- Mer Avr 01, 2009 1:24 pm
[quote="lavéritéfaitmal"]Je regrette de devoir être le méchant de service, mais il faut que tu redescendes sur Terre.
Salut cher ange anonyme détenteur du glaive de la Vérité. Oui, un glaive, ca fait toujours mal. Encore faut il que l’épée touche quelque chose.
[quote]
Tu pourrais être vraiment heureux, avec des filles qui te plaisent vraiment et avec qui tu te sens bien, mais pour cela, tu devrais te remettre en question, et ça, c'est impossible, parce que tu te crois au sommet de ce qu'il est possible de faire en séduction, bien aidé que tu es par l'adulation de newbies qui voient dans ton style la preuve de ta grande capacité de séduction.
C’est amusant. Mon dernier message ne dit pas, absolument pas que je clos ce journal parce que je suis arrivé au sommet, mais juste que je sais que si la situation qui m’avait amené dans la communauté devait se reproduire, les erreurs que j’ai faites ne se reproduiraient pas.
C’est amusant parce qu’encore hier je disais à Tiger que je ne me considérait pas comme un dragueur, parce que s’annoncer comme ca c’est prétendre à quelque chose dont je ne considère pas avoir une réelle légitimité pour.
Mais passons au retour à la réalité, j’en ai absolument besoin.
[quote]C'est donc parti pour le retour salutaire à la réalité:
[quote]La quantité ne peut aller de pair avec la qualité.
Phrase ponitifiante et inexacte, qui ne sert qu'à masquer un fait simple: tu n'as eu ni l'une, ni l'autre! En deux ans, tu as couché avec une seule fille, une petite lycéenne de 17 ans.
C’est vrai sur les faits. J’ai eu d’autres occasions avant. Je ne les ai pas saisies par peur principalement. Et après, je n’ai plus trop dragué. Quand à juger cette fille sur son âge, c'est affligeant de stupidité.
Et deux ans plus tot, j'aurais simplement eu une peur terrible d'aller à une inconnue, je ne te parle même pas d'embrasser une fille.
[quote]
[quote]Je n’ai juste pas la patience de supporter le manque d’intelligence.
De l'art de se voiler la face... Tu n' as juste pas la capacité de séduire réellement. Tu intrigues, tu interpelles, mais tu ne séduis pas.
Globalement, tu es très loin du niveau que tu crois avoir.
Hormis ces phases mégalomaniaques qui surviennent quand on dépasse un de ses blocages, je n’ai jamais prétendu avoir un niveau de dingue. De même que j’ai toujours pensé que la réputation qui trainait autour de moi était trop importante. Des tas de mecs vraiment bons sont dans l’ombre et mériteraient bien plus des traits d’admiration.
[quote]
J'ai halluciné en lisant que tu croyais avoir eu un Jeu de séduction techniquement parfait avec Claire Sara, et que la seule raison de ton échec, c'est que "certaines choses ne dépendent pas de nous".
Relis ton FR! Tu as été needy au dernier degré, sautant sur chaque occasion de la peloter, lui parlant de cul tout le temps. Tu as été incapable de la mettre en confiance, en allant séduire sous son pif. T'as pas été bon, pas bon du tout.
Je n’ai pas parlé de cul tout le long. Mais tu crois vraiment que j’allais mettre dans le FR nos discussions sur pourquoi tel auteur m’a fasciné, sur certains épisodes de ma vie riches en expériences, sur comment on a organisé sa soirée raclette ? Nan mais sérieux ... On parle d’un FR ! Ca n’y aurait pas eu sa place. Et je n’ai aucune envie de dévoiler certains aspects de moi sur un forum de séduction.
Et non, je n'ai pas été needy. J'ai toujours été calibré sur sa frame, ne montrant pas plus d'intêret que le sien ne me permettait.
Quand au fait de pas avoir su la rassurer, là c’est un point sur lequel tu as en partie raison.
[quote]
Pour moi, tu n'es pas très bon. Tu es un débutant plus, ou un player moyen.
Player moyen me convient. Je ne me considère pas comme mieux.
[quote]T'es capable de motiver une rame de métro à te chanter "Joyeux anniversaire", mais tu n'arrives pas à baiser. Tu trouves pas ça bizarre?
Tu crois vraiment que ma volonté c’est de baiser ? Putain mais relis mon journal pour y trouver la réponse et va t’occuper de tes propres problèmes. Tes angoisses ne regardent que toi.
[quote]
T'es pas un séducteur, t'es un social freak, comme les clodos cinglés qui parlent à tout le monde.
Sombrer dans la provocation ou le meilleur moyen de décrédibiliser une critique qui se dit constructive.
[quote]
Au fond, ton problème, c'est que tu n'aimes pas les gens. Tu te poses en supérieur à tous par ta soi-disant intelligence, ce qui masque mal le sentiment d'anormalité désagréable que tu éprouves par rapport au reste de la vile populace que tu méprises.
Que je n’aime pas les gens, je suis entièrement d’accord. Par parce que je me sens anormal, parce qu’ils me décoivent. Précisons qu'il s'agit d'une écrasante majorité, pas de la terre entière.
S'il y a un point à approfondir, il se situe dans ce dégout récurrent.
Mais tu dois connaître mieux que moi mon psychisme, donc tu as sûrement raison.
[quote]J'aurais préféré te dire ça en face, mais vu que tu pars bientôt, je n'en aurai peut-être pas le temps.
Tu dois être une personne que je ne connais pas. Les gens de mon entourage n’ont jamais aucun problème pour me critiquer. Je les en remercie d’ailleurs.
J'ai pensé à S.i.n effectivement, au vu de notre prise de bec récente. Que ce soit effectivement lui/toi importe peu. Je ne fais pas parti de ces gens qui tuent le messager avec la lettre - ou inversement.
[quote="Berbere-Pepere"]T'aurais pu choisir une autre date
Je m'en suis rendu compte après coup quand Thekick m'en a fait la remarque par MP