Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#118631 H-2...

Je me demande si elle attend que je l'embrasse ou pas au moment de se retrouver.

Ok, on s'est embrassés à plusieurs reprises samedi soir dans le club, mais l'alcool + le contexte n'a rien à voir avec aujourd'hui. Et puis je risque de lui donner la désagréable impression de la considérer comme acquise.

Je pense que je vais la surprendre avec une simple bise au début et l'embrasserai beaucoup plus tard quand la tension sera retombée.
A 18 ans, elle doit plutôt avoir l'habitude des mecs collants qui lui lèchent le visage en guise de "bonjour" une fois qu'ils ont vu qu'ils avaient eu la permission en boite de nuit ^^ (Ça m'intéresse de savoir avec quel genre d'homme elle est sorti auparavant.)

Enfin bon, si elle se jette à mes lèvres je ne vais pas l'esquiver non plus !

Faut vraiment que j'arrête de me stresser pour rien :mrgreen:

Tu me raconteras ton rendez-vous de ton côté kero ;)
By john dilinger
#118640 J'en reviens :)

Chose amusante, au moment de marcher vers le café, je décide pour ne pas être trop en avance de m'arrêter à une boulangerie. Je me retourne et vois une jolie frisée aux grands yeux qui croise mon regard. C'est elle :) qui s'avance aussi vers le café. L'instant a été très court et j'ai fait comme si je ne l'avais pas remarquée pour rentrer dans la boulangerie et acheter une viennoiserie.

Je me dirige ensuite vers le café avec un petit sourire : je sais qu'elle est là et qu'elle m'y attend :)

Je suis agréablement surpris. J'ai toujours entendu qu'à rencontrer des filles en boîte de nuit on se réveillait le lendemain à côté d'un mélange de Jacky Sardou et d'un pokémon. Mais non, la miss est jolie, très jolie. Mieux : c'est mon type physiquement.
La bise, comme prévue. Elle ne s'attendait à plus pour l'instant.

Et me voilà bombardé de questions. Tu es ingénieur ? Dans quelle branche ? Est-ce que tu connais machin à ton école ?
Son visage est neutre. Pas de sourire. Elle regarde souvent sur le côté. Comme souvent lors du premier rendez-vous, je suis déçu de la tournure que ça a l'air de prendre. Cet échange d'informations factuelles. Si plates.

Est-ce que l'arrivée du fondant au chocolat a éveillé ses sens. Le fait est qu'elle parle désormais plus de ce qu'elle aime. La conversation devient plus agréable.

Elle a la délicatesse de ranger son portable. Sa serviette essuie ses lèvres après chaque bouchée de fondant. J'arrive à la faire sourire en la taquinant sur son accent et des expressions que je ne comprends pas. Très beau sourire d'ailleurs. Un sourire généreux et sincère.

J'aime son enthousiasme pourtant teinté de pudeur. J'aime sa maturité. Elle ne se comporte pas comme une fille de 18 ans.

Je lui propose de partir du café et l'emmène dans un bistrot à 5 min d'ici. J'amène la discussion sur les expériences amoureuses sous la forme d'un petit jeu où chacun pose une question à l'autre tour à tour. Une règle : on ne peut pas poser la même question que l'autre... sauf moi ^^

Au bout de quelques questions :
[quote]E : Est-ce que tu as une autre question à me poser ?
M : Attends, euh... en fait non, c'est bon. Non pas que j'ai l'impression de te connaître assez mais j'en connais suffisamment sur toi pour ce soir.
E : Ok...
M : Tu sais ce que je pense de toi du coup ?
E : Oui... Enfin non ! Enfin oui, je veux bien savoir :)
M : Je suis déjà sorti avec une fille de ton âge mais c'était pas génial, elle était super capricieuse et boudait souvent. Pas mature du tout en somme. Je te l'ai déjà dit au café mais ce qui m'impressionne chez toi c'est ta maturité. C'est rare de voir ça chez une fille de 18 ans. En plus, tu as cette enthousiasme et cet entrain à la discussion qui est vraiment génial.
E : Merci...
M : Viens là.
E : ?
M : Rapproche-toi.
Encore.
Un peu plus.
Et on s'est embrassés.


Un truc me déçoit un peu. Quand j'ai pris sa main par moments elle me la laissait volontiers mais ne réagissait pas à mon contact. Elle ne caressait pas mon pouce si je le lui faisais par exemple.
Au moment de se quitter elle a même orienté son visage pour me faire la bise. Ça m'a semblé étrange. Je ne suis pas un adepte du baiser systématique mais une fois que je l'avais embrassé il me semblait normal qu'on s'embrasse aussi au moment de se quitter.

Je mets ces 2 phénomènes sur le compte de sa timidité.


Elle a l'air de s'intéresser assez à moi pour venir à la même soirée que moi ce soir (par hasard, son amie l'a invité à la même soirée que là où je comptais aller mais elle n'était pas sûre de vouloir y aller). Problème : je veux profiter de la soirée avec mes potes moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118641 Tu es donc resté sur un entre-deux. Je me demande si tu n'es pas allé un peu trop vite. Ça explique ce genre de réaction, en général. Si tu te retrouves dans la position de lui caresser la main alors qu'elle reste froide, c'est qu'à ce moment-là, tu voulais plus qu'elle, et tu n'écoutais pas ce que son attitude te disait.

Quand t'as cette sensation, calme le jeu. Alterne le chaud/froid, escalade doucement et laisse s'installer une tension (sexuelle).

[quote="john dilinger"]Tu me raconteras ton rendez-vous de ton côté kero ;)

Elle sors à l'instant de chez moi.

L'enjeu n'était pas le même que toi, on se fréquente déjà depuis un peu et la semaine dernière on avait déjà couché ensemble une première fois. Et pourtant elle m'attire tellement et en même temps, a un côté tellement fuyant, que ce soir était pour moi un peu comme une nouvelle première fois. En fait, avec cette fille, chaque fois j'ai l'impression que c'est un peu la première fois.

On a fait l'amour, et pourtant, elle n'a pas cette passion qui rend une nuit un peu folle, celle qui fait qu'on remet ça avant de s'endormir et pourquoi pas, de nouveau au réveil. Je suis content, mais un peu blasé.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#118648 [quote="john dilinger"]Et me voilà bombardé de questions. [color=#FF0000](+1)[/color] Son visage est neutre. Pas de sourire. Elle regarde souvent sur le côté. [color=#FF0000](pas toujours un point négatif. Axou écrivait il y a un certain temps, qu'une de ses dates était un peu nerveuse et un rien en réserve. Il concluait (joliment) ainsi "Là oú il y a de la nervosité, il y a de l'émotion). [/color]

Est-ce que l'arrivée du fondant au chocolat a éveillé ses sens. Le fait est qu'elle parle désormais plus de ce qu'elle aime. La conversation devient plus agréable. [color=#FF0000](C'est important de les prédisposer à l'émotion)[/color]

Elle a la délicatesse de ranger son portable [color=#FF0000](+1)[/color].

Je lui propose de partir du café et l'emmène dans un bistrot à 5 min d'ici [color=#FF0000](Elle te suit +1).[/color]

Quand j'ai pris sa main par moments elle me la laissait volontiers mais ne réagissait pas à mon contact.
Au moment de se quitter elle a même orienté son visage pour me faire la bise. Ça m'a semblé étrange. Je ne suis pas un adepte du baiser systématique mais une fois que je l'avais embrassé il me semblait normal qu'on s'embrasse aussi au moment de se quitter.

Je mets ces 2 phénomènes sur le compte de sa timidité.

J'ai l'impression qu'elle ne se sentait pas parfaitement "en confort". Je me souviens d'un récit de Shivaspace qui narre les résistances d'une jolie russe rencontrée aux Champs. J'ai surtout à l'idée les moments où Jibril lui souffle de "faire du confort". Comme si la tension sexuelle montait plus vite pour toi que pour elle.

J'aimais beaucoup relire cet article d'Alexandre -> le-downtempo-vt1526.html?hilit=down%20tempo Il m'a permis de mener des rendez-vous d'une main ferme mais très douce. Sans à-coups involontaires, avec une tension qui s'installe (par magie :mrgreen:) et qui s'épaissit comme une belle crème fouettée maison. Il ne reste plus qu'à porter le coup d'estoc "Et tu crois que tu peux m'embrasser par-dessus la table sans renverser les verres?"

A appliquer avec vos dates/amoureuses/femmes/collègues/banquiers...

[quote="john dilinger"]Elle a l'air de s'intéresser assez à moi pour venir à la même soirée que moi ce soir (par hasard, son amie l'a invité à la même soirée que là où je comptais aller mais elle n'était pas sûre de vouloir y aller).

C'est bon ça, tu pourras profiter de tes amis, profiter des gens autour, créer un centre d'attraction autour de ton énergie. Si elle te cherche (du regard, du geste...), tu l'isoles, tu ralentis la cadence (voix, gestes, intonations) et tu conduis doucement et fermement le rythme. Deux conséquences: ton énergie avec les autres l'aura attirée, et ce ferme (et non brusque) revirement de situation la plongera dans une sensation ouatée.

Vos avis Messieurs?
By john dilinger
#118649 [quote="kero"]Je me demande si tu n'es pas allé un peu trop vite.
Honnêtement, j'ai fait avec elle comme si je l'avais rencontré une seule fois sans l'avoir embrassé. J'ai tout repris depuis le début et on a passé 2h30 ensemble. J'ai dû lui prendre la main 1h après le début. Donc non, je ne pense pas avoir été trop rapide. Loin de là.

[quote="kero"]Je suis content, mais un peu blasé.
Marrant, c'est ce que je ressens. Après le rendez-vous. Et d'autant plus maintenant que ma soirée en boite est passée...
J'ai raté une occasion de conclure... Faut que je t'explique.

Comme je disais, on devait sortir avec mes potes ce soir dans une boîte où, justement, elle aussi comptait aller.
On arrive vers 23h30, je la croise dans la boîte à minuit. On trouve tous les deux l'ambiance assez lourde et comprimée.
Elles et ses amies veulent changer, mes potes veulent rester, je décide de la suivre.

Retour à la boîte où on s'est rencontré. L'ambiance y est vraiment mieux. Chose amusante. Le videur qui m'apprécie pas mal malgré mes blagues vaseuses sur les caribous et le sirop d'érable (on est au Québec quoi) me voit cette fois débarquer avec un joli brin de fille à ma droite. Il tapote sur l'épaule du type à la caisse et s'entend avec lui. Ce dernier nous tamponne le bras directement.
[quote]E : On n'était pas sensés payer ?
M : Si mais je connais le videur 8) 8) 8)
E : Ok ! Quand je viendrai ici j'irai toujours avec toi alors !
Social proof, quand tu nous tiens !

Danse collé-serré et un peu plus. Bref, je suis un peu comme avec ma meuf en boîte quoi.

Elle m'explique qu'elle a un couvre-feu donné par son père à 2h du matin. Elle ajoute plus tard dans la soirée que c'est pas trop grave si elle rentre vers 2h30. Et encore plus tard qu'elle peut très bien envoyer un texto pour dire qu'elle est rentrée même si ça n'est pas le cas.
Dans ma tête : Ok, je note qu'officiellement tu dois rentrer chez toi mais que si je me permets d'insister tu finiras par accepter de rentrer avec moi.

A 1h50, on s'entend pour partir. On prend les manteaux.
[quote]M : Je rentre chez moi, tu m'accompagnes ?
E : Euh, chez toi ?
M : Oui.
E : Ok, je dois prévenir mes amis que je rentre pas avec eux alors.

[quote]E : Mais mon père veut vraiment que je rentre. Si je respecte pas le couvre-feu, il risque de priver de sortie mes soeurs plus jeunes.
M : Sinon tu peux lui envoyer un texto en lui disant que t'es rentrée.
E : Le problème c'est qu'il sait quand je rentre car le plancher grince.
(je tente une autre approche)
M : C'est vrai qu'il risque de ne pas beaucoup apprécier. Tant pis, je lui dirai que c'est moi, je prends la responsabilité.
E : (sourire, hésitation)

On sort. On appelle un taxi.
J'indique mon adresse.

[quote]E : Ah, on va chez toi là ? Euh, il faut que je sois rentré à 2h...
M : C'est vraiment pas possible que tu ne dorme pas chez toi ?
E : J'aimerais bien, mais j'ai toujours respecter ses couvre-feux jusqu'à présent. Et je viens de lui demander si je pouvais rentrer un peu plus tard mais il vient de me dire que 2h était largement assez tard.
M : Promis, je te ferai un mot d'excuse.
E : (sourire)

[quote]E : Est-ce que tu voudras bien me ramener chez moi en taxi après qu'on soit passé chez toi ?

Arrêt sur image. Je viens de comprendre cette phrase.
Dans mon esprit, je me suis dit bêtement qu'elle voulait que je la ramène chez elle en taxi juste après que le taxi m'ait ramené chez moi. Mais c'est débile ! Quelle utilité ? Il était plus logique que je la ramène directement puis que je rentre chez moi.
Non, je crois que là, ce qu'elle me proposait, c'est qu'on passe une partie de la nuit ensemble chez moi, sous condition (prétexte bidon je dirais) que je la ramène ensuite. Quel con !

Au lieu de comprendre ça ce soir je lui ai dit :
[quote]M : Non attend, c'est plus simple que je te ramène en premier alors. (mais quel con !)

Arrivés à destination. Sur le trajet, elle me proposait qu'on se revoit en groupe demain soir, après avoir négocier un allongement du couvre-feu avec son père. Un peu blasé, je lui ai dit qu'on se rejoindrait certainement si on décidait de sortir de notre côté.

Un truc amusant à Montréal est de faire un débriefing de sa soirée avec le chauffeur de taxi qui nous ramène, quand celui-ci semble ouvert à la discussion bien entendu.
C'était le cas de mon chauffeur ce soir.

Tu aurais dû plus insister ! Voilà ce qu'il m'a dit. Elle voulait rentrer avec toi mais tu n'as pas fait assez preuve d'agressivité. Ce n'est pas trop grave, tu as fait preuve de galanterie à la place. C'est bien aussi. Mais demain, quand tu la reverras, ne fais pas la même erreur !

J'aime les paroles de sage de ces hommes-là ^^


Augustin, ton avis ? J'aurais dû me montrer plus insistant ?
Et demain, comment rattraper le coup ?
By john dilinger
#118651 [quote="Augustin"]J'aimais beaucoup relire cet article d'Alexandre -> le-downtempo-vt1526.html?hilit=down%20tempo Il m'a permis de mener des rendez-vous d'une main ferme mais très douce. Sans à-coups involontaires, avec une tension qui s'installe (par magie ) et qui s'épaissit comme une belle crème fouettée maison. Il ne reste plus qu'à porter le coup d'estoc "Et tu crois que tu peux m'embrasser par-dessus la table sans renverser les verres?"
J'ai lu l'article. Excellent ! Un pierre de plus à l'édifice de la séduction. Merci !

Pour ma part, heureusement il est vrai qu'on a pu déguster un cocktail avant que je fasse un peu de connexion et que je l'incite à se rapprocher pour m'embrasser. Mais effectivement, niveau confort c'était pas ouf.

N'hésitez pas à poster vos conseils ! Cette fille me plaît vraiment !

Pour ma part, il est 5h30 du matin à Montréal et il est temps que je dorme un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118658 [quote="john dilinger"][quote="kero"]Je me demande si tu n'es pas allé un peu trop vite.
Honnêtement, j'ai fait avec elle comme si je l'avais rencontré une seule fois sans l'avoir embrassé. J'ai tout repris depuis le début et on a passé 2h30 ensemble. J'ai dû lui prendre la main 1h après le début. Donc non, je ne pense pas avoir été trop rapide. Loin de là.

Oui mais attention, une fille c'est pas un robot et le timing est différent pour chaque fille :wink:

[mode=geek du contact physique]
Tu lui as pris directement la main ou tu as escaladé physiquement de manière progressive ? Je pose la question parce que ton récit me donne l'impression que vous êtes restés à distance respectable pendant un bon moment, et du moment où tu as attaqué, tu l'as embrassée et pris la main dans la foulée, le tout de manière assez brusque.

J'ai pas mal amélioré mes techniques d'escalade physique ces derniers temps et il est vraiment important d'y aller progressivement. Il y a des tats de manières de prendre sa main, plus ou longuement, plus furtivement. Il n'y a pas que les mains, il y a le dos, les bras, les jambes, etc etc. Un bon jeu physique doit être
- progressif: du contact social, au contact plus intime, au contact sexué. Si tu le fais proprement, tu peux même te retrouver à caresser l'entre-jambe d'une fille sans qu'elle branche, et même qu'elle en redemande, avec un beau regard de braise sur un mode "Putain, embrasse-moi". True Story. (Bon je recommande pas à tout le monde de se mettre à caresser l'entre-jambe de vos dates comme si de rien n'était, hein).
- modéré: alterner le contact/non contact. Laisser le temps au désir de monter.
- adapté à l'état de la fille: dans ton escalade, si tu sens que tu en fais trop (ce que tu as senti avec la fille), il faut revenir en arrière. Toujours. La laisser venir un peu. Aller toujours un tout petit peu plus loin mais s'arrêter si ça bloque.
[/mode=geek du contact physique]

Il y a environ ... 3 semaines je datais une fille et je me suis retrouvé dans une position un peu comme la tienne. Pourtant, je l'ai embrassée sans soucis, et là je me disais que c'était bon (erreur classique). J'ai été un peu trop direct, sans calibrer le truc, et au fil de la soirée, je me suis aperçu qu'à force, on était en complet déséquilibre.

Escalade et calibration, quoi.
By john dilinger
#118709 [quote="kero"]Tu lui as pris directement la main ou tu as escaladé physiquement de manière progressive ? Je pose la question parce que ton récit me donne l'impression que vous êtes restés à distance respectable pendant un bon moment, et du moment où tu as attaqué, tu l'as embrassée et pris la main dans la foulée, le tout de manière assez brusque.

Non, je l'ai embrassé après lui avoir pris la main.

En fait, au café on était en face à face. Je ne lui ai que replacé une mèche de cheveu qui allait l'embêter au moment où elle prenait une bouchée de fondant.
Plus tard, en l'amenant au bistro j'ai simplement posé quelques instants une main a creux de ses reins. A peine 2 secondes. Comme une personne respectablement tactile qui montre le chemin à une autre.
Enfin, au bistrot, après un cocktail, j'ai pris sa main en prétextant d'y voir sa bague/ses lignes de vie. Mais quand je l'ai reposé et que j'ai caressé le dos de sa main, il n'y a pas eu de répondant de sa part. J'ai préféré la retirer.
C'est encore plus tard que je l'ai invité à se rapprocher et à m'embrasser.

Est-ce que tu y vois plus claire sur sa réaction avec ce que j'ai rajouté ?

[quote="kero"]Si tu le fais proprement, tu peux même te retrouver à caresser l'entre-jambe d'une fille sans qu'elle branche, et même qu'elle en redemande, avec un beau regard de braise sur un mode "Putain, embrasse-moi". True Story.
Enorme !

[quote="kero"]J'ai été un peu trop direct, sans calibrer le truc, et au fil de la soirée, je me suis aperçu qu'à force, on était en complet déséquilibre.
Mais tu l'as quand même revu après ça ?
By john dilinger
#118710 Bon j'ai du neuf :)

Vous vous souvenez de la dernière fois où je l'ai ramené en taxi (couvre-feu du papa) en me demandant si j'aurais dû insister d'avantage pour la ramener ?
J'ai encore avancé.

Hier soir on devait encore ressortir ensemble, mais en groupe. Elle avec ses amies, moi avec les miens. Et si ça peut aider mes amis à se trouver une québecoise ;)

Le problème c'est que ça a été la pire soirée de ma vie.

On se retrouve comme prévu devant le bar. Longue file d'attente. 1h de queue. Ses deux amies finissent par se barrer parce que l'une d'elle n'a pas sa carte d'identité et ne pourra pas rentrer. Elle se retrouve seule avec moi et mes 4 potes. Je me mets à sa place c'est pas génial...

On finit par rentrer. Trop de bruit. Pas assez de lumière pour voir la carte. Et finalement, ça aurait été mieux qu'on ne voit pas le prix des fameux cocktails. Bref, soirée de merde.

Heureusement, elle ne donne pas l'impression de s'ennuyer. On parle ensemble de tout et de rien. Je finis par m'isoler de mes amis pour rester avec elle et lui propose de venir chez moi goûter un thé délicieux que j'ai ramené de France. :twisted:
Elle est très enthousiaste et on s'en va tous les deux. Il est 00h30. Son père lui a encore imposé un couvre-feu à 2h.
"Ça va j'ai du temps" elle me dit.
By john dilinger
#118713 On arrive chez moi, je lui fais visiter mon super appartement et prépare le thé. On s'installe sur le canapé du salon.

Kero, j'ai pensé à ce que tu m'as montré sur le down tempo. Mais on a beau être posés tous les deux sur un canapé avec un thé entre les mains, elle parle, elle parle, toujours avec entrain...

Je la regarde en souriant. "Tu parles vraiment trop." "Rapproche-toi." Ce qu'elle fait en posant timidement sa tête sur mon épaule. Je lui caresse la joue. On s'embrasse. Je commence à la déshabiller.

Elle a un rire nerveux mais se laisse faire. Je l'emmène à ma chambre où la lumière y est plus tamisée en la prenant par la main. Elle s'allonge d'elle-même sur le lit. Je lui enlève son chandail. Même chose. Sourire. Petit rire nerveux mais se laisse faire gentillement.

Après quelques baisers elle me prend doucement la tête et me dit[quote]Quentin, est-ce que tu crois que tu peux attendre un peu ?
Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase m'a beaucoup touché au moment où elle me l'a dite.

Je lui dis avec le sourire que ça ne me pose aucun souci (et même si j'avais envie d'elle, ça ne m'en posait sincèrement pas d'attendre) et je ne fais plus que lui caresser l'épaule sans aller plus loin.
Elle m'apprend qu'elle est vierge. On reste dans le lit enlacés à discuter. Il est déjà 2h15 et elle n'a pas l'air d'avoir envie de partir. Je lui propose de rester dormir ici puisque le couvre-feu est passé mais elle ne veut vraiment pas avoir de problèmes avec son père.
Elle me dit qu'à la limite, si son père me connaissait, il accepterait sans doute d'allonger un peu le couvre-feu. Je ne suis pas vraiment sûr ^^

Elle finira par partir peu après.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118714 Bah pas si mauvaise que ça la soirée, alors.

[quote][quote="kero"]J'ai été un peu trop direct, sans calibrer le truc, et au fil de la soirée, je me suis aperçu qu'à force, on était en complet déséquilibre.
Mais tu l'as quand même revu après ça ?

En fait, j'ai relancé, je l'ai sentie peu décidée, elle était vague dans ses réponses, et j'ai décidé de ne pas insister et rester moi-même dans le vague.

Et j'ai bien fait, car je l'ai recroisée par hasard il y a 3/4 jours, et c'est elle qui a reproposé qu'on se voit, ce qui doit normalement se faire la semaine qui vient. On verra bien ^^
By john dilinger
#118717 Tu es un peu comme moi à ce niveau-là. Je déteste trop insister, avoir l'impression d'être lourd.

Or, sur les dernières 48h, je me demande si elle n'aurait pas voulu que je sois plus insistant, "agressif" (avec beaucoup de guillemets).

J'ai appris ici que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent et que c'est à nous de le leur montrer. J'ai aussi appris qu'elles préfèrent ne pas porter la responsabilité de l'acte amoureux, qu'elles préfèrent avoir l'impression d'avoir presque été contrainte par l'homme.

Alors je me demande si elle n'aurait pas préféré que j'aille plus loin, que je l'oblige un peu à briser le couvre-feu...