Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#132441 Ce sujet est vraiment surprenant mais je ne connais pas Tanzan et tout son parcours sur ce forum (si je me rappelle bien je t'avais répondu dans un sujet ou tu nous expliquais que tu croyais être un surdoué).
[quote="TANZAN"]
[...]le "rebound guy" sera plutôt du genre romantique, doux, parce que venant après un mec "dérangeant" pour la fille qu'est l'homme virile et forcément sexué. Si les "gentils garçons' capitalisait sur le fait de savoir parler aux femmes sur un registre romantique (même leur écrire) tout en s'appuyant sur leur caractère inné ils serait plus séduisants qu'en étant faussement virile et dur a cuire
Une chose est sûre Tanzan, si tu n'es pas un mec viril, ni un dur à cuire à la base, faire semblant en te donnant un genre te fera juste passé pour un guignol. Après, est-ce que ça signifie que tu dois faire le strict opposé? Je ne crois pas.
Tu as l'air de pencher plus du coté du chic-type que du bad-boy. Bon Ok, mais apprends à réserver ce coté gentil et "romantique" à celles qui le méritent, pas à la première qui vient te dire qu'elle a tellement souffert par le passé, qu'elle n'est tombée que sur des salauds...bla bla bla

En espérant que ça puisse t'aider je te recommande "No more Mr nice guy" de Robert Glover (en français "trop gentil pour être heureux").
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#132443 Je vais le dire haut et fort, qu'importe si animal ou quoi que ce soir est contre.


Tanzan est un génie et il vient de vous le prouver juste à l'instant, à la réponse du message de Stéphane, qui est, jusqu'à la preuve du contraire, la pire personne à qui répondre par la négative sauf sous couvert de critique constructive/désaccord honnête.


Tanzan, qui vient encore de prouver l'adage de Coluche sur les gens qui font n'importe quoi.

C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît les cons.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#132444 [quote]Tanzan est un troll, plutôt fin on dirait d'ailleurs

Non, un troll agit de manière délibérée, dont le simple but est pour fourtre la merde (c'est d'ailleurs là que tu as tord)

Car, effectivement, ce n'est pas le cas de Tanzan. Il est juste perdu ; malgré tous les conseils prodigués par Elan, Coug, Stéphane (himself) etc,...

Bref, laissons-le faire son chemin, et espérons qu'il arrive à le trouver. Parce que, à défaut, à force de faire de ânerie sur ânerie, il risque de n'avoir plus que son coeur pour pleurer.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132445 [quote="Romain"]Tanzan est un génie et il vient de vous le prouver juste à l'instant, à la réponse du message de Stéphane, qui est, jusqu'à la preuve du contraire, la pire personne à qui répondre par la négative sauf sous couvert de critique constructive/désaccord honnête.
Tu prend un exemple extrême, la plupart du temps ceux qui entrent en conflit avec Stéphane sur le forum le font pour montrer qu'ils ont une grosse quéquette. Quand la personne en face est de bonne foi, il n'y a jamais de problème. Et pour l'avoir vécu a plusieurs reprises, le nombre de cons qui s'en prennent à l'autorité d'un lieu en arrivant juste pour poser leur domination est effrayant, raison pour laquelle je suis sans pitié avec eux.

Tanzan, malgré tous ses problèmes, n'est pas méchant. C'est un peu le petit frère couillon du Spike Club, il continue les conneries quoi que tu dises et tu ne désespères pas d'arriver à lui faire comprendre un jour. C'est accessoirement un bon exemple pour rappeler les bases régulièrement et montrer ce qu'il ne faut pas faire aux nouveaux.

Donc: [quote="coug"]Bon, ca va durer longtemps ce cinéma?
Je vous fais confiance pour ne lire que ce qui vous intéresse, tant qu'il n'y a pas de gros incident le sujet continue.
By James ex S
#132446 [quote="TANZAN"]
Mais a un moment donné ça rend fou cet analyse des comportements humains parce que l'on suppose que si X fait ça alors Y fera ça sauf qu'on ne connaît jamais le fin mot de l'histoire qui nous permettra de confirmer ou d'infirmer nôtre pensée de l'instant.

Tanzan le but n'est pas de sur-analyser chacun des comportements de celle que tu convoites (tu passerais pour un mec bizarre) mais justement d'en savoir assez pour "oublier" (tu noteras les guillemets) un peu les règles puisque ce sera devenu naturel chez toi. Tu sais ce fameux naturel.
Mais pour ça, il faut quand même commencer par les bases et ne plus, par exemple, croire mot pour mot une fille qui te dit qu'elle a tant souffert avec des exs...

Est-ce que tu as assisté ou acheté un ou deux séminaires? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de commencer par "le langage des femmes".
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132448 Je préfère qu'on m'appel le "candide de la séduction" plutôt que le "couillon du forum" si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132451 Non j'ai pas assisté ni acheté de séminaires a ce jour. J'ai juste commander "you can always get what you want" et l'homme idéal.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#132454 [quote="TANZAN"]Je préfère qu'on m'appel le "candide de la séduction" plutôt que le "couillon du forum" si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr... :wink:
:lol: Qu'est ce qui faut pas entendre.
TANZAN est peut être beaucoup plus malin que l'on croit. Je suspecte même son topic ou il se demandait si il était un génie d’être destiné à nos orienter sur une mauvaise piste. Après tout on ne se méfie jamais des mecs qui s'auto proclame génie, puisque tout le monde se dit à ce moment là: "ouais c'est ça". D'ailleurs c'est ce que tout le monde a fait.

Il n'y a qu'a voir le nombre de messages depuis le début de ce sujet qui affluent sur son compte. Tout le monde y va de sa théorie, en passant d l'autiste au génie, il fait parler de lui.

Pourquoi? Seul Tanzan le sait.
C'est peut être une version masculine de celle qui veut toute l'attention pour elle.
En attendant, il sait entretenir le mystère. On a beau dire il sait y faire, cette façon de répondre à coté qui soulève encore plus de questions, et tout le monde marche. Plus de 700 message à son actif et on ne sait toujours pas.

Moi j'aime bien Tanzan parce que à chaque topic, c'est toujours une surprise.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132455 [quote="TANZAN"]Je préfère qu'on m'appel le "candide de la séduction" plutôt que le "couillon du forum" si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr... :wink:
C'était fait pour te faire réagir.
[quote="ornitorink"]Il n'y a qu'a voir le nombre de messages depuis le début de ce sujet qui affluent sur son compte. Tout le monde y va de sa théorie, en passant d l'autiste au génie, il fait parler de lui.
C'est notre Nabila à nous, il dit que des conneries mais on ne fait que parler de lui (et je précise en passant que je suis persuadé que Nabila le fait vraiment exprès pour faire parler d'elle):
[youtube]ukxq9INHudc[/youtube]
Allo? Non mais allo quoi? T'es sur un forum de séduction depuis 6 ans et tu fais encore des conneries d'AFC de base? Allo, quoi??
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132458 Laisse moi faire des erreurs, (pardon ! mon expérience).
By James ex S
#132462 Que tu veuilles faire des erreurs tout seul c'est une chose mais alors pourquoi non demander notre avis en postant dans la rubrique "Aide personnalisée" et ne tenir compte d'aucun conseil.
Si il y avait qu'un seul guignol qui te disait de laisser tomber je te comprendrais, mais là on doit être 15 (et je ne parle pas des plus de 1000 lecteurs sur ce simple sujet qui n'ont pas donné leur avis)
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#132463 Oui mais moi quand tout le monde est du même avis c'est là que j'm'inquiète, plus concrètement : qui a déjà vécu une relation réussie a distance ?