- Jeu Fév 09, 2012 10:21 pm
[quote="Rose Selavy"][quote="john dilinger"]
Vous me faites douter les gars ! Je ne sais plus quel degré d'insistance je dois montrer désormais...
Arrête de te monter la tête.
On ne te dit pas d'être un salaud ou un mec collant, on te dit d'assumer tes envies et de ne pas prendre en compte sa virginité.
Une fois de plus, absolument.
Pas plus d'insistance que celle qu'on déploye avec n'importe quelle femme, autrement dit, celle qui ne dérive pas vers le "je te pousse à faire un truc dont tu n'as vraiment pas envie". En général, lorsque la fille tire une sale tranche ou crie "Non !", c'est que tu as dépassé la ligne rouge. Le tout est de ne pas la dépasser.
À partir de là, ce n'est pas différent qu'avec n'importe quelle femme. De toute manière, tu peux avoir une fille vierge qui se lâche relativement facilement, et une femme qui a déjà de l'expérience qui met beaucoup de résistance. Donc, joue propre, normalement, comme avec n'importe quelle fille, et c'est tout. N'attends pas d'avoir une grande discussion sur le modèle "Oui ce soir c'est le bon, d'ailleurs on va mettre des roses sur le lit, des chandelles sur le bord(*), et un tapis rouge à l'entrée de l'appartement, et ce sera la soirée de ta vie."
Au passage, son "Sauras-tu attendre un peu", à mon avis ce n'était pas tellement un moyen pour te faire attendre. Enfin, peut-être un peu aussi, mais c'était surtout un moyen de te le faire savoir. Après, bien sûr, tu essayeras d'être délicat dans ton approche et compréhensif si elle t'explique que pour elle, c'est trop tôt, mais pour le reste, les principes habituels s'appliquent. Donner envie d'aller plus loin, aller plus loin, et calmer le jeu si on touche à la ligne rouge, avant de recommencer.
[quote]Au fait kero, est-ce que tu as bien reçu mon message privé ?
Oui bien sûr. Excuse-moi de n'y avoir pas encore répondu, je suis atrocement blindé de travail (j'en reviens, là), et comme je n'aime pas bâcler (certaines) réponses, parfois je prends du retard. Mais je n'oublie absolument pas
*Je n'ai rien contre les bougies, j'en allume souvent lorsque j'ai une jolie fille chez moi. Avec un peu de Massiv Attack ou de Stan Getz, c'est excellent.