- Ven Jan 11, 2013 12:44 am
Je ne sais pas si c'est vraiment c'est de la capitulation. Franchement, sans me vanter, je suis toujours sorti avec de belles, TRES belles femmes. Aujourd'hui, fraichement célibataire (ou en mode "fonds de tiroirs" comme diraient d'autres) je suis à nouveau sur le "terrain". Célibataire ou non, je sors beaucoup, sur Paris, et dans des beaux endroits, et ce depuis des années.
Et bien en toute honnêteté, et avec toute la meilleure volonté, j'ai pas croisé de nanas qui arrivaient à la cheville des filles avec qui j'ai été. Oh si, bien sûr, j'oublie les starlettes russes pétées à la coke à la recherche du prochain portefeuille vivant, et les mannequins anorexiques de je ne sais quelle agence qui flambent en boite. Elles, elles ne m'intéressent pas.
Le cas de mon histoire, car mon post fait débat (et tant mieux!!), c'est que la nana en question
semble vraiment en concordance avec ce que je recherche. Je ne pète pas un câble en me disant "c'est ELLE, c'est l'UNIQUE", non, on l'a appris ici, il ne faut pas se le dire et encore moins le penser. Je me dis simplement que c'est l'occasion ou jamais de la revoir, et
éventuellement de constater son évolution et son adéquation avec ce que je recherche aujourd'hui.
Alors oui, des nanas il y en a plein. Des très belles, intelligentes, sympa, et matures, nettement moins, ou alors faut une bonne paire de jumelles ou un passeport pour aller à l'étranger avec elles. Enfin, il y a l'expérience de la vie. Pour certains, revoir quelqu'un avec qui on a été quelques temps (X mois) après des années, ça marche du feu de dieu ! Ou pas, et du coup on sait que ça me marchera pas et que cette expérience on ne la refera jamais.
Pour en revenir au sujet initial, pour l'instant je n'ai pas de réponse de sa part. La connaissant, elle a pas particulièrement apprécié les 2 mois sans l'ajouter sur Viadeo, alors qu'elle est venue verifier 3 fois si j'avais accepté. Donc, je vis ma vie, et je verrais.