Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#127425 Le niveau auquel je prétends et que j'affiche est celui-ci, les autres suivent.
C'est une partie de poker, un bluff pour être accepté, montrer patte blanche et dire "je suis comme toi".
Un signe de reconnaissance, une distinction ou un signal d'alarme : Avoid the unlucky and the unhappy.
ByZikos
#127428 [quote="wu-weï"]C'est pas de la démonstration de valeur tout ça : c'est de la vantardise et du narcissisme, de la recherche de validation. :wink:


[quote="wu-weï"]Le niveau auquel je prétends et que j'affiche est celui-ci, les autres suivent.
C'est une partie de poker, un bluff pour être accepté, montrer patte blanche et dire "je suis comme toi".
Un signe de reconnaissance, une distinction ou un signal d'alarme : Avoid the unlucky and the unhappy.

Une chose est sur, si elle cherche une validation ce n'est pas la mienne puisque aucune d'elles n'était intéressé.

Donc pour moi ça reste flou tout ça .
Avatar de l’utilisateur
By coug
#127453 Attention whore

Je vois pas trop comment le traduire sans être vulgaire. Mais certaines personnes ont un besoin maladif d'attention, peu importe qui la leur donne. C'est juste un besoin de se rendre intéressant.