- Mar Mai 26, 2009 4:43 pm
[quote="Lise"]Blunderbore je suis atterrée
Tu prends toutes les nanas pour des gourdes sans réflexion ?
Je les prends pour des êtres humains, donc capables de savoir qu'un humain n'est pas qu'un esprit ou un corps, mais l'association des deux.
On pourra toujours se mentir si on veut, mais un homme musclé aura toujours moins de choses à dire qu'un qui ne l'est pas.
[quote="Tgaud"]OK.. mais tu penses sincèrement ce que tu dis quand tu proclame n'avoir aucune estime aux filles qui privilégienr un mec normal avec de la repartie à un mec avec des jolis abdos mais con?
Je n'ai jamais dit ça...
Pour moi la tchatche n'a rien à voir avec l'intelligence, d'ailleurs pour ce que j'ai pu en voir, c'est souvent les hommes les plus cons qui l'ont naturellement.
Et on peut avoir de la répartie sans taper dans tout ce qui bouge, on peut avoir de la répartie en étant réservé.
Quand j'ai dit n'avoir aucune estime pour les filles qui privilégient
trop la tchatche sur le physique, je pensais à celles qui préfèrent se laisser pêcher (parce qu'elles sont passives dans ce cas, vous m'excuserez le terme) par ceux qui la draguent ouvertement (de la drague bas-de-gamme, je précise, du rentre-dedans), plutôt que s'intéresser à des beaux mecs de leur entourage, qui, si celles-ci étaient plus subtiles elles pourraient le voir, s'intéressent à elle sans pour autant leur courir derrière comme des affamés.
Bref, c'est la facilité pour elles.
Toute à l'heure beaucoup mettaient en opposition musculature et look (comme si être musclé impliquait d'être habillé comme un sac), et maintenant voilà qu'on met en opposition musculature et intelligence, comme si l'augmentation du volume musculaire impliquait la destruction du cerveau.
Et c'est pas la première fois que je vois ça, il y a tout le temps, plânant sur la beauté physique, une présomption de stupidité.
Moi, je n'ai pas l'impression qu'être bien foutu fasse d'une personne quelqu'un de plus bête que l'humain lambda.
[quote]Je ne nie pas l'importance du physique mais tout de même...
Sache que une photo style mannequin laissera froides la plupart des filles. Ce n'est pas ça qui nous fait vibrer.
Je ne sais pas si on parle des mêmes photos
Si tu parles de celles avec des mannequins dans des poses quasi-érotiques, avec un éclairage de biais qui met en valeur toutes leurs reliefs... je pense qu'on ne vit pas dans le même monde :S
Certes ce n'est pas la seule chose qui vous fait vibrer (tout comme pour les hommes ce n'est pas que votre physique qui donnera envie de dépasser l'aventure d'un soir), mais quand même, quand je sors un truc pareil sur un topic où l'on n'arrête pas de critiquer la muscu, c'est que je l'ai testé par moi-même...
En plus, une photo choisie et faite par soi-même révèle pas mal de chose sur la personnalité, pour peu qu'on puisse l'interpréter (même si j'avoue que l'exercice en question peut être foireux).
En bref, comme ça a été dit plus haut, le physique (musculature, look et attitude corporelle) est un puissant déclic de l'attirance, et les gens n'ont l'habitude de s'attarder sur ta personnalité que quand ton apparence leur plait.
Après, peut-être qu'aux antilles, un corps d'homme athlétique fait rêver les filles, et qu'en France continentale ça les repousse...
Le tout est de faire en sorte d'attirer les personnes le plus susceptibles de nous plaire, non ?