Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Khanaan
#77528 Une jolie cambrure, sans hésiter.

Et une paire de talons. Non seulement jolis, hauts mais pas vulgaires [size=75](Saint Louboutin priez pour nous)[/size], mais surtout, portés par une demoiselle qui SAIT marcher dessus!!
Je sais bien que marcher avec des talons est un exercice qui défie Newton, mais s'il vous plait les filles, si vous n'arrivez pas à marcher avec des talons trop haut, prenez en des plus petits... C'en est douloureux de regarder une fille se débattre avec des talons trop hauts, pliant le genou, la démarche improbable et l'équilibre précaire.

Je suis surpris en revanche que personne n'aie cité les fossettes sacro-illiaques, en bas des reins... Voila qui me ferait presque perdre tous mes moyens, associé à une peau dorée par le soleil.

So many girls, so little time.
By CherryKiller
#77540 [quote="Khanaan"]Une jolie cambrure, sans hésiter.
[quote="Khanaan"]les fossettes sacro-illiaques
Mais c'est qu'on se rapproche de "son cul" :mrgreen:
By Chocolate
#77542 Visage aux traits fins, ainsi que sa coiffure. :oops:
ByLito
#77555 [quote]Visage aux traits fins
C'est presque la définition de la beauté ça. Je ne vois pas qui aimerait une fille aux traits grossiers
By Apatride
#77556 Une belle nuque fine et fragile me fait craquer à coup sur, certains regards un peu sauvage me font de l effet aussi. Pour le reste, c est un ensemble.
By Samus
#77571 [quote="Lito"]Je croyais honnêtement être le seul à être excité par ce genre de détails :shock:

[quote="feetlover"]+1 pour les chaînes de cheville

les bagues d'orteils ça le fait bien aussi :wink:

Feetlover.

Je vois qu'il y a des amateurs 8)

Remarque même chez les hommes c'est pas mal ..peut être pas aussi sexué que chez les femmes, mais c'est tout de même assez original.

l'exemple en photo :

[url=http://img14.imageshack.us/i/anklek.jpg/][img]http://img14.imageshack.us/img14/4020/anklek.th.jpg[/img][/url]
ByLito
#77600 [quote]Remarque même chez les hommes c'est pas mal
On s'en passera :mrgreen:
By Syphil
#77606 Une chaine autour de la taille c'est sexe aussi d'ailleurs :)
By Samus
#77674 je faisais surtout allusion au bon mariage de la chaine avec la couleur de la peau et les chaussures masculines ce qui change des talons hauts et des chaines en argent ou en or.. sinon je trouve que c'est un peu comme les boucles d'oreilles, à la base c'était exclusivement féminin, actuellement sur certains hommes ça fait gay et sur d'autres pas tellement.. maintenant c'est clair que je ne vais porter ni l'un ni l'autre vu que ce n'est pas l'image que je cherche à refléter.

En parlant de boucles d'oreilles et pour ne pas sortir du sujet initial j'ai toujours raffolé de celles en forme de perle, qui ne pendent pas et qui sont vaguement recouvertes par une chevelure soyeuse et légèrement dorée ..ça a toujours fait son petit effet sur moi.
By Absolut!
#77683 En ce moment et je pense que ca va devenir un critere inconditionnel :

Les mollets fins, qui font ressortir une sorte de délicatesse chez la fille.
Ca plus le fait d'avoir un plaisir enorme à les croquer, ça me fait craquer

et quand ils sont montés sur des talons haut (voir avatar de feetlover) ou des bottes
[img]http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/7d887102318jambes.jpg[/img]

Aussi, les filles qui mettent de longues boucles d'oreilles en argent avec des long cheveux ondulés/bouclés et soyeux
Exemple :
[img]http://i25.photobucket.com/albums/c66/cindyhuerta/megan_fox_tattoo.jpg[/img]

Arf !!
By mister snowblood
#77715 Pour ma part ce qui me fait craquer, c'est lorsqu'une jolie femme porte de jolies lunettes.
Pas des lunettes de soleil "fashion" qui lui mange les 3/4 du visage. De jolies lunettes sobres mais élégantes.
Je trouve cela extrêmement sexuel quand la femme est jolie. Je dois avoir le phantasme de la jolie intello qui du fait de son intelligence pourrait être une partenaire sexuelle formidable.
By Albator
#78291 Sans hésitations leurs jambes : longues, fines et galbées

Leurs cheveux : Longs et soyeux
By Stéphane
#78302 [quote="mister snowblood"]Je dois avoir le phantasme de la jolie intello qui du fait de son intelligence pourrait être une partenaire sexuelle formidable.
Mouais :? :)
By C&dric
#78350 [quote="mister snowblood"]Je dois avoir le phantasme de la jolie intello qui du fait de son intelligence pourrait être une partenaire sexuelle formidable.

Le bon vieux fantasme de la secrétaire en tailleur se transformant en Sex Machine lorsqu'elle commence à défaire son chignon...
By Nickx
#78386 [quote="raph"]pour ma part, ce qui me rend dingue c'est:

- les os fins ( en particulier les mains !)
- les traits fins, limite enfantins
- et la cerise sur le gateau: les pites de rousseur ( plus elles sont foncees, plus le fantasme est profond :shock: )

Je releve d'une pathologie grave? :(

J'ai exactement ce qu'il te faut juste en face de moi : une petite stagiaire qui remplit tous les critères. Je rajoute une voix douce et beaucoup d'humour (mais, bon, comme je ne suis pas un chacal qui profite de ma position ...
Autrement, je suis très étonné que personne n'ait encore mentionné les épaules: des clavicules légèrement proéminentes, je trouve cela hyper sexy.
Bon, et puis y a pas mal des autres critères qui ont été cité (notamment les yeux qui pétillent quand on lui parle, je les préfère généralement clairs - bleus ou verts).