Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Cécile
#64144 Comme convenu, voilà ma version de notre rencontre :

Vendredi soir, aux environs de 21h30, je sortais d'un cocktail à la Sorbonne et descendais le boulevard Saint Michel avec l'intention de rentrer chez moi.
Je n'avais pas beaucoup d'énergie, et étais irritée suite à une conférence inintéressante (pendant laquelle un PDG essayait de nous expliquer qu'il avait la plus grosse... société), et un cocktail où l'on nous servait du mauvais champagne et des petits fours à peine comestibles.
Ce fut au moment de traverser un passage piéton qu'Oxymore, accompagné d'Andrea et de Sarah m'aborda avec cette phrase :

[quote]Bonjour, je t’ai vu, et je me suis dit qu’il fallait que je te demande en mariage. J’ai une bague, ca pourra faire office de bague de fianciailles.

Surprise, mais amusée par l'originalité et la légèreté de l'approche, je décidais de rentrer dans son jeu et de lui répondre, initiant une conversation. Déjà une petite voix dans ma tête me disait que cela m'était un peu familier, j'ai même hésité à demander directement s'il faisait partie de la communauté.

Le ton est resté léger pendant toute la conversation. Même si je parlais de choses plutôt sérieuses, Oxymore réussissait à sexuer la discussion, d'un ton plutôt joueur.
Il est ainsi parvenu à me dérider, et nous avons fini par plaisanter ensemble.
La manière dont il a essayé d'initier un baiser était osée mais aurait marché, si j'avais été célibataire.

C'est donc à ce moment là, en voyant avec quelle efficacité il a su mener son jeu, que j'ai posé la question qui me taraudait depuis le début :

[quote]Par contre … Ton comportement me fait penser à un site sur lequel je vais assez souvent… tu ne connaîtrais pas Spikeséduction ?

S'en est suivie une excellente soirée, au cours de laquelle notre petit groupe s'est joyeusement baladé dans les rues de Paris, en racontant quelques bêtises.
[size=75]Et oui, ce n'est pas une excuse, quand j'ai bu du champagne j'en raconte plus que d'habitude.[/size]:roll:

J'ai notamment discuté et plaisanté avec Andrea, alors qu'Oxymore se rapprochait de Sarah. Je ne m'étendrai pas plus sur cette soirée, déjà bien résumée dans les journaux des sus-nommés.
Je dois vous remercier en tout cas pour avoir sauvé ma nuit, et espère que l'on pourra se revoir pour une autre soirée comme celle-là prochainement. :)

[size=75]Par contre j'ai quand même loupé le dernier RER[/size] :mrgreen:
ByOxymore
#64297 J’avais Moonwalkfan au téléphone. Je devais le voir depuis quelques temps.

[quote]Moon : Tu fais quoi ce soir ?
M : Je devais voir Vicious, mais il a décidé de mourir. On se retrouve vers 20h ?
Moon : 21h plutot. Je dois vendre une veste avant.
M : Ca roule. Par contre, j’espère que tu ne parleras pas trop de fringues.

Je passe une soirée agréable avec Moon pour discuter. Puis nous prenons le métro ensemble pour rentrer. Au moment de monter dans la rame, j’apercois une fille chatain, casque sur les oreilles, converses noir glacé.

[quote]M : * pointant du doigt les chaussures de la fille * C’est ces chaussures là dont tu me parlais ?
Moon : Non, celles dont je parlais sont plus jolies.
M : Jerk !

Le mouvement du doigt a attiré l’attention de la fille, mais le casque l’a empêché d’entendre ce qui se racontait. Tant mieux. Toujours est il qu’elle recroqueville ses pieds.

[quote]Moon : Et donc ces Dodoni que j’ai eu à 30€ sur ebay …
M : Ca suffit !

Je me lève, vais vers la fille chatain. Elle me voit arriver, enlève ses écouteurs, les range dans son sac.

[quote]M : Bonjour. Mon ami parlait une fois de plus de fringues, j’en ai eu marre, et comme je te trouve mignonne, je suis venu te voir. Tu t’appelles comment ?
Moon : Tu attendais que ca ! Et puis quand on fait des études de stylisme, c’est normal qu’on parle de mode.
M : Moon, tu fais des études de langue.
Moon : Et toi tu as envie de fourrer ta langue dans sa bouche.
M : Nan, attends, ca c’est dans cinq minutes, là on en est au stade des présentations. * me tournant vers la fille *Donc tu t’appelles comment ?
Moon : Elle a pas laché un mot depuis tout à l’heure. * à la fille * Pour le moment, on sait juste que tu es mignonne.
M : C’est le meilleur moment. Il laisse tout le champ des possibles ouverts. * à la fille * Je ne sais pas encore si tu es intéressante et si je vais avoir envie de t’embrasser ou si tu es chiante et je vais retourner parler fringues avec mon ami.

Fut un temps, trouver une fille intéressante et avoir envie de l’embrasser ne me semblait pas aller de soi. Maintenant si. Les conversations sur l’oreiller se doivent d’être intéressantes.

Stratégie de pourrissement I par Moon : jouer le braillard pour perturber l’attention que la fille me porte. Il sait très bien jouer le braillard.

J’apprends qu’elle est en master de géographie.
[quote]
M : Et ca a des débouchés ca ?
E : Oui, tu peux aller dans la prévention des séismes, ou des inondations ou …
M : * voyant qu’à chaque catastrophe naturelle, elle fait un geste pour la décrire * J’espère que tu as pleins d’autres évènements en réserve, j’adore la manière dont tu décris ca.

C’est peut être ca la légèreté dont parlais Cécile plus haut.

[quote]E : Vous avez quel age tous les deux ?
M : Devine.
E : 20 ans.
M : Lui moins, moi plus. J’en ai 23.
E : Et quel age tu me donnes ?
M : Tu es en master, tu as un air trop sérieux pour avoir redoublé … Donc ca donne 22 ans.
E : 20 ans.
M : Tout ca pour te la péter sur le fait que tu sois en master à 20 ans ! Alala … C’était bien amené en tout cas.

[quote]Moon : Elle a des chewing gum ! Oxymore, demande lui un chewing gum pour moi.
M : Demande lui toi-même.
Moon : Mais je suis timideuh !
E : Il dit quoi ?
M : Qu’il veut un chewing gum, mais qu’il est timide.
E : D’accord. J’ai deux gouts en plus choisit.
Moon : Cette fille est géniale ! Celui là. Oxymore, tu peux faire le passeur de luxe et me le filer ?
M * croquant un bout puis lui donnant *
Moon : Hey !
M : Quoi ? Tu as dit de luxe, donc c’est 50% de com’.

Stratégie de pourrissement II par Moon : Essayer de me mettre dans un role de larbin.

[quote]E : Vous vous connaissez comment ?
M : Par un ami commun. L’autre version c’est qu’on s’est rencontré dans un club SM, le gay savoir.
E : C’est sérieux ?!?
M : Comment tu peux être assez intelligente pour être en master et croire ca ?
E : Je suis à Paris, je suis prête à tout croire.

[quote]Moon : J’entends rien de ce que vous dites.
M : Dit lui qu’il est beau, ca le calme toujours.
E : Tu es beau.

Moon descend, ainsi qu’une femme qui était assise à coté de ma fille chatain.
[quote]
M : En plus on me laisse une place à coté de toi. Merci madame ! * La dame en question était loin et n’a pas entendu * …Ou merci l’écho.
E ; Tu sais comment je m’appelle ?
M : Heu, non. Vas y, dit.
E : Devine !
M : Marie Bernadette ?
E : C’est moche !
M : Quitte à pas pouvoir deviner, autant rendre ça drôle.
E : Bon, si cétait pour me taquiner, ok.

[quote]E : Je sors de bosser là, je vais rejoindre des amis.
M : D’accord, tu vas rejoindre des amis, ils seront déjà à moitié saoul.

Pour alimenter une conversation, rien de mieux que de faire appel à ses expériences vécues.
[quote]
E : Nan, ils m’attendent en général.
M : Des études, un boulot, une volonté d’autonomie. Ca démontre une certaine force de caractère. Nan, tu sembles intéressante.
E : Tu analyses tout, tu serais pas sociologue dans l’âme ?
M : Psychologue à la limite. Spour ca que j’ai un bouquin de Lacan dans mon sac.

[quote]E : Mais tu fais ca souvent ?
M : Seulement quand je m’ennuie dans des conversations. Ceci dit, en général j’ai aucun mal à parler avec des inconnus. Tu vois l’ami avec qui j’étais, on a fait des trucs de folie. Monter dans une rame bondée, chacun notre tour, et faire une annonce : Mesdames, votre attention. Je crois en l’amour, mais pas à la recherche sur internet. Je cherche une femme qui fasse le ménage, je n’ai rien contre la vaisselle. Qui aime les pratiques sexuelles dites osées. …
M : Ce qui est génial quand tu fais ca, c’est que juste avant ton cœur se met à battre plus rapidement, et au moment ou tu commences tu as un rush d’adrénaline. On testera la prochaine fois.
E : Pourquoi pas, si on se recroise.
M : Mouais, je crois pas à cette manière. Je vais prendre ton numéro plutôt.
E : Ok, donne ton portable. * elle note son numéro.* Bippe moi que j’ai ton numéro. Et on ira peut être se boire un verre.

Ca c’est de la fille qui prend les choses en main.
By Berbere-Pepere
#64298 [quote]M : Par un ami commun. L’autre version c’est qu’on s’est rencontré dans un club SM, le gay savoir.

J'aime beaucoup cette réplique. Ne m'en veux pas, je l'utiliserai.

[size=75]Même si je doute de la compréhension de l'interlocutrice....[/size]
By zPeun
#64327 Ah! Tu gère! Vraiment sympa ton journal, j'espère que tu va encore continuer un bon bout de temps a m'épater!
By Vicious
#64334 Ah bah j'ai bien fait de crever dans une bouteille de lubrifiant moi pour le coup !
ByOxymore
#64359 [quote="Vicious"]Ah bah j'ai bien fait de crever dans une bouteille de lubrifiant moi pour le coup !

[quote="Vicious, par sms"]Je pense d'ores et déja pouvoir dire que je suis en train de rendre mon dernier souffle, ce qui compromet le plan de ce soir. Pas à ce soir, donc.

[quote]Tu veux quoi comme épitaphe ?

[quote="Vicious"]Ci ne git point Vicious, brulé et dilué dans une bouteille de lubrifiant pour préservatif ( Norme CE et NF )

Ces derniers jours, sans que je sache pourquoi, me revient en mémoire toutes mes croyances et mes peurs d'une époque qui me parait lointaine.

[quote="Moi avec une amie de l'époque passant devant un stand où ils offraient des capotes"]
Nan, j'en prends pas, elles me serviront pas de toute manière.

Je me souviens aussi du moment où je me suis inscrit sur meetic et où j'avais peur d'ouvrir une fenêtre pour engager la conversation avec une fille.

[quote="Moi à ma psy de l'époque"]
M : Je me vois pas aller vers une fille juste parce que je la trouve mignonne.
E :Quel serait le problème ?
M : Lui dire ca, ca revient à lui dire que j'ai envie d'elle !

Je me souviens à une soirée datant du collège où je faisait semblant d'hésiter de sortir avec une fille pour cacher ma peur. Je n'avais jamais embrassé de fille, je ne savais pas comment m'y prendre. Et une fille qui passe à coté et dit " Attend, une chance comme ca t'en aura pas souvent. Profite ! Pardon, j'ai peut être été abrupte."

Que de changements depuis. Même si tout y était déja contenu, en creux. Et que d'errances, ce journal en témoigne.
ByOxymore
#64923 [quote]Inconnu 1* à une amie* : Si j'embrasse mon pote, tu embrasses mon autre pote !

Je les avais vu tenter ca avec une autre un peu avant dans la soirée. Ca avait déja du marcher pour qu'ils réessayent avec autant d'insistance. Une fois par le passé, pris dans l'escalade des "cap' ou pas cap' ?" une fille avait du embrasser un des mecs. Peut être qu'ils se sont dit à ce moment là avoir trouvé une méthode géniale mais qu'ils ont perdu l'esprit de la méthode. Ca ou alors c'était un moyen détourné de laisser cours à leur homosexualité.

Devant la réticence de l'amie en question, je les regarde, embrasse mon amie - pas grande gloire à ca, on s'était déja embrassé par le passé. Reste que c'est toujours agréable. - :

[quote]M : Nan, y a pas de méthode intermédiaire, ou elle est dans le trip et ca passe tu lui dit que tu veux la choper et tu le fais ! Pfff, faut tout leur expliquer ...

Avec le temps, je deviens un connard imbu.

Anecdote intéressante de la soirée. Trois mecs, moi, un que j'ai surnommé gorille dominant et un mec qui, bien qu'il avait de la tchatche se tuait à coup d'autodérision. Une fille quelconque.

Gorille Dominant - GD - voyant qu'il ne pourrait pas avoir l'attention de la fille, s'était cassé 5 minutes. Puis il revient :

[quote]GD : Ca va, ils t'ont pas trop saoulés ? Allez, viens avec moi.

Et il l'embarque.

Autant de manière générale je ne pourris pas les gens qui sont en train de draguer, les laissant à leur isolation, autant je ne tolère pas de servir de marchepied sur lequel se mettre en valeur. Un simple "viens" à la fille aurait suffi pour l'enlever de nos griffes émoussées. Je veux bien admettre que la séduction et le respect de l'autre ne vont pas souvent de pair, mais ca n'est pas une raison pour tolérer ce genre de comportement.

Du coup, je suis devenu Genghis Khan, pratiquant la politique de la terre brulée. Je suis allé les voir tous les deux.

[quote]M : Nan, tu pisses partout et tu t'attends à ce qu'on vienne pas t'engueuler pour ca. Désolé mais je tolère pas qu'on me pisse dessus.

Et je me suis assis avec eux. Aucune volonté de séduire la fille dans ce geste, juste celle d'apprendre à gorille dominant qu'on me pisse pas dessus sans retombées. Ennuyé, il aura réemployé la même technique du départ précipité pour mieux revenir après. Fais la moi "l'absence me met en valeur par la médiocrité des autres."

J'ai demandé à la fille comment elle voyait ca de son point de vue.

[quote]E : Il donne l'impression qu'il baise trop. Tu donnes l'impression de pas baiser assez.
M : Whoa, ca faisait super longtemps que j'avais pas eu ce retour d'image. C'est intéressant, c'est du à quoi ?

Evidemment, elle n'a pas su me répondre. Mon hypothèse, c'est qu'elle a considéré que je faisais ca par jalousie du fait qu'elle s'était barrée avec lui. Comme si son pouvoir de séduction était le seul mobile des actes des pauvres mâles qui l'entourait. Une fille qui n'a jamais relativisé son pouvoir de séduction sera une mégalomaniaque avec une vision déformée de la réalité.

Plus tard, à un moment où il n'y avait plus de siège, je me suis assis sur les genoux de gorille dominant. Je ne sais pas s'il a considéré ca comme normal où si j'avais tellement foiré ses repères qu'il n'a pas su réagir.

Concernant gorille dominant, autre chose intéressante à noter. L'amie que j'avais embrassé l'a embrassé aussi. Ils auront même commencés à se chauffer. Quand je lui ai demandé ce qui l'attirait chez ce con, elle m'aura répondu :

[quote]M : Il représente un défi, et en plus tout chez lui dit " Tu veux m'embrasser, viens", y aura pas de questions ni avant, ni pendant, ni après.
ByOxymore
#65219 Noël. Minuit. Mon portable vibre. Les enfants aussi.

Quelques sms d'amis arrivent. Ils réveillent la nostalgie qui avait commencé à naitre en moi.

Les feuilles se mettant à pourrir sur le sol, la nuit tombant, le froid s'intensifiant. Tout ca n'a eu que peu de prises sur moi. Les pubs pour noël, la mise en place des décorations, ce sont ca les signes qui ont éveilles ma nostalgie de fin d'année. Si jamais un jour la civilisation est détruite, tant de signes seront perdus à jamais.

Le portable me rappelle cette année passée. Les souvenirs envahissent la pièce. Une coupe de champagne me rappelle cette soirée à vomir le monde avec Tom. Un Sapin Moonwalkfan et moi sur le champs de Mars un soir d'émeutes. Un agneau Buffy. Tout devient signe de cette année passée. Et moi au milieu de ma famille.

Pris en otage n'est surement pas l'expression qui convienne, mais c'est la première qui vient à l'esprit.

A chaque boite de chocolat, je prend la personne qui me les a offertes dans mes bras en lui disant que ce sont mes préférés. La diplomatie et l'ironie peuvent tellement se ressembler.

Avoir eu une année riche, très riche est déprimant. Ca place la barre haut pour en passer de meilleures.

Que de choses qui ne sont plus à découvrir. Plus le temps passe, moins il reste de ce potentiel d'émerveillement du à la découverte.

Une fois passé ce vague à l'âme, je me suis rendu compte que je n'aurais pas parié grand chose sur cette année, au début. En prenant les mêmes dates, le potentiel de celle ci est plus grand.

Tachons d'aider ce potentiel à se réaliser !
By Buffy
#65754 [quote="Oxymore"]. Un agneau Buffy. !

Merci de l'association :D

Allez, 2009 sera aussi une grande année
Il nous reste tant de choses à découvrir avant d'être blasés
Regarde, il y en a toute une collection

[url]http://www.amazon.fr/Petit-Agneau-Piers-Harper/dp/2700039815[/url]

[size=75](ceci n'est pas un appel au don)[/size]
ByOxymore
#65854 [quote="Buffy"][quote="Oxymore"]. Un agneau Buffy. !

Merci de l'association :D

Que veux tu, il fallait rester dans la thématique de noël.

Il y a quelques temps, j'avais abordé une fille qui lisait à la fnac. Je n'avais eu que son mail. Un agréable incident ayant réveillé ma libido avant hier, je ne lui ai écrit qu'hier. Sa réponse vaut le coup d'oeil.

J'avais commencé à écrire un mail. Puis finalement, c'est le brouillon que je lui ai envoyé :

[quote]Ma plume. Ironie des mots, ma plume n'est pas légère; l'encrier dans laquelle elle trempe est par trop empli de cynisme et de désillusion.

Mais je n'ai que celui là. Et j'ai envie de jouer le jeu, alors allons y.

Maupassant m'avait donné envie d'en savoir plus sur lui. Son cynisme et son art des chutes m'y poussaient.

Une chevelure brune et bouclée semblait plongée dans un livre. Non, mieux, la propriétaire des cheveux prenait des notes. C'est toujours rassurant de voir que la passion peut briser les conventions des magasins autre part qu'au rayon manga. J'amorce une discussion, quelques banalités s'échangent et la conversation meurt. Je m'en vais. Elle, ses cheveux et son stylo repartent dans son livre.

Dans une autre vie, trouver une fille intéressante et avoir envie de coucher avec ne me semblait pas aller de soi. Maintenant si. Les conversations sur l’oreiller se doivent d’être intéressantes. Sinon, l'horreur du vide est trop oppressante.

J'avais commencé à rédiger un mai. Puis le tourbillon des fêtes m'a emporté avec lui. Est ce lui ou l'alcool qui m'a donné le tournis, la question peut se poser.

Toujours est il que j'avais laissé ce mail dépérir dans mes brouillons. Et puis finalement, me revoilà dessus.

Tu as finalement craqué et acheté ton livre depuis la dernière fois ? Ou alors il hante encore tes nuits ?

Deux heures après, alors que les appels s'enchainent au boulot, je recois une réponse :

[quote]
Je suis restée quelques secondes interloquée en ouvrant mes mails.

Un nom que je ne connais pas, un "oyo" en objet, votre mail a bien failli être supprimé sans être ouvert.

Qu'est-ce qui a retenu mon attention? Le prénom, sans doute ...

Mon prénom préféré.
Une chance?

Phrases, simples, concises. Directes.
Mots ni anodins ni lourds
Une certaine élégance, alors.
Du style. UN style. C'est rare, c'est précieux.

Les femmes se foutent pas mal du style.

Les femmes ne se préoccupent que du rythme. Le rythme, c'est tout ce qui les intéresse.

Oui, le rythme il y en a aussi. Décousu, il tente sa percée.

D'accord, jeune homme, bien tenté. Comme vous le dites, vous avez joué le jeu.

Quant à l'histoire?

Là, nous n'avons pas la même. Pas tout à fait.

La première fois que nos yeux se sont croisés, vous m'aviez bousculée.
Vous avez sorti un ridicule "Je suis désolée"
Et comme d'habitude j'ai marmonné dans ma barbe un "Vous pouvez".

Je hais qu'on me bouscule, d'autant plus quand je suis absorbée dans mes pensées ou dans un texte. C'est pourtant toujours dans ces-moments là que je deviens invisible aux autres. Et donc que les autres me bousculent.

Pas de bol pour vous, je vous détestais déjà avant avant que vous m'abordiez.

J'ai été fasciné par cette réponse. Au téléphone, je faisais répéter mes clients, preuve s'il en est que mon attention était détournée.

20 minutes plus tard, autre mail :

[quote]Je continue puisque j'ai été coupée....

Donc je vous détestais avant même que vous m'abordiez.
Heureusement pour vous, votre esprit et votre humour peuvent rattraper les situations les plus désespérées.

Vous êtes un divin séducteur. Vous m'avez beaucoup amusée. Et rarement les hommes m'amusent. Et pourtant ils essaient toujours.

Intriguée surtout. Bravo.

De là à finir par parler de Maupassant sur l'oreiller, j'émets quelques réserves. J'adore les êtres culottés, les provocateurs, et vous en êtes.
Comme je vous comprends! Les conversations après l'amour sont celles qui marquent... elles peuvent être désespérantes comme poétiques, en tous cas elles ne sont jamais banales.

Vous avez bien fait de ne pas laisser dépérir votre brouillon. C'est trop cruel. Duras parlerait même de crime. L'écriture, il faut aller jusqu'au bout. Il faut la vivre et la laisser agir.

Vous voyez, grâce à elle, vous m'avez conquise. Intellectuellement parlant, s'entend.

Vous êtes tombé sur une femme qui ne sera jamais touché par vous autrement.

Pas de bol, la seule femme qui s'emporte dans sa passion et prend des notes dans un autre rayon que le rayon manga à la Fnac est lesbienne. Vraiment, vous n'avez pas de chance...

Je compatis, et ce sera toujours un plaisir d'échanger avec vous sur Maupassant, ou un autre. Mais pas sur l'oreiller, navrée. Il y a des tonnes d'autres endroits charmants :-).

Cordialement

La coupure est tombé au moment parfait. Des mots, rien que des mots, ce mail. Mais des mots flatteurs, autant que bien écrits. C'est toujours plaisant.
By Buffy
#65860 [quote]Les femmes se foutent pas mal du style.

Si c'était un homme et moi célibataire, je serai charmée par le sien.

Une fille à connaitre mieux ? Ce n'est pas si courant de rencontrer des personnes qu'on prend plaisir à lire. Tu lui soumettras celui que j'ai retiré à parcourir cet échange, qui méritait effectivement le coup d'œil .

(on va passer plus de temps a la Fnac et Gibert quand je reviendrai :D)

ps : évidemment te lire est aussi une source inépuisable de joie :wink:
ByOxymore
#66537 [size=150]Malentendu des sexes[/size]

Des moulures, une fille avec une fleur dans les cheveux, des bougies sur les tables, des volets de bois à moitié clos. Tout semblait rappeler l'odeur de la lavande chère à la provence de Pagnol.

Ici l'odeur était celle du tabac froid.Derrière les volets, un mur. Si la fleur avait été vraie, elle se serait fanée en dix minutes.

L'espace fumeur. Une cage maquillée.

Ca n'est pas une métaphore de l'addiction au tabac, mais ca y ressemble.

Je prend le bougeoir et m'allume ma cigarette avec la flamme vacillante. Un mec et une nana me regardent.
[quote]
M : J'adore faire ca. Mais c'est plus dur maintenant que c'est interdit de fumer dans les bars. Heu ... Un homme, une femme, une bougie ... Je viens pas de casser une rencontre romantique là ?
E : Nan, c'est pas romantique !
Mec * limite en apparté* Je prend cher !

" Je prend cher" Ce cliché selon lequel il faudrait du romantisme pour séduire une nana.

[quote]M : * me tournant vers la fille * Quoi ? Tu lui as pas acheté de rose ? Je présume que tu lui as pas plus payé son verre .... Tu me décois vraiment !
E : Mais on se connait pas !
M : Oui bah je fonde des espoirs sur les gens même sans les connaitre. Je présume qut tu n'es pas venu le chercher non plus dans un carrosse attelé de chevaux ?
E : * me touchant le bras * On n'est pas ensemble.
Mec : * me regardant d'un air signifiant quelle conne *Oui, et tu m'as pas non plus acheté de rose, ni amené en carosse ...

Cette absence de capacité à repérer les signes d'intêret, à juste se baser sur le sens premier des choses.

J'aurais pu dire, ou susurrer à la fille : "Arrête, je sais que tu me dis ca parce que tu as envie que je te plaque contre le mur et t'embrasse". Les espoirs en passe d'être décu du mec m'ont fait me taire.
ByOxymore
#67495 Froid, impression permanente de déja vu, libido en berne.

Sale période pour la drague.

[quote="Neoxys"] Elle est intelligente (discerne homme et séducteur) et je ne serais pas choisir entre le défi et la constance, la séduction ou l'amitié.

J'ai passé mon vendredi soir à une soirée raclette qu'elle avait organisée. Avec certaines amies, je me comporte absolument pas de manière sexuée. Souvent parce qu'elles sont en couples. De player, il ne reste que le coté joueur.

Avec d'autres si. Et cette fille en fait partie, lesbienne ou non.

Chopé de hanches quand je la prend au milieu d'une conversation agrémenté d'un " je vous l'emprunte", la ramener contre moi, transformer ses propos pour les faire devenir sexuels ...

Ceci dit, elle n'est pas en reste. En voyant une affiche pour les galeries Lafayettes " Tous les mariages sont aux galeries", elle m'a d'elle même fait une projection mariage.

Quand nous étions sur les quais elle a d'elle même voulu refaire la scène de Titanic au bord de la rembarde. Cliché, mais toujours efficace. Et plaisant.

La tension existe entre nous. Je le sais, je le sens. Lesbienne ou non. Elle aussi le sait. C'est pas pour autant que lorsque j'ai voulu l'embrasser, c'est passé.

Mais c'est amusant de constater les effets.

[quote]E : Tu vas dormir dans la chambre de mon frère, ca vaut mieux.
M : Ca vaut mieux ?
E : Oui, moi aussi, j'ai tiqué aussi sur cette phrase. Elle paraissait ambiguë. C'est bizarre.

Par ailleurs, bien qu'elle soit plus jeune que moi, j'ai une connexion incroyable avec elle. Rares sont les gens avec qui je sens que je parle au même niveau.

Elle veut que je lui apprenne à draguer. Je n'ai jamais été trainer dans les coins homo de Paris. Je suis curieux de voir s'il y a des différences notables dans les comportements.

Un dragueur qui n'est pas motivé à draguer, une lesbienne qui veut apprendre, amenés là bas par un ami transexuel à elle. Le balet des freaks. Ca va être amusant.
By Nasakobe
#67648 [quote="Oxymore"]
Un dragueur qui n'est pas motivé à séduire, une lesbienne qui veut apprendre, amenés là bas par un ami transexuel à elle. Le balet des freaks. Ca va être amusant.

L'aveu d'un coming out ? :P

Plus sérieusement, tu verras que pas mal de gays sont des rois pour raconter des histoires (story telling), et ils ont souvent des copines (hétéros) souvent très ... Miam !
ByMilo
#67658 @Nasakobe : ça s'appelle des FAP :D