Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#34345 On peut s'attacher à beaucoup de choses. Même à des articles sur un blog. J'ai été un chouilla triste en apprenant que plusieurs blogs de thestory.fr dont le mien avaient été effacés.
Et puis une petite voix m'a dit "Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie, tu seras un homme mon fils." Ma première réaction, ca a été "Je t'emmerde Kipling. Et puis c'est juste un petit truc pas l'ouvrage de ma vie. T'es complètement barré." Puis j'ai haussé les épaules et me suis dit que j'allais venir profiter de la section journal du forum pour m'en créer un.

Je compte y mettre quelques petites réflexions sur le game, des moments de narcissisme et des anecdotes marrantes. Et rendre ca agréable à la lecture.En sachant que ca me sers en partie de laboratoire d'écriture.

Par ailleurs, ma manière de poster sera totalement erratique. Je pourrais poster deux trucs en une semaine comme rien en deux mois.
Modifié en dernier par Oxymore le Lun Jan 28, 2008 10:11 pm, modifié 2 fois.
By Rudy's
#34350 [quote="Oxymore"]
Et puis une petite voix m'a dit "Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie, tu seras un homme mon fils." Ma première réaction, ca a été "Je t'emmerde Kipling. Et puis c'est juste un petit truc pas l'ouvrage de ma vie. T'es complètement barré." Puis j'ai haussé les épaules et me suis dit que j'allais venir profiter de la section journal du forum pour m'en créer un.

:lol:

Au plaisir de te lire !
ByOxymore
#34352 J'aurais sauvé quelques trucs dans les caches de google.

[size=150]Tu en veux à mon corps, en fait.[/size]
Publié le 02.01.2008

Petit frame marrante qui m’est venu hier. Elle voulait me prendre mon chapeau. Une fois. Deux fois. D’autres fois. Elle se sera entendu dire :
“Ca y est, j’ai compris. Tu en veux à mon corps, mais tu es une fille réservée donc tu fais croire à chaque fois que tu viens pour le chapeau.”
Le teasing qui aura suivi cette phrase sera monstrueux. Calme toi, controle tes pulsions. Elle en aura pété un verre en plastique qu’elle avait en main, m’entendant dire ca.
ByOxymore
#34353 [size=150]C’est pas grave ca ![/size]
Publié le 20.12.2007

Et merde. Il fallait que j’oublie mon portable chez moi. Il me reste quoi comme options ? Je vais pas prendre le portable de Nico. Bon, le ticket de caisse alors.
Je me lève et demande aux serveurs, occupés à discuter ensemble :” Excusez moi, vous pourriez me prêter un stylo ?”
” - Oui, on vient vous servir de suite.” me répond le serveur. Ca sent la mauvaise conscience ca.
” - Nan, nan, je veux juste un stylo.”
Le serveur semble reprendre ses esprits et me tend un stylo. Dont je m’empresse de m’emparer.

Je vais me rasseoir. J’hésite dix quinze secondes. Je sens le stress monter. Même si les quelques bières ingurgitées l’endigue. Mais l’idée est assez couillue pour me plaire. Je me lance.

Elles sont trois. Deux de dos, une de face. Celle de face, blonde, cheveux mi longs, machonne une paille depuis quelques minutes. Elle a un petit truc craquant.

” - Excusez, moi, je vous l’emprunte deux minutes.” Dis je en m’adressant à ses copines. ” Voilà, je t’ai vu, j’ai trouvé que tu avais un truc craquant, donc je viens te voir. Malheureusement, je suis avec un pote là, et je peux pas te laisser”. Ma langue fourche, mais dire les choses avec applomb a ceci de génial que les gens ne relèvent pas les lapsus.”Donc je vais prendre ton numéro.”
Tout sourire, la miss me répond ” J’ai un copain”
Aussi vite, j’enchaine ” C’est pas grave ca !”, ma main accompagnant la parole. Comme si je jetais sa phrase derrière moi.
” C’est pas mal ca !” commente une de ses copines. Ca peut se révéler très intéressant d’aller voir une nana entourée de copines. Elles disent tout haut ce qu’une nana seule penserait tout bas.
Et ma blonde craquante de dire tout haut ce qu’elle doit dire ” Je suis désolé, mais c’est vraiment sérieux avec lui. Mais en d’autres circonstances, ca aurait été avec plaisir.”
Dire que c’est sérieux ou entendre que la nana est fiancée à toujours tendance à me refroidir. Soit c’est la vérité et je vais pas jouer ma dynamite sociale, soit elle calibre mal ses shits tests et tant pis pour elle. Malgré ca, j’ai pas pu m’empêcher de commenter ” T’es la deuxième qui m’arrête. La première avait dit qu’elle était fiancé.” Après coup, je me dis que j’aurais du rajouté un “je sais que t’es triste, mais c’est la vie”, accompagné d’un clin d’oeil. Ca sera pour la prochaine.
Je leur souhaite finalement une bonne soirée et vais rendre le stylo au serveur. Content d’y avoir été. La main encore tremblante de l’adrénaline du moment.
Modifié en dernier par Oxymore le Dim Juil 06, 2008 10:40 am, modifié 1 fois.
ByOxymore
#34356 Jeudi dernier, après avoir subi une erreur de numéro de 30 secondes, je recevrais ce texto

[quote]Je suis désolée ...Mais ca me gêne de ne pas savoir comment s'appelle le jeune homme à la belle voix que j'ai dérangé tout à l'heure. Moi je m'appelle pas Sophieet on ne se connait pas. Enfin ... Pour le moment.

Le tout dans un langage sms déplorable. Au dela de mon orgueil flatté, je me dis que cette fille doit être jeune et/ou desespérée.

Ayant effacé les textos, la suite est approximative.
Au bout de 20 minutes, je recevrais

[quote]Ok, je vois ... Je connaitrais jamais ton prénom. Ce que j'ai raisonnablement traduit par " Répond moieuuuhh !". Je répondrais quelques heures après

[quote] Ola tu te décourages vite pour une personne qui semble aventurière.Dis moi ton film préféré et s'il me plait, tu sauras mon prénom ]

Elle me répondra dans les 5 minutes suivantes [quote] Ok, je vois quel genre de gars tu es.

Je dois avouer ne pas avoir compris l'effet qu'à pu avoir ce message.

[quote] A mon avis, tu n'as pas idée non. Je suis une surprise permanente. Et un film peut en dire long sur une personnalité. A un de ces jours. Si tu répond.

Yoshi m'aurai fait remarquer un truc pertinent. A partir du moment où elle ne rentre pas dans la frame, je me retrouve à devoir m'expliquer. Et autant, suivant le ton de la voix, on peut passer pour celui qui explique, autant par texto, on passe surtout pour celui qui se justifie.

[quote]E :J'espère me tromper alors. Allez, arrête de me faire tourner en rond. Dit moi stp.

[quote] M :Appelle demain après mid pour mettre fin à ce terrrrrible suspens :wink:

A ce stade, je la catégorisais comme jeune ou desespérée et un peu Low Self Esteem.

Elle l'aura effectivement fait.

Elle aura finalement appelé. Ca m'a permis de me rendre compte que j'avais des routines marrantes. Quand elle me retourne la question du film préféré, je lui répond " Deadman, un film avec. Attend, d'habitude les filles crient quand elles entendent son nom, tu seras priée de pas me défoncer l'oreille. Avec Jhonny Depp, donc.
Mais j'aurais appris qu'elle était jeune. 17 ans. Je garderais le texto comme trophée et il n'y aura pas de suite.
ByOxymore
#34359 Samedi soir. Anniversaire de la première nana dont j'ai pris le numéro. L'avantage de ne connaitre personne, c'est que je peux m'inventer les métiers que je veux. J'aurais été tour à tour marin, designer de massues, chasseur de papillons sur tigres, aristocrate déchu, gogodancer. Avec un petit story telling pour chaque métier. Et je dois avouer avoir adoré le plaisir de l'improvisation.

Sur le balcon, me fumant une clope. Je regarde les gens à travers la fenêtre. Ils discutent, ils chahutent, rient. Quand elle arrive au balcon. Je lui avait parlé 15 minutes avant. Son regard plein de défi m'avait fait lui dire " Oula, je vais te trouver un défi intéressant. Tu vas devoir me séduire." " Arrête de me tripoter, contrôle toi !" sera revenu souvent.
Elle me regarde. Je lui tend la main. Elle la prend. Je la tire vers moi, l'enlace. Le fait que tout ca se soit fait dans le silence m'a laissé l'impression que c'était très classe. Je lui sussure à l'oreille " J'ai envie de t'embrasser depuis 5 minutes." pour m'éxécuter dans les cinq secondes. Et filé la pêche tout mon lundi. Non pas tant pour l'évènement en lui même. Juste parce qu'il est révélateur des peurs que j'abat en moi petit à petit. Même si je suis loin d'être un héros. J'aurais reculé pllusieurs fois avant d'avancer d'un pas - bon, et actuellement, je prend plaisir à refaire le même pas :lol:

Et à coté de ca, je me suis dit que le concept de héros était un concept infantile. Celui qui est sans peur. Connerie. C'est juste un mythe. Un idéal vers lequel on tend.
Modifié en dernier par Oxymore le Ven Oct 17, 2008 10:38 pm, modifié 2 fois.
By Diclo
#34476 Excellent. J'aime ton journal Oxymore.
Surement parceque je me retrouve dans tes écrits,mais j'aprécie le fait que tu exprime autant tes doutes que tes conviction,tes succès que tes échecs.
ByOxymore
#35793 Alors que je mangeais un jap' - vive le cannibalisme ! - je remarque une petite brune plutot bien habillée. Du coin de l'oeil, je verrais quelques contact visuel de sa part. J'en croiserais même un. Elle détourne gentiment les yeux.

Alors que je suis en pleine démonstration de ma maitrise des baguettes pour moi même, je vois son groupe qui commence à quitter le restaurant. Elle sort avec une copine pendant que le reste du groupe se charge de régler, semble t'il. J'hésite quelques secondes puis je finis par aller la voir.

[quote]M : Salut. Je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne. Je me suis dit qu'il fallait saisir les occasions donc je suis venu voir si tu étais aussi intéressante. Donc faisons connaissance. Comment tu t'appelles ?
E : Machintruc
* Je cherche si j'ai un commentaire à faire sur ce prénom, ce qui créé une ou deux secondes de blanc *
E : Ca casse le rêve déja !
M : Ouais un peu, je vais y aller * le tout accompagné d'un semblant de body rocking*
E : *Rires* Je suis désolé par contre, j'ai un copain.
M : C'est pas grave ca. Et puis ca se trouve il se passera rien entre nous, je sais même pas si tu es capable de me faire rire, de me faire rêver. * Je la regarde de haut en bas *
Laisse moi deviner, tu as 20 ans ?
E : * Avec une toute petite voix, comme quand on veut souffler la bonne réponse * Un peu plus.
Copine : Ouais, 21 quoi. (Quand les copines se mettent à être expéditives - facon sniper, même parfois, haha - entres elles, c'est un signe que de l'attract est créée aussi du coté de la copine, mais malgré tout ca a toujours tendance à me déstabiliser.)

[color=red] Note pour plus tard. Quand je me suis trompé de peu comme là, partir sur du CF :" 46 ans alors !"par exemple [/color]

M : Je te sens pas bosseuse toi. T'es pas en prépa. A la fac, donc.
E et sa copine : Bosseuse à la fac, on va dire.

M : Par contre, je suis avec des amis là, donc ce que je vais faire, c'est prendre ton numéro et on verra si j'ai bien fait de te rencontrer.

[color=red]Note pour plus tard. Time bridger. Un truc du genre "Tu aimes le chocolat ? et du blabla sur la chocolaterie que j'ai toujours pas testé, didiu ![/color]

E : J'ai un copain.
M : Et moi une chocolaterie à visiter, est ce que je te le dis pour autant ? En plus je vois bien que t'en as envie
Et là sa réponse aura été vraiment craquante. Elle sera passée du stade tout sourire au stade j'essaye de le cacher, en surjouant la moue - bien que le fait de surjouer ait été involontaire.. J'adore. Je lui fais remarquer, on rigole tous ensemble.
E : Nan, désolé, je te donnerais pas mon numéro.

J'ai pas insisté plus que là. On s'est quitté sur un au revoir chaleureux. Dommage, elle me plaisait vraiment. Mais la question se pose de comment insister plus sans passer pour lourd. Détruire son copain ? Jouer la carte de l'aventure ? Jouer la carte du "peut être qu'on passe à coté d'un truc extraordinaire" ?

Par contre, manger avec des baguettes alors qu'on a encore le rush d'adrénaline qui fait trembler les mains, ca relève du défi !

A Diclo merci, je trouve que c'est un joli compliment.

Edit : Isoler aussi. Mon dieu que c'est pleins d'erreurs de débutants.

Alternative au numclose, le mailclose.
By Quetzalcoatl
#35824 [quote="Oxymore"]Mais la question se pose de comment insister plus sans passer pour lourd. Détruire son copain ? Jouer la carte de l'aventure ? Jouer la carte du "peut être qu'on passe à coté d'un truc extraordinaire" ?

Peut-être que [url=http://www.spikeseduction.com/forum/2006-l-audace-a-du-pouvoir-du-genie-et-de-la-magie-vt1487.html?highlight=veston]ce FR[/url] y répond en partie. Hope this helps. :wink:
ByOxymore
#36069 Le développement de sa frame est d'autant plus rapide que frustration de l'échec est grande. En l'occurence, une idée marrante m'est venu. Au lieu de vouloir numcloser, j'aurais pu tenter un truc du genre demander à sa copine
[quote]
Tiens, tu vas peut être pouvoir m'aider. J'irais bien boire un verre avec elle, mais si jamais je m'ennuie il me faut des excuses pour pouvoir partir. Parce que sortir son portable et dire "mon hamser est mort, je dois y aller " ca craint. Et comme les filles sont de meilleures diplomates, je te demande des idées, tu as quoi en stock ?

C'est terriblement désinvolte, ca me plait. A fieldtester - si tant est qu'une configuration similaire se représente un jour, haha.

Sans compter que la naïveté qui se dégageait de sa moue surjouée ... Ah, si j'avais eu les mots pour le formuler de cette manière...

Merci Quetz'. ( Et Spike et Mystery et leurs familles sur 8 générations, toussa toussa )

[quote="Spike"]- Oui mais… je ne suis pas vraiment disponible -> Mystery routine : ah quelle chance, vous avez un homme qui remplit votre vie de plaisir, qui provoque en vous une telle excitation quand vous le voyez, etc…

Je serais curieux de lire la routine complète.

Et oui, ça aide :)
ByOxymore
#37127 [size=150]Humain, trop humain
[/size]

Il y a des paysages intérieurs qu'on n'explore qu'avec dégout.

J'étais déja passé à coté de lui plusieurs fois. J'avais déja senti cette odeur fétide, sans pour autant m'y arrêter.

Rétrospectivement, on en reconnait toujours les signes avant coureurs. Mais quand on le découvre, il faut toujours que ses propres sentiments atteignent une certaine intensité pour qu'on y prête attention.

C'est un marais boueux. On croirait que le soleil n'a pas daigné y poser ses rayons depuis des années. Même la végétation semble grise, les saules pleureurs y sont décharnés, les herbes plus mortes que vives. La seule trace de vie dans ce lieu réside dans la présence de moustiques, minuscules parasites ne complétant que trop bien ce tableau vénéneux.
Les remous qu'ont provoqués mon passage dans ces eaux puantes ressemblaient à des miniatures du dégout qu'à causé la découverte de ce lieu en moi.

Se servir des autres pour combler ses insécurités me dégoute. Pourtant samedi je me suis servi d'une fille dans le but exclusif de parade sociale.

La première fois que ce sentiment nauséabond s'était emparée de moi, que la question " quelle type de personne je veux devenir ? " s'était posée à moi, c'est quand j'avais tour à tour embrasser une nana, puis sa copine devant l'autre pour finalement prendre le numéro de la première.

Je n'y avais pas trouvé de réponse. Tout cela est trop grisant. Je suis un enfant qui découvre un nouveau jouet. Je n'aime pas certains aspects de la voie que j'emprunte, mais ils exercent aussi de la fascination sur moi. Et je veux boire le calice jusqu'à la lie. Mais ce samedi soir m'aura juste apporté un peu de dégout de moi même. Aucunement une sensation d'accomplissement personnel. :cry:
Modifié en dernier par Oxymore le Lun Fév 18, 2008 12:43 pm, modifié 2 fois.
By Quetzalcoatl
#37138 Très beau post, on voit que tu as des valeurs. Ça laisse souvent un gout amer dans la bouche quand on se rend compte qu'on est pas l'homme droit comme la justice qu'on pensait être. Penses tu pouvoir passer outre l'excitation que procure la libération de ton potentiel?
By Nixon
#37167 Jolie métaphore du marais, j'aime beaucoup ton style très lyrique :D
ByOxymore
#37174 [quote="Quetzalcoatl"]Très beau post, on voit que tu as des valeurs. Ça laisse souvent un gout amer dans la bouche quand on se rend compte qu'on est pas l'homme droit comme la justice qu'on pensait être

Je ne suis pas d'accord avec ça. Des valeurs qu'on a pas éprouvés sont justes des fantasmes. De soi, de ce qu'on vaut.
En l'occurrence la tentation de nouvelles possibilités les font se déliter. De là on peut penser que se parer de valeurs quand on a pas la possibilité de faire autre chose n'est que le masque des impuissants. Il faut avoir eu la possibilité et ne pas y avoir cédé, pour dire qu'on a des valeurs.
Quand à l'homme droit, il y a bien longtemps que je l'ai oublié me concernant. Mais il est encore plus tordu que ce que je pensais.

[quote]Penses tu pouvoir passer outre l'excitation que procure la libération de ton potentiel?

Je pense qu'il y aura une phase où l'excitation et la vengeance sur le passé continueront d'avoir le dessus. Et puis la suite prendra le relais. J'en sortirais modifié par ces expériences, et il restera surement un filtrat de ces valeurs fantasmées que je pensais les miennes.
Mais ca n'est que des conjectures, on verra. D'ici quelques années ...
By Otto
#37203 [quote="Nixon"]Jolie métaphore du marais, j'aime beaucoup ton style très lyrique :D

C'est presque une [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypotypose]hypotypose[/url]. Beau post!