- Ven Avr 12, 2013 11:48 pm
Ne vous cassez plus les gars, Tanzan a juste besoin de 3 ans pour comprendre un conseil, et trois autres années pour appliquer.
Tanzan, je vais faire un truc que je n'avais pas fait jusque là, c'est à dire m'adresser directement à toi, même s'il y a 90% de chances que tu éludes la question en repostant une autres des tes absurdités qui nous font tous rire.
Tu as eu les conseils des pontes du forum, là où les nouveaux devenus "anciens" ont eu du mal a les avoir directement.
Tu as eu une attention maximale des membres pour t'empêcher de faire des conneries (l'agenda Vuitton, encore bravo bonhomme) ou pire, de les réparer.
Mais jamais, ô grand jamais, tu n'as appliqué le moindre conseil distillé en toute bienveillance et le plus léché possible.
La seule chose à faire est te poser ces questions:
1- Es tu con au point de nous dire que tu es un surdoué alors que
tu n'écoutes rien, que
tu ne sais pas lire une situation pourtant très simple au demeurant ?
2- Te rends tu compte que tu
stagnes depuis que tu es arrivé ici, là où il faut un maximum d'un ou deux mois pour
tous les lecteurs/contributeurs pour prendre conscience de leurs erreurs ?
3- Par transition, as tu déjà une seule fois dans ta vie
pris conscience de tes erreurs ?
4- Quand tu lis un de nos messages qui commencent sérieusement à sonner comme désespérés, ne te dis pas que si nous te donnons ces conseils c'est bel et bien parce qu'ils sont
cohérents avec ta problématique ?
La vérité est que je n'attends même pas que tu répondes à ces questions.
Pour te la donner dans le mille j'attends juste qu'on puisse te ban de ce forum où la qualité du contenu ne passe pas par tes questionnements bidon auxquels tu devrais avoir déjà trouvé des réponses depuis au mois 6 ans.
Tanzan, et je te dis ça dans la plus franche des bienveillances, barre toi de ce forum, affronte la vie, les choses, les situations, les gens comme ils viennent, et reviens quand tu aura un minimum le sens de l'écoute, et le respect et la correction minimum nécessaire d'éviter au gens de perdre leur temps depuis des années pour ta pomme qui visiblement n'en pige pas une seule.
Merci.