Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By kero
#118794 TMO: très bel abordage. J'aurais plein de petites remarques à y faire, sur des petits détails (par exemple, ta remarque sur le se moquer un peu mais pas trop, en fait je l'aime bien), mais en fait c'est juste assez géant. J'ai abordé beaucoup de filles avant d'aller au bout si rapidement. Bref, très beau coup.

J'aimerais aussi faire remarquer que si on regarde bien la réaction de la fille à ton abordage, tu es tombé sur un cas assez particulier quand même. Tu t'en rendras compte sans doute en en faisant d'autres, mais cette fille a quelque chose de particulièrement atypique dans sa manière de réagir.

D'ailleurs tous les deux vous avez quelques répliques assez géantes :mrgreen: Comme celles-ci, par exemple:

[quote]D : oui oui…et comment on fait ? Vous prenez mon numéro, on va boire un verre ?
T : bah oui, on va pas rester là des heures

Bon, pour le reste, ton rencard me donne l'impression (comme à d'autres) que t'as voulu pas mal te mettre en scène, appliquer une méthode de manuel, et au final, t'as totalement oublié de connecter avec mademoiselle (de l'écouter et la découvrir ?). Et d'ailleurs wu-weï a posé LA question à laquelle j'aurais été très curieux d'avoir la réponse:

[quote="wu-weï"]Pendant le RDV, quelle a été la proportion tu parles/elle parle?

Donc, c'est quoi la réponse ? Selavy a pointé un peu le même truc ...

Pour terminer,

animal: très belle analyse, vraiment très riches, il y a pas mal de détails que je vais reprendre, d'ailleurs.

Par contre, il y a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord (mais bon tu commences à y être habitué :mrgreen: ).

[quote="animal"]Le reste, c'est une erreur assez normale puisque tu as considéré le RDV comme un rencard alors qu'il s'agissait de faire connaissance, et que le second RDV aurait été le vrai rencard s'il avait eu lieu.

Tu présentes les choses comme si elles les rencontres devaient nécessairement suivre un cheminement D2 = on fait connaissance, D3, on s'embrasse, D4, on passe au lit ... Tu peux parfaitement connaître une fille en 5 minutes chrono dans la rue et finir au lit le premier soir où tu la revois. Perso, je ne joue que sur ce principe là (aller jusqu'au lit le soir même). Bon, parfois je me rétame, et parfois non. Après, perso j'ai un défaut que je tente de soigner: aller trop vite. N'empêche: je veux juste dire, que c'est absolument pas une règle que ça prenne aussi longtemps pour conclure et qu'il est parfaitement possible de jouer le plan du soir même.

Après, ça dépend de ce qu'on veut. Et ça dépend de ce que la fille veut. Et là, j'en ai vu pas mal sur ce fil sous-entendre que la fille veut savoir qu'elle nous attire pour autre chose que son cul. Bah non, il y en a (beaucoup) qui ont juste envie de cul et pour autant qu'on la joue bien, on a aucun besoin de la qualifier sur un mode "Tu es spéciale parce que tu es la seule qui a compris la force de l'univers et parce que tu sais accorder tes chaussettes et tes boucles d'oreilles". :wink:

Mais bon, c'est comme ça, j'ai une petite crise "la qualification c'est des conneries", et je le crois de plus en plus. Ça doit être une petite phase ...
By animal
#118795 [quote="kero"]Par contre, il y a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord (mais bon tu commences à y être habitué :mrgreen: ).

[quote="animal"]Le reste, c'est une erreur assez normale puisque tu as considéré le RDV comme un rencard alors qu'il s'agissait de faire connaissance, et que le second RDV aurait été le vrai rencard s'il avait eu lieu.

Tu présentes les choses comme si elles les rencontres devaient nécessairement suivre un cheminement D2 = on fait connaissance, D3, on s'embrasse, D4, on passe au lit ... Tu peux parfaitement connaître une fille en 5 minutes chrono dans la rue et finir au lit le premier soir où tu la revois.
Ah mais je ne dis surtout pas ça, je dis même tout le contraire en m'adaptant au contexte!!! Dans ce cas bien particulier, je dis simplement que la discussion qui avait eu lieu au moment de la prise de numéro n'était pas du tout suffisante pour espérer faire quoi que ce soit sans faire un minimum de connexion pendant le RDV. Après, ça se joue différemment en fonction du niveau d'intérêt de la fille, et ça s'adapte en cours de RDV, mais comme on l'a déjà dit, pas de connexion, pas de jeux polissons... ;-)
By kero
#118796 [quote="animal"][quote="kero"]Par contre, il y a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord (mais bon tu commences à y être habitué :mrgreen: ).

Tu présentes les choses comme si elles les rencontres devaient nécessairement suivre un cheminement D2 = on fait connaissance, D3, on s'embrasse, D4, on passe au lit ... Tu peux parfaitement connaître une fille en 5 minutes chrono dans la rue et finir au lit le premier soir où tu la revois.
Ah mais je ne dis surtout pas ça, je dis même tout le contraire en m'adaptant au contexte!!! Dans ce cas bien particulier, je dis simplement que la discussion qui avait eu lieu au moment de la prise de numéro n'était pas du tout suffisante pour espérer faire quoi que ce soit sans faire un minimum de connexion pendant le RDV. Après, ça se joue différemment en fonction du niveau d'intérêt de la fille, et ça s'adapte en cours de RDV, mais comme on l'a déjà dit, pas de connexion, pas de jeux polissons... ;-)

Au temps pour moi, j'avais mal compris. Je croyais que tu présentais ça comme une règle générale, mais je suis parfaitement d'accord.
By Rose Selavy
#118799 [quote="Transcendantal"]Vous voulez dire que quand la fille balance un flake, c'est parce que t'as pas passé le test d'attraction physique ? ya un truc qui m'échappe...

Non, c'est pire.
Une fille ne revoit pas un inconnu juste parce qu'il est mignon.

Mais parce qu'il est grosso modo: normal, mignon,( vos qualités ), et n'en veut pas qu'à ses fesses.

Si tu remplis ces cases, et qu'elle te pose un lapin - aucun regret à avoir, son ex a ressurgit ou son chien est mort.
C'est pas ton problème.
By Dje
#118802 [quote="Rose Selavy"]Non, c'est pire.
Mais parce qu'il est grosso modo: normal, mignon,( vos qualités ), et n'en veut pas qu'à ses fesses.
kero rappelle qu'il existe une nuance dans ce qu'elle recherche potentiellement, et donc au niveau de ce qui est le strict nécessaire pour qu'elle se pointe au rendez-vous. La checklist d'une fille extravertie à la recherche d'un coup d'un soir n'est certainement pas aussi riche que celle d'une timide en quête du prince charmant.

Je n'ai pas de mal à croire qu'il faille démontrer qu'on n'en veut pas qu'à sa peau de pêche lorsqu'on s'intéresse à une fille timide et prudente. En revanche, le suggérer (légitimement ou pas ;) ) doit être largement suffisant pour celle qui se formalise moins face à l'inconnu. Tout dépend de ce qu'on recherche et du type de fille sur lequel on tombe. Maintenant, si on s'en tient à des mignonnettes de 20 ans rue de Rivoli, on peut supposer qu'elle est moins farouche que celle qu'on ne croisera jamais puisqu'elle reste chez elle ;)

Comme dirait Mlle Crétin (vrai), ma fantastique prof de maths de première, ceci étant posé et admis, je suis d'accord avec toi, Rose, sur le fait qu'on ne perd rien à démontrer tout ce que tu évoques.
By animal
#118803 Même une fille qui ne cherche que du cul aura le réflexe de se couvrir contre la potentialité d'être prise pour une pute. La connexion se fait effectivement à des degrés divers et variés selon qui on a en face de soi, mais même les filles les plus délurées que je connais (qui sont bi, se tapent des mecs et des meufs et l'assument en public) se couvrent contre ça d'une manière ou d'une autre en recherchant de la connexion. Parce que ce n'est pas parce qu'on couche avec plein de monde qu'on couche avec tout le monde...
By Romain
#118806 [quote="animal"] mais même les filles les plus délurées que je connais (qui sont bi, se tapent des mecs et des meufs et l'assument en public) se couvrent contre ça d'une manière ou d'une autre en recherchant de la connexion. Parce que ce n'est pas parce qu'on couche avec plein de monde qu'on couche avec tout le monde...

Et se couvrent aussi d'une bonne raison outre sexuelle de l'avoir fait.
By BelAmant
#118808 Excellente analyse animal. Très Spikien :)

Merci.

J'attend vivement ton article sur le niveau d'intérêt.
By nibali
#118810 En attendant l'article de Animal, j'ai une petite astuce.
Aller sur son profil puis aller sur " tous les messages de l'utilisateur" et lire ses interventions. C'est très constructif (sauf à ses débuts quand il était mauvais :mrgreen: )
By Chando
#118815 Je voudrai être capable d'en faire autant !! :oops:
By Pierro
#118820 Beau récit de rencontre , bien écrit et fun à lire.
L'abordage est quand même énorme sur les répliques échangées.

[quote="The Man Outside"]

D toujours bafouillant et suffocant : vous allez croire que je me moque de vous mais je me moque pas
T souriant : vous avez le droit de vous moquer un peu, mais pas trop [je sais, c’est nul comme phrase :oops: ]
D : mais vous habitez à Paris au moins ?
T : comment ça, vous avez quelque chose contre les gens qui n’habitent pas à Paris ?
D : non mais parce que si vous êtes là pour trois jours et que vous repartez ça sert à rien [si je m’attendais à ça !]
T : oui j’habite Paris, enfin, en proche banlieue, mais vous, vous habitez Paris ?
D : oui oui…et comment on fait ? Vous prenez mon numéro, on va boire un verre ?
T : bah oui, on va pas rester là des heures
D ton plaintif : oui, faut que je rentre chez moi [ouf, une contrainte de temps, je commençais à trouver cette absence de résistance inquiétant]
T : voilà, je prends votre numéro et on va boire un verre, parce que le cinéma pour faire connaissance c’est pas pratique
D : ah non, pas de cinéma ! Ca c’est pour après
T surpris et taquin : ah bon, tout est organisé…
D : d'abord on boit un verre, et si ça se passe bien, ensuite on va au cinéma...
T : bon, ce sera un verre en tout cas

C'est même plus des signaux d'intêrets, c'est une grosse pancarte avec marqué OK . Je trouve cela assez .. exceptionnel comme réponses après 30s d'échange.
Pour le reste, j'arrive après la bataille, tout a était dit et très bien dit.
By Dje
#118821 Je bloque aussi là dessus. Elle ne dit pas seulement "oui", elle pousse.
Après 30 secondes de discussion, j'ai même du mal à y croire.
By Transcendantal
#118823 [quote="Dje"][quote="Rose Selavy"]Non, c'est pire.
kero rappelle qu'il existe une nuance dans ce qu'elle recherche potentiellement, et donc au niveau de ce qui est le strict nécessaire pour qu'elle se pointe au rendez-vous. La checklist d'une fille extravertie à la recherche d'un coup d'un soir n'est certainement pas aussi riche que celle d'une timide en quête du prince charmant.

[quote="animal"]Même une fille qui ne cherche que du cul aura le réflexe de se couvrir contre la potentialité d'être prise pour une pute. La connexion se fait effectivement à des degrés divers et variés selon qui on a en face de soi, mais même les filles les plus délurées que je connais (qui sont bi, se tapent des mecs et des meufs et l'assument en public) se couvrent contre ça d'une manière ou d'une autre en recherchant de la connexion. Parce que ce n'est pas parce qu'on couche avec plein de monde qu'on couche avec tout le monde...

Voilà qui est plus clair et tempère la radicalité des propos de Kero sur la "qualification c'est des conneries", sans pour autant les contredire, mais bien en les étayant. Finalement, ce devoir de qualification doit s'adapter à la personne en face de laquelle on se trouve. En y repensant après coup, c'est presque évident.

[quote="Dje]
Je bloque aussi là dessus. Elle ne dit pas seulement "oui", elle pousse.
Après 30 secondes de discussion, j'ai même du mal à y croire.[/quote]

Oui, ca m'a frappé aussi, mais bon, j'ai déjà le coup de la nana qui t'affiche clairement son envie de forniquer alors... :mrgreen: