Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Alessandro
#83179 [quote="Antoine"]franchement les pieds..

j'ai toujours pensé que c'était l'excuse des mecs qui trouvaient leur copine moche, au fond d'eux, sans oser se l'avouer. Ils se focalisent alors sur ses pieds, surement la partie la plus ressemblante chez une moche et une belle nana, car c'est leur solution pour ne pas déprimer..

:lol: Tu exagères quand même. Ma copine n'est pas moche et a de beaux pieds.
By Shagg
#83181 [quote="Antoine"]franchement les pieds..

j'ai toujours pensé que c'était l'excuse des mecs qui trouvaient leur copine moche, au fond d'eux, sans oser se l'avouer. Ils se focalisent alors sur ses pieds, surement la partie la plus ressemblante chez une moche et une belle nana, car c'est leur solution pour ne pas déprimer..

Les filles font pareilles avec les yeux de leurs copains. De toute façon quand tu demandes comment est physiquement quelqu'un et qu'on commence par te répondre une qualité banale du genre "il a de beaux yeux ou elle a de beaux pieds" il y a 95% de probabilités que les qualités physiques globales du genre le corps ou visage ne suivent pas puisque non citées en priorité.
By Quetzalcoatl
#83182 [quote="Antoine"]franchement les pieds..

Tu n'es pas fétichiste, tu ne peux pas comprendre :mrgreen:
By Antoine
#83214 ben si moi je suis fétichiste =)

des beaux visages =)
By Synchronn
#83236 En ce moment, leur mère .
Byyacinous
#83238 Les libanaises, elles ont tout.
By I come
#83239 L'éducation.
By Synchronn
#83245 [quote="yacinous"]Les libanaises, elles ont tout.

? Elles ont tout, tout quoi? 2 bras, 2 jambes?
By Syn
#83313 C'est vrai qu'elles sont TRES belles. Mais capricieuses, avide et snobe...
By Yannick
#83327 Pour moi c'est long cheveux volumineux, brillants, légèrement ondulés, de préférence bruns :D
By vodkatonix
#83335 Le cou.

Corollaire. J'adore les embrasser dans le cou.
By Ophi
#83607 Moi je craque sur les nez fins, assez longs mais pas trop non plus ... Dans le genre d'Olivia Wilde par exemple ! ( numéro 13 dans House ). Je craque aussi les longues jambes assez fines, bien mises en valeur par un slim. :!:
Byyacinous
#83639 une main douce :)
By Snike
#83688 Une certaine fragilité qui donne envie de la protéger (petite épaule par exemple).
Les cheveux également : une couleur pure (noir, blond vénitien,...) et des cheveux plutôt long. Morgan fox a des très beau cheveux.
Un beau sourire
By Gregoss
#83694 [quote="Ophi"]Je craque aussi les longues jambes assez fines, bien mises en valeur par un slim. :!:
Malheureux, longues jambes mises en valeur par une mini jupe et des fuck me boots, c'est mieux qu'un slim et des ballerines :).

++