Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By jenn2
#176115 Ester Vilar said [quote]By the age of twelve at the latest, most women have decided to become prostitutes. Or to put it in another way they have planned a future for themselves which consists of choosing a man and letting him doing all the work. In return for this support, they are prepared to let him make use of their vagina at certain given intervals"

Apparement, Ester Vilar non plus ne souhaite pas que l'on fasse usage de son vagin comme d'un open bar...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esther_Vilar
By jenn2
#176354 [size=150][color=#FF0080]Courrier d’une lectrice[/color][/size]




[color=#FF0080]Question 1[/color]

Est ce que les hommes légo existent ? Je veux dire est-ce que leurs goûts sont essentiellement forgés par les influences musicales, esthétiques, artistique, culinaires… des femmes de leur vie?

[color=#FF0080]Question 2[/color]

Pourquoi les femmes et les hommes n’échangent ils pas leurs forces, au lieu de pointer du doigts les failles de l’autre ?

Exemple, il est connu que les hommes souffrent de calvitie à partir d’un certain âge, parmi eux, combien ont ils demandé à leur compagne, ou, on eu la curiosité de visiter des sites de beauté féminin, pour savoir comment faire repousser leurs cheveux ?

Les femmes se préoccupant généralement plus, des questions liées à l’apparence, il y a de fortes chances pour que le sujet ait déjà été abordé une bonne centaine de fois.

[color=#FF8000]Soit dit en passant j’ai une théorie pour la calvitie. [/color]

Sous l’effet du stress, le bulbe du cheveu se contracte, ce qui empêche aux cheveux de pousser.

Or, en buvant beaucoup d’eau, en trouvant un moyen de gérer le stress au quotidien, et en se massant profondément l’ensemble du crâne, en y appliquant un soir sur deux, 2 ou 3 gouttes d’huiles essentielles de menthe poivrée diluées à l’aide d’une huile végétale adaptée à votre type de peau (jojoba, olive, coco, ricin etc…) eh bien, le cheveux devrai repousser.

Si cela fonctionne pour les femmes ça devrait marcher aussi pour les hommes, non ?

[color=#FF0080]Question 3[/color]

Est ce que les notions de femmes-femmes, femmes-enfants ect … existent aussi pour les hommes ? Si oui, alors quelles sont les définitions des termes suivants,
Hommes-enfant, Homme-homme, Homme-père ? Qu’elles sont leurs qualités, ainsi que leurs distorsions respectives ?


[color=#FF0080]Question 4[/color]


a) Lorsqu’on parle de la féminité ultime, et de la masculinité ultime, si j’ai bien compris ici sur le spike Sed, cela se traduit par F pure, et H pure.
Est-ce qu’au sens scientifique, les degrés de F et de H sont quantifiables, au niveau hormonal ?

b) Je m’explique, est-ce que la proportion d’une femme à être F est déterminée par son taux d’hormones femelles ? Si c’est le cas, peut on en déduire qu’une femme sera naturellement plus féminine par essence (hors apprêtement, je parle ici de la féminité au niveau émotionnel, caractériel et sexuelle), car depuis la naissance ses taux d’estrogène, et de progestérone, sont plus élevés que celui d’une femme avec beaucoup de H ?

c) Toujours en partant sur la même théorie, peux t’on rétablir la bonne dose de H et de F d’un individu, en rééquilibrant son taux d’hormones femelles et mâles, comme le font les transgenres avec des hormones synthétiques créées en labo?

[color=#FF0080]Question 5[/color]

En admettant que les hormones synthétiques contiennent également des substances nocives pour l’organisme, il serait donc plus sage d’utiliser des aliments bios, contenant naturellement des estrogènes, de la progestérone et de la testostérone.

Ce qui m’amène à la question suivante, est-il possible de rééquilibrer sa juste dose de H et de F en orientant notre alimentation vers des repas sains contenant les hormones nécessaire à ce rééquilibre ?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#176368 [quote="Jenn"]Est ce que les hommes légo existent ?

Il ne me semble pas que ce soit le propre de l'homme, même si il peut nous arriver de nous intéresser aux intérêts d'une fille qui nous plait. Sans vouloir être mysogyne, les "influences musicales, esthétiques, artistique, culinaires" d'une femme sont souvent assez limitées, et ne sont généralement que la somme des passions de ses ex et des sujets/débats à la mode. J'irais même plus loin: je n'ai jamais vu une femme aller jusqu'au bout dans un domaine qui - selon elle - l'intéresse (sauf femmes très masculines, souvent dans des filières scientifiques très pointues). Elle va te dire qu'elle est "passionnée" par l'art contemporain, alors que concrêtement cela se traduit par une mondaine qui écume les vernissages et répète ce qu'elle entend autour d'elle sur tel ou tel artiste.Idem pour toutes les filles qui te disent aimer la culture, mais qui ne l'aiment que pour le decorum et le prestige social qu'elle représente en France. Elles aiment la culture, mais elles sortent avec des avocats, pas des profs agrégés qui bossent en Zep. Dans le même registre, une fille que je connais passe son temps à nous dire à quel point elle "adôôôôre" la cuisine, et quand tu vas chez elle tu te retrouves avec deux recettes de verinnes prises sur marmiton, et un assortiment de concombres et carottes savamment découpés et designés autour d'un peu de St Moret...

[quote="Jenn"]Pourquoi les femmes et les hommes n’échangent ils pas leurs forces, au lieu de pointer du doigts les failles de l’autre ?

Ta remarque sur la calvitie est sacrément perchée... C'est un phénomène héréditaire (génétique) et hormonal donc si"boire de l'eau" suffisait, ça se saurait. Par ailleurs nous n'avons pas le même rapport au physique que vous, n'oublie pas que ce n'est pas le critère de choix principal d'une femme, loin de là.

[quote="Jenn"]Est ce que les notions de femmes-femmes, femmes-enfants ect … existent aussi pour les hommes ?

Je ne pense pas que l'homme réponde à ces catégories. Par exemple, l'homme-père n'existe pas en soi, c'est juste qu'une fois arrivé à un stade de ta vie, tu ressens l'envie de transmettre ton expérience et tu es prêt à en accepter les responsabilités. Mais l'homme n'a pas "d'urgence biologique" qui lui intime le besoin de faire un gosse.

L'homme-enfant n'existe pas non plus au sens où la femme-enfant existe, c'est à dire qu'il ne ressent pas le besoin de se "dévoyer". Par contre il passe par une phase où il a besoin de se confronter à l'autre et de trouver une forme de respect et d'identité au sein d'un groupe. C'est l'époque des conneries entre copains, où l'action transgressive est perçue comme un rite d'initiation et une façon de créer du lien à travers les expériences partagées. C'est souvent à ce moment-là qu'on va vouloir purger une partie de notre part d'ombre. Comme l'a très bien vu Stéphane, si la part d'ombre de la femme est la pute, celle de l'homme c'est le salaud, qui se traduit par la fascination pour la violence aveugle et les icones hollywoodiennes "badass". Les garçons les plus faibles iront regarder le dernier Tarantino (exemple-type de l'ultra-violence soit disant fun et décomplexée) tout en jouant à call of duty et en écoutant des musiques de substitution (gros metal qui tâche ou gangsta rap), d'autres choisiront la voie des sports de combat, des sports mécaniques (pour les gosses de riche), voire la petite criminalité selon l'envirronement dans lequel ils évoluent.

Une parenthèse: contrairement aux filles pour qui le déterminisme est avant tout physique, les garçons sont confrontés très vite à leur statut économique et leur valeur marchande. Pour paraphraser, une beurette de cité un peu mignonne va se faire inviter partout sans payer, quand son frère restera à zoner en bas des blocs et se tirer la tige devant un porno. C'est vrai au-delà de la banlieue. La "révolte" des ados (la vraie, pas celle qui consiste à aller manger des merguez au meeting de l'Huma) n'est possible que si tu as une raison de te révolter. Et aujourd'hui en Occident, c'est principalement l'accès aux femmes qui le détermine. Le gosse de riche à qui papa a acheté un scooter pour ses 16 ans (ça c'etait à mon époque, aujourd'hui c'est la voiture sans permis à +15K€), qui pose ses magnums de Belvedere à 18 et qui devient vice-prez' du BDE à 21 ne connaitra jamais cette phase, il n'en a pas besoin. Je dirais même qu'il ne connaitra jamais les femmes, puisqu'il n'a pas besoin de les comprendre pour pouvoir les posséder. A moins de deveni un déclassé, mais ça c'est une autre histoire...

La femme-enfant existe parce que ses conditions sont intrinsèques (son physique et son besoin de séduire), l'homme-enfant n'existe pas parce que les conditions qui le déterminent lui sont extérieures (l'argent de ses parents qui détermine ses possibilités). Il y aurait encore beaucoup à dire sur le sujet, mais on digresserait trop.

[quote="Jenn"]Lorsqu’on parle de la féminité ultime, et de la masculinité ultime, si j’ai bien compris ici sur le spike Sed, cela se traduit par F pure, et H pure. Est-ce qu’au sens scientifique, les degrés de F et de H sont quantifiables, au niveau hormonal ?

Je ne vais pas m'attarder, ce n'est pas mon domaine, mais oui, il a été prouvé que les taux de testostérone et d'autres hormones jouent dans l'équilibre psychique et le rapport à la violence. Je pense par contre que c'est beaucoup moins vrai pour les femmes, puisque la féminité n'est pas forcément "innée", elle se construit en bonne partie par effet miroir (les garçons me courent après, je comprends instinctivement ce que j'ai à y gagner - par exemple).

[quote="Jenn"] est-il possible de rééquilibrer sa juste dose de H et de F en orientant notre alimentation vers des repas sains contenant les hormones nécessaire à ce rééquilibre ?

[quote="Synchronn"][img]http://failblog.fr/lolcat/fail-chat-etonne.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#176488 [quote="jenn2"]Si cela fonctionne pour les femmes ça devrait marcher aussi pour les hommes, non ?

Non.

C'est un postulat qui se répète chez toi: croire qu'il y a un continuum Homme/femme, alors que non.
By jenn2
#176548 [size=200][color=#FF0080]LEO[/color][/size]

Tu es un gros coquin,

Pour ne pas dire un petit con :mrgreen:

Dixit
1,20 min à 10,32 min
[url]https://www.youtube.com/watch?v=lJvec_jYmGI[/url]

[size=50]Cela dit, il y'a quelque chose qui cloche...pourquoi est ce qu'il ne rie pas? J'ai même l'impression que ça aurait plutôt tendance à l'agacer...[/size]

[url]https://www.youtube.com/watch?v=Mwkl-u1HmSE[/url]

J'adore, la fable, ça me fait pensé au loup!

C'était une très belle émission, vous avez changé l'équipe technique? le noir et blanc ça donne un côté "film à l'ancienne", très classe, ça change et puis l'habillage est "clean".

Voili, voilou
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#176567 donc si j'ai bien compris ton journal c'est:

-de l'automoussage d'égo à base de développement personnel mi libéral mi chamanique
-un évitement systématique de tout échange avec les remarques un peu dérangeante ou qui te remette un peu en question
-une série de questions pour faire l'intéressante en montrant que tu as bien lu le site touça touça
-et enfin des remarques adressées uniquement à la garde rapprochée du patron

Quel est ton but ici?
By chum
#176570 [quote="pantin"]donc si j'ai bien compris ton journal c'est:

-de l'automoussage d'égo à base de développement personnel mi libéral mi chamanique
-un évitement systématique de tout échange avec les remarques un peu dérangeante ou qui te remette un peu en question
-une série de questions pour faire l'intéressante en montrant que tu as bien lu le site touça touça
-et enfin des remarques adressées uniquement à la garde rapprochée du patron

Quel est ton but ici?

Je mets une pièce sur le fait qu'elle ne te répondra pas...
By jenn2
#176583 [color=#FF0080][size=150]Sébastian[/size],[/color]

Je te tire mon chapeau!

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, de surcroit avec autant de précisions.

En effet, vu le vocabulaire "technique" que tu as utilisé, il semblerai que tu connaisse bien le matériel comme tu dis.

Du coups, tu semble être la personne, la mieux indiquée pour répondre à une question qui me titille.

Tu as écrit ceci,
[quote]Il ne me semble pas que ce soit le propre de l'homme, même si i[size=150]l peut nous arriver de nous intéresser aux intérêts d'une fille qui nous plait[/size]. Sans vouloir être mysogyne, les "influences musicales, esthétiques, artistique, culinaires" d'une femme sont souvent assez limitées, et ne sont généralement que la somme des passions de ses ex et des sujets/débats à la mode.

C'est une réponse intéressante!

Imaginons, qu'une femme avec du H parle à un mec, d'un tableau, d'une musique, d'un film, ou d'un livre... qu'elle est en train de lire, et que ce mec, bien que septique quant au "goût" de F, décide quand même de le lire;
Et au final, il s'avère que non seulement il aime le livre, mais que en plus il le fait savoir autour de lui, ce qui d'après moi est une manière tout à fait élégante d'admettre qu'il s'es trompée et qu'il n'aura plus d'apriori négatifs sur l'absence de goût de cette jeune femme.

A ton avis à combien de pour-cent peut on estimer le niveau d'intérêt de cet à homme envers cette jeune femme, aussi bien sur le plan physique que intellectuel?
By Anthony
#176973 [quote="chum"]Je mets une pièce sur le fait qu'elle ne te répondra pas...
:D
By jenn2
#177534 [img]http://idata.over-blog.com/4/39/45/41/talon.jpg[/img]


[color=#FFBF00]Après les amateurs de tétons tout durs, lumière sur les fétichistes des pieds! tintintin lol[/color]


[color=#FF0080][size=150]Bonjour à tous,[/size][/color]


A quelques mois de l’Euro de football, la société xxxxxx décide de se mettre en jambe, en organisant un match amical entre salariés, le Mardi 22 Mars à 19h.

Ce match au sommet se disputera à l’Urban Soccer de Puteaux (pas loin des bureaux).

Pour plus d’informations sur le lieu : xxxxxxx

Il se jouera sur un petit terrain (5 vs 5).

Pour les frileux, le match se déroulera en indoor.

A la fin de ce match, tous les joueurs seront récompensés par une 3ème mi-temps pizza, directement sur place.

Pour s’inscrire, il vous suffit de nous le confirmer sur le doodle : xxxxxxxx


A vos crampons,

Bon match,

xxxxx


Ceci est le mail que les salariés de la société, ont reçu de la part de l’assistant du directeur financier, en date du Jeudi 25 Mars 2016.


Je savoure et me délecte de chacun de ces mots.


Ce qui initialement ne devait être qu'une partie de foot entre couilles, oups! je voulais dire entre "mâles Alpha"", autrement dit, un étalage de testostérones et défilé de muscle (ou pas) en culotte courte, s'est finalement muté, en rassemblement festif, avec un réel esprit d'équipe. Idéale pour la cohésion d'entreprise :wink: , et ouvert à tous ceux et celles qui le souhaitent, indépendamment de leurs chromosome X ou Y.


Cette péripétie, me met du baume au coeur, non pas tellement parce que j'en suis l'auteure, (ah barycentre quand tu nous tiens !), mais surtout parce qu'elle véhicule l'image selon laquelle, même en étant seule contre la pensée du plus grand nombre, on à bien plus de pouvoir qu'on ne le pense, et que montrer ses seins à notre époque, n'ai plus une solution sine qua non (en admettant qu'elle l'ai déjà été... ) pour être entendue par la gente masculine, dés lors que notre besoin est exprimé de manière concise, avec un certain détachement émotionnel (C’est à dire, sans la jouer hystérique façon Jeanne d'Arc 2.0).

La seule chose qui me désole c'est de ne pouvoir assister aux festivités.

Je quitte la société, pour créer la mienne, terme pompeux pour dire que je suis auto entrepreneur depuis le 15 Février…Bah quoi ? à chacun son plaisir.

Tandis que certains se remettaient à peine d’une douce nuit de folie, comme tans d’autres je n’oyais ma peine, non pas au fond d’une bouteille, je ne dirais jamais assez, oh combien je hais l’alcool !ni même en me remplissant de sucre ultra raffiné, ou autres drogues légalisées, mais en fondant ma société.

NON JE NE SUIS TOUJOURS PAS DEVENUE PROSTITUEE, quelle bande d'obsédés c'est pas possible!

Même si, soit dit en passant, et ce point de vue n'engage que moi, je pense qu'il est hypocrite de les insulter ou les discriminer, lorsque l'on sait qu'il y a énormément d'hommes et de femmes, qui sans les prostitué(e)s, n'auraient jamais accès au bien-être sexuel, qui je vous le rappel est indispensable à la santé. Tiens ça me fait pensé, qu’une de mes copine appel cela « les affaires pour l’hygiène », j’imagine la scène,

[color=#FF40BF]Une[/color] : Mon amour.

[color=#4000BF]Un[/color] : Quoi ?

[color=#FF40BF]Une[/color] : Je veux que tu me baise.

[color=#4000BF]Un[/color] : T’as envie de moi ?

[color=#FF40BF]Elle [/color]: Non c’est pour l’hygiène !

[color=#4000BF]Lui[/color]: :shock:

MDR, de quoi casser le délire, des plus téméraires.

Qu'ils viennent du luxe, des trottoirs, ou des "institutions spécialisées dans l'accompagnement des personnes handicapées" comme ont les appellent dans les pays où leur métier est reconnu, je penses qu'ils sont nécessaires à notre société, et de ce fait qu'ils ont droit au respect, dés lors qu’ils sont majeurs et consentants, et le pratique en leur âme et conscience ... il y a beaucoup à dire sur le sujet. Peut être que j’y reviendrais.

Enfin bref, mon cerveau me dit que je devrais avoir peur, perdre le sommeil avoir mal à la tête, à cause de la précarité de la situation, parce qu'à chaque mendiant que je croise j'entends cette petite voix infâme qui me répète "ça pourrais être toi".

A croire que, de nos jours, les SDF aussi occupent une fonction spéciale dans notre société, comme si, de par leur condition, ils étaient là pour rappeler à l’ordre, les libres penseurs, ces sales gosses qui veulent vivre de leurs rêves et penser par eux mêmes, en créant leur énergie financière indépendamment du bon vouloir d’une entité supérieure, n’ont pas validée, mais imposée.

A la place, je me sens apaisée, avec la sensation que tout est pris en charge, et que le meilleur est à venir, et c’est maintenant qu’il se construit.

C'est bizarre, comme la vie peux t'envoyer des signes parfois, comme ce jeune Loup au bureau arrivé il n'y a que quelques mois, et me faisant office de patron.

Quand j'y repense, je m'aperçois, que lui, qui n'était qu'un inconnu il n y a pas si longtemps, à fait bien plus pour moi que n'importe qui dans cette boîte, en me conseillant au mieux, en facilitant mon départ en me soutenant, ça fait du bien de se dire que dans ce bas monde, où tous n’est pas toujours rose, il y a des personnes bienveillantes, comme il le dit lui même "Bah oui on est pas tous des...".

C’est réconfortant de se dire qu’il y a des hommes qui peuvent être conciliants, et de bons conseils, sans avoir un objectif sexuel au bout. Que les rapports hommes-femmes ne sont pas basés, uniquement sur le sex ou l’évocation de celui-ci.

Enfin voilà, me voici à la croisé des chemins et j’ai même pas peur …euh si enfaite, j’ai un POTIT peu peur.


[color=#FFBF00]To be continued[/color]