- Sam Nov 24, 2012 3:33 pm
[quote="Corsen"]
En effet.
Moi, j’aime énormément (un bémol sur les chaussures).
Je suis d'accord. Je ne sais pas si c'est la photo mais les chaussures ne rendent pas bien. On a l'impression qu'elle a un pied énorme.
[quote="Corsen"]
un type intelligent, aimable et distingué comme moi.
Attention, déjà que tu n'aimes pas Stendhal...
Ce que tu affirmes sans faire preuve d'humilité pourrait se retourner contre toi. Ce n'est pas dans la politique de la maison de prôner pour le style Mickael Vendetta.
C'est toujours bien d’idolâtrer son moi de chair mais n'oublie pas que le retour de bâton fait bien mal au cul.
[quote="Corsen"]
Elle évite habilement tout style permettant de la classer dans des catégorie quasi-rédhibitoires (fan de secret story, catho coincée, sac à patates, gothique, grunge, petite bourgeoise prétentieuse qui porte son sac au creux du coude la paume en l’air, etc.).
Ouais mais tu enfermes les filles dans des tiroirs. Tu deviens même élitiste sur les bords.
Les femmes ont bien plus d'élégance que les hommes ; même si elles ont un penchant pour un certain style que tu cites au passage, il y aura toujours un côté "charmant", "recherché", et "tape à l'oeil" qui fera bonne mine dans leurs tenues. C'est le premier constat qu'il faut digérer, elles ont un point d'avance sur nous ; avalons donc cette pilule avec courtoisie.
Ici la demoiselle sur la photo de Rose, elle m'inspire aussi bien l'image de la catho coincée que celle de la bourgeoise prétentieuse que tu répertoriais dans les catégories rédhibitoires. Et rien que pour ça, je n'irais pas l'aborder car elle suinte l'excentricité à grande dose. Elle sort de la normalité et par conséquent, elle devient bizarre à mes yeux.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un homme distingué comme tu l'as fait avec beaucoup d'aisance, mais je sais reconnaitre l'effort d'une femme surtout quand elle s'habille avec goût. Donc, encore une fois le discernement n'est pas la conséquence d'une prétendue intelligence, mais il est plutôt le résultat de notre interprétation subjective du beau.
Maintenant tout dépend aussi tes fréquentations. Le milieu social fait beaucoup et le fait de nager dans les eaux d'une minorité n'arrange pas les choses. Je ne vous apprends rien, messieurs.