Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By moonwalkfan
#43217 Beau pick-up pour un inventeur de fausses excuses qui porte ma chemise et se sert de mon pattern chocolaterie :twisted: .

Ton imagination me laisse quand même souvent pantois, tu es très fort à ce niveau-là.
Et pour le film, il est vraiment bien, je l'ai vu en fait (avec ma copine, boouuuh l'AFC), je m'en suis souvenu après t'avoir répondu.
ByOxymore
#43218 Comment t'essayes de me framer voleur. Saleté va. Vu ce que tu m'as piqué aussi. Je préfère dire que nous nous inspirons mutuellement :P

D'ailleurs, c'est exactement ca pour l'imagination. Je les amène dans un état d'esprit où eux même imaginent. Et m'en inspire aussi. C'est un cercle vertueux.
By Teaser
#43265 J'ai le droit de dire que je te trouve génial, ou ça te DLV ;)?
By Lazare
#43270 [quote="Teaser"]J'ai le droit de dire que je te trouve génial, ou ça te DLV ;)?
Idem.
Oxymore, je te trouve vraiment génial.
Sans rire, tu as une telle imagination alors que tu improvises...c'est très impressionnant.
Je te souhaite bonne continuation :lol:
Et si tu passes par Toulouse, hésite pas à venir m'apprendre
By QuinteFlush
#43271 [quote="Oxymore"]J'ai trouvé l'idée d'attendre sur un quai où les trains ne passent pas assez jolie. Et suis rentré chez moi, satisfait de cette soirée.
J'adore (le reste aussi, au passage :wink:).
ByOxymore
#43278 Je n'improvise qu'à moitié. L'autre fait partie de délires passés.

[quote="Palahniuk"] Passez des années à vendre des bagnoles et vous verrez : Personne n'est vraiment exceptionnel. Chaque original provient d'un nid d'originaux comme lui. Et le plus dingue c'est que vous n'avez qu'à aller dans n'importe quel village pourri de Slovaquie et tout d'un coup même Andy Warhol vous apparaitra comme l'incarnation du bon sens.

Je vous renvoie à [url=http://www.spikeseduction.com/forum/peste-de-chuck-palahniuk-vt3013.html]Peste de Palahniuk[/url]

Et je n'ai rien de génial, tout au plus un peu d'imagination. Méfiez vous de l'image qu'on peut dégager sur un forum. ( Ici je filtre ce que je dis, que ce soit réponses intelligentes, FR ou culture, ca n'est pas représentatif.)

Mais c'est gentil, merci :)
By Teaser
#43284 Si tu veux, c'est pas tellement la question de l'imagination, y a des délires que j'ai déjà vécus là dedans, mais c'est surtout qu'à partir de pas grand chose, tu fais feu de tout bois, et c'est incroyablement bien mené. Surtout la transition "finalement, je veux bien ton num"+ qualif au passage; comment t'exploses son test avec ton délire, et comment tu cases ta projection, non, c'est beau.
Après, les délires que tu racontes à côté sur les chats et les espions, pour moi, ce sont des goodies, c'est drôle, mais l'important est dans le reste.
Ne sois pas modeste, tu as été très bon;)
ByOxymore
#43294 Bon, ok mettons nous tout nu et allons danser dans le gange pour fêter ca.
By Da_FunK
#43335 [quote]Méfiez vous de l'image qu'on peut dégager sur un forum. ( Ici je filtre ce que je dis, que ce soit réponses intelligentes, FR ou culture, ca n'est pas représentatif.)

+1
J'ai des (vagues) souvenirs de bataille acharnée autour d'un paquet de dragibus :mrgreen:

Plus sérieusement, pour t'avoir croisé, tes écrits (appréciables) me semblent plutôt rejoindre l'image que tu véhicules.
Au plaisir donc de (re)profiter de ta compagnie je ne sais quand.
By The Cross
#43496 [quote="Oxymore"][size=150]Comment louper une instant date.[/size]
Une fille arrive et vient m'en demander une - de clope, pas de fille.
[quote]M : Seulement si tu gagnes à pierre feuille ciseau contre moi.
E : Quoi ?

Excellent, si tu me permet je la test demain à la fac, t'en fait pas je poserais ton copyright dessus.
Merci pour ton journal, autant les "goodies" que les expériences sont très intéressantes et très bien narrées.
ByOxymore
#43506 Alors pour me remercier il faudra que tu places le mot oxymore une fois dans ta journée. :mrgreen:

Petites pensées en vrac :

Le game consiste en deux choses. Transformer son quotidien de sorte à le rendre le plus amusant possible et vaincre ses peurs.

Une bonne moitié des players que je rencontre m'amène à un constat : ils manquent terriblement d'énergie.

Les premiers effets qu'a provoqué la découverte du game sur moi : Déréaliser les interactions avec les filles, les analyses développées ici ont occupé mon esprit en permanence pendant quelques mois, à tel point qu'il m'était difficile de parler d'autre chose dans une soirée et me donner la preuve sociale qu'on peut aborder les filles dans la rue et que ca marche..
Modifié en dernier par Oxymore le Mer Avr 09, 2008 9:27 pm, modifié 1 fois.
ByOxymore
#44050 Je suis las ce soir. Epuisé de la comédie sociale. Fatigué de voir des efforts qui ne payent pas souvent. Repu de ces phrases positives censées transformer un échec en victoire mineure. Ma seule envie serait de me reposer et d'attendre. Mais ca revient à attendre sur un quai où les trains ne passent pas. Je citerais ce beau passage de Gary sur lequel je suis tombé ce matin :

[quote="Romain Gary"]Il est parfaitement vrai que, pour avoir dérobé le feu aux dieux, Prométhée avait été enchainé à un rocher et qu'un vautour se mit à lui dévorer le foie. Mais quelques temps après, lorsque les dieux avaient les yeux jetèrent un coup d'oeil sur la terre pour voir ce qui s'y passait, ils virent que non seulement Prométhée s'était débarassé de ses chaines mais qu'il s'était emparé du vautour, et qu'il lui dévorait le foie, pour reprendre de ses forces et remonter au ciel.

Je vais me reposer, en attendant d'avoir de nouveau envie de manger du vautour et de me faire un collier de plumes.
ByOxymore
#44458 Les évènements ne tiennent parfois pas à grand chose. Un regard, une réplique, un geste. Ce soir, ca a été une réplique.

Je me baladais dans la rue de la Huchette, lieu où tous les bars sont emplis de streapteaseusr/seuses. Je sors un livre, le brandis et me met à hurler : " Dieu vous l'a dit, vous qui habitez Sodome et Gomorrhe, vous périrez tous dans les flammes !".

A ce moment, une fille passe, et me dit, à moitié morte de rire que j'ai raison. Je complimente ma "soeur" de cette phrase vertueuse quand une fille à coté d'elle surgit et me dit que non, c'est sa soeur à elle. La phrase fuse, tu es donc aussi ma soeur ! Je vais pour serrer la main de la première quand la seconde dit qu'on n'a qu'à s'embrasser. J'ai fait une moue étonnée et lui ait serré la main. Puis je suis retourné voir les gens avec qui j'étais.

De cette anecdote, on peut tirer deux choses : J'ai loupé ma vocation. J'aurais du être prédicateur. Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur ... Et que si au lieu de faire une moue étonnée, j'avais demandé si elle embrassais bien, j'aurais pu faire un troc salivaire.
By Teaser
#44463 Mais t'es un grand malade!:=)
By Pliskin
#44465 [quote="Oxymore"]Les évènements ne tiennent parfois pas à grand chose. Un regard, une réplique, un geste. Ce soir, ca a été une réplique.

Je me baladais dans la rue de la Huchette, lieu où tous les bars sont emplis de streapteaseusr/seuses. Je sors un livre, le brandis et me met à hurler : " Dieu vous l'a dit, vous qui habitez Sodome et Gomorrhe, vous périrez tous dans les flammes !".

A ce moment, une fille passe, et me dit, à moitié morte de rire que j'ai raison. Je complimente ma "soeur" de cette phrase vertueuse quand une fille à coté d'elle surgit et me dit que non, c'est sa soeur à elle. La phrase fuse, tu es donc aussi ma soeur ! Je vais pour serrer la main de la première quand la seconde dit qu'on n'a qu'à s'embrasser. J'ai fait une moue étonnée et lui ait serré la main. Puis je suis retourné voir les gens avec qui j'étais.

De cette anecdote, on peut tirer deux choses : J'ai loupé ma vocation. J'aurais du être prédicateur. Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur ... Et que si au lieu de faire une moue étonnée, j'avais demandé si elle embrassais bien, j'aurais pu faire un troc salivaire.

Les gens avec qui tu étais? c'étaient des prêtres aussi ?:D