Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#83696 Je suis surpris que personne n'en n'ait parlé avant, mais moi c'est surtout son charme et son humour qui me rendent une fille terriblement attirante, étant entendu qu'il s'agit d'une jolie fille bien sûr (je vous vois déjà venir avec des "et si un boudin est une fille absolument charmante")

Après physiquement le visage est ce qui attire le plus mon attention, et j'aime plutôt les fines à la fois toniques (je pense à certaines danseuses de salsa/danseuses tout court), avec une poitrine ni trop généreuse ni rikiki, mais vraiment ferme (vraiment très important :lol: ). Je craque aussi pour les filles au cheveux longs et bouclés voir frisés volumineux (style Maureen, ex candidate de la Star ac), ou bien à l'inverse à la coupe très courte.

Enfin terriblement sexys, mais ça fait presque partie du charme, leur voix et leur rire. Par exemple j'aime beaucoup celui d'Alessandra Sublet.

Au passage il paraît qu'elle est redevenue il y a peu célibataire :twisted:
By Chocolate
#83723 [quote="Snike"]long. Morgan fox a des très beau cheveux.

Megan Fox.
Merci.
ByLito
#83724 Dans sexy il y a sex
By bkgel76
#83775 j'aime une belle cambrure et le cou; c'est sexy lorsqu'une femme se redresse, tourne la tête et laisse son cou dégagé....
By Jeff!
#83804 Ses joues. L'écrire me surprend moi-même. Je pense à celles d'une fille de mon entourage, très complimentée pour son physique qui ne me fait pourtant pas rêver, et qui donnent l'envie furieuse de les... apprécier de l'intérieur, dirons-nous (étant entendu que de belles et bonnes joues s'insèrent dans un visage qui peut difficilement être moche; contrairement aux yeux, par exemple, qui peuvent être magnifiques dans un visage banal). Charnues et pourtant fines, dans un visage presque caricaturalement angélique... Dios mio! Et sa bouche ou ses lèvres n'y sont pour rien, soyons clair, ce sont vraiment ses joues qui m'inspirent. Maintenant, c'est un pur "fantasme", hein, je suis jamais allé vérifier que c'était si bien que ça.

...pour note, j'apprécie AUSSI des trucs plus classiques :D
By Gregoss
#83897 [quote="Jeff!"]Ses joues. L'écrire me surprend moi-même.
Le visage poupon fait parti des caractéristiques des Ukrainiennes par exemple et en général ça plait bien :).
Bysmoothtalker
#83916 Moi j'aime les filles "chargées" comme disent les marseillais. Je suis une sorte d'haltérophilie de l'amour. Je souléve des filles qui font deux fois mon poids. Pas par dépit mais par goût.
By guildmaster
#84332 J'adore les dents, je trouve ça très sexy une fille dont on vois les dents presque en permanence, juste quand elle laisse les lèvres entre-ouverte.

[img]http://img16.imageshack.us/img16/2134/sophiabushparry3746826.th.jpg[/img]

Bon ici la ravissante Sophia Bush souri mais c'est dans dans ce style !
By Ophi
#84389 +1 Gregoss, les mini jupes / boots c'est très joli aussi ! En parlant de jambes, je trouve que chez pas mal de femmes elles sont de plus en plus grosses, style jambon à l'os :(

J'ai également ommis de dire que chez moi la voix influe aussi beaucoup sur l'attirance, mais les voix qui m'attirent le plus sont celles des fumeuses ! Allez comprendre :(
By Quetzalcoatl
#84418 [quote="Ophi"]+1 Gregoss, les mini jupes / boots c'est très joli aussi ! En parlant de jambes, je trouve que chez pas mal de femmes elles sont de plus en plus grosses, style jambon à l'os :(

Ben les femmes prennent du cul et des jambes d'abord, les hommes du bide. Il suffit d'observer tous ces cons qui se laissent transbahuter d'escalator en escalator à la défense (et qui en plus se plaignent après de ne pas arriver à perdre de poids) pour comprendre d'où ça vient.
By C&dric
#91307 Voici la définition de Patrick Mille, comédien, interprète du cultissime Chico :
"Si une une fille est sexy, elle l'est quoi qu'elle fasse. Ce qui est attirant : une femme qui se sente bien, une femme heureuse...
...J'aime les jambes, dans leur entièreté, j'apprécie donc de les voir galbées par de hauts talons. Cheveux longs & talons : la féminité absolue. Avec un smoking très cintré, on devine tout, rien n'est montré. & avec un pantalon très serré, c'est comme si elle était nue. On n'est séparé d'elle que par un bout de tissu. A l'inverse, une femme en jogging m'insupporte. C'est un reniement de la féminité."
ByEquus
#91309 Pour ma part, ce sont les hanches -> callipyge. Une taille fine se découpant sur de belles et larges hanches. C'est une qualité que j'apprécie chez les blacks en particulier.
J'aime les courbes élégantes et sauvages, un regard félin et profond.

Sinon, pour le reste, c'est du nominal, j'aime les femmes de cœur, de caractère et d'esprit.
By Melenda
#91476 Les traits de son visage. Dessinés par un maitre et découpés aux ciseaux. Et puis, son sourire, qui pourrait révéler une, ou deux, fossettes, mais qui, à coup sûr, fera naître la petite flamme, un peu coquine, reflet d'intelligence et de lucidité, dans les deux cœurs, de ses deux yeux.

Longues jambes. Fines. Longs cheveux, noirs ou blonds, je ne serais pas difficile. Mais longs, et vivants.

Et les couleurs de l'ar-en-ciel, en son Âme.

Alors, je serais heureux.
By TANZAN
#91479 J'aime de belles hanches et un jolie ventre.
By (W).I-Sugar
#91488 Pour ma part, je trouve la nuque d'une fille extrêmement sexy. Je suis d'ailleurs assez étonner que personne ne l'ai déjà dit.
Après c'est vrais que c'est pas la premièrement chose qu'on voit (surtout chez les filles au cheveux bien longs). :?