Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Tom
#44527 [quote="Pliskin"][quote="Oxymore"]Les évènements ne tiennent parfois pas à grand chose. Un regard, une réplique, un geste. Ce soir, ca a été une réplique.

Je me baladais dans la rue de la Huchette, lieu où tous les bars sont emplis de streapteaseusr/seuses. Je sors un livre, le brandis et me met à hurler : " Dieu vous l'a dit, vous qui habitez Sodome et Gomorrhe, vous périrez tous dans les flammes !".

A ce moment, une fille passe, et me dit, à moitié morte de rire que j'ai raison. Je complimente ma "soeur" de cette phrase vertueuse quand une fille à coté d'elle surgit et me dit que non, c'est sa soeur à elle. La phrase fuse, tu es donc aussi ma soeur ! Je vais pour serrer la main de la première quand la seconde dit qu'on n'a qu'à s'embrasser. J'ai fait une moue étonnée et lui ait serré la main. Puis je suis retourné voir les gens avec qui j'étais.

De cette anecdote, on peut tirer deux choses : J'ai loupé ma vocation. J'aurais du être prédicateur. Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur ... Et que si au lieu de faire une moue étonnée, j'avais demandé si elle embrassais bien, j'aurais pu faire un troc salivaire.

Les gens avec qui tu étais? c'étaient des prêtres aussi ?:D

Encore une de ces sectes moldaves... :P
ByOxymore
#44900 Ce qui va suivre n'est pas du game. Mais cette anecdote n'aurait jamais eu lieu si je n'avais pas connu la communauté.

Le formateur rugit : "Allez, on reprend le cours." Devant l'inertie de mes collègues de formation, un d'eux réagit, moqueur, en tendant les bras vers lui. Viens par ici que je te fasse un calin, toi qui vient de subir le désamour de toute notre classe. Il se fera rembarrer."Oxymore , tu veux pas lui faire un calin, il a l'air en manque"se moquera le formateur à son tour.

"Ah, nan désolé, je ne fais des calins qu'aux filles.""Pourquoi ?" me demande t'il, plus pour chercher la faille que pour avoir une explication - comme si ca en avait besoin d'une !. Je me devais donc de trouver une porte de sortie.

"Parce qu'on peut leur tripoter les fesses en même temps."

Surgit alors dans la pièce un rire féminin. La formatrice de notre section était derrière et avait tout entendu. " Tu n'as pas honte de dire ca devant une dame ?!?" Me dit ce cher formateur, plus abasourdi et embêté d'avoir perdu le controle que choqué. "Nan, regardez l'effet que ca fait", je n'ai pas pu m'empêcher de pavoiser.

La formatrice me dit alors " C'est des calins qui précèdent *expression tiré d'un bouquin de Proust que je ne me rappelle plus signifiant faire l'amour. Si vous la connaissez, je suis preneur*?

Je rigole à mon tour.

Pendant ce temps, j'entendais dans le fond le formateur dire " C'est ceux qui en parlent le plus qui .." Vous connaissez la suite. Autant la sagesse populaire a raison pour ces lourds qui veulent se mettre en avant, autant cette phrase a été aussi adoptée par tous ceux qui n'assument pas leur sexualité. Elle leur sert de moyen pour tenter de discréditer.

Quelques minutes après, tout le monde a été s'asseoir. La formatrice passe devant nous, le formateur l'interpelle " Hey Formatrice ( Oui, ils s'appellent ainsi entre eux, ou par des numéros parfois), tu vas où ?"

" Je vais voir un homme là." répond elle en s'éloignant. Je me met à crier à travers la salle " Nan, Formatrice, on avait rendez vous dans une heure ! "Elle aura rigolé avant de dire " J'ai quelques stagiaires à aller embêter avant." et de franchir la porte.

Si un jour une situation similaire se présente, je placerais une barrière à la formatrice. " Ne rigolez pas comme ca, je suis désolé mais il ne pourra rien se passer entre nous, de trop grands écarts hierarchiques nous séparent."

Oui, l'ambiance est plutot décontractée dans cette formation ( c'est censé être pour adultes en même temps ) :mrgreen:
ByOxymore
#45307 Etais je cynique parce que j'avais bu ? Ou bien avais je bu parce que j'étais cynique ? Difficile à dire. Toujours est il que je venais de finir de rouler ma clope dans le dos d'une fille avec qui je dansais un slow.

Balzac disait que le cynisme est le prix des candeurs flouées. Effectivement, je rendais ici hommage à ces moments, les slows, que du bas de mon adolescence timide, et d'un siège au fond de la salle, je ne pouvais qu'imaginer magiques et intenses. La frustration magnifie toujours ce qu'on ne possède pas.

Content de moi, je m'en vais fumer cette clope dans la salle de bain, seul lieu dédié de la maison pour cultiver ses pensées et son cancer. Je trouve dedans un mec qui, plus tôt dans la soirée, s'était proclamé romantique devant moi. Je lui avais demandé comment il arrivait à ne pas tomber dans le mielleux en étant romantique. Il n'avait pas su répondre. Il avait surement un nom, je ne m'en souviens plus.

Arrive une fille, mini jupe, maquillage à outrance et décolleté comme arsenal de séduction. Elle dit à mon nouvel ami romantique que d'après une copine à elle, il avait cru qu'elle l'avait dragué lors de la dernière soirée qu'ils avaient passés ensemble. Alors qu'à ses yeux ils s'étaient juste bien amusés. Donc elle voulait mettre les choses au clair. Et lui répondant que non, ca ne lui avait pas traversé l'esprit, qu'ils s'étaient, pour lui aussi, juste amusés. Et les voilà contents de s'être mis d'accord, sourires réciproques aux lèvres.

Dans le miroir de la salle de bain dialoguaient leurs reflets, mais eux, à coeurs ouverts. “Salut, je suis une grosse qui a maintenant maigri, je sais que tu m'as trouvé attirante la dernière fois. Je veux juste te dire qu'il va pas falloir te faire trop d'illusions. Mmm, j'adore le sentiment que procure cette phrase. ” “Quoi, tu voulais pas que je te baise ? Sale garce ! Je passe pour quoi moi maintenant ? En fait, tu sais, pour moi aussi c'était juste de l'amusement la dernière fois.” La vexation devait donner à la demie seconde où la fille s'est retrouvée la machoire pendante un air de trophée

Dans ces moments là, j'aime à espérer que je suis juste en train de meubler la réalité avec des sentiments chimériques comme d'autres meublent leur emploi du temps avec une télévision. Qu'il s'agit juste de mon imagination comblant l'ennui. Je finis toujours par rire au nez de mes espérances naïves.

L'auto proclamé romantique jouait la même comédie sociale que les autres. On ne devrait jamais faire confiance à quelqu'un qui avance quelque chose de positif sur lui même. Seulement à ceux qui se disent salaud. Il n'y a qu'eux qui ont un dernier brin d'honnêteté et disent la vérité.

Je suis retourné me servir un verre, ma cigarette était finie.

Ps : je transforme ce journal en labo d'écriture si je veux, na ! Et j'accepte volontiers les remarques, critiques voire compliments par MP.

Edits multiples : Bon dieu, apprivoiser le langage est un travail nécessitant de nombreuses éditions ! :P
Modifié en dernier par Oxymore le Lun Avr 21, 2008 9:42 pm, modifié 8 fois.
By Memphis
#45311 [quote="Oxymore"]La formatrice me dit alors " C'est des calins qui précèdent *expression tiré d'un bouquin de Proust que je ne me rappelle plus signifiant faire l'amour. Si vous la connaissez, je suis preneur*?

Si je me souviens bien, c'est "faire catleya", du nom des fleurs que Swann offre à son amie quand il se voit.
ByOxymore
#45887 [size=150]Mamie Nova vendait de la drogue.[/size]

Avoir une vie. S'enrichir de son environnement plutot que le subir. Un conseil répété maintes fois ici, et pourtant il ne perd rien de sa force.
Ce soir je voulais aller voir un spectacle d'improvisation dans un bar. Pour des raisons diverses ou avariées – le jeu de mots est facile, je sais -, tout ceux à qui je l'ai proposé ne pouvaient pas. Que ce soit pour des bonnes raisons ( Concours demain, pas sur Paris) ou de moins bonnes ( Je veux pas sortir ce soir, je suis malade).

Je suis donc parti dans l'idée de passer un bon moment en solo. Jusq'à ce que j'envoie un texto à Moonwalkfan. On s'est retrouvé sur Paris et sommes allés dans le bar. On y aura entendu notamment cette phrase « Mamie Nova vendait de la drogue ». Elle nous aura servi dans chaque interaction pendant la suite de la soirée. Tour à tour en concurrence avec la laitière qui selon elle vendrait des trucs de mauvaise qualité, mamie anonyme fumant sa pipe à crack sur la place saint Michel, cabas à la main ou encore incarnée par une fille que Moonwalkfan aura numclosé.
Notre seule déception à Moonwalkfan et moi est de ne pas avoir closé en s'en servant comme amorce.

[size=150]Hollywood amorce.[/size]

Une fille mignonne du coté d'Odéon. Moonwalkfan était au téléphone et nous étions en retard pour un rendez vous avec un pote à lui.

[quote]M : Bonjour, je t'ai vu, je me suis dit « elle est mignonne, saisissons l'occasion, allons la voir ». Mais dit comme ca, je trouve que ca manque de panache. Alors on va la refaire, je vais passer à coté de toi, on va se regarder, tu vas me dire bonjour, je vais te dire bonjour, on va se dire nos prénoms et discuter. »
E : Ok

J'adore cet amorce. Il murmure créons notre romance.

Je commence à m'en aller quand Moonwalfan me saisit par le bras, me disant qu'on est en retard. Il croyait que mon PU était fini. J'ai essayé de gérer ca. Les intermittents du spectacle, de nos jours, toujours à avoir des revendications, ais je dit à la fille mignonne. Mais la correction sociale me prenant parfois, j'ai continué en disant à la fille qu'on passait à coté d'une histoire d'amour, que j'étais désolé mais que j'allais devoir y aller. Je ne prends jamais les numéros des filles avec qui je n'ai rien partagé. La motivation pour les rappeler me manque à chaque fois. Elle aura souri et m'aura dit au revoir.

Trentes secondes plus tard, cet imbécile de bon samaritain ( Moonwalkfan ) aidait une dame à monter ses sacs dans les escaliers du métro. L'aigreur de m'avoir pourri un pick up sous prétexte d'être en retard et d'ensuite nous mettre encore plus en retard m'aura poursuivi une partie de la soirée. Et lui aura fait tater de mon livre sur sa tête.

Désormais, j'ai instauré une règle : on ne me parle pas quand je fais un PU et que je n'ai pas parlé en premier à mon ami.

[size=150]Jésus était un travesti.[/size]

Avoir un livre dans sa main donne un air de prêcheur il semblerait. On m'a encore demandé si c'était mon métier ! Sauf que cette fois, j'avais Monstres invisibles de Palahniuk dans la main.

[img]http://www.cafardcosmique.com/IMG/arton738.jpg[/img]

On en a donc déduit que oui, j'étais prêcheur, mais que je contais la vraie vie de Jésus. Et avec tout ce maquillage, ca ne pouvait être qu'un travesti.

[size=150]Chassons les dauphins dans la Seine ![/size]

Une fille mignonne avec un chapeau

[quote]M : Bonjour, je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne, et en plus tu as un chapeau. Je suis nostalgique de mon chapeau mais je peux plus le porter à cause de ma coupe. Et donc je suis venu te voir. Tu t'appelles comment ?
E : XXX ( je ne me souviens plus de son nom, ce qui va poser problème potentiellement pour la suite des choses.) Par contre, là je suis pressée. Je suis pas sur que ce soit le meilleur moment.

C'était dit sans aucune once d'agacement. Elle était réellement pressée. Ce début de conversation se passait en marchant.
[quote]
M : Je vois ca, d'ailleurs c'est pour ca qu'on va continuer à marcher.
E : Ok.
M : Tu reviens d'une soirée et tu bosses tot demain ? ( pas d'inspiration pour coldreader :mrgreen: )
E : Nan en fait je vais voir la mère de ma future colloc' là.

Nous aurons fait une révision des questions qui allaient lui être posées.

[quote]M : Et tu es une fille sérieuse dans ton école ?
E : Heu, je suis en prépa lettres et pas plus sérieuse que ca.
M : Nan nan, on va la refaire là. Je suis la mère de ta copine, oublie pas.
E : Ah oui moi les études c'est ma passion. Pas de copains, pas de soirées. Je pense trop à mon avenir pour ca.

Puis elle m'a demandé ce qu'était ce bouquin. Je me suis lancé dans une description pourrie de Monstres invisibles. Le désavantage de lire des trucs déprimants, c'est quand on doit mettre ces livres en valeur dans un pick up :mrgreen: . Elle était en prépa de lettres. Je pense que ca a du me servir de démonstration de valeur malgré tout. A la traditionelle question sur mon occupation dans la vie, je lui ai répondu que ce soir j'avais envie de casser un rêve, j'étais chasseur de dauphins.

Nous étions arrêtés à un passage piétons. Elle était pressée, je lui ai proposé de reprendre cette discussion plus tard. Tandis qu'elle notait son numéro, j'ai remarqué l'appareillement des couleurs entre son collier, son sac et son haut. Ca aura été ma qualification.

C'est le genre de numclose dont il faut ne faut pas attendre longtemps avant de rappeler.

Reste à voir comment gérer le prénom maintenant. Prendre sa carte d'identité pour voir sa photo dessus me paraît un prétexte valable, la prochaine fois que je la verrais.

En vrac :Je suis content. Ca faisait deux jours que je voulais une dispute de couple avec une inconnue, ce soir l'occasion nous aura été fournie. Elles étaient deux, nous aussi. Nous avons donc fait ménage à quatre, nous sommes donnés des noms de séries américaines et nous sommes disputés. J'aurais fait un lapsus marrant : le grince charmant au lieu du prince charmant.
Moonwalkfan a aussi dansé un slow pendant que je chantais du Céline Dion ( la carrière de castrat m'est fermée, pour le plus grand bien des oreilles du monde entier )– ce qui par la suite nous aura valu un magnifique moment émotion, reparlant de Titanic, de ses scènes mythiques. Pendant ce PU, se dégageait tellement d'énergie et de bruit que le tenancier du grec à coté nous a demandé d'aller plus loin. Former un cercle de prière qui hurle Jésus - à lire avec l'accent anglais - devant son magasin n'était pas forcément bien vu, j'admet.

Il s'est passé des tas d'autres choses, mais il est 2h du mat', je suis fatigué d'écrire et [url=http://www.spikeseduction.com/forum/man-in-the-mirror-vt3976.html#45888]Moonwalkfan devrait vous détailler certains bouts de la soirée[/url]( quand il aura dormi et sera disposé à écrire :mrgreen: ). A recouper les deux textes, vous aurez une idée plus précise.
ByOxymore
#46051 Je précise une chose :

[quote=" Moonwalkfan, ce diffamateur,dans son journal"]Oxymore ne peut s’empêcher d’aborder une fille pour le moins de mauvaise humeur.

Je suis allé la voir à sa demande, celle là.

Extrait de la conversation avec le set de deux sur lequel on a fait le two men show :

[quote]M : Bon, les filles, on va devoir y aller, Mamie Nova nous attend mais ... Nan, allez, devinez la suite.
Kimberley : Mais vous allez prendre nos numéros.
Moonwalkfan : Je savais que ca serait la plus rapide à deviner ! On refait la scène et je parie avec toi, Ox, qu'elle gagne !
M : Nan, c'est Brenda qui va gagner ! Je te parie 10 €.
Moonwalkfan : Ok.
M: Bon, les filles, on va devoir y aller, Mamie Nova nous attend mais ... Nan, allez, devinez la suite. * Puis à Brenda * Vas y, c'est le moment, dis le !
Brenda : Et vous allez prendre notre numéro !
M : Tu vois, je t'avais dit qu'elle gagnerai.

Il me tend les 10 € avant de les reprendre 30 secondes après.

M : Bon, en fait les filles, vous avez perdu. J'allais vous demander si vous aimiez les chichas. Et non, c'est pas un nom de code pour de la drogue.( cf thème de la soirée : Mamie Nova vend de la drogue ).
Les deux : Oui !

Moonwalfan relance un délire, qui prendra pendant 5 minutes.

[quote]Moonwalfan : Bon, on va vous laisser les filles.
M : Nan, attends, tu peux pas faire ca. Si on les laisse partir, dans 5 minutes elles discuteront entre elles et se diront " Ils étaient marrant, c'est dommage qu'ils aient pas pris nos numéros. Je regrette trop."
Rire général. Vu qu'elles étaient deux, on aura joué à pile ou face le numéro de laquelle on prendra, devant elles.
ByOxymore
#46147 Le ciel était bleu, j'avais let's dance de Bowie qui chantouillait dans ma tête, la journée s'annoncait sous de bons auspices. L'arrivée du printemps me donnait envie de me rouler dans l'herbe, une glace à la main, une fille à mes cotés.

Let's dance put on your red shoes and dance the blues
Let's dance to the song they're playin' on the radio

Je décide d'appeler la littéraire chapeauté de jeudi. C'est une voix d'enfant disant " Il y a un monsieur que je connais pas qui me parle." qui m'aura accueilli. Pick up médiocre, faux numéro. Simple relation de cause à effet. La DJ de ma vie passait quand même Bang bang de Nancy Sinatra.

Now he's gone I don't know why
And till this day some times I cry
He didn't even say goodbye
He didn't take the time to lie

Moi elle a pris le temps de mentir. Les déceptions des uns n'enjolivent pas celles des autres.

Je décide d'appeler fille-qui-reporte-mais-dont-je-sens-qu'il-y-a-un-truc-à-jouer. Répondeur. Une amie. Répondeur. " I'm a poor lonesome cowboy." chantait Lucky Luke en moi. Sauf que je n'ai pas de Jolly Jumper.

Allons chercher de la compagnie féminine sur place. C'est ce que je me suis dit à ce moment là. Paris me voilà ! Le tout agrémenté d'un texto à Moonwalkfan le prévenant de ma présence sur Paris, en prévision de la fin sa date. Je recois un appel aussitot. Sa date l'a flaké. Désarroi commun de deux players. " Les Feuilles Mortes s'effacent de mon souvenir et ce jour là, mes amours mortes en auront fini de mourir " bafouillait Gainsbourg parce qu'il avait trop bu.

En désespoir de cause, sans énergie ni entrain, nous accostions les gens dans la rue pour leur demander de nous raconter des blagues. En espérant que notre énergie remonte. Parfois en rencontrant des gens joueurs, parfois d'autres ayant des réponses de ce style :
[quote]
E : Je suis pas maquillée en clown, j'ai une tête à raconter des blagues ?
Moon : C'est dommage, t'es peut être passée à coté d'une carrière.
E: * d'un ton glacial * j'ai déja une carrière.

Les gens sont effrayant parfois. New model, de Manson se moquait d'elle en moi.

I'm the new, I'm the new, new model
I've got nothing inside
Better in the head and in bed
At the office
I can suck and I smile

Sur la place saint Michel, nous voyons une nana avec un parapluie qu'on aurait dit pour famille nombreuse tellement il était grand. Elle avait les yeux rieurs. Elle faisait visiter les rues de Paris où Napoléon avait vécu. C'était son projet pour son BTS tourisme. L'idée était bien trouvée, du bas de mon inculture du monde du tourisme. Elle nous donne un livret, nous prend pour des touristes. On finit par s'éjecter.

Etre player, c'est se venger de son passé. Ses yeux rieurs me filaient envie de la closer - alors que physiquement, elle n'avait rien d'exceptionnel. Elle me rappelait une fille que j'aimai bien dans mes années lycées ( oui, mes années lycées à moi méritent un S à lycée :mrgreen: )Je vais la voir en lui disant que j'ai envie de faire un truc fou, prendre son numéro, parce l'idée de la visite était marrante et que j'aimais bien ses yeux rieurs. Elle, bergère au milieu du troupeau de touristes m'a dit " Ne me trouble pas, je suis en plein boulot, on en reparle après la visite." Elle me prenait pour un touriste ! Une fois démêlé ce quiproquo, j'aurais convenu d'une quasi-instant date à 19h avec elle.

J'aurais tenté un direct sur un set de deux. "Bonjour, je peux t'emprunter ta copine deux minutes ?" Deuxième fois en deux jours que je me serais fait jeter - gentiment - avec cette introduction à un DG. A faire plus directif les prochaines fois.

Par dépit, et par jeu, on aura même demandé à une fille de nous donner deux bonnes raisons pour qu'on continue à draguer aujourd'hui. Étonnamment, elle n'aura su en donner aucune. Alors nous avons repassés dans nos mémoires celles que nous pouvions closer, vestiges de ces périodes pleines d'entrain et d'énergie pour chasser la morosité qui nous gagnait. Dead souls de NIN rythmait notre dépression latente.

La date de Moon' lui envoie un texto lui disant qu'elle aura 10 minutes de retard. Il semblerait qu'il y ai eu un quiproquo. L'homme regagne de l'énergie. Nous aurons attendu jusqu'à ce que sa date arrive, et après du démonstration de valeur maladroit de ma part et des blagues qui tombent à plat, les deux auront filé.

J'aurais tenté un dernier truc. Clope à la main, aller voir une fille et lui dire " Bonjour, si je viens te demander une cigarette, tu vas croire que je te drague ?" Il lui aura fallu 30 secondes pour comprendre. Si mes blagues avaient des assurances vies, aujourd'hui je serais devenu milliardaire. " We are dead, we are damned" me soufflait Manson.

Je serais reparti en mettant un lapin à misstourisme. Je n'avais ni énergie ni grande envie. Elle aura peut être fait de même de son coté.

fille-qui-reporte-mais-dont-je-sens-qu'il-y-a-un-truc-à-jouer me rappelle dans la soirée. On convient d'un rdv téléphonique ! Elle a un emploi du temps pourri et je ne suis pas sa priorité. Mais elle se projette d'elle même dans un prochain RDV. Je fais un peu d'attract, c'est jamais perdu, que je soit en Friend Zone ou non On note l'absurdité d'un rdv téléphonique, je lui rappelle qu'elle avait déja fait le sms pour dire qu'elle appelait. RDV qu'elle n'a jamais honoré. Je n'ai pas pu m'empêcher de dire que c'était pas grave quand elle a tenté de se justifier, au lieu de simplement dire "ok". On sentait la petite blessure narcissique qui essaye de se cacher. Sauf qu'elle hurlait sous son déguisement, cette conne.

Cette journée, cocasse mais improductive m'aura laissé l'impression d'être un anti héros d'un des films de Jarmusch.

I feel the empty
I feel the minute of decay
I'm on my way down now, I'd like to take you with me I'm on my
way down
I'm on my way down now, I'd like to take you with me
I'm on my way down
the minute that it's born
it begins to die
I'd love to just give in,
I'd love to live this lie

Manson, the minute of Decay.
ByOxymore
#46399 [size=150]Pensée limitante # 1[/size]

Son visage me disait quelque chose. Il me rappelait un mec qui m'avait accosté.

[quote]L : Bonjour, tu aimes la BD ?
M : Heu, oui.
L : Ca tombe bien, parce que je vend des BDs. Deux pour le prix de 10€. * il me tend les BDs qu'il avait sous le bras.*
M : Ah, désolé, mais j'ai pas de sous à mettre là dedans, là.
L : Très bien. Alors tiens, voilà un bon de réduction. Valable dans la librairie là bas.

Il me l'a mis dans la main et était parti. J'avais juste été une marionnette dans son théâtre. Un discours rodé digne des meilleurs de notre communauté.

C'était lui j'en étais sur. Et pourtant, quand j'ai été le voir, il m'a froidement dit que non. Avant de partir. Mais ses deux BDs sous le bras le trahissait. Il est allé voir une nana. Plutôt mignonne.Ça a duré quelques minutes. Avant de s'en aller.

Je voulais avoir le cœur net. Je suis allé la voir.

[quote]M : Bonjour, tu aimes les BDs ?
E : Encore ?!? On vient de me le faire à l'instant.

Elle me dit ca en tirant une bouffée sur sa cigarette. Je lui explique mon anecdote.

[quote]E : Moi il m'a parlé des témoins de Jéhovah.
M : Il doit avoir plusieurs casquettes.
E :il a fini par me dire qu'il allait couper les couilles à tous les mecs avec qui j'avais couché.
M : Pas mal, il m'a pas fait ça moi. Je suis bluffé. J'aime bien raconter des conneries ...

Aparté : 20 minutes plus tôt, Moonwalkfan et moi étions en train de crier, à l'entrée d'une petite ruelle " Mesdames et messieurs, entrez dans le cirque des horreurs. Pour 5€ vous pourrez voir des clowns alcooliques, des girafes sans cou et des lions avec un chat dans la gorge !".Tout le monde est passé sans nous verser un seul centime. Bande d'ingrats ! N'allez pas croire que nous sargions à ce moment là.

C'est ce que je lui expliquerais.

[quote]... mais ca, c'est à un niveau au dessus ou en dessous je ne sais pas, mais différent, en tout cas. Tiens, dit moi, tu aurais une cigarette ?
E : Je sais pas. Allez, pour toi si, tiens.
M : Merci. En fait c'est juste pour le cliché, comme ca je peux te draguer. On m'a dit qu'il fallait pas brusquer les filles, les clichés c'est rassurant. ( note : Merci Guess )
E : * rire * Tu fumes au moins ?
M : Nan, en fait, je les met en trophée chez moi.
E : Tu fais ca souvent ?
M : Bah là, ca sera la première clope que je mettrais en trophée ! Je suis timide moi d'habitude. ( note : le déni fun, merci Bel ami )

J'ai la flemme de détailler toute notre conversation. Elle ressemblera à d'autres conversations de PU.

Arrive un mec. Il lui fait la bise. Je lui tend la main, il me la serre. Et là arrive la pensée limitante. Plutot que de numcloser la fille après l'avoir validée, je me met à expliquer au mec pourquoi je l'avais accosté. Etait ce une date qu'ils allaient faire ? Etait ce un ami ? Allait je lui briser le coeur si je la numclosais sous ses yeux ? Voilà les questions que je me suis posé. Pas forcément facile de bien se recalibrer quand de nouveaux paramètres sont introduits. Dommage elle avait l'air d'avoir de la répartie.

La présence d'un gars arrivant me bloque. C'est étonnant comme on peut dépasser certains blocages et avoir encore des blocages à des niveaux inférieurs. Question de récurrence des situations, je présumeLa prochaine fois, je saurais comment réagir. Et pour bien faire rentrer ca, Moonwalkfan m'aura frappé le crane plusieurs fois.
Modifié en dernier par Oxymore le Mer Avr 30, 2008 10:42 pm, modifié 1 fois.
By Bel Ami
#46443 [quote="Oxymore"]Tiens, dit moi, tu aurais une cigarette ?

Si elle te la propose, prend là (invitation à prolonger l'interaction donc signe d'intérêt) mais ne la taxe pas. Se faire taxer une cigarette est une agression qu'elle vit de manière quotidienne, au même titre que le clodo qui fait la manche ou que le battant en métal de la sortie du métro qui lui reviens en pleine poire.
ByOxymore
#46450 Dans une optique de séduction, je te donne entièrement raison. Même si là, ca aurait fait tomber ma blague à plat.

Disclaimer : tout ceci est réalisé par des professionnels, ne faites pas ca chez vous.

Mais se développe en ce moment ce que d'aucuns ont appelé le crevard-plan. Et dans cette optique là, une petite agression du quotidien est nécessaire.
By Cyril
#46517 [quote="Bel Ami"][quote="Oxymore"]Tiens, dit moi, tu aurais une cigarette ?

Si elle te la propose, prend là (invitation à prolonger l'interaction donc signe d'intérêt) mais ne la taxe pas. Se faire taxer une cigarette est une agression qu'elle vit de manière quotidienne, au même titre que le clodo qui fait la manche ou que le battant en métal de la sortie du métro qui lui reviens en pleine poire.

Même si ça se passe à la sortie du cab à 4 h du mat, avec une blonde qui ne demandait qu'à se faire amorce (fille de grands banquiers qui plus est :)) ?

[quote="Oxymore"]Dans une optique de séduction, je te donne entièrement raison. Même si là, ca aurait fait tomber ma blague à plat.

Disclaimer : tout ceci est réalisé par des professionnels, ne faites pas ca chez vous.

Mais se développe en ce moment ce que d'aucuns ont appelé le crevard-plan. Et dans cette optique là, une petite agression du quotidien est nécessaire.

Le crevard-plan ? Peux-tu m'en dire plus sur cette nouvelle tendance en vogue chez pas mal de players actuellement ? :lol:

Sans transition, merci pour la Beyrrier de la semaine dernière
By Guess
#46598 [quote="Oxymore"] "Bonjour, je peux t'emprunter ta copine deux minutes ?"
Essaie plutot "Bonjour, je t'emprune ta copine deux secondes"(smile + contact visuel) et tu isoles juste un peu ta cible sans attendre une quelconque validation :wink: (retesé hier)

J'aime baucoup ton journal Oxymore.
ByOxymore
#46661 Séduire, mais aussi être séduit. Combien de nanas dont j'ai pris le numéro ne seront pas rappelées ? " Bonjour, je t'ai trouvé mignonne, je me suis dit allons voir si elle est intéressante. Donc me voilà." Ca n'est pas qu'un outil dans un PU, c'est aussi une attente sincère. Combien de filles en 30 minutes d'interaction se seront montrées espiègles ou intelligentes dans leurs réponses ?

Si peu ...

[size=150]Si vous l'aimez, offrez lui du muguet.[/size]

Alors que j'étais avec Guess et un pote à lui - qui aura passé son temps au téléphone, je rencontre un couple d'amis qui vendait du muguet. Mes premiers mots auront été " N'achetez pas ce muguet, il a été maudit ! Vous le serez aussi !" Les clients potentiels ont fui, plus par mes cris en eux même que par la mise en garde qu'ils transmettaient. Je suis un vrai ami.

Pour me faire pardonner, j'ai décidé de leur trouver des clients. Première accoste, première vente. La suite aura un peu plus manqué de panache. "Bonjour, je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne, mais je me suis surtout dit : elle, elle a besoin de muguet."Cinq accostes, aucune vente. La lecon à retenir de tout ca, visez les vieux pour vendre votre muguet. Si j'étais optimiste, je dirais qu'ils savent apprécier l'humour et le brin de folie vendu avec le brin de muguet. Si j'étais cynique, je dirais que leur accorder un peu d'attention leur fait tellement plaisir qu'ils sont prêt à payer deux euros, sans compter qu'ils ne savent pas quoi faire de leur argent. Mais en fait je suis ignorant et je dois avouer que je ne sais pas pourquoi ca marche mieux.

Après mes déconvenues de vendeur, je vois une brune mignonne. Tout en m'asseyant à coté d'elle :

[quote]M : Bonjour, je vois que tu attends quelqu'un. Un amoureux je présume. Je propose que tu teste son amour pour toi en lui disant que tu veux un brin de muguet.
E : Nan, j'attend personne en fait.

Une lumière s'est allumée dans mon crane. C'était la case séduction.
[quote]
M : Bon, je vais te faire un compliment, tu es mignonne.
E : Et toi, tu as de jolis yeux.
M : Je détestais qu'on me dise ca quand j'étais petit, maintenant j'apprécie. Merci.

A plusieurs reprises au cours de la discussion, ses yeux auront oscillés entre les miens et mes lèvres.

Nous avons discuté quelques minutes et Marie - la fille du couple cité plus haut débarque.

[quote]Marie : Bonjour, vous faites un joli couple. * A la miss * Peut être que tu veux qu'il t'achète un brin de muguet ?
M: Attend, je la connais pas, je sais pas si elle est intéressante.
Marie : Sisi, je suis sur que ca lui ferait plaisir.
M : Bon, vous avez la monnaie sur 500€ ?
Marie : Pour ce prix là, je vous vend le panier et vous rend 50€.
M : Ah, nan, désolé.
Marie : Il veut pas t'en acheter, met lui une claque et vas t'en !

J'ai des amis revanchards ... La miss sera restée. Elle s'appelait Gabrielle. Nous allions former un couple d'archanges. Elle avait ce coté doux propre à certaines filles. Si on leur parle en haussant trop la voix, on a l'impression qu'on peut les briser. Un peu comme du cristal ( Dans des tonalités différentes, par contre :mrgreen:)

Au moment où mes amis s'en vont, je m'en vais prendre son numéro. Depuis samedi dernier, j'ai envie de me faire une glace allongé dans l'herbe avec une fille. Ca ne sera pas cette fois, elle a les dents trop sensibles.

[quote]M : Tu aimes le chocolat ?
E : Oui.
M : Ca tombe bien, il y a une chocolaterie juste à coté. Ce que je te propose c'est que la prochaine fois qu'on se voit, on y aille. Les meilleurs chocolats de Paris. Donc je vais prendre ton numéro, ca sera plus pratique pour organiser ca.
E : Ca vaut vraiment le coup ? Le nombre de personnes qui s'échangent leurs numéros pour ne jamais se revoir.
M : Aies confiance en toi. Je te rappelerais.

Sacrément Low Self Esteem, pfiu. Elle m'avait paru un peu déprimée déja.

Je serais parti content de moi. Mais ne sachant pas où j'allais trouver les sous pour une date. De là à dire que c'est plus facile de numcloser que de vendre du muguet, il y a un pas que je ne veux pas franchir, mais qui me démange ...

Autre lieu, autre moment ...

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/post46671.html?highlight=#46671]Après que Moonwalkfan eut fini une déclaration en mariage[/url] à une des vendeuses de muguet, il a essayé d'en vendre - du muguet, pas des femmes.

" Achetez du muguet avec plein d'amour." Au mot amour, une mamie se retourne. Je ne sais comment, elle sera arrivée à dire qu'elle se ferait bien un petit jeune. La phrase était tellement inattendue qu'elle aura provoqué un fou rire général. Quand on lui aura demandé de choisir, elle aura exclu Moonwalkfan de son choix. Ne pouvant se décider entre moi et Guess, elle aura fini par dire " Bah, je me les prends à la suite sinon !" Nouvelle explosion de rire. J'en ai eu mal aux abdominaux. C'est décomplexé les mamies de nos jours...

J'ai rencontré Guess samedi. Je l'ai apprécié et l'ai donc revu aujourd'hui. Il m'aura sensibilisé à une chose. Les filles qui rougissent. Avant je ne faisais pas gaffe à ca. Maintenant, je sens que ca va devenir un jeu de les faire rougir.
Modifié en dernier par Oxymore le Ven Mai 02, 2008 12:40 am, modifié 4 fois.
By Guess
#46668 [quote="Oxymore"] Après que Moonwalkfan eut fini une déclaration en mariage à une des vendeuses de muguet, il a essayé d'en vendre - du muguet, pas des femmes.

" Achetez du muguet avec plein d'amour." Au mot amour, une mamie se retourne. Je ne sais comment, elle sera arrivée à dire qu'elle se ferait bien un petit jeune. La phrase était tellement inattendue qu'elle aura provoqué un fou rire général. Quand on lui aura demandé de choisir, elle aura exclu Moonwalkfan de son choix. Ne pouvant se décider entre moi et Guess, elle aura fini par dire " Bah, je me les prends à la suite sinon !" Nouvelle explosion de rire. J'en ai eu mal aux abdominaux. C'est décomplexé les mamies de nos jours...

Incroyable, elle continuait d'avancer sur 5m quand moonwalkfan essayait de lui vendre le muguet, et dès qu'il a prononcé "amour", ses jambes se sont arrétés, son regard a changé de direction et ses yeux se sont illuminés:
"ca fait longtemps que je ne me suis pas faite de petits jeunes..."
Terrible, on a autant ri que durant tout un one man show...je m'en rapellerai looongtemps
ByOxymore
#46764 Le seul moment amusant de ma soirée aura été quand je me serais mis du ketchup sur le doigt, aurait regardé une copine et aurait feint de me trancher la gorge avec mon doigt. Elle aura sursauté. Humour morbide, vous dites ?

En vrac :

Elle avait sa mèche érigée en armure contre le monde.

Il faut laisser aux cons leur sentiment de supériorité. Pour mieux rester tranquille.

Le silence est parfois une forme de tact.

Un player est le contraire d'un parisien. Il cherche le monde, est sociable et a de l'énergie.

Cadeau bonus censé cacher l'indigence de mon post, les paroles d'une chanson belle à en pleurer d'Eiffel :

Rien n’est pour de vrai

Si en dévalant la colline
Tu cavales un peu trop
A trébucher sur les Ondines
Qui longent le bord des ruisseaux
Dis leur qu’ici c’est la machine
Un voyage au bout du médiocre
Que c’est un mal du pays qui mine
Celui du commerce de l’autre

Et que rien n’est pour de vrai

Si tu t’envoles en bicyclette
Dans une tasse d’anis étoilé