Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By pookie
#12984 Ce qui m'accroche le regard, c'est les accessoires ou n'importe quoi sur le cou. pas autour du cou comme un pendantif ou quoi, mais qui soit sur le cou... Ca peut etre un col roulé, ou un tour de cou en dentelle, un ruban, un petit foulard etc.

Sinon les cheveux, certaines coupes (j'ai un gros faibles pour certains dégradés), mais surtout la santé du cheveu, sa brillance, etc, et surtout si il n'y a presqu'aucun cheveux rebelle.

Certaines belles pièce de tissu bien portées, pas de collant ou encore pire de leggings sous une jupe ou un short.

Et certains talons aiguilles

Fétichisme ?

Sinon au niveau purement corporel, je suppose que ce sont les cheveux, et les jambes, ainsi que les sourcils et la forme du nez :s
By Prince
#12989 De loin sa démarcher, sa silhouette, sa taille.
De moins loin ses jambes (je suis un fondu de belles jambes), son style, une certaine classe.
D'un peu plus près encore, son cul, la matière de ses vêtements.
De près, ses yeux, ses cheveux, sa bouche et son sourire,sa poitrine, ses pieds. (très important les chaussures)
De plus près, sa nuque, sa peau, ses doigts.
Très près son odeur ...

En gros tous ce qui rapporte à la féminité.

Les +:

Style de vêtement, robes, jupes, chemisiers, sandales, talons, bels manucures.
Cheveux soignés, long et épais, ou court avec la nuque dégagée avec le cou italien (je craque pour la nuque, envie de la bisouter)

Les -:

Ongles rongés, doigts de fumeuses, trop maquillés, ne sachant pas marcher correctement, les épaules voutés, machant un chewing gomme vulgairement.
De sales dents. La mode sac, sans forme très année 80, les ballerines je trouve ça moche et ne met absolument pas le pieds féminin en valeur.

Les nouveautés:

Pantalons blanc sérrés ça le fait sur celle qui savent le porter c'est à dire assez peu mais cbien porté ça peut faire craquer le boxer ! Un coté limite vulgaire/classe assumé.

Je trouve que la mode actuelle enlève de la féminité et une certaine classe aux femmes.
C'est certes sans doute plus confortable pour elle mais leur allure et sex-appeal en pâtissent. Je n'aime pas vraiment la mode unisexe. Les vêtements doivent mettre en valeur les formes de chacun des sexes pour gagner en attirance.
By mortin
#12996 la nuque sans hesiter...une nuque fine et pourquoi pas un peu "musclée" (pas a la dragonball hein je prefere juste que ce soit pas tout rond)

sinon la demarche et la coupe de cheveux sont très importants pour moi
By C.
#13012 Les jambes.
Lorsque j'embrasse, la gorge.
By Iliad
#13033 J'allais dire la bosse au-dessus de la fente, en fait ça porte un nom, ça s'appelle le [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_de_V%C3%A9nus]Mont de Venus[/url].

J'aime également les ongles bien entretenus, par exemple avec une french (oui je sais c'est un certain style mais moi j'aime bien :)).
By Fabulous Fab
#13228 Lorsqu'elle porte une jupe et des bas, ses genoux me rendent dingues.
Byantiniceguy
#13282 Jolie photo, ce qui m'aurait plu aurait peut être été le livre qu'elle est en train de lire, j'ai eu recement une belle emotion en croisant une jeune fille en tout point banale (selon les critères habituels), habillée avec grande modestie, qui lisait un livre de Margueritte Yourcenard (L'oeuvre au noir). PS:J'ai même pas osé l'aborder
By Arch
#13288 [quote="antiniceguy"] j'ai eu recement une belle emotion en croisant une jeune fille [...] qui lisait un livre de Margueritte Yourcenard (L'oeuvre au noir). PS:J'ai même pas osé l'aborder

mode troll on.
Marrant, moi j'ai croisé une charmante fille dans le métro la semaine dernière qui lisait le même livre que moi, je l'ai abordée, et le plus drôle, c'est qu'elle avait le même nom de famille que le mien. Allez ensuite faire croire à cette fille que c'est pas le destin, juste le hasard, et elle ne vous croira évidemment pas. Les filles sont dingues de ce genre de coïncidences. Alors imaginez quand c'est vous qui les créez de manière aussi parfaites, le résultat est diabolique.
mode troll off.
By Jimmy
#13384 Pratique ce topic j'étais justement à court de compliments originaux.

Ce que je trouve sexy chez certaines filles c'est

Sa démarche de top model, quand elle met vraiment un pied devant l'autre, c'est à dire comme si elle marchait sur une ligne droite.

Sa légère arrogance quand elle me parle :mrgreen:
By Peau si douce
#13405 Moi si j'étais un homme ...

J'aimerais
que sa peau soit si douce que mes doigts ne puisse s'en détacher ....
By Weib
#13415 [quote="Peau si douce"]Moi si j'étais un homme ...

J'aimerais
que sa peau soit si douce que mes doigts ne puisse s'en détacher ....

C'est le cas d'une collègues de boulot ... elle a la peau tellement douce que je la caresse dès qu'elle est à cotée de moi. Maintenant je me fais engueuler si je ne le touche pas ^^

Malheureusement pour moi elle est mariée :twisted:
By Max62
#13805 Des petits details, qui sont (paradoxalement) parfois considérés comme des défauts par les personnes en question...

Par exemple un grain de beauté curieusement placé, un leger écart entre les incisives... Mais surtout, détail rencontré il y a quelques temps sur une jolie petite brune, le bout de son petit nez qui bouge légérement quand elle parle.... vraiment craquant ça d'ailleurs :)
By Arch
#14053 Je sais pas vous, mais moi je suis raide dingue des filles en santiags / bottes rock'n roll. Avec une jupe, rien de mieux pour mettre en valeur le galbe et la douceur d'un mollet, ça donne envie de mordre dedans : :twisted:

Illutration avec cette double paire anglaise croisée le weekend dernier :
[img]http://img207.imageshack.us/img207/3652/bottesij4.jpg[/img]
By TANZAN
#14148 Une jolie chute de reins et un visage élégant en complément d'une poitrine relativement svelte et de beau yeux bleu... :P
By Bel Ami
#14164 Un visage ça peut être élégant ? Et une poitrine ça peut être svelte ? Une photo peut-être ? :mrgreen: