Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#130195 [quote="animal"]D'ailleurs, qui a quitté qui?

C'est toujours la première question que je pose (dans la vie IRL).

Lansing : tu t'en fous de ce qu'elle veut. Vis ta vie.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#130206 [quote="wu-weï"][quote="animal"]D'ailleurs, qui a quitté qui?

C'est toujours la première question que je pose (dans la vie IRL).
Egalement.

Mais j'ai toujours très peu foi en la réponse que me donnent les mecs, en général.
By James ex S
#130207 Si tu veux la recontacter (t'es sur de vraiment vouloir du réchauffé?), appelle là et propose lui un verre. C'est bien plus simple que de chercher à interpréter ses visites et ses activités sur facebook ou viadeo. Pas de faux prétextes, de fausses excuses ou de "qu'est-ce que tu deviens depuis le temps?".
Mais réfléchis bien et demande toi pourquoi tu veux la revoir. Est-ce que tu voudrais aussi la rappeler si tu avais deux rendez-vous cette semaine?
By James ex S
#130209 [quote]Il m'est arrivé la même chose, en plus direct : mon ex (ma seule vraie relation longue) m'a recontacté l'année dernière :

- d'abord via un message FB pour une "réunion de vieux amis" pseudo-programmée dans l'été ; j'ai répondu que ça ne m'intéressait pas, et évidemment cette réunion dont je devais sûrement être la pierre angulaire n'a jamais eu lieu.
- puis pour mon anniversaire, toujours par FB et 3 ou 4 mois plus tard. Ma réponse : "merci".
- et enfin par sms en Septembre pour me féliciter d'une réussite dans le domaine pro. Je l'ai vue genre une fois, peut être deux, lors des 10 dernières années : je ne sais pas comment elle a eu mon numéro. J'ai répondu par un "merci numéro inconnu" car même si je sais au fond, que c'est elle, j'ai préféré lui faire comprendre que malgré notre (très long) passé commun, elle était désormais une étrangère.

C'est assez rare et c'est ce que beaucoup d'hommes devraient faire, Respect Seed.


[quote]Parce que ce sont deux filles qui se font chier Lansing, ou du moins, qui se faisaient chier à ce moment-là. Et ça me renvoyait direct à l'image de "nice guy" qu'elles avaient gardé de moi, le mec à l'écoute, le toutou à disposition H24.

C'est exactement l'impression que j'ai. Si elle te rappelle Lansing c'est d'une part parce qu'elle se fait chier et d'autre part parce qu'au fond d'elle elle se dit que ce sera facile de t'avoir. Elle va te faire un numéro de charme, sans doute jouer de ses atouts (parce qu'elle sait ce qui te fait craquer) pour que dans le meilleur des cas la soirée se finisse sous les draps.
A part de sentir un peu plus léger ça t'apporterait quoi?
By sedd
#130232 [quote="Simon"]C'est assez rare et c'est ce que beaucoup d'hommes devraient faire, Respect Seed.
C'est surtout qu'elle a pris 3 kilos par an pendant 10 ans :mrgreen:
By Lansing
#130279 On verra bien, pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de négatif là-dedans. Il n'y a pas de "loose attitude" à voir ce que donnerait une autre chance à cette histoire. Les autres nanas ne m'ont pas laissé un souvenir imperturbable, celle-là, oui, complétement.

Comme mentionné plus haut, visiblement il n'y a pas que des échecs dans ce genre d'expérience, moi j'ai envie de faire la mienne, et surtout ne pas avoir de regrets. Je me dis que j'étais plus jeune, avec moins d'assurance, et que ce genre de fille était un peu au dessus de mes moyens de l'époque. Maintenant, elle pourrait correspondre à ce que je recherche.

On verra bien, de toute façon je lui ai écris, et comme je n'ai pas son numéro depuis tout ce temps, j'attends sa réponse (ou non-réponse), et à côté je vis ma vie.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#130297 One chance, per girl, per life... Si tu as raté ta chance, la probabilité que ça ne fonctionne pas cette fois encore est très forte. Et, dans les exemples cités, on ne sait pas qui a quitté qui, si c'est le mec ça facilite grandement les choses...
[quote="Lansing"]Les autres nanas ne m'ont pas laissé un souvenir imperturbable, celle-là, oui, complétement.

C'est de là que vient le risque. Au moins, garde la tête froide et reste vigilant sur les signes d'intérêt/désintérêt, histoire de ne pas nous revenir tout cassé dans quelques mois si ce qu'on t'a expliqué se vérifie (ce qui est plus que probable).
Avatar de l’utilisateur
By Monsieur
#130307 [quote="animal"]One chance, per girl, per life... Si tu as raté ta chance, la probabilité que ça ne fonctionne pas cette fois encore est très forte.

On peut changer de vie ; tu l'as fait trois fois non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#130308 [quote="Monsieur"][quote="animal"]One chance, per girl, per life... Si tu as raté ta chance, la probabilité que ça ne fonctionne pas cette fois encore est très forte.

On peut changer de vie ; tu l'as fait trois fois non ? :wink:
Peut-être qu'il l'a fait, ça le regarde, mais en l'occurrence ce n'est pas comparable. Quand tu laisses passer ta chance avec une fille un long processus d'oubli et de ressentiment se met en route, contre lequel tu ne peux rien. Il faut le savoir et, parfois hélas, le subir.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#130311 [quote="Monsieur"][quote="animal"]One chance, per girl, per life... Si tu as raté ta chance, la probabilité que ça ne fonctionne pas cette fois encore est très forte.

On peut changer de vie ; tu l'as fait trois fois non ? :wink:
Je n'ai pas couru après des ex ou des filles avec qui je me suis planté. En fait, si, je l'ai fait une fois, et je me suis méchamment cassé les dents dessus... Mais vas-y, finalement ça sera formateur...
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#130375 [quote="Elan"][quote="Murakami"]Je profite de l'occasion offerte par Lansing pour poser une question qui a déjà été abordée mais je ne pense pas l'avoir vu sous cet angle, avez-vous dans votre entourage des couples "sains" qui se sont remis ensemble et qui durent après une première rupture ?J'ai un couple d'amis qui pendant 7 ans (!) se quittaient et se remettaient ensemble à tour de rôle, en ayant parfois des petites histoires entre temps.
Là depuis 4 ans tout va bien et ils ont deux gamins.

Je poserai simplement une question fondamentale : quelles sont les conditions qui ont rendu possible ces deux certainement beaux enfants ?

Si c'est la sécurité et le rehaussage d'ego, tout est perdu.
By Lansing
#130401 Je ne sais pas si c'est vraiment c'est de la capitulation. Franchement, sans me vanter, je suis toujours sorti avec de belles, TRES belles femmes. Aujourd'hui, fraichement célibataire (ou en mode "fonds de tiroirs" comme diraient d'autres) je suis à nouveau sur le "terrain". Célibataire ou non, je sors beaucoup, sur Paris, et dans des beaux endroits, et ce depuis des années.

Et bien en toute honnêteté, et avec toute la meilleure volonté, j'ai pas croisé de nanas qui arrivaient à la cheville des filles avec qui j'ai été. Oh si, bien sûr, j'oublie les starlettes russes pétées à la coke à la recherche du prochain portefeuille vivant, et les mannequins anorexiques de je ne sais quelle agence qui flambent en boite. Elles, elles ne m'intéressent pas.

Le cas de mon histoire, car mon post fait débat (et tant mieux!!), c'est que la nana en question semble vraiment en concordance avec ce que je recherche. Je ne pète pas un câble en me disant "c'est ELLE, c'est l'UNIQUE", non, on l'a appris ici, il ne faut pas se le dire et encore moins le penser. Je me dis simplement que c'est l'occasion ou jamais de la revoir, et éventuellement de constater son évolution et son adéquation avec ce que je recherche aujourd'hui.

Alors oui, des nanas il y en a plein. Des très belles, intelligentes, sympa, et matures, nettement moins, ou alors faut une bonne paire de jumelles ou un passeport pour aller à l'étranger avec elles. Enfin, il y a l'expérience de la vie. Pour certains, revoir quelqu'un avec qui on a été quelques temps (X mois) après des années, ça marche du feu de dieu ! Ou pas, et du coup on sait que ça me marchera pas et que cette expérience on ne la refera jamais.

Pour en revenir au sujet initial, pour l'instant je n'ai pas de réponse de sa part. La connaissant, elle a pas particulièrement apprécié les 2 mois sans l'ajouter sur Viadeo, alors qu'elle est venue verifier 3 fois si j'avais accepté. Donc, je vis ma vie, et je verrais.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#130405 [quote="Murakami"]Je profite de l'occasion offerte par Lansing pour poser une question qui a déjà été abordée mais je ne pense pas l'avoir vu sous cet angle, avez-vous dans votre entourage des couples "sains" qui se sont remis ensemble et
qui durent après une première rupture ?
Très honnêtement.... Non.

Moi aussi j'ai essayé; Je me suis également cassé les dents (mon dieu que de caprices) et j'ai rapidement comprit pourquoi ca n'avait pas marché. C'était nécessaire pour me permettre d'avancer, d'apprendre.