Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By kero
#118724 [quote="john dilinger"]Alors je me demande si elle n'aurait pas préféré que j'aille plus loin, que je l'oblige un peu à briser le couvre-feu...

Mesurer le bon degré d'insistance est très difficile. Entre l'insister un peu pour briser quelques résistances de façade, et l'insister trop face à quelqu'un qui a pris sa décision, il n'y a qu'une différence de degrés, et on risque facilement de passer du côté du needy ou du lourd. Ce qui est plus difficilement récupérable.

Dans le doute, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop insister. C'est un investissement pour le plus tard.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#118729 Si, une fois que tu as un niveau suffisant pour repérer les signes d'intérêt, tu hésites face à elle (pas dans le sens "je suis timide", mais dans le sens "je la sens pas"), il vaut mieux effectivement ne pas trop insister. Jouer le tout pour le tout pour embrasser une fille c'est une chose, quand il s'agit de coucher avec elle le crash and burn est un peu plus douloureux et fatal.

Sinon vous connaissez tous mon opinion sur le sujet: quand elle résiste gentiment, vous dites "tu as tout à fait raison" et vous continuez à la déshabiller. Le monde est ainsi fait qu'il faut qu'on prenne sur nous d'initier toutes les étapes sexuées d'une relation, et que les "non" d'une fille qu'on intéresse veulent juste dire "oui, mais je ne veux pas que tu me prennes pour une pute". [size=50]© animal, après 8 heures d'avion dans l'autre sens...[/size]
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118734 [quote="animal"]Sinon vous connaissez tous mon opinion sur le sujet: quand elle résiste gentiment, vous dites "tu as tout à fait raison" et vous continuez à la déshabiller. Le monde est ainsi fait qu'il faut qu'on prenne sur nous d'initier toutes les étapes sexuées d'une relation, et que les "non" d'une fille qu'on intéresse veulent juste dire "oui, mais je ne veux pas que tu me prennes pour une pute". [size=50]© animal, après 8 heures d'avion dans l'autre sens...[/size]

Absolument d'accord. Au pire on se calme un petit peu un moment puis on reprend le manège.

Cela dit, dans le cas d'une vierge, je sais pas trop comment je la jouerais, je ferais quand même plus gaffe. Mais j'm'y connais pas trop en vierges ^^ Au passage, j'avais lu un article intéressant il y a quelques temps, mais je ne sais plus où...
ByThe Man Outside
#118758 [quote]un mélange de Jacky Sardou et d'un pokémon

[url=http://www.youtube.com/watch?v=5wOFJGUsOnQ]Hardcore[/url]... :shock:
By john dilinger
#118856 Le fait qu'elle soit vierge m'inquiète un peu. Je ne veux pas que sa première fois la déçoive parce que trop précipitée. Je préfère donc calmer le jeu et ne pas lui proposer de venir chez moi au prochain rdv.

D'un autre côté, pensez-vous que si je ne tente rien au prochain rendez-vous ça risque de casser l'escalade de l'attraction ?

Je l'ai invitée à une sortie en ville jeudi prochain. Elle ne sait pas ce qu'on va faire et ce mystère lui plaît beaucoup :wink:
By Rose Selavy
#118963 [quote="john dilinger"]Le fait qu'elle soit vierge m'inquiète un peu. Je ne veux pas que sa première fois la déçoive parce que trop précipitée. Je préfère donc calmer le jeu et ne pas lui proposer de venir chez moi au prochain rdv.
D'un autre côté, pensez-vous que si je ne tente rien au prochain rendez-vous ça risque de casser l'escalade de l'attraction ?


Si tu veux qu'elle se comporte comme une femme, traite la comme telle.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118964 [quote="Rose Selavy"][quote="john dilinger"]Le fait qu'elle soit vierge m'inquiète un peu. Je ne veux pas que sa première fois la déçoive parce que trop précipitée. Je préfère donc calmer le jeu et ne pas lui proposer de venir chez moi au prochain rdv.
D'un autre côté, pensez-vous que si je ne tente rien au prochain rendez-vous ça risque de casser l'escalade de l'attraction ?


Si tu veux qu'elle se comporte comme une femme, traite la comme telle.

Absolument.

Devenir tout doux parce qu'elle est vierge, ce n'est pas une bonne idée. Fait ce que t'as à faire, sinon, ce sera quelqu'un d'autre avec moins de scrupules qui s'en occupera.
By john dilinger
#118965 Est-ce que c'est tout de suite perdre ses couilles que de faire preuve d'un peu d'empathie et se mettre à la place de ce que peut ressentir une femme ?

Je veux simplement sentir qu'elle s'offre sans regretter. Dites-moi si c'est à cause de restes d'AFCisme ou bien si c'est simplement parce que je fais preuve d'attentions.

Au fait kero, est-ce que tu as bien reçu mon message privé ?

Je la revois pour une sortie patinoire-chocolat ce soir, on sera à une dizaine de stations de mon appartement. Je verrai si elle me montre des signes qu'elle a envie que je la ramène chez moi, sinon je la quitterai sur place.
Je compte la revoir le 14 à un concert public de jazz. Si sa première fois a lieu à cette date-là ce sera parfait pour elle.

Vous me faites douter les gars ! Je ne sais plus quel degré d'insistance je dois montrer désormais...
By Rose Selavy
#118970 [quote="john dilinger"]
Vous me faites douter les gars ! Je ne sais plus quel degré d'insistance je dois montrer désormais...
Arrête de te monter la tête.
On ne te dit pas d'être un salaud ou un mec collant, on te dit d'assumer tes envies et de ne pas prendre en compte sa virginité.

Concrètement ? A chaque fois que t'entend une petite voix en toi " ha non, je vais pas dire, faire ça, elle est vierge..." , tu la mets sur off.

[quote="john dilinger"] Je verrai si elle me montre des signes qu'elle a envie que je la ramène chez moi, sinon je la quitterai sur place.

Il n'y a qu'un seul moyen pour savoir si elle en a envie.

Bonne chance, et amuse toi bien.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118976 [quote="Rose Selavy"][quote="john dilinger"]
Vous me faites douter les gars ! Je ne sais plus quel degré d'insistance je dois montrer désormais...
Arrête de te monter la tête.
On ne te dit pas d'être un salaud ou un mec collant, on te dit d'assumer tes envies et de ne pas prendre en compte sa virginité.

Une fois de plus, absolument.

Pas plus d'insistance que celle qu'on déploye avec n'importe quelle femme, autrement dit, celle qui ne dérive pas vers le "je te pousse à faire un truc dont tu n'as vraiment pas envie". En général, lorsque la fille tire une sale tranche ou crie "Non !", c'est que tu as dépassé la ligne rouge. Le tout est de ne pas la dépasser.

À partir de là, ce n'est pas différent qu'avec n'importe quelle femme. De toute manière, tu peux avoir une fille vierge qui se lâche relativement facilement, et une femme qui a déjà de l'expérience qui met beaucoup de résistance. Donc, joue propre, normalement, comme avec n'importe quelle fille, et c'est tout. N'attends pas d'avoir une grande discussion sur le modèle "Oui ce soir c'est le bon, d'ailleurs on va mettre des roses sur le lit, des chandelles sur le bord(*), et un tapis rouge à l'entrée de l'appartement, et ce sera la soirée de ta vie."

Au passage, son "Sauras-tu attendre un peu", à mon avis ce n'était pas tellement un moyen pour te faire attendre. Enfin, peut-être un peu aussi, mais c'était surtout un moyen de te le faire savoir. Après, bien sûr, tu essayeras d'être délicat dans ton approche et compréhensif si elle t'explique que pour elle, c'est trop tôt, mais pour le reste, les principes habituels s'appliquent. Donner envie d'aller plus loin, aller plus loin, et calmer le jeu si on touche à la ligne rouge, avant de recommencer.

[quote]Au fait kero, est-ce que tu as bien reçu mon message privé ?

Oui bien sûr. Excuse-moi de n'y avoir pas encore répondu, je suis atrocement blindé de travail (j'en reviens, là), et comme je n'aime pas bâcler (certaines) réponses, parfois je prends du retard. Mais je n'oublie absolument pas :wink:

*Je n'ai rien contre les bougies, j'en allume souvent lorsque j'ai une jolie fille chez moi. Avec un peu de Massiv Attack ou de Stan Getz, c'est excellent.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#118996 Tout-à-fait d'accord avec Rose et Kero. Une jeune femme/fille vierge cultive une sexualité (sensibilité et imagination, ainsi qu'une pratique au moins solitaire) et se trouve tiraillée entre l'impatience de libérer et partager ces années d'imagination, et la peur d'exaucer cette belle phrase "Tout ce qui est atteint est détruit".

Il te faut être le plus purement "homme" possible, lui faire sentir qu'elle est déjà femme en reconnaissant sa maturité sensible, et driver pour deux.

(je dis ça avec un poil d'aplomb aujourd'hui, mais à l'époque, je faisais moins le mariole).
By john dilinger
#119002 Elle est dans la salle de bain. Il est 6h30 ici. On n'a pas beaucoup dormi...

Merci à vous trois kero et rose puis Augustin dont je viens tout juste de lire le message. Je me suis contenté de mener cette sortie en l'invitant simplement chez moi après. Sans excuse mitonée.

J'ai fait comme si je ne prenais pas en compte sa virginité et j'ai pris des initiatives comme un homme. Elle s'est laissée faire sans beaucoup opposer de résistance. C'était juste simple.

Par contre son père va désormais me détester car elle était sensée rentrer à minuit et elle a dormi chez moi ^^