôtie ( merci Patron) une charmante collègue de travail amenée à passer 10 heures par jour avec lui. Comment le blâmer d'avoir voulu joindre l'utile à l'agréable ? Que celui a qui ce n'est jamais arrivé lui jette la première pierre (ce ne sera pas moi).
Oui, c'est tout a fait ça. Au départ il n'y avait rien, mais c'est en échangeant avec le temps que cela a changé.
[quote]Pas d'accord. Ou la GD a bien changé, ou les gens qui y travaillent sont toujours tels que je les ai connus, et cette histoire occupe les no-life qui la composent une très très grande partie de leur journée...J'avais d'ailleurs posé à Lycan une hypothèse de cette sorte à laquelle il n'a pas répondu, en page 1.
Oui, c'est possible qu'elle ait voulu se défendre des ragots qu'elle aurait pu entendre. J'avais répondu indirectement à la question au passage :
[quote]Mais pensez vous réellement que le fait de ce protéger des ragots en chargeant volontairement la personne désigné soit le signe d'une personne digne de confiance, qui a des convictions et des principes, ou une personne faible d'esprit qui se plie ou moindre tiraillement venant d'une pensée collective ?
[quote]Ton post est exemplaire à ce titre : Tu consacres trop de temps au travail.
En quoi est il exemplaire ?
[quote]Tu penses que ton poste de manager crée par lui même le respect de tes collègues
Non, le respect pour le travail que je donne car je sors mes résultats sur chaque ligne. mais je vois bien ce que Sedd me dit.
[quote]Mais quand les premiers résultats arriveront ( décrocher une belle promotion qu'un garçon normal n'eût pas osé espérer
Ca c'est déjà fait.
[quote]Courage, ne lâche pas !
Merci beaucoup
Enfin pour finir, je tiens vraiment à vous remercier tous pour tout ce que vous m'avez dit. J'ai été le plus honnête possible pour décrire la situation et force est de constater que vous avez un oeil averti car vous avez su mettre en évidence des points de vue que je n'avais pas du tout constaté. Vous savez, en lisant quelques articles de séduction j'ai l'impression qu'être un "gentil garçon/homme" est un point qui nuit gravement en séduction. Pour vous être gentil veut dire être faible ? Je lis aussi qu'on est souvent faussement gentil pour arriver à nos "fins" et que ça ne marche pas ainsi. Je ne pense pas comme ça. J'ai toujours eu pour habitude (depuis petit) de rendre service au gens (que j'apprécie et qui le mérite, homme ou femme) sans rien attendre en retour, au boulot, dans la famille, pour des amis, car ça me fait plaisir de faire plaisir. Ca a toujours été naturel chez moi. J'avais même pour vocation de devenir pompier. Je répond de la même manière quand une femme me plait, et c'est assez rare, pas que je sois difficile mais qu'on choisi les gens qui nous correspond, du moins c'est ce que je pense.
Tout ça pour dire que, j'arrive difficilement à croire qu'on ne peut être que faussement gentil, et c'est malheureusement ce que je constate dans beaucoup d'écrits sur pas mal de site de séduction. Pour quelqu'un comme moi qui empreinte très rarement de "détour", j'ai l'impression que séduire en général est un chemin ultra escarpé, glissant, sinueux et pour finir avec un tas d'obstacles qui sont difficilement discernables même de près. Pour une personne comme moi, ça relève du niveau de "mission impossible".
Il est tard, je dois me coucher car demain matin je reprend à 5h00 et la Miss revient par la même occasion. J'espère vraiment pouvoir passer une journée la plus "normale" possible, sans accroc.
Je vous tiens au courant.
Lycan
Si c'était après ses deux refus ok c'est bien joué, mais si c'était avant c'est complètement débile non?
J'ai plus ou moins pensé l'inverse.
En fait c'est entre la première et la deuxième proposition.
[quote]Lycanthrop a écrit:
Non pas du tout, je ne la veux pas ou plus.
Disons plutôt que tu souhaiterais ne plus la vouloir non?
Oui, tout à fait. Je ne la veux plus. Comme l'a dit l'un de vous, c'est difficile de ne pas montrer d'attachement pour une femme qui nous plait et encore moins quand elle le sait. Je sais que je suis bon dans mon taf sinon je n'en serais pas là, mais on a vite fait de craquer et de faire un faux pas. Cette histoire me fera plus de mal, je dois trouver la volonté de passer outre.
[quote]Lycanthrop a écrit:
Que je me fasse recalé ok, je l'accepte
Ne le prend pas mal Lycan mais j'ai l'impression au vu de la longueur de tes posts que cette histoire te travaille beaucoup, mais pas à cause de savoir comment gérer la situation parce qu'on t'as tous déjà répondu la dessus, et que jusqu'ici au final tu t'es plutôt pas trop mal débrouillé pou gérer la "crise", mais plutôt parce que tu es attaché à cette fille. Tu as toi même dit précédemment:
Lycanthrop a écrit:
Je vis ça assez mal (angoisses et très mauvaises nuits) pourtant je suis quelqu'un de courageux et téméraire au taf mais là vraiment j'ai pas compris sa réaction et ça me coupe les pattes
Oui, avant que je poste sur le forum j'avais déjà opté à ne donner aucune réaction. Si je dors mal ce n'est pas que pour elle, c'est plus la deception du comportement et surtout la crainte d'être la risée de tous. Même si dans mon travail, je garde le controle, il est assez facile de me toucher quand ça concerne ma personne (je ne sais pas si je suis bien clair) et que dans ma vie je n'ai jamais fais souffrir qui que ce soit pour me divertir, j'ai donc du mal a tolérer que l'on puisse me faire subir cela.
[quote]Cette fille c'était un peu un rayon de soleil dans tout ce brouillard non? Ces derniers temps je suis sur que le fait de savoir que tu allais la voir était une motivation pour aller au taf, et maintenant, à part cette collègue qui t'as défendu, il ne te reste plus grand monde qui soit intéressant.
C'est très juste. C'est même l'exact vérité. Je la voyais vraiment différente de tous les autres pas pour son physique uniquement, c'est un tout.
[quote]Bien sur que tu peux t'en sortir, mais tu donnes l'impression de vouloir minimiser tes faux pas et ton manque de prévoyance, en remettant un peu la responsabilité de la situation sur "la faute à pas de chance"
Non, je ne minimise pas mes faux pas car quand ça touche ma personne j'ai même tendance à culpabiliser. Mais c'est plutôt raide à entendre "t'as merdé grave" c'est limite dire "t'as fait le con", c'est très réducteur. On ne peut pas connaitre quelqu'un à travers un forum mais sincèrement, je ne pense pas mériter vivre ce malaise.
[quote]Je comprends vraiment pas l’intérêt d'aller raconter sa vie amoureuse à des collègues de boulot qui semblent très axés sur les ragots de boulots,qui ne savent pas tenir leurs langues et qui ne font pas dans la finesse. Encore moins de dévoiler ses sentiments pour une autre devant elle (sachant qu'en plus ce n'est probablement pas vrai puisque tu cherches à sortir avec cette collège de boulot). Il aurait été intéressant qu'elle se pose la question sur une éventuelle relation en dehors un boulot, mais en faisant en sorte de rester mystérieux, qu'elle se pose la question de savoir si Lycan tu vois quelqu'un d'autre. La tu dévoiles tout d'un coup, fin du suspense
C'est ce que j'ai fait. Au boulot, je ne m'étends pas sur ma vie personnelle. J'ai juste dit que j'avais rencontrer quelqu'un (qu'elle avait 26 ans, donc age différent de Miss) sur internet c'est tout auprès de quelques personnes. (ce qui était absolument vrai mais ça s'est vite terminé, ya pas eu de suite mais personne ne connait cette suite). J'en ai pas dis plus. 3 mois plus tard environ, c'est là que la discussion entre nous trois a lieu (entre la première et la deuxième proposition à manger ensemble). D'ailleurs, bien avant que je lui fasse la première proposition, elle savait que je voyais quelqu'un en dehors du boulot. Elle m'avait même fait remarquer que ce n'était pas étonnant de me voir fatigué le matin (je commence à 5h00) vu que je vis l'amour tous les soirs (c'est elle qui l'a supposé, je ne lui en avais jamais parlé directement). Et de là je lui ai répondu que je ne la voyais pas tous les soirs, qu'on vivait chacun chez soi. C'est tout. Voir ce post :
[quote]D'ailleurs, elle m'a même dit que si j'étais épuisé c'est surement a cause des nuits de folies que je passais. Je lui ai répondu que oui mais qu'on vivait chacun chez soi et que je ne la voyais pas tous les jours.
[quote]Orni, tu as parfaitement résumé la situasse. Lycan a lui-même dit en premier post que son travail était dur, prenant, et qu'il était lessivé les soirs ( pas de vie, donc). On pourrait d'ailleurs se poser la question de savoir si Lycan avait ( ou a toujours, selon notre point de vue à tous les deux) de véritables sentiments choisis pour Miss Low Self Esteem, ou si ce n'est pas, disons, par une forme de facilité qu'il a développé une cristallisation amoureuse. Après tout, on lui sert toute rôtie ( merci Patron) une charmante collègue de travail amenée à passer 10 heures par jour avec lui. Comment le blâmer d'avoir voulu joindre l'utile à l'agréable ? Que celui a qui ce n'est jamais arrivé lui jette la première pierre (ce ne sera pas moi).
Oui, c'est tout a fait ça. Au départ il n'y avait rien, mais c'est en échangeant avec le temps que cela a changé.
[quote]Pas d'accord. Ou la GD a bien changé, ou les gens qui y travaillent sont toujours tels que je les ai connus, et cette histoire occupe les no-life qui la composent une très très grande partie de leur journée...J'avais d'ailleurs posé à Lycan une hypothèse de cette sorte à laquelle il n'a pas répondu, en page 1.
Oui, c'est possible qu'elle ait voulu se défendre des ragots qu'elle aurait pu entendre. J'avais répondu indirectement à la question au passage :
[quote]Mais pensez vous réellement que le fait de ce protéger des ragots en chargeant volontairement la personne désigné soit le signe d'une personne digne de confiance, qui a des convictions et des principes, ou une personne faible d'esprit qui se plie ou moindre tiraillement venant d'une pensée collective ?
[quote]Ton post est exemplaire à ce titre : Tu consacres trop de temps au travail.
En quoi est il exemplaire ?
[quote]Tu penses que ton poste de manager crée par lui même le respect de tes collègues
Non, le respect pour le travail que je donne car je sors mes résultats sur chaque ligne. mais je vois bien ce que Sedd me dit.
[quote]Mais quand les premiers résultats arriveront ( décrocher une belle promotion qu'un garçon normal n'eût pas osé espérer
Ca c'est déjà fait.
[quote]Courage, ne lâche pas !
Merci beaucoup
Enfin pour finir, je tiens vraiment à vous remercier tous pour tout ce que vous m'avez dit. J'ai été le plus honnête possible pour décrire la situation et force est de constater que vous avez un oeil averti car vous avez su mettre en évidence des points de vue que je n'avais pas du tout constaté. Vous savez, en lisant quelques articles de séduction j'ai l'impression qu'être un "gentil garçon/homme" est un point qui nuit gravement en séduction. Pour vous être gentil veut dire être faible ? Je lis aussi qu'on est souvent faussement gentil pour arriver à nos "fins" et que ça ne marche pas ainsi. Je ne pense pas comme ça. J'ai toujours eu pour habitude (depuis petit) de rendre service au gens (que j'apprécie et qui le mérite, homme ou femme) sans rien attendre en retour, au boulot, dans la famille, pour des amis, car ça me fait plaisir de faire plaisir. Ca a toujours été naturel chez moi. J'avais même pour vocation de devenir pompier. Je répond de la même manière quand une femme me plait, et c'est assez rare, pas que je sois difficile mais qu'on choisi les gens qui nous correspond, du moins c'est ce que je pense.
Tout ça pour dire que, j'arrive difficilement à croire qu'on ne peut être que faussement gentil, et c'est malheureusement ce que je constate dans beaucoup d'écrits sur pas mal de site de séduction. Pour quelqu'un comme moi qui empreinte très rarement de "détour", j'ai l'impression que séduire en général est un chemin ultra escarpé, glissant, sinueux et pour finir avec un tas d'obstacles qui sont difficilement discernables même de près. Pour une personne comme moi, ça relève du niveau de "mission impossible".
Il est tard, je dois me coucher car demain matin je reprend à 5h00 et la Miss revient par la même occasion. J'espère vraiment pouvoir passer une journée la plus "normale" possible, sans accroc.
Je vous tiens au courant.
Lycan