- Lun Jan 14, 2013 1:03 am
Lansing, j'ai quand même du mal à croire que tu aies suffisamment d'occasions à côté pour voir ton ex avec assez de recul.
Je veux dire, c'est dingue ! Tu te prends la tête sur 4 pages de forum sur les intentions d'une ex qui t'a ajouté sur Viadeo (!!!)
Elle est curieuse c'est tout ! Nature humaine, pas un signe d'intérêt.
Je mate encore une fois par mois (environ) la page de mon ex (1 ans et 1/2 de relation), mais je ne veux surtout plus revenir avec elle connaissant son caractère !
Et nous aussi on s'est dit à la rupture qu'on se "recroiserait un jour sur nos chemins de vie".
Paroles sans valeurs qui permettent juste d'injecter un peu de beauté mélodramatique à une rupture.
[quote="Milan Kundera"]L'être humain ne peut s'empêcher de mettre de la beauté jusque dans les moments les plus sombres de son existence.
Je pense qu'il te faut apprendre à être catégorique dans ta réaction vis-à-vis d'elle : contacte-la et propose, si c'est ok tant mieux, sinon zappe.
Un autre exemple personnel : une fille rencontrée en speed dating il y a quelques mois.
Jolie métisse de 24 ans qui sortait de 9 ans de relation (ouille, j'aurais dû me méfier...).
Je pensais avoir été fluide et attirant dans mon jeu.
- Je propose un rencard, elle accepte.
- Puis elle annule (prétexte : maladie) avec contre-proposition, j'accepte la nouvelle date.
- Elle réannule 8h avant (prétexte : départ dans une autre ville).
- Je lui dit "tant que tu me sors pas l'excuse des extra-terrestres kidnappeurs" puis j'efface son numéro.
Cette fille me rajoute sur facebook 2 mois plus tard (!!!). Ce qui est impressionnant c'est qu'elle n'avait aucun ami commun avec moi, ne connaissait ni mon école ni mon nom de famille ! Recherche facebook : mon prénom, Paris.
- J'envoie un message facebook : "Salut ça va ?"
- Elle, 1 mois plus tard (!!!) :
[quote]Salut Quentin je suis une novice en ce qui concerne l'usage de FB que je n'ai pas vu ton message... tu m'envoie désolée pour cette réponse tardive. Sinon quoi de neuf? pour ma part ca va je me suis acclimaté à cette nouvelle vie. Le boulot est très plaisant, les gens sont chaleureux et le climat en cette période de l'année me mets à rude épreuve. j'ai mis un sacré temps à te trouver mais je n'ai pas oublié notre première discussion et internet a fait le reste..
- Moi : "Ok, qu'est-ce que tu me veux du coup ?"
- Pas de réponse au bout d'une semaine => "Allez casse-toi."
Ce que je veux montrer par cet exemple, c'est qu'il y aura toujours des moyens de se prendre la tête pendant des jours (et des pages d'aide perso) sur les intentions d'une fille.
Ou bien on peut simplement filtrer les filles à problèmes (rassurez-moi, vous êtes d'accord, cette fille-là en était une) et accorder plus de temps aux filles
normales.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.