Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#120015 [quote="Pierro"][quote="noonan"]Une analyse qui bénéficiera à beaucoup de monde. Merci l'Animal.

Mon niveau d'intérêt concernant ton futur article vient de franchir la barre des 80 %.

Le mien vient de redescendre en dessous des 65% par manque de nouvelles. :cry:
L'attente est censée le décupler, même si c'est vrai que trop d'attente tue l'attente... Désolé les mecs, plein de boulot en ce moment.
ByThe Man Outside
#120016 [quote="animal"]L'attente est censée le décupler

J'ai justement un apport pour ton futur article :

Tu as bien dit que l'intérêt subissait un légère baisse dans les jours suivant la prise de numéro (cf. plus haut).

J'ajoute un principe d'entropie : après chaque interaction (réussie) qu'il s'agisse de la prise de RDV, du 1er RDV ou du rappel, l'intérêt est boosté de quelques % pendant disons une semaine. Si ensuite tu fais le mort/tardes à rappeler/répondre, il subit une déperdition de 1% à 5% par jour.

Comme dans mon affaire avec Lima où trop de temps sans bonne interaction pendant la phase entre la rencontre et le RDV (qui n'a jamais lieu) entraine une lente déperdition du niveau d'intérêt - sans parler en plus des rencontres possibles qui peuvent également impacter le NI de la cible.

[size=85]Waow, le langage de geek, c'est grave[/size]. :lol: :roll:
By Pierro
#120020 C'est pas très clair toussa, tu pourrais nous faire une formule mathématique pour calculer le NI facilement [size=50]et de façon infaillible bien sur[/size] ? :mrgreen:
Par exemple, si après la rencontre j'ai obtenu un NI de 75% , que je laisse passé 5 jours(mais attention y a le weekend dedans), que le coefficient de probabilité qu'elle fasse d'autres rencontres est de 2.7, et que l'age du capitaine est de 54 ans , j'obtiens quel résultat ? :oops:
By animal
#120021 [quote="Pierro"]C'est pas très clair toussa, tu pourrais nous faire une formule mathématique pour calculer le NI facilement [size=50]et de façon infaillible bien sur[/size] ? :mrgreen:
Par exemple, si après la rencontre j'ai obtenu un NI de 75% , que je laisse passé 5 jours(mais attention y a le weekend dedans), que le coefficient de probabilité qu'elle fasse d'autres rencontres est de 2.7, et que l'age du capitaine est de 54 ans , j'obtiens quel résultat ? :oops:
J'allais te demander quel était l'âge du capitaine avant de me rendre compte que tu l'avais donné. La réponse est "peut-être" ;-)
By Transcendantal
#120031 [quote="Pierro"]C'est pas très clair toussa, tu pourrais nous faire une formule mathématique pour calculer le NI facilement [size=50]et de façon infaillible bien sur[/size] ? :mrgreen:

:lol: