Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132470 Si tout les mecs qui rencontrait des filles sur meetic était désespéré... Je me ré-ré-répète mais a priori c'est pas trop mal engagé, pour la suite, l'avenir nous le dira.
By Rose Selavy
#132471 [quote="TANZAN"]Si tout les mecs qui rencontrait des filles sur meetic était désespéré... Je me ré-ré-répète mais a priori c'est pas trop mal engagé, pour la suite, l'avenir nous le dira.

Arrêtes d'esquiver. Tu es surement dans un état terrible de manque de sexe et, plus généralement, d'affection pour te projeter si loin et si naïvement. Tu n'as pas besoin de livres, ou de conseils, tu as besoin de souffrir et de lécher de la douleur. Ca t'offrira un peu de lucidité et quelques bribes d'intuitions précieuses.

Je te souhaites, avec beaucoup de bienveillance, des gamelles difficiles et mémorables.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132477 C'est un peu le passage obligé de la vie d'en ch*er tu crois pas ?


Et si on raisonne par l'absurde, tu vois une fille, tu l'aborde, qu'est ce qui fondamentalement fera que tu va l'aborder ?


Sa beauté ?


Oui mais suffit de se balader pour en voir beaucoup des jolies filles.


Non, la vérité "vraie" c'est que c'est nôtre aptitude a aborder qui conditionne le fait qu'on aille voir une femme plutôt qu'une autre. Après je te le dis de but en blanc, j'ai du mal a m'imaginer sortant dans la rue et papillonnant de rencontres en rencontres, si c'est ton cas super ! Pas facile de "trancher" entre une fille plutôt qu'une autre, ça c'est une problématique oui...
By Rose Selavy
#132478 [quote="TANZAN"]
Non, la vérité "vraie" c'est que c'est nôtre aptitude a aborder qui conditionne le fait qu'on aille voir une femme plutôt qu'une autre. Après je te le dis de but en blanc, j'ai du mal a m'imaginer sortant dans la rue et papillonnant de rencontres en rencontres, si c'est ton cas super ! Pas facile de "trancher" entre une fille plutôt qu'une autre, ça c'est une problématique oui...

Ou est ce que j'ai parlé d'aborder des filles dans la rue ? On voit tout de suite les insécurités et les hontes. Tu te demandes comment choisir une fille, commences par en rencontrer...Et arrêtes de trainer sur ce site pour un bon moment. A ton stade, ça ne peut rien t'apporter.

Si tu passes sur Paris, envois un mp.
By Chando
#132660 Dans le Cas Tanzan, je vote pour le génie...

Tanzan est notre Double noir, notre doppelgänger maléfique se chargeant de nous rappeler à tout moment ce qu'il peut advenir de pire si l'on ne se surveille pas..

Merci Tanzan
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#132665 Chando,

tu es en colère. Il s'agit pas de dire que Tanzan est notre double noir, non.

Il s'agit de dire que si on est con, qu'on n'a rien compris au site et que, des surcroît, on n'écoute pas ce que les gens plus expérimentés ont a nous dire, dans ce cas-là, alors, on n'a rien compris (du tout)
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132934 Dans un sursaut de lucidité je pense avoir mis le doigt sur un truc important : en matière de relations humaines, le véritable "bénéficiaire" de toute "méthode" / "technique" de séduction, c'est la femme...
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#133050 Ne vous cassez plus les gars, Tanzan a juste besoin de 3 ans pour comprendre un conseil, et trois autres années pour appliquer.

Tanzan, je vais faire un truc que je n'avais pas fait jusque là, c'est à dire m'adresser directement à toi, même s'il y a 90% de chances que tu éludes la question en repostant une autres des tes absurdités qui nous font tous rire.

Tu as eu les conseils des pontes du forum, là où les nouveaux devenus "anciens" ont eu du mal a les avoir directement.
Tu as eu une attention maximale des membres pour t'empêcher de faire des conneries (l'agenda Vuitton, encore bravo bonhomme) ou pire, de les réparer.

Mais jamais, ô grand jamais, tu n'as appliqué le moindre conseil distillé en toute bienveillance et le plus léché possible.
La seule chose à faire est te poser ces questions:

1- Es tu con au point de nous dire que tu es un surdoué alors que tu n'écoutes rien, que tu ne sais pas lire une situation pourtant très simple au demeurant ?
2- Te rends tu compte que tu stagnes depuis que tu es arrivé ici, là où il faut un maximum d'un ou deux mois pour tous les lecteurs/contributeurs pour prendre conscience de leurs erreurs ?
3- Par transition, as tu déjà une seule fois dans ta vie pris conscience de tes erreurs ?
4- Quand tu lis un de nos messages qui commencent sérieusement à sonner comme désespérés, ne te dis pas que si nous te donnons ces conseils c'est bel et bien parce qu'ils sont cohérents avec ta problématique ?


La vérité est que je n'attends même pas que tu répondes à ces questions.
Pour te la donner dans le mille j'attends juste qu'on puisse te ban de ce forum où la qualité du contenu ne passe pas par tes questionnements bidon auxquels tu devrais avoir déjà trouvé des réponses depuis au mois 6 ans.
Tanzan, et je te dis ça dans la plus franche des bienveillances, barre toi de ce forum, affronte la vie, les choses, les situations, les gens comme ils viennent, et reviens quand tu aura un minimum le sens de l'écoute, et le respect et la correction minimum nécessaire d'éviter au gens de perdre leur temps depuis des années pour ta pomme qui visiblement n'en pige pas une seule.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#133215 Un message a l'attention de l'un d'entre vous se cache à la fin de cette vidéo

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yPLE6gaIZMw[/video]