Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Berbere-Pepere
#71808 T'aurais pu choisir une autre date :lol:
By Memphis
#71810 On notera que le "grand méchant" de service livre ici son premier message, apparemment... Grand méchant et grand distrait ayant oublié sa présentation ?
By S.i.n
#71811 Je tiens à dire que la critique ci-avant n'est pas de mon fait pour ceux qui seraient tenté d'en faire un parallèle, ayant été l'un des rares à (oser) critiquer oxymore, sa personnalité étant complexe (intéressante de ce point de vue) je peux comprendre l'attrait que certains lui porte par le biais de son talent d'écriture qui est indéniable.

En ce qui me concerne, je lui souhaite bonne chance pour la suite, personnellement la lecture de son journal m'aura apporté des choses interessantes mais en terme de prises de conscience sur des choses obscures ne relevant pas vraiment de la séduction.
By wu-weï
#71815 En temps normal je me retiendrais, mais tu vas trop loin lavéritéfaitmal.
Ce que tu viens de faire (et nos actes nous définissent) est un manque de fair-play indigne d'un gentleman et d'une absence de classe absolue.

Et nous pouvons en discuter via MP. J'argumenterai plus avant avec plaisir!
Modifié en dernier par wu-weï le Mer Avr 01, 2009 2:21 pm, modifié 1 fois.
ByOxymore
#71817 [quote="lavéritéfaitmal"]Je regrette de devoir être le méchant de service, mais il faut que tu redescendes sur Terre.

Salut cher ange anonyme détenteur du glaive de la Vérité. Oui, un glaive, ca fait toujours mal. Encore faut il que l’épée touche quelque chose.
[quote]
Tu pourrais être vraiment heureux, avec des filles qui te plaisent vraiment et avec qui tu te sens bien, mais pour cela, tu devrais te remettre en question, et ça, c'est impossible, parce que tu te crois au sommet de ce qu'il est possible de faire en séduction, bien aidé que tu es par l'adulation de newbies qui voient dans ton style la preuve de ta grande capacité de séduction.

C’est amusant. Mon dernier message ne dit pas, absolument pas que je clos ce journal parce que je suis arrivé au sommet, mais juste que je sais que si la situation qui m’avait amené dans la communauté devait se reproduire, les erreurs que j’ai faites ne se reproduiraient pas.

C’est amusant parce qu’encore hier je disais à Tiger que je ne me considérait pas comme un dragueur, parce que s’annoncer comme ca c’est prétendre à quelque chose dont je ne considère pas avoir une réelle légitimité pour.

Mais passons au retour à la réalité, j’en ai absolument besoin.

[quote]C'est donc parti pour le retour salutaire à la réalité:

[quote]La quantité ne peut aller de pair avec la qualité.

Phrase ponitifiante et inexacte, qui ne sert qu'à masquer un fait simple: tu n'as eu ni l'une, ni l'autre! En deux ans, tu as couché avec une seule fille, une petite lycéenne de 17 ans.

C’est vrai sur les faits. J’ai eu d’autres occasions avant. Je ne les ai pas saisies par peur principalement. Et après, je n’ai plus trop dragué. Quand à juger cette fille sur son âge, c'est affligeant de stupidité.

Et deux ans plus tot, j'aurais simplement eu une peur terrible d'aller à une inconnue, je ne te parle même pas d'embrasser une fille.

[quote]

[quote]Je n’ai juste pas la patience de supporter le manque d’intelligence.

De l'art de se voiler la face... Tu n' as juste pas la capacité de séduire réellement. Tu intrigues, tu interpelles, mais tu ne séduis pas.

Globalement, tu es très loin du niveau que tu crois avoir.

Hormis ces phases mégalomaniaques qui surviennent quand on dépasse un de ses blocages, je n’ai jamais prétendu avoir un niveau de dingue. De même que j’ai toujours pensé que la réputation qui trainait autour de moi était trop importante. Des tas de mecs vraiment bons sont dans l’ombre et mériteraient bien plus des traits d’admiration.
[quote]
J'ai halluciné en lisant que tu croyais avoir eu un Jeu de séduction techniquement parfait avec Claire Sara, et que la seule raison de ton échec, c'est que "certaines choses ne dépendent pas de nous".
Relis ton FR! Tu as été needy au dernier degré, sautant sur chaque occasion de la peloter, lui parlant de cul tout le temps. Tu as été incapable de la mettre en confiance, en allant séduire sous son pif. T'as pas été bon, pas bon du tout.

Je n’ai pas parlé de cul tout le long. Mais tu crois vraiment que j’allais mettre dans le FR nos discussions sur pourquoi tel auteur m’a fasciné, sur certains épisodes de ma vie riches en expériences, sur comment on a organisé sa soirée raclette ? Nan mais sérieux ... On parle d’un FR ! Ca n’y aurait pas eu sa place. Et je n’ai aucune envie de dévoiler certains aspects de moi sur un forum de séduction.

Et non, je n'ai pas été needy. J'ai toujours été calibré sur sa frame, ne montrant pas plus d'intêret que le sien ne me permettait.

Quand au fait de pas avoir su la rassurer, là c’est un point sur lequel tu as en partie raison.
[quote]
Pour moi, tu n'es pas très bon. Tu es un débutant plus, ou un player moyen.

Player moyen me convient. Je ne me considère pas comme mieux.

[quote]T'es capable de motiver une rame de métro à te chanter "Joyeux anniversaire", mais tu n'arrives pas à baiser. Tu trouves pas ça bizarre?

Tu crois vraiment que ma volonté c’est de baiser ? Putain mais relis mon journal pour y trouver la réponse et va t’occuper de tes propres problèmes. Tes angoisses ne regardent que toi.
[quote]
T'es pas un séducteur, t'es un social freak, comme les clodos cinglés qui parlent à tout le monde.

Sombrer dans la provocation ou le meilleur moyen de décrédibiliser une critique qui se dit constructive.
[quote]
Au fond, ton problème, c'est que tu n'aimes pas les gens. Tu te poses en supérieur à tous par ta soi-disant intelligence, ce qui masque mal le sentiment d'anormalité désagréable que tu éprouves par rapport au reste de la vile populace que tu méprises.

Que je n’aime pas les gens, je suis entièrement d’accord. Par parce que je me sens anormal, parce qu’ils me décoivent. Précisons qu'il s'agit d'une écrasante majorité, pas de la terre entière.

S'il y a un point à approfondir, il se situe dans ce dégout récurrent.

Mais tu dois connaître mieux que moi mon psychisme, donc tu as sûrement raison.

[quote]J'aurais préféré te dire ça en face, mais vu que tu pars bientôt, je n'en aurai peut-être pas le temps.

Tu dois être une personne que je ne connais pas. Les gens de mon entourage n’ont jamais aucun problème pour me critiquer. Je les en remercie d’ailleurs.

J'ai pensé à S.i.n effectivement, au vu de notre prise de bec récente. Que ce soit effectivement lui/toi importe peu. Je ne fais pas parti de ces gens qui tuent le messager avec la lettre - ou inversement.

[quote="Berbere-Pepere"]T'aurais pu choisir une autre date :lol:

Je m'en suis rendu compte après coup quand Thekick m'en a fait la remarque par MP :lol:
By Mail-Moth
#71867 Ce serait beaucoup moins drôle si c'était une simple blague, en fait. Un type venu de nulle part qui se démène pour rétablir une vérité dont tout le monde se moque après que le principal intéressé ait annoncé qu'il tournait la page, ça au moins c'est amusant. Et plein d'une certaine fraîcheur, aussi.
ByLosing My Way
#71868 Pour notre ami "lavéritéfaitmal", je me permets de poster les premières lignes de la conversation que j'eus l'été dernier, par MP, avec Oxymore.

[url=http://img504.imageshack.us/my.php?image=sanstitreppt.png][img]http://img504.imageshack.us/img504/8464/sanstitreppt.png[/img][/url]

PS: J'ai 18 ans, j'en avais 17, il eût été facile d'essayer de m'impressionner.
By ILM
#71889 C'est bête; j'avais hésité à poster un simple "Chapeau l'artiste" pour remercier Oxymore de son journal qui fut souvent instructif et toujours plaisant à lire, et puis je me suis dit que non, après tout, il valait mieux ne pas polluer le topic avec mon avis finalement plus ou moins sans intérêt. Et là... ça. C'était bien la peine que je me retienne au nom de la pureté du journal, tiens.
Bylavéritéfaitmal
#71910 Le message que j'ai posté ne visait pas qu'Oxymore, mais plutôt un ensemble de players sur ce forum s'exprimant comme Dieu le père à la population de mécréants, dans le style de "laisse parler ceux qui savent et sont compétents", sans avoir la compétence, précisément. Je retrouve ça chez pas mal de gens ici, le style ampoulé dans les journaux, l'attitude très vague sur les résultats effectifs, au prétexte que "qualité ne peut aller avec quantité".

Vous êtes tombés sur ce site en cherchant quoi? Jemeprendspourunécrivaintourmentéetdésabusé.com?

Réalisez qu'en constituant ces egos de mecs qui savent déjà tout et qui sont au-dessus de la population médiocre( c'est-à-dire pas des gentlemen de qualité dotés de discernement, bla bla bla), vous vous empêchez vous-même de progresser, et vous donnez un mauvais exemple aux newbies qui se mettent à parler comme Montherlant dès leur arrivée pour faire bonne impression.

Ca valait le coup de passer deux ans à penser au Game et à s'y consacrer pour baiser une fille? Le retour sur investissement est un peu faible, non?

Ici, on apprend à draguer. Je sais, c'est pas beau comme mot, mais c'est ce qu'on recherche. On s'intéresse aux femmes, pas à l'impact qu'on a sur nos lecteurs.

Si ce qui vous intéresse, c'est de raconter votre vie, montez un club de lecture. Il est temps d'arrêter de penser que s'aigrir face au monde extérieur et le couvrir de mépris est un signe de progrès personnel.

Prenez le temps de vous demander si vous voulez VRAIMENT devenir un séducteur, avec ce que ça implique d'amour des autres, de changement d'identité et d'intérêt pour le monde, ou si vous êtes juste intéressés par la posture du dandy désabusé qui raconte ses deux ou trois coucheries annuelles.

Avez-vous réellement progressé? Ou en avez-vous eu seulement l'impression parce que vous avez pris le style d'écriture sur forum que vous admirez chez ceux que vous croyez bons?

Pour finir, ce message est tombé sur Oxymore comme il aurait pu tomber sur pas mal d'autres, comme Andrea ou d'autres. Revenez à un peu d'humilité.

Bon courage pour la suite, Oxymore.
By Ash
#71911 Et toi, qui es-tu pour juger avec autant de "certitudes"? Qui es-tu pour donner des leçons?
By Kick
#71913 quelqu'un veut du popcorn ?
By Teaser
#71916 La forme est certes criticable, et je ne cautionne pas son attaque envers Oxymore, mais d'un autre côté, il y a quelques points intéressants dans ce que dit "lavéritéfaitmal"

[quote]en constituant ces égos de mecs qui savent déjà tout et qui sont au-dessus de la population médiocre [...] vous vous empêchez vous-même de progresser

Il est temps d'arrêter de penser que s'aigrir face au monde extérieur et le couvrir de mépris est un signe de progrès personnel.

Le premier point, parce qu'on a beau se sentir supérieurs à la populace, elle, elle baise,
et c'est pas forcément le cas de tout le monde ici (qualité ou pas, d'ailleurs).
Le second, parce qu'on ne progresse en rien en se fermant au monde.

Bonne chance, Oxymore.
By Léon
#71918 Je veux bien du popcorn.

Teaser a raison. Mais je trouve c'est trop facile de critiquer (attaquer ?) sous le couvert du masque.

Puisque finalement, c'est pas un poisson d'avril, je le dis aussi : Bonne chance Oxymore.
ByOxymore
#71924 [quote]Ca valait le coup de passer deux ans à penser au Jeu de séduction et à s'y consacrer pour baiser une fille? Le retour sur investissement est un peu faible, non?

Je les ai surtout passé à briser un tas de peurs. Pour ca, oui, ca valait le cout.

D’ailleurs, je n’aurais pas le projet de partir en Australie, si jamais je n’avais pas passé ce temps à faire mes conneries. Le gout de sortir de sa zone de confort me vient de la drague.

Passons. Je suis somme toute plutot d'accord avec toi sur pas mal de choses.

[quote="lavéritéfaitmal"] un ensemble de players sur ce forum s'exprimant comme Dieu le père à la population de mécréants, dans le style de "laisse parler ceux qui savent et sont compétents", sans avoir la compétence, précisément.

[quote]Réalisez qu'en constituant ces egos de mecs qui savent déjà tout et qui sont au-dessus de la population médiocre( c'est-à-dire pas des gentlemen de qualité dotés de discernement, bla bla bla), vous vous empêchez vous-même de progresser

Rien à rajouter à ca. Les convictions sont les pires des prisons dirait un moustachu célèbre ( Pas Groucho, non )

[quote]Il est temps d'arrêter de penser que s'aigrir face au monde extérieur et le couvrir de mépris est un signe de progrès personnel.

Je serais curieux de savoir comment tu gères tes attentes envers toi même et les gens. Le mépris et moi on se cotoye pas mal. Jamais su comment m'en débarrasser de ce compagnon parfois fort utile.

Et toujours, avant de jeter l'opprobre sur les autres, c'est sur moi que je l'ai jeté.

Au final c'est effectivement en face que tu aurais pu me dire ca. On serait tombé d'accord sur pas mal de choses, je pense.

Je persiste à penser que je ne suis pas celui à qui tu as fait le procès dans le message précédent. Effectivement, c'est plus à un état d'esprit.

[quote="thekick"]quelqu'un veut du popcorn ?

Du sucré, je prends !
Modifié en dernier par Oxymore le Jeu Avr 02, 2009 9:09 pm, modifié 1 fois.
By Cécile
#71934 [quote]
Ca valait le coup de passer deux ans à penser au Jeu de séduction et à s'y consacrer pour baiser une fille? Le retour sur investissement est un peu faible, non?

Ici, on apprend à séduire. Je sais, c'est pas beau comme mot, mais c'est ce qu'on recherche. On s'intéresse aux femmes, pas à l'impact qu'on a sur nos lecteurs.

Je ne suis pas active sur ce forum, ni au sein de la communauté, mais je me risque quand même à émettre une réserve là dessus.

D'accord, la plupart des personnes tombant sur ce site,sur fts, ou un des nombreux autres m'étant inconnus, le font souvent suite à une déception amoureuse, avec le but d'apprendre à séduire.
Cependant, si séduire les femmes est une des fins de la séduction, elle n'en est pas la seule. La séduction s'exerce à tous les niveaux des relations humaines, de l'amitié aux relations professionnelles.
Les personnes arrivant sur ce site ont certes envie d'apprendre à lever des galinettes, mais souvent aussi d'acquérir une meilleure confiance en eux, et une certaine aisance sociale qui leur permettrait de réussir ce qu'ils entreprennent à tous les niveaux (professionnel, amoureux, et social).

Tout dépend de ce qu'on recherche, c'est donc extrêmement réducteur de dire que ces sites ne servent que pour la séduction des femmes. Ils contribuent grandement au développement personnel aussi.

Et ils permettent de belles rencontres, qui ne finissent pas forcément en parties de jambes en l'air. :P