Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#46854 [size=150]Les affres du doute[/size]

Affreux doute. Les deux derniers numéros de nanas intéressantes étaient faux.

Affreux doute. Combien parmi les numéros que j'avais stockés étaient faux ?

Pour les doutes affreux, il faut des remèdes équivalents. Sur mes 10 prochains numcloses, filles intéressantes ou non - parfois je numclose par gentillesse, pour donner cette agréable gratification narcissique à la fille ,qu'elle se sente bien en pensant qu'elle a été attirante et intéressante. - je vais toutes les rappeler. Pour mieux me faire une idée.

En parallèle, je vais retravailler la validation. Ces derniers temps, j'ai trop tendance à l'oublier. Et sans qualification de notre part, ca sera toujours les mêmes sempiternels clichés qu'une fille se mettra en tête. Il veut me sauter et c'est tout ! 2000 ans de conditionnement de convoitise pour les filles laissent des traces. La qualification spontanée sera donc un axe de travail intéressant.

Moonwalkfan a désormais le droit de me frapper le crane quand je ne validerais pas une nana que je numclose.
By Saladin
#46861 De très bons récits, une belle manière d'écrire.
Tu as une imagination débordante et une spontanéité qui font baver ! Bravo à toi, au plaisir de te lire. :D
ByOxymore
#46975 Hier soir, en deuxième partie de soirée, avec Moonwalkfan. Nous rejoignons une soirée. Arrivée ressemblant à un feu d'artifice tellement notre énergie était supérieure à celle de la soirée déja entamée. Mais elle se diffusait bien.

Je lis le journal d'un génie de Dali ces temps ci. Il m'enthousiasme assez pour que je me présente aux gens de la soirée comme m'appelant Salvador Dali. La ressemblance est surtout frappante au niveau de nos moustaches anti nietzschéennes. Quitte à ce que les gens ne se souviennent plus de mon prénom - comme pour tous les autres -, autant dire ce qui me plait.

A peine arrivé, un mec veut m'amoger. Je passe prendre un verre à coté de lui et une fille et il me dit qu'il veut bien me laisser une place pour draguer la fille. Je lui aurait répondu que je ne savais pas si elle était intéressante.
A sa deuxième tentative de me framer dragueur, je lui aurais demandé pourquoi cette obsession de croire que je veux la draguer. Sachant qu'elle était mignonne mais que je n'avais fait aucun geste allant dans le sens de la draguer. Pour l'instant. Il aura été obligé de la qualifier, disant qu'elle était un noeud central de la soirée.

Le problème d'être un génie à retardement - je vous dit que Dali m'inspire, il réveille ma mégalomanie latente -, c'est que certaines répliques surgissent trop tard. En l'occurrence, j'aurais aimé l'amog aussi. Lui dire que si dès qu'il voit un mec il se sent obligé de jouer au coq dans la basse cour, il devait légèrement manquer de confiance en lui. Tant pis, ca sera pour le prochain qui essayera de m'amoger.

Ceci dit, lui et un autre mec se comportant comme un AFC avec la fille l'auront tellement accaparé qu'il aura été impossible de faire quoi que ce soit. Là où ils passaient, les femmes ne repoussaient pas - quand bien même elle les repoussait.

[size=150]L'antePUA[/size]

Parfois les erreurs de mes PU deviennent des fantômes. Elles me hantent, errent dans ma tête, et, à force de s'écraser contre la carapace de rationalisme qu'a créé la communauté, l'usent et la brisent. Alors il ne reste qu'à subir le chœur de leurs tourments.
Modifié en dernier par Oxymore le Lun Mai 05, 2008 2:26 pm, modifié 1 fois.
By Quetzalcoatl
#46988 [quote="Oxymore"]Là où ils passaient, les femmes ne repoussaient pas - quand bien même elle les repoussait.

Enorme! Je peux te l'emprunter?
By moonwalkfan
#46999 Mon Dieu, cette soirée, on a eu un tel exemple d'AFCisme, c'était hallucinant.

Conseil aux AFC: quand vous savez que vous avez grillé votre chance, lâchez l'affaire, rien que par respect pour les autres mecs de la soirée, qui voudraient bien tenter leur chance, sans valider constamment et sans raison la fille.

Le pire, c'est que mon ami AFC, qui a totalement déconné, a voulu nous faire croire que cette fille ne l'intéressait pas le moins du monde, et qu'il était volontairement lourd, façon malhonnête de reconnaître son échec retentissant.
By Stéphane
#47001 [quote="moonwalkfan"]Mon Dieu, cette soirée, on a eu un tel exemple d'AFCisme, c'était hallucinant.
Bah vous au moins vous n'avez pas des espions qui rapportent vos faits et gestes à leurs potes (sans bien sûr se présenter à vous et vous dire le moindre bonjour), comme ça m'est arrivé par ex samedi dernier au Kong
By -Slim-
#47014 Salut,

J'aime beaucoup ton journal, en te lisant j'ai l'impression d'être à tes cotés, je vois ton sourire et j'entends les rire des personnes que tu rencontres. Tu arrive à retranscrire ce que tu ressent, que ce soit de la bonne humeur ou parfois un peu de mélancolie.
Surtout, on sent que tu n'as aucun masque, tu es toi même c'est tout. Continue!

Maintenant mon humble conseil.

[quote="Oxymore"]A peine arrivé, un mec veut m'amoger. Je passe prendre un verre à coté de lui et une fille et il me dit qu'il veut bien me laisser une place pour draguer la fille. Je lui aurait répondu que je ne savais pas si elle était intéressante.
A sa deuxième tentative de me framer dragueur, je lui aurais demandé pourquoi cette obsession de croire que je veux la draguer. Sachant qu'elle était mignonne mais que je n'avais fait aucun geste allant dans le sens de la draguer. Pour l'instant. Il aura été obligé de la qualifier, disant qu'elle était un noeud central de la soirée.

En tant qu'être humain on a le pouvoir de choisir la signification qu'on veut donner aà une situation. On peut donc observer la réalité sous plusieurs angles. Ainsi dans ton cas tu peux voir le comportement du mec de differentes manieres:

Il n'a pas confiance en lui, du coup il te rabaisse pour faire contraste ou pour montrer à la nana qu'il est un "dominant".

Il t'agresse car à ses yeux tu es une menace, tu risque de lui voler la nana qu'il convoite.

Il sait que tu plaît à la nana et cherche à te la vendre.

[quote]Whoever has the strongest reality wins

Dans la réalité ca peut donner un truc comme cela :

L: Vasy je te la laisse tu peux la draguer
M: Tu sais il y a de meilleurs moyens pour caser sa copine :)
*en s'adressant à la nana sans temporisé et en lui tendant la main"
M: Je m' apelle Oxymore
E: x
M: Viens X on va discuté :)
ByOxymore
#47060 Déja, merci pour les compliments recus,qu'ils soient écrits ici ou en MP, ca fait plutot plaisir. ( Plutot parce que les trucs dont je suis le plus fier passent inapercus :lol:)

[quote]Salut,

En tant qu'être humain on a le pouvoir de choisir la signification qu'on veut donner aà une situation. On peut donc observer la réalité sous plusieurs angles. Ainsi dans ton cas tu peux voir le comportement du mec de differentes manieres:

Il n'a pas confiance en lui, du coup il te rabaisse pour faire contraste ou pour montrer à la nana qu'il est un "dominant".

Il t'agresse car à ses yeux tu es une menace, tu risque de lui voler la nana qu'il convoite.

Il sait que tu plaît à la nana et cherche à te la vendre.

[quote]Whoever has the strongest reality wins

Dans la réalité ca peut donner un truc comme cela :

L: Vasy je te la laisse tu peux la draguer
M: Tu sais il y a de meilleurs moyens pour caser sa copine Smile
*en s'adressant à la nana sans temporisé et en lui tendant la main"
M: Je m' apelle Oxymore
E: x
M: Viens X on va discuté Smile

C'est intéressant. Mais il faut un haut degré d'énergie des deux cotés et dans l'euphorie de l'instant, ca peut passer. Ce qui n'était pas le cas ici. Sans ca, ca me dérange de témoigner de l'intérêt pour une nana dont je ne sais rien. Mais qui sait, à l'avenir, ca me servira peut être de jouer l'idiot qui mésinterprète.( C'est ce dont on parle ici. Un mec qui te lance un sarcasme n'aura pas la même intonation que quelqu'un qui essayes de te vendre sa copine)

[quote="moonwalkfan"]Conseil aux AFC: quand vous savez que vous avez grillé votre chance, lâchez l'affaire, rien que par respect pour les autres mecs de la soirée, qui voudraient bien tenter leur chance, sans valider constamment et sans raison la fille.

Mon dieu que tu es naïf parfois. Celui qui a envie de séduire s'acharne, se retirer par respect pour les autres mecs n'est qu'une vaste blague. Au mieux il change de cible.
By moonwalkfan
#47066 [quote="Oxymore"]
Mon dieu que tu es naïf parfois. Celui qui a envie de séduire s'acharne, se retirer par respect pour les autres mecs n'est qu'une vaste blague. Au mieux il change de cible.
Je parlais dans l'optique d'un mec qui sait qu'il n'a plus aucune chance avec la fille en question, et qu'en plus de s'être raté, il passe pour un gros lourd aux yeux de tous; ce qui était le cas.
ByOxymore
#47483 L'été arrive, les lunettes de soleil "à spectre large" aussi - Avec Moonwalkfan, on a surnommé les filles qui en portent le gang des mouches. Mais ô pensée limitante, cette rupture de contact avec les yeux de la fille me donne la sensation que la nana est plus fermée.

Donc pour mettre à l'épreuve cette pensée, j'ai du mal à m'empêcher d'accoster les filles avec des lunettes de soleil. Parfois elles ont le réflexe de les mettre sur leur front quand je viens les accoster. D'autres fois elles sont fermées. Rien de nouveau donc. C'est bel et bien juste une pensée limitante. Juste un accessoire destiné à protéger les yeux du soleil. Ou la concrétisation des conseils mode des magazines féminins...

Je les envie, je ne peux pas faire ca moi. Cacher mes yeux reviendrait à commettre un crime contre l'humanité. J'allais faire une métaphore avec la Joconde, mais l'idée de mettre mes yeux dans un musée ne m'enthousiasme pas, en fait.
Modifié en dernier par Oxymore le Mar Oct 21, 2008 10:47 pm, modifié 1 fois.
ByOxymore
#47532 Je venais de l'accoster en DG. Elle rentrait d'une marche. Rougissante, elle m'aura avoué que sa pensée méditative, tirée de sa marche, c'était qu'elle ne devrait plus porter des trucs aussi courts.
Chose étonnante, elle comprenait le second degré. Quelques kilos en trop expliquent sûrement cela. J'avais été la voir pour mon bootcamp lunettes de soleil, et je ne regrette pas.
Selon elle, j'avais l'air du contraire d'un commercial, avec rien à vendre - sisi, c'etait un compliment de sa part. - . Ca change, l'inverse revenant souvent.

Retour du terrain : Il est impossible de closer avec " Votre attention mesdames. N'étant pas adepte des rencontres onlines, je viens vous parler ici. Si une parmi vous croit encore à l'amour je lui propose de descendre au terminus pour qu'on se rencontre et vivent une folle histoire d'amour.. J'aime recevoir le petit déjeuner au lit, peut faire la lessive mais pas le ménage. Et je n'ai rien contre les pratiques sexuelles dites osées." Personne ne m'aura attendu à la sortie du métro...

Et pour l'anecdote, c'est jouissif de faire chanter à un vendeur de villages pour enfants le générique des schtroupmfs ...
Modifié en dernier par Oxymore le Sam Mai 10, 2008 12:29 am, modifié 1 fois.
By Tootsie
#47541 [quote="Oxymore"]
“Ca y est, j’ai compris. Tu en veux à mon corps, mais tu es une fille réservée donc tu fais croire à chaque fois que tu viens pour le chapeau.”

Version efficacement étoffée du "No, you don't. You're attracted to me." de ce cher Mystery, en réponse à "I love your hat"
By bouga
#47564 [quote="Oxymore"]Quelques kilos en trop expliquent sûrement cela, et je ne regrette pas.
Vu où étaient principalement les kilos en question, cette phrase (reconstruite à partir de tes propos) lui sied mieux :lol:
ByOxymore
#47565 Haha, y a du vrai :D

Mais je me voyais mal dire " Aujourd'hui, j'ai numclosé un 95D", il y avait déja assez de mysoginie dans mon post précédent.
ByOxymore
#47631 [quote]Tiger : Toi et Matt vous avez de l'esprit. J'aime bien penser que les filles ne vous méritent pas. Même si dans la réalité c'est vous qui ne les méritez pas.

[quote]Moi : Je suis lassé. On tombe jamais sur des filles marrantes.
Moonwalkfan : En même temps, on lance nos délires très vite. Heureusement qu'on s'autorelance, sinon elles ne rentreraient pas dedans.

Ca fait trois jours que ces phrases sont ruminées. Trois jours que je me dit qu'il y a du vrai. Ca fait bien plus longtemps que j'ai cette non envie de ne pas rappeler les filles. Mais il m'arrive de me crasher en date quand je tombe sur des nanas intéressantes ( la dernière en date, j'ai trop intellectualisé la discussion à certains moments, et même si elle suivait, l'intellect ne fait pas closer).

Par le passé, j'ai développé chez moi l'analyse et l'intellect. J'en ai dégagé certaines valeurs. J'ai tendance à ne pas supporter les con/nes. Passer une date ou deux avec une conne me donnerait juste envie de lui fendre le crane Ne me soupçonnez pas de cruauté; il s'agit juste de probité, aller voir si effectivement le vide a fait son nid dedans. Je suis passé à coté de plusieurs fcloses à cause de ca. (Le fait que je recherche quelqu'un avec qui passer un peu de temps joue pas mal. )

Mais mettons que le problème vienne de moi. Ai je des critères erronés ? Si oui lesquels, et par quoi les remplacer ?
Peut être que mon "game" est trop agressif dans le n'importe quoi. Pourtant moi la plupart du temps j'arrive à rentrer dans le n'importe quoi des autres, si tant est qu'il ne soit pas stupide...

Je suis paumé, je dois l'avouer. L'avenir me fournira des réponses.