Le probleme a la base, pour Chocolate etait de savoir comment il aurait pu reagir, sachant qu'il n'a pas vraiment reagi.
C'est un peu comme ces questions concernant les test...un jour t'est en forme, on t'en balance un - tu reponds du tac au tac...blam! tu touches en plein dans le mille!
les raisons sont multiples, ton niveau d'energie est bon, tu te sens bien, ce qui devrait te destabliliser ne le fait pas...
et puis un jour, une fille te pose une question, qui te laisse sans voix...blam! crash and burn, tu te plantes lamentablement, et tu postes dans un forum "mais comment j'aurai pu reagir, qu'est-ce que j'aurai pu dire?"
Il y a dans les reponses a ce post, des choses qui vont aider Chocolate, mais je pense qu'il y en a vraiment, c'est incomprehensible, ou alors c'est juste de l'opinion, c'est pas tres productif dans un forum d'aide. (les reponses genre " moi je tape")
Il est EVIDENT que si demain, on vous attend au coin d'une rue sombre, vous allez sortir vos poings, moi en tout cas je le ferai.
Mais lorsqu'il s'agit de respect dans un contexte social comme une classe, au travail, dans un groupe d'amis, on est en plein dans le jeu social, et la ça se complique.
un principe pour moi, maintenant que je ne suis plus le souffre douleur que parfois j'ai eté adolescent, c'est qu'au premier manque de respect je rends le coup et je zappe la personne. Personnellement je reçois pas de baffes, mais s'il s'agit de mots mechants, je rends le double.
"et si une fille te fout une baffe?" ah la la! mais jamais une fille te mets une tarte ex nihilo, comme ça, venue de nulle part! on peut pas discuter la dessus, c'est idiot car c'est abstrait! "et si demain on decime ta famille", "et si..."
Un truc qui est sur, c'est que si la baffe etait un test :
(reponses façon methode de seduction FTS)
-elle te baffe.
toi : oua! t'as une drole de maniere de me draguer!
-elle te baffe
toi : attends je te la rends sur les fesses...
je precise, je deconne la!
mais n'empeche ayons toujours une longueur d'avance sur les enervés!
Modifié en dernier par Don diego de la vega le Lun Jan 25, 2010 7:24 pm, modifié 1 fois.
"Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!