- Mer Juin 17, 2009 7:27 pm
Des poignets et des chevilles fines, des pieds et des mains "proportionnés" (une fille qui chausse du 42, même à 1m80 perso ça me fait drôle) ; et le haut du buste : les épaules, la nuque, la gorge.
- Mer Juin 17, 2009 8:56 pm
Un sourire si plein de bonheur qu'il peut faire oublié les tracas du quotidien.
Il y a aussi un certain sens du style si elle sait porté une jolie robe avec des talons aiguille je ne répond plus de rien.
Il y a aussi un certain sens du style si elle sait porté une jolie robe avec des talons aiguille je ne répond plus de rien.
Le bien possédé se déprécie généralement du fait de la possession
- Jeu Juin 18, 2009 4:06 pm
[quote="Enuran"]Le regard d'admiration, de soumission, de calme que certaines vous envoient quant vous discuter avec elles.
+1
[quote="Arch"]bon sinon, qd le cul va, tout va
Oui, oui, mille fois oui !
Son sourire et son rire... Il ne faut pas qu'elle sourit de trop, juste pour que lorsque ce moment arrive, ce ne soit que pur plaisir...
+1
[quote="Arch"]bon sinon, qd le cul va, tout va
Oui, oui, mille fois oui !
Son sourire et son rire... Il ne faut pas qu'elle sourit de trop, juste pour que lorsque ce moment arrive, ce ne soit que pur plaisir...
- Jeu Juin 18, 2009 4:29 pm
La nuque des filles me donne terriblement faim je l'avoue, je trouve les creux (si creux il y a) sur les cotés du bas du ventre vraiment appétissant également.
Mais la nuque reste mon préféré et j'aime les coiffures qui laissent apparaitre cet appel à la morsure.
Mais la nuque reste mon préféré et j'aime les coiffures qui laissent apparaitre cet appel à la morsure.
- Jeu Juin 18, 2009 6:00 pm
Idem que Wolf, une nuque qui dévoile une peau de pêche est furieusement excitante.
Les doigts longs et gracieux (et les ongles, propres. Pas une de ces complexées chroniques qui nous montrent un pauvre demi-centimètre d'ongle aussi rongé que le point d'un godillot de SDF).
Les pommettes hautes, un peu typées slaves. Des yeux amande, pourquoi pas.
Et bien évidemment, ce qui a le don de me faire passer de Banner à Hulk ; les belles chaussures un minimum classes, de préférence talons hauts (qui font pas pour autant biatch). C'en est presque du fétichisme vu qu'il m'arrive de trouver jolies des filles à qui je ne jette même pas un coup d'oeil d'ordinaire.
[size=75]Et soyons un peu sérieux : les seins aussi.[/size]
Les doigts longs et gracieux (et les ongles, propres. Pas une de ces complexées chroniques qui nous montrent un pauvre demi-centimètre d'ongle aussi rongé que le point d'un godillot de SDF).
Les pommettes hautes, un peu typées slaves. Des yeux amande, pourquoi pas.
Et bien évidemment, ce qui a le don de me faire passer de Banner à Hulk ; les belles chaussures un minimum classes, de préférence talons hauts (qui font pas pour autant biatch). C'en est presque du fétichisme vu qu'il m'arrive de trouver jolies des filles à qui je ne jette même pas un coup d'oeil d'ordinaire.
[size=75]Et soyons un peu sérieux : les seins aussi.[/size]
- Ven Juin 19, 2009 6:48 pm
Le verni à ongle rouge cerise magnifiquement déposé en une seule couche sur des mains et des pieds fins qui ne dépasse pas et qui ne s'écaille pas comme sur une gamine de 8 ans onychophage, aux parents fraichement divorcés..
Y a aussi les chaines de chevilles qui me donnent des super-pouvoirs.
Y a aussi les chaines de chevilles qui me donnent des super-pouvoirs.
Is that the stars in the sky or is it rain fallin down
Will it burn me if I touch the sun, yeah, so big, so round
Would I be truthful, uh,
In chosin you as the one for me ?
Will it burn me if I touch the sun, yeah, so big, so round
Would I be truthful, uh,
In chosin you as the one for me ?
- Sam Juin 20, 2009 11:28 pm
[quote]Y a aussi les chaines de chevilles qui me donnent des super-pouvoirs.
Je croyais honnêtement être le seul à être excité par ce genre de détails
- Lun Juin 22, 2009 1:09 pm
[quote="Lito"][quote]Y a aussi les chaines de chevilles qui me donnent des super-pouvoirs.
Bien portées, c'est très attirant.
niveau suivant, la chaine autour des hanches: [size=42](ou pas... là c'est du cinéma et c'est Mireille Darc lorsqu'elle était jeune)[/size]
http://www.dailymotion.com/video/xzozz_ ... shortfilms
Bien portées, c'est très attirant.
niveau suivant, la chaine autour des hanches: [size=42](ou pas... là c'est du cinéma et c'est Mireille Darc lorsqu'elle était jeune)[/size]
http://www.dailymotion.com/video/xzozz_ ... shortfilms