Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By JulienLyon
#75543 [quote]Moi, je n'ai pas l'impression qu'être bien foutu fasse d'une personne quelqu'un de plus bête que l'humain lambda.

Ce que certains pensent c'est une fois musclé ils auront tout fait et qu'ils n'ont plus qu'a attendre les "poulettes" venir leur courir après et finalement ils gagnent en flemmardise (pas tous) et laisse uniquement leur nouveau corps au travaille en dépit de leur esprit.[/u]

Il n'y a pas une contradiction entre ces deux phrases ?

[quote]On pourra toujours se mentir si on veut, mais un homme musclé aura toujours moins de choses à dire qu'un qui ne l'est pas.
[quote]
Moi, je n'ai pas l'impression qu'être bien foutu fasse d'une personne quelqu'un de plus bête que l'humain lambda.
Modifié en dernier par JulienLyon le Mar Mai 26, 2009 4:53 pm, modifié 1 fois.
By coug
#75544 [quote="Blunderbore"]On pourra toujours se mentir si on veut, mais un homme musclé aura toujours moins de choses à dire qu'un qui ne l'est pas.

Expliques nous ce passage tiens... Un homme musclé à moins de choses à dire qu'un qui ne l'est pas... Donc, la musculation atrophie le cerveau... :roll: T'as du trop en faire alors pour dire ce genre de choses 8)
By coug
#75545 [quote="JulienLyon"][quote]Moi, je n'ai pas l'impression qu'être bien foutu fasse d'une personne quelqu'un de plus bête que l'humain lambda.

Ce que certains pensent c'est une fois musclé ils auront tout fait et qu'ils n'ont plus qu'a attendre les "poulettes" venir leur courir après et finalement ils gagnent en flemmardise (pas tous) et laisse uniquement leur nouveau corps au travaille en dépit de leur esprit.

C'est pas complètement faux tiens... Ca me fait penser à un bonhomme de la salle, pas excessivement musclé, mais bien bati, dans les 1m80/83kg... Je l'avais entendu, dire fièrement à un pote à lui

"tu te mets au bar, en contractant les bras et tu te bourres la gueule en attendant... elles viennent toute seul"

je lui avais dit "ou pas" :lol:
By Dimitri
#75552 [quote]"tu te mets au bar, en contractant les bras et tu te bourres la gueule en attendant... elles viennent toute seul"

C'est pour cela que j'aime mon iPod quand je vais à la salle...
By Blunderbore
#75553 [quote="coug"]Expliques nous ce passage tiens... Un homme musclé à moins de choses à dire qu'un qui ne l'est pas... Donc, la musculation atrophie le cerveau... :roll: T'as du trop en faire alors pour dire ce genre de choses 8)

:D non, ce que je voulais dire c'est qu'il aurait le même succès en étant moins éloquent
(= il aura moins de choses à dire dans le but de plaire, et non pas moins de choses à dire parce qu'il ne sait pas parler).
Il lui suffira du minimum, ce qui ne veut pas dire qu'attendre lui servira à quelque-chose. J'ai entendu quelques filles dire qu'elles sont intimidées devant un physique qui leur plait, alors évidemment je pense irréaliste d'attendre qu'elles viennent d'elles-mêmes. Elles pensent tout le temps qu'on est en couple, à chaque fois que je leur dis que je ne le suis pas, elles pensent que je mens (je ne suis quand même pas au top, je précise ! Juste jeune et en forme).

[quote="JulienLyon"]Ce que certains pensent c'est une fois musclé ils auront tout fait et qu'ils n'ont plus qu'a attendre les "poulettes" venir leur courir après et finalement ils gagnent en flemmardise (pas tous) et laisse uniquement leur nouveau corps au travaille en dépit de leur esprit.
Tout à fait d'accord, c'est le risque... c'est leur problème.
Mais qu'ils soient une majorité ne veut rien dire, chez les non-sportifs aussi on aura une majorité de gens qui veulent être "aimés pour eux-mêmes" ou autres excuses pour être passifs :)
By XavierP
#75555 C' est la fête aux clichés sur ce post ... on fait du sport , donc on est mal habillés , on cultive un peu son physique donc on compte en grande partie dessus...

Avoir de la répartie n' empeche pas d' avoir un physique agréable , pas plus qu' aller dans une salle de fitness 2 fois par semaine empeche d' etre bien habillé.

Après des cons il y en a partout , mais l' homme qui ne compte que sur son physique pour draguer vaut-il moins dans l' absolu que celui qui ne compte que sur son bagou ?

Des deux côté il y a une sorte de flemmardise a corriger le tir , préferant faire au plus simple , améliorer les qualités plutôt que corriger les défauts.

Après tout un homme n' est pas qu' un esprit ou un corps , c' est un ensemble des deux qui doivent etre placés sur un pied d' égalité , partant de là aucune raison de ne pas consacrer quelques heures par semaine à l' entretien de la machinerie en plus de travailler son esprit.
By Keatayaller
#75569 [quote="Blunderbore"]Après, peut-être qu'aux antilles, un corps d'homme athlétique fait rêver les filles, et qu'en France continentale ça les repousse...
J'aurais pas dis ça, mais peut être qu'aux Antilles la ''côte'' sociale de la personne a moins d'importance que dans une société occidentale riche classique comme la notre; où les valeurs naturelles du corps et de l'esprit ne sont peut être plus primordiales par rapport à d'autres comme la réussite professionnelle ou la richesse.
Mais c'est clairement plus le sujet.
By Blunderbore
#75572 [quote="Keatayaller"]J'aurais pas dis ça, mais peut être qu'aux Antilles la ''côte'' sociale de la personne a moins d'importance que dans une société occidentale riche classique comme la notre; où les valeurs naturelles du corps et de l'esprit ne sont peut être plus primordiales par rapport à d'autres comme la réussite professionnelle ou la richesse.
Mais c'est clairement plus le sujet.
Ah et c'était donc ça, le critère plus intelligent sur lequel les femmes fondent leur attirance alors...
Comme l'a dit Lise, je prenais vraiment les nanas pour des gourdes sans réflexion, à penser que le physique leur plaisait plus que l'argent :roll:

Hihi, non en fait je pense que c'est parce que je cotoie des filles encore trop jeunes pour avoir ces idées sordides de placement à long terme (ce que certains appeleront "maturité émotionnelle", au secours, je m'étouffe ^^).
Parce que tu verrais les voitures qu'il y a dans notre département... c'est du gros délire !!
Nulle part en France tu verras une telle concentration de BMW, d'Audi, de 4x4 de luxe... ou que sais-je. J'ai pourtant été à Monaco et St Tropez, ça ne m'a pas impressionné. Il parait que beaucoup sont du genre à tout mettre dans la voiture, pour vous dire, si ça n'importe pas lol. Et certains mecs pathétiques viennent juste à la sortie des lycées avec leur voiture à ce qu'on m'a raconté (je ne suis pas assez observateur pour remarquer ça), et repartent avec des filles...
On a au contraire aux antilles la réputation d'avoir les femmes les plus matérialistes du globe... (il faut dire qu'avoir ou non une voiture ici est une question de vie ou de mort sociale, parce que tout est excentré et qu'il n'y a pas un réseau de transport en commun fabuleux, je trouve)

Mais je pense que je suis épargné parce que je suis dans une tranche d'âge trop jeune pour ça et que je n'ai aucun mal à repérer les pétasses haut-de-gamme qui ne sortent qu'avec des chefs d'entreprise ou des dealers, pour ne pas perdre mon temps avec leur indifférence ridicule quand on sait que c'est le même genre de femme qui va peupler le cabinet des psy.

Ca peut paraitre hors-sujet tout ça, mais ma conclusion à en tirer demeure qu'il faut être en mesure de plaire à qui nous intéresse, qui recherche une fille équilibrée devra planquer sa porsche et ne la sortir qu'en dernier lieu (ou mieux, ne pas en avoir), en revanche celui qui recherche un abonnement avec une pute attitrée devra mettre en avant ce véhicule l'exemptant d'avoir des abdos ou une personnalité.

Le tout reste d'avoir un minimum même dans les domaines où l'on ne veut pas spécialement plaire : ne pas porter que des fringues à deux balles et ne pas se laisser aller physiquement, même si on veut plaire avec son esprit.
By alexkid
#75677 Bonjour à tous,
Le sujet m'intéresse, en effet, je me suis inscrit pour un atelier en octobre et je cherche à m'y rendre au top de ma forme...C'est vrai qu'un beau corps attirera de prime abord la plupart des filles...Spécialement le torse (stats from meetic et assimilés).
Après ce n'est qu'une amorce et ça ne dispense pas de savoir s'y prendre pour séduire, ce que je ne prétends pas maîtriser du tout.
Toute choses égales par ailleurs, le sport quel qu'il soit fait sortir de chez soi et de son quotidien et ne peut que contribuer au fameux "get a life..." tout en vidant la tête.
Je compte m'inscrire ces jours-ci dans un club, alors si certains d'entre vous connaissent des exercices recommandés pour développer le torse sans le déformer (musculature disharmonieuse), je suis à l'écoute...
By Synchronn
#75680 Tu vas dans la salle et tu demandes à faire 2 ou 3 séances avec un "vrai" coach sportif.

Qui vérifiera ton état de forme, t'expliquera les exercices; les cadences et pourra faire un point diététique. Et finalement il te proposera un programme adapté à ton niveau et à tes désirs.

Ne tente pas de faire un programme via les conseils internet et compagnie, les blessures, la démotivation, l'asymétrie du corps seront de la partie.

Sinon, ma routine pour le torse c'est : développé couché 10 séries de 12 répétitions, avec 1minutes 30 de pause ( à respecter ) puis 6 séries de 10 en développé incliné puis le butterfly 6 séries de 10, c'est suffisant pour débuter.
By Sophistico Decadent
#75699 si tu veux une bonne allure, Essaie de travailler les epaules aussi car ca joue beaucoup sur la posture et le maintient general.
ByJean-Troué
#75700 Alexkid
Salut, si tu veux développé ton torse, tu fais du développé couché, tu t'échauffe avec des poids moyen et après tu prend le plus lourd possible, ça va déchirer tes fibres musculaires.
Après pour réparer tes fibres et donc faire grossir le muscle, tu dois faire une prise de masse ( 6 repas par jour, beaucoup de protéine et glucides )
Il faut boire beaucoup d'eau pour mieux digérer, faire 3 séance par semaine, muscler un muscle tous les 2 jours pour qu'il se recontruise ( c'est ce que disent les coach bien que j'ai pris des bras en les faisant tous les jours )[/u]
By Tgaud
#75703 Bon ya quand même bcps de stupidité.

Comment pouvez vous conseiller un programme sans savoir à quoi il ressemble?
Vous conseillez le meme programme a un mec de 50kg / 120kg vous?

Vous lui conseillez 6 repas par jour ds les deux cas? des exercice de multiples series longues, sans savoir si il a déjà un background sportif, si ses tendons tiendrons le coup, si il a deja pas mal de fibres musculaires lui permettant de sculpter dessus ou si il part d'un pec de l'epaisseur d'une tranche de pain de mie ?

vraiment desfois..

ps alexkid : cherche pas forcément à avoir des super gros pec, ou des super grosses epaules, ça peut être pénalisant pour les relookings.
J'ai pu assister à la difficulté, et c'est vrai que passé certaines disproportions (pas seulement la maigreur ou l'obésité), c'est tres dur de trouver des vetements qui tombent bien.
ByJean-Troué
#75705 Tgaud Oui mon chère, tu prend du lourd et tu manges. Avoir des gros muscle n'empèche pas d'être bien habillé mon chère, les filles seront plus contente de voir des plaquettes de chocolat sous de beaux vêtements mon chère.
By Solveig
#75707 Quand on veut répondre avec suffisance et dédain on s'assure d'orthographier correctement un mot de 4 lettres. Surtout que ce que dit Tgaud n'est pas faux, un mec de 50kg qui va tout de suite chercher à se sculpter avant d'avoir pris simplement du poids, c'est stupide...