Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#178774 Je ne sais pas sur quoi tu fondes les assertions de tes questions 1 et 2 mais j'aurais tendance à penser que c'est l'inverse, les hommes ont tendance à parler peu de sexe entre eux et s'ils le font c'est de manière superficielle et un peu coconne, à contrario j'ai assisté (sans participer forcément) à des discussions entre filles et c'était ultra gore niveau détails anatomiques, langage, réflexions sur les "prouesses" ou pas des mecs, ces amies m'ont confirmé qu'elles avaient très régulièrement des discussions comme celle là.

Oh la belle pièce d'inconscient collectif que cette pochette d'Anna Galvada!!!

Clin d’œil au séminaire "connexion" dans lequel Stéphane en parle?!
By jenn2
#178782 [quote="Mercutio"]

Oh la belle pièce d'inconscient collectif que cette pochette d'Anna Galvada!!!

Clin d’œil au séminaire "connexion" dans lequel Stéphane en parle?!

Non :shock: , je n'ai pas acheté de séminaire pour le moment, mais j'aimerais participer à "Négocier comme un pro", j'ai plein de questions à poser! Je suis curieuse de savoir si les femmes et les hommes peuvent négocier de la même façon et obtenir les même résultats ou si les femmes doivent la jouer plus fine, pour ne paraitre trop menaçante...Enfin bref je m'égard.

J'ai découvert Anna Gavalda (c'est l'une de mes auteure favorite)il y a plus de 10 ans, j'ai adoré ce livre, car son écriture est fluide et sans fioritures, elle sait comment aller à l'essentiel tout en sublimant les moments anodins du quotidien. De plus, elle vient de la même ville que moi! Dans ce livre, un de ses personnage évolue dans un décors que j'ai fréquenté pendant toutes mes années de collège et de lycée.

Elle décrit les rues pavées sur lesquelles j'ai marché, et des autres lieux que je fréquentais..Et puis elle a écrit "Ensemble c'est tout", un livre adapté au cinéma avec Audrey Tautou et Guillaume Cannet.

Je te conseil de voir ce film, il est vraiment magnifique! ça parle d'amour, mais ce n'est pas une histoire romantique. Au premier abord, ils ne se plaisent pas du tout, chacun reflète les défauts et les failles de l'autre, et ils vivent cette situation de manière très intense et désagréable. Ils se rejettent.

Ce n'est pas un coups de fondre, il pense que c'est une idiote insignifiante et pas très féminine (forte part de H), et elle pense que c'est un connard égoïste et misogyne (il aime les femmes seulement pour les sauter), mais à force de vivre ensemble (enceinte close :wink: ), ils réalisent qu'en fait ils sont tous les deux fait du même bois.

J'ai vu ce film il y a peut être 5 ans.

Je recommande :D !
http://www.dailymotion.com/video/x1dk8s ... nce-f_news
By jenn2
#178837 [size=150][color=#FF0080]Courrier d'une lectrice °4[/color][/size]

[img]https://static.pexels.com/photos/39379/sun-heart-autumn-leaf-39379.jpeg[/img]


[color=#8000BF]Question n°1[/color]

Pourquoi les femmes et les hommes ne s'impliquent ils pas autant l'un que l'autre dans l'éducation des enfants? De cette manière chacun d'entre eux pourra à tour de rôle utiliser l'autre partie du temps pour avancer ses projets professionnels.

[color=#8000BF]Question n°2[/color]

Pourquoi la société interdit elle aux hommes d'exprimer leur amour et leur peine, et les encourage à manifester uniquement , leur force, leur haine et leur colère, le monde ne serait il pas plus doux, si ils savaient comment dire "je t'aime"?


[color=#8000BF]Question n°3[/color]

Comment savoir si un homme est intéressé, si il refuse de le dire clairement et préfère passer son temps à vous analyser en long en large et en travers jusqu'à trouver LA FAILLE et ainsi pouvoir dire "tiens voilà encore une c... j'en étais sûre" :( ?

[color=#8000BF]Question n°3 bis[/color]

Comment faire la différence entre un misogyne, et un homme qui aime les femmes mais qui en a marre des récurrences négatives et désespère de trouver "La bonne...bonne :? " ?


[color=#8000BF]Question n°3 ter[/color]

Comment savoir si un homme bousillé émotionnellement et amère à cause de ces expériences avec les femmes, traverse juste une mauvaise passe, ou si il n'y a absolument rien à en tirer et qu'il vaut mieux passer à un autre homme qui ne nous correspond pas totalement mais qui a de belles qualités et ne nourri aucun ressentiment envers les femmes?

Autrement dit est ce qu'il vaut mieux entretenir un lien avec un homme exceptionnel (pour le meilleur et pour le pire...) qui est notre alter ego, en espérant qu'il soit assez courageux pour régler ses problèmes, seul ou avec un spécialiste (thérapeute, psy, hypnothérapeute, désenvouteur marabout, sorcier vaudou etc...:lol: ) , ou est-ce une perte de temps? Auquel cas vaudrait il mieux se contenter d'une relation par défaut avec un homme qui nous choisi, gentil, charmant, évoluant dans le même milieu, ayant toutes les qualités possibles et inimaginables mais qui n'est pas notre alter ego? Choix cornélien...

Mais tous bien réfléchi je me demande...

[color=#8000BF]Question n°4[/color]

...Pourquoi nous les femmes, sommes persuadées que nous pouvons/devons changer un homme alors qu'il n'en ressent ni le besoin ni l'envie. Après tout, cette énergie à vouloir changer l'autre serait mieux utilisée et plus productive, au service de notre propre évolution personnelle!

[color=#8000BF]Question n°5[/color]

Pourquoi est ce que les hommes reprochent-ils aux femmes leur manque d'aptitude (physique, manuelle, spatiale, logique, combative etc...), et reprochent à celles qui en sont dotées, d'être trop masculines? Est-ce cela que l'on appel "vouloir A et non A"?

[color=#8000BF]Question n°6[/color]

Pourquoi nous les femmes dépensons nous des fortunes, dans des crèmes anti-rides, amincissantes, anti-cellulite, et anti vergetures, des shampoings, après-shampoings, et maquillage remplis de produits toxiques, qui non seulement dégradent notre santé, mais en plus nous enlaidissent sur le long terme, alors que pour régler la majorité de nos problèmes plus ou moins gros, il suffit de trouver l'alimentation qui convient à notre organisme, d'utiliser des cosmétiques bios et privilégier l'eau minérale et surtout ARETER DEFINITIVEMENT LA CONSOMMATION DE SUCRE BLANC, c'est extrêmement dangereux, en plus il y en a dans pratiquement tous les plats industriels qu'ils soient salés ou sucrés . Certes, les résultats ne sont pas visibles tout de suite, mais cette nouvelle conscience de soi est un investissement extrêmement rentable à moyen et long terme.

[color=#8000BF]Question n°7[/color]

Pourquoi sommes nous abasourdis devant les violences et les injustices, relayées par les médias, mais contribuons à ces injustices et ces violences dans notre quotidien. De par, notre mode de consommation, notre passivité devant la violence et la souffrance ou en faisant nous même preuve de malveillance verbale, physique ou via les médias sociaux? Nous ne sommes pas des CONSommateurs, nous sommes des êtres humains, à qui on essaye de faire perdre toute humanité.

[color=#8000BF]Question n°8[/color]

Pourquoi les hommes et les femmes, continuent ils à manger des plats surgelés, et autre nourriture à moindre frais alors que les scandales de la viande de chevale dans les lasagnes "au boeuf" :roll: ...cherchez l'erreur, la grippe aviaire, la vache folle, et les poissons nourris à la farine...de poisson :( ,nous ont clairement démontrés que les sociétés agroalimentaires sont prêts à nous faire avaler n'importe quoi (et c'est le cas de le dire :shock: ), dans le seul but de faire du profit?

[color=#8000BF]Question n°9[/color]

Pourquoi l'éducation nationale n'intègre t'elle pas "l'alimentation" comme nouvelle matière, dans ses programmes scolaires? Ceci afin que chacun sache exactement de quoi est composée sont assiette et ainsi déterminer si cela lui convient ou pas. Cela pourrait sans doute faire diminuer le nombre de cancer, et autres maladies liées directement à notre alimentation moderne.


[color=#8000BF]Question n°10
[/color]
Pourquoi sommes nous, en guerre perpétuelle, pour des motifs aussi futiles que, la couleur de peau, la religion, la politique, le genre, l'orientation sexuelle, la nationalité, les origines, les coutumes etc... Il y a une raison logique à toute cette débâcle, il y a des responsables derrière tous ça, reste encore a découvrir "à qui profite le crime"...
By Travel_er
#178862 [quote="Synchronn"]Question 1 : Pourquoi on laisse cette connasse ici?

Parceque globalement elle ne dérange pas grand monde ici avec ses quasi monologues.
Et deuxièmement la lecture de quelques pages ici est moins dangereuse qu'une pastille de LSD, avec à peu près les mêmes effets sur le cerveau.
Enfin c'est une théorie.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#178869 [quote="Travel_er"][quote="Synchronn"]Question 1 : Pourquoi on laisse cette connasse ici?

Parceque globalement elle ne dérange pas grand monde ici avec ses quasi monologues.
Et deuxièmement la lecture de quelques pages ici est moins dangereuse qu'une pastille de LSD, avec à peu près les mêmes effets sur le cerveau.
Enfin c'est une théorie.
Parce qu'effectivement elle ne dérange pas particulièrement, n'est pas particulièrement agressive, et qu'elle est un bel exemple de logique féminine. C'est bien de voir comment le moteur fonctionne des fois.
By jenn2
#178889 [quote="Travel_er"][quote="Synchronn"]Question 1 : Pourquoi on laisse cette connasse ici?

Parceque globalement elle ne dérange pas grand monde ici avec ses quasi monologues.
Et deuxièmement la lecture de quelques pages ici est moins dangereuse qu'une pastille de LSD, avec à peu près les mêmes effets sur le cerveau.
Enfin c'est une théorie.


N'ayant jamais consommé aucune drogue, j'ai tapé LSD sur google pour savoir exactement quels sont les effets du LSD et voici ce que j'ai trouvé.

- Les drogues psychédéliques sont des extraits de plantes ou des produits fabriqués chimiquement dont la consommation entraîne une profonde modification de la conscience (psychédélique = qui ouvre l'esprit sur une autre perception de soi et du monde).

Sous l'influence de ces produits, l'usager perçoit son monde intérieur et le monde extérieur (objets, personnes, environnement) de façon inhabituelle. Ces modifications peuvent être minimes ou importantes, allant parfois jusqu’à l'hallucination.


Eh bien dis donc...si mon journal te permet d'élargir ton "Awareness" comme dirai JCVD, bah moi je trouve que c'est une bonne nouvelle même si nous savons tous les deux que tu n'a pas dit cela par gentillesse...

Cela dit j'aimerai bien savoir pourquoi tu me trouve aussi bizarre. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas tous ce que je dis, que cela signifie que je suis plus bizarre que la moyenne. J'utilise souvent des métaphores et des images pour m'exprimer, parce que j'ai une imagination développée et que ma sensibilité très F s'exprime plus facilement de cette manière, sans parler du fait que la vie m'emmerde profondément lorsqu'on en parle de manière trop terre à terre. Cela dit, ma forte part de H me permet de traduire de manière claire et concise le sous texte de mes petits articles, si besoin est.

Il y a une logique dans tous ce que je raconte mais pour que tu puisse la comprendre il faudrait que tu me lise en utilisant ta partie féminine.

Mon petit doigt me dit que Léo par exemple comprend ce que je dis.

Enfin c'est une théorie.