Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132281 Je sais bien que ça surprend de dire ça, je ne dis pas que je suis fou d'impatience en disant cela, simplement, par son enthousiasme, sa joie de vivre elle tenait sa place :)
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132287 D'après l'image que je me fais de cet fille, je pense avoir rencontré mon alter ego sur bien des points, mais comme beaucoup, je pense qu'il est raisonnable de laisser passer la rencontre pour se faire un avis plus objectif sur cet fille. Je suis excité a l'idée de faire "coller" le réel au virtuel, alors ça trotte dans ma tête : comment va se passer la "bascule" ?
By James ex S
#132306 [quote]Ca fait comme un "vide" sans elle, les soirs surtout.

Voilà cette fausse connexion dont je parlait. Il te manque une présence que tu n'as jamais eue, elle te manque "physiquement" alors qu'elle n'a jamais été à tes cotés. Tout est le fruit de ton imagination et à mon avis ça ne pourra qu'être une claque le jour de la vrai rencontre (d'autant que si j'ai bien lu, elle aura lieu dans plusieurs mois et que d'ici là tu auras le temps de te faire encore un bon nombre de films dans ta tête sur comment elle doit être)

Je ne te blâme pas parce que je suis certain que dans une certaine mesure je me ferais aussi avoir. C'est pour cela que je privilégie les vrais rencontres.
By Hannibal
#132340 Je pense qu'on peut très bien rencontrer des femmes sur les sites de rencontres. A condition qu'après quelques messages de mise en confiance, on la rencontre en vrai très rapidement.
Ce que tu vis Tanzan, je pense que tout quidam qui a essayé les sites de rencontre l'a déjà vécu. Je n'aurai qu'un seul conseil: vis autre chose d'ici là, car tu vas déchanter. A l'instant où tu vas la rencontrer, même si vous vous plaisez, tu vas comprendre le creux de tout cet échange virtuel.
Relis ton post après cette rencontre, si elle a lieu, tu comprendras.

Incidemment, même en faisant abstraction de toutes ces absurdités, tu auras noté que tu te prépares à être un rebound guy. Je ne dois pas être le seul à avoir compris qu'elle t'a aussi fait le coup de son histoire précédente avec un gros méchant qui l'a fait beaucoup souffrir et que toi c'est sûr tu seras différent...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#132342 Tanzan tu dois être la personne du forum à appliquer les conseils le plus à l'envers. C'en est presque charmant, mais à mon avis tu gagnerais à rencontrer des vraies filles avant de discuter avec une inconnue vivant à 700 km.
Les sites de rencontre c'est super pour rencontrer rapidement des dizaines de filles dans une ville inconnue. Se contenter d'un sentiment de connexion devant son écran, c'est le meilleur moyen pour rester chez soi en se disant qu'on vit un truc génial.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132347 C'est une blague ce topic ? Dites-moi que c'est une blague, que ça ne peut pas exister, pas ici...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132348 [quote="Stéphane"]C'est une blague ce topic ? Dites-moi que c'est une blague, que ça ne peut pas exister, pas ici...
Ben si, c'est Tanzan, ton exact opposé. Comme il y a le bien et le mal, il y a Spike et Tanzan... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai même pas le coeur de verrouiller, je me dis qu'on peut encore lui mettre un peu de plomb dans la tête malgré tout...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#132351 Tanzan c'est la facette surréaliste du forum.
Parfois il me fait l'impression d'une IA quelque part qui essaie de générer du contenu mais qui est réglée n'importe comment et enchaîne les discours spirituels, les envies ultra-matérialistes et la séduction uniquement virtuelle.
Peut-être que c'est une vraie personne, peut-être un génie incompris, mais il faut le garder, ne serait-ce que par respect pour Boris Vian qui lui-même n'aurait pas pu inventer un tel personnage.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132354 Tanzan tu peux nous expliquer pourquoi tu fais le contraire de ce qu'on te dit ? Comme ça on pourra essayer de comprendre pourquoi tu enchaînes ânerie sur ânerie depuis des années...

Je suis curieux de l'âme humaine, je n'y peux rien, j'arrive pas à m'empêcher de me demander pourquoi les gens sont comme ils sont (ce qui explique que je fasse ce métier, d'ailleurs).

Donc vas-y, Tanzan, balance : tu es profondément débile ou quoi ? C'est quoi ton problème ?
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#132357 [quote]Elan » Mer 07 Déc 2011 - 00:15

Tanzan, la meilleure façon d'utiliser les sites de rencontre, c'est se limiter aux personnes proches géographiquement, et les voir le plus vite possible.

Plus de 2 ans plus tard (du même auteur) :

[quote] Tanzan tu dois être la personne du forum à appliquer les conseils le plus à l'envers. C'en est presque charmant, mais à mon avis tu gagnerais à rencontrer des vraies filles avant de discuter avec une inconnue vivant à 700 km.
Les sites de rencontre c'est super pour rencontrer rapidement des dizaines de filles dans une ville inconnue. Se contenter d'un sentiment de connexion devant son écran, c'est le meilleur moyen pour rester chez soi en se disant qu'on vit un truc génial.


À partir de là, il ne me semble pas utile de consacrer plus d'énergie, même à un « génie ».
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132363 [quote]Les sites de rencontre c'est super pour rencontrer rapidement des dizaines de filles dans une ville inconnue.


Mouarf !


Il y a un mot de trop, c'est "rapidement"......dans la réalité si tu arrive a plus de 3 rencontres par mois, (sur plusieurs mois sinon c'est pas drôle), avec des filles proches géographiquement de toi et avec lesquels il y a plus qu'une attirance physique ,ben je te tire mon chapeau quoi :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132364 Tu n'as pas une photo de toi, qu'on voie la tête que tu as un peu ? Ca m'intrigue
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#132365 [quote="Stan"]À partir de là, il ne me semble pas utile de consacrer plus d'énergie, même à un « génie ».
Haha, bien joué :lol:
Je suis comme Stéphane sur ce coup, le cas Tanzan est trop intriguant pour m'en désintéresser. Je veux dire, des loosers, des maladroits ça existe, mais des types aussi enthousiastes tout en faisant n'importe quoi, c'est rare.