Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Romain
#132366 Coluche disait quelque chose de très intéressant à propose des gens qui faisaient n'importe quoi...

Je suis profondément intrigué, et je dirais même attendri par tant de... De je sais pas quoi d'ailleurs.
Tanzan, ça va faire une blinde qu'il est là, il achète des agendas Vuitton pour impressionner tout son monde alors que ça fait méga douchebag (et que Vuitton, c'est franchement de la merde), obtient le conseil de toutes les éminences grises du forum présentes ou parties, sur les filles, le boulot, le style. De là, le mec non seulement n'applique pas, ne fait pas non plus un truc un peu à sa sauce d'un conseil qu'on lui aura prodigué, ne fait pas non plus rien comme la plupart, le type fait juste l'exact contraire de ce qu'on lui propose.
Qui plus est, juste après qu'on lui a dit quelque chose, il ne prend même pas la peine de revenir dessus, ni de remercier et pose une autre problématique, avec la même issue.
Si ça c'est pas du prizing, je ne m'appelle plus Romain.
Moi je dis que Tanzan est un génie.

J'avoue avoir bien envie de voir à quoi tu ressembles Tanzan, et je confesse aussi avoir une certaine excitation quand je vois que tu as posté un nouveau message. T'es un peu le rayon de soleil qui apparaît après que j'ai cliqué sur mon onglet Spikeclub.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#132367 [quote="TANZAN"]elle me dit rechercher une envie de relation durable et respectueuse pas comme celle vécue avec son ex (qui l'a fait pas mal souffrir a priori), ça marche pour moi !

Le diagnostic est sans appel : une crise aiguë du virus AFC1N1
Je recommande un séminaire pour Tanzan, de manière à ce que l'agent pathogène soit traité sur le long terme, et puis, j'insiste aussi sur le phone coaching pour soigner localement l'infection.
Mais, même avec ça, j'ai un doute ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132375 [quote="Romain"]le type fait juste l'exact contraire de ce qu'on lui propose.
:!: j'ai une idée géniale:

Fonce Tanzan, c'est sur que c'est elle la femme de ta vie, dis lui que tu l'aimes et attends 6 mois avant de la voir, puis surtout attends bien la dernière seconde du rendez-vous pour l'embrasser. Et surtout, SURTOUT, sois d'accord avec tout ce qu'elle dit et ne cherche pas un truc original qui la rend légitime à tes yeux!!
Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#132379 Je me souviens d'une réaction à propos de Tanzan, il y a une année ou deux.

C'était jazzitup qui relevait un fond de progression dans tout ça, et qui n'avait pas hésité à l'exprimer. J'avais trouvé ça très touchant. Pas parce que c'était stupide, infondé, mais simplement sincère.
Et pourtant. Entre les coups de pied au cul et les encouragements, aucun de ces deux boost' ne semble marcher proprement.

Tanzan, tu veux qu'on te réponde quoi ? Tu nous feras toujours comprendre qu'on enfonce des portes ouvertes. Mais en trois ans, tu as bougé d'un seul pouce au lieu du kilomètre réglementaire.
Du coup, je me pose une question plus concrète.

Tu n'as rien à faire de ce qu'on te dit, soit. Mais (r)assure-nous aussi que dans le fond, nos moqueries, tu n'en as rien à taper non plus. Parce que là, je ne sais même plus si j'ai le droit d'être abattu, déçu, ou simplement hilare.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132388 Je ne sais plus qui a dit un jour : "séduire, c'est faire ressentir a l'autre les bonnes émotions aux bons moments".
Avatar de l’utilisateur
By coug
#132390 C'est tout à fait sérieux et ne le prends pas mal.

Mais il semble qu'un bon psychologue pourrait t'aider.

La, c'est plus de notre ressors. T'es complètement paumé et tu t'en rends même pas compte.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#132391 Il y a un lourd problème d'identité qui est transcrit par tes propos depuis des années. Tu sembles ne pas savoir qui tu es, tu cherches comme une âme errante à t'en construire une, un électron libre qui va vers ce qui lui semble le mieux à un moment x. Qui est totalement paumé et qui tourne en rond. Ca va te rendre dingue, à force.

C'était le cas quand tu avais ce délire des objets de luxe (qui te semble ridicule aujourd'hui, même à toi), c'est totalement identitaire. Tu voulais être quelqu'un, que tu n'était pas. Tu veux avoir une image, que tu n'as pas. Tu veux être celui que tu n'es pas. Mais tu ne sais pas qui tu es.

Ensuite ce délire de vouloir partir travailler dans les vignes, j'avais pourtant prit le temps de te suggérer un parcours professionnel réalisable et adapté à ton cursus. Wu Wei en avait fait de même. Tu ne nous as même pas lu. Tu en es ou aujourd'hui, deux ans après? Tu as fait quoi? Si tu avais écouté t'aurais un diplôme, un métier et des perspectives d'évolution.

Demandes toi comment tu perçois tes parents et les rapports que tu as eu avec eux. Et la même chose en terme de "copains" et d'épanouissement sociale pendant ta scolarité. Ca pourrait déjà t'éclairer un peu, sur le noeud de tes problèmes.

Ton #1 du sujet, si c'était pas toi, j'aurais cru à un fake. On croirait à une adolescente de 13ans paumée, comme il y en a des millions chaque année. Toujours la même histoire, les mêmes causes, l'idéalisation dans l'écrit de l'autre - Parfois au téléphone ca sait plus quoi se dire et si c'est pas là, ce sera au rdv. Grand froid, rupture de toute cette chaleur et idéalisation qu'on s'est construite, tout s'effondre, vous aurez aucune complicité et repartirez la mort dans l'âme.

Seulement t'as plus 13ans, t'es un homme et t'es déjà passé par là x fois et t'as pas appris.

Par la même occasion, vu ou tu en es, mon dernier conseil sera d'envisager quelques années à l'armée. T'as besoin d'apprendre la rigueur, un cadre, d'être construit. Il y a un truc qui s'est pas fait pendant l'adolescence et ca pourrait vraiment t'aider. Te donner une famille, des repères. Renseignes toi, il y a des centaines de métiers passionnantes, t'as pas besoin d'aller au 2ème RPima.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#132392 Le comportement de Tanza est pour moi l'illustration d'un extrême, celui qui ingurgite des tonnes et des tonnes d'infos sans jamais passer à l'action, la vraie, pas par écrans interposés.

Tanza, tu as sérieusement besoin de faire une cure dans le monde réel.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132394 Mais vous avez remarqué qu'il ne nous répond jamais directement ?

On dirait qu'il est autiste
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132397 Vous voulez que je réponde a quoi ? Sérieux


C'est payer un verre (ou deux soyons fou) a une parfaite inconnu qui fait avancer les choses, ah ben mince alors...


Tout le monde est attirant, l'essentiel est de trier ceux qui sont attiré par nous.


Pour mon parcours pro, je vais commencer une formation de deux ans pour devenir paysagiste, un peu plus tripant que conseiller commercial :wink: .
By Hannibal
#132400 Tanzan est un troll, plutôt fin on dirait d'ailleurs.
Comme une fille qui vous contacte lorsqu'elle s'ennuie, Tanzan vient lancer son délire par à coups.
Et puis, il regarde. Là où il est fin, c'est qu'il a jamais craqué. Jamais répondu directement, jamais être clair,...bien joué!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132436 [quote="Tanzan"]Tout le monde est attirant
Ca fait quand même froid dans le dos ce genre de phrases :roll:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132437 Et moi de rajouter : " on n'attire pas tous le même genre de filles".



Mais ça tu dois le savoir Stéphane, de même que le "timing" a son importance, le "rebound guy" sera plutôt du genre romantique, doux, parce que venant après un mec "dérangeant" pour la fille qu'est l'homme virile et forcément sexué. Si les "gentils garçons' capitalisait sur le fait de savoir parler aux femmes sur un registre romantique (même leur écrire) tout en s'appuyant sur leur caractère inné ils serait plus séduisants qu'en étant faussement virile et dur a cuire...



Mais a un moment donné ça rend fou cet analyse des comportements humains parce que l'on suppose que si X fait ça alors Y fera ça sauf qu'on ne connaît jamais le fin mot de l'histoire qui nous permettra de confirmer ou d'infirmer nôtre pensée de l'instant.
By Jean-Daniel
#132438 Tanzan, il y a deux ans de cela:

[quote]Donc oui l'abordage ne me fait tout simplement plus peur ! Il y a une raison particulière a ça et je ne peut me permettre de la détailler ici, pour faire simple, et en restant modeste, appliquer ceci permettrait a pas mal de mec évitant d'aborder, de rechercher les possibilités de rencontres avec les femmes, d’être désensibilisé...