- Sam Jan 12, 2013 4:47 pm
Gianni Romani, je suis en accord avec ta réponse, seulement éclaires-moi sur un point : pourquoi n'aurait elle plus jamais un haut niveau d'intérêt me concernant ?
Parce que en 4 ans, j'ai changé, j'ai pris de l'assurance, look, sport, job, sorties, nanas... Je ne serais pas le même que le petit mec avec qui elle était il y a des années qu'elle trouvait peut-être trop jeune ou inexpérimenté.
J'ai oublié un petit détail, bon, je ne sais pas s'il a une importance capitale mais je le mets quand même :
4 mois après notre séparation, j'étais de nouveau en couple (en fait, je l'étais déjà AVANT
on se fait pas avoir 2 fois
) je n'avais AUCUNE nouvelles de sa part, et donc elle était avec son mec actuel (en supposant qu'ils soient toujours ensemble).
J'avais reçu un SMS de sa part, qui n'attendait pas de réponse, mais simplement pour dire : "J'espère que tu vas bien, je voulais te dire que j'espère vraiment de tout coeur que nos chemins se recroiseront à l'âge adulte, je n'ai jamais eu quelqu'un d'aussi précieux que toi."
Je ne sais pas le plan qu'elle avait en tête, mais elle était vraiment amoureuse quand on était ensemble.
En toute honnêteté, il y a eu un soucis dans cette histoire à un moment, et il a tout foutu en l'air. J'étais bien dans les conseils spike, je sortais, je séduisais, bref, ça marchait. J'ai rencontré cette fille par l'intermédiaire d'une amie, gros jeu de séduction, tout à fonctionné comme sur des roulettes, et un vrai coup de coeur réciproque.
Le soucis : j'ai menti, à l'époque je n'avais pas encore couché, je lui ai affirmé le contraire (quelle idée à la con), forcément arriva ce qui devait arriver, la première fois c'est pas l'extase, et elle a été super vexée. Elle est partie de chez moi en pleurant (
) et finalement, je lui ai jamais fais l'aveu, j'avoue avoir été tétanisé par sa réaction. Du coup, durant les 1 ans de relation, ça m'a bousillé m'a confiance en moi, et au lit c'était jamais dingue (rien à voir avec maintenant quoi...). Du coup -> manque de confiance -> caractère AFC -> baisse d'intérêt (ou alors, faut qu'il fasse son expérience et je reviendrais plus tard) -> O.U.T