- Mer Juil 13, 2011 10:19 am
Alors du nouveau depuis jeudi dernier, mais rien de très concluant malheureusement.
Jeudi dernier donc, elle marque sur son mur Facebook qu'elle se fait une soirée entre filles et qu'elle finira au bar X. Je like son statut, et passe lui dire sur le chat que l'on s'y croisera peut-etre. Aucune réaction à part un "oki dac". Là je me dis que j'ai vraiment merdé en retournant lui parler si vite et qu'elle s'en fout finalement. Une heure après, je vois qu'elle a commenté son statut que j'ai liké avec un "Cool Aguillem si tu nous rejoins, tu pourras nous montrer tes talents de danseur
". Je prends le soin de ne pas y répondre.
Malheureusement, le repas entre potes précédent la sortie a été un poil trop alcoolisé, ajouté à une revanche également alcoolisé des barmans suite à un de mes statuts les chambrant, je me suis retrouvé dans un état un poil trop joyeux. Pour compenser, elle avait aussi un peu bu de son coté. On papote un peu, je fais ma soirée normalement en discutant également avec des copines à moi et en dansant avec elles.
Je décide ensuite de l'inviter à danser, mais... elle refuse, prétextant qu'elle ne veut pas "sur cette musique". Je me retourne donc et part danser avec des amis. J'apprendrais après, qu'étant assise sur la banquette, elle a essayé de m'attraper la main pour me retenir. Mais dans quel but ?
Du coup, plutôt vexé, et un peu bourré, je l'ignore complètement tout le reste de la soirée. Non pas volontairement, mais je ne lui prête alors plus mon attention, préférant danser avec des amies ou discuter avec d'autres.
Et c'est là que j'ai fait LA grosse connerie de la soirée ! Assis en terrasse avec deux amis, elle prend le soin de venir me dire au revoir. A nouveau déçu qu'elle parte si tôt, même si paradoxalement je ne m'occupais pourtant plus d'elle, je lui dit au revoir assez nonchalamment. Et là, un de mes amis, grand conseiller en drague foireuse, me conseille de la rattraper. Ni une ni deux, n'étant plus dans un état pour réfléchir, je la rattrape une rue plus loin pour... ne rien avoir à lui dire. Et me retrouve donc comme un idiot face à elle.
Le lendemain, je lui envois un petit texto "m'excusant pour hier soir", auquel elle répondra "pas de problème
". Etant également une bonne fétarde, je ne pense pas qu'elle tienne compte de mon état trop alcoolisé. Par contre, je pense que ma tentative désespérée a tué toute chance avec elle.
Je lui demande tout de même si ça tient toujours pour aller au concert cubain le soir même. Elle me répondra qu'elle ne sait pas, qu'elle a pas mal de choses à faire et qu'elle me tiendra au courant. J'attends toujours sa réponse...
A coté de ça, elle continue toujours à liké mes statuts Facebook. Je résiste donc à lui envoyer un nouveau message, pensant que c'est de toute façon peine perdue maintenant.
Bref, l'alcool et les filles ne font vraiment pas bon ménage. Ca me servira de leçon pour la prochaine fois !
Dans toute chose, on devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir