Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#14169 En fait il fallait remplacer poitrine svelte par silhouette svelte... :P
By feetlover
#76802 Au vu de mon avatar,vous l'aurez compris

De beaux pieds soignés

Avec une nette préférence pour la french pédicure bien faite :!:

Je trouve que la sensualité qui s'en dégagent est tout bonnement ENORME.

Feetlover.
By Haze
#76803 Les longues nuques délicates.
By Enuran
#76811 Le regard d'admiration, de soumission, de calme que certaines vous envoient quant vous discuter avec elles.
By Shakespeare
#76822 [quote="Haze"]Les longues nuques délicates.

Pareil. J'aime bien les jolies jambes aussi.
By raph
#76856 pour ma part, ce qui me rend dingue c'est:

- les os fins ( en particulier les mains !)
- les traits fins, limite enfantins
- et la cerise sur le gateau: les pites de rousseur ( plus elles sont foncees, plus le fantasme est profond :shock: )

Je releve d'une pathologie grave? :(
By Koul
#76868 c'est peut etre un peu cliché mais je suis super sensible au yeux, particulièrement les bleu.
j'aime bien aussi les fille très féminine avec un petit air d'enfant..
By -Florian-
#76881 Son assurance et sa confiance en elle, ce qui se traduit par sa démarche, sa voix, sa gestuelle…
J’ai aussi un petit faible pour les ventres…
By Ludvain
#76892 De jolis pieds dans de jolies chaussures, des beaux cheveux, une belle démarche, puis un beau regard. Non, rien de plus! :D
By C&dric
#76924 Ce qui est sexy : se réveiller avec le même visage en face de soi qu'au couché.
Vive le naturel, halte au maquillage à la truelle.
Exception pour le mascara.

A l'heure où le port du keffieh se multiplie chez ces demoiselles (j'habite dans une ville étudiante), tout féminité assumée est sexy : de long cheveux, de frêles épaules, une taille appuyée, de fines chevilles sur des escarpins...
By Capt. Jean-Luc Picard
#76929 quelques taches de rousseur bien placées autour du nez; un teint de peau clair comme du yaourt et uniforme (résultat obtenu au banc d'essai sans maquillage); les cheveux blonds (naturel le blond, pas de teinture vulgaire avec mèches!); les cheveux bruns au carré; de discrètes poignées d'amour, les grimaces (si si, certaines sont craquantes)
ByLito
#76930 Ses seins et son cul.
By Kick
#76965 A cause des 2-3 malades mentaux qui trainent sur ce Forum! et qui m'entraine dans leur addiction!

FMS!!!

mais elles sont ou ces putains de semelle rouge! elles sont ou?!! :lol:

Je vous hais ! :twisted:
By CherryKiller
#76971 Sérieusement, à part des traits de visage rappelant ceux d'un enfant : les mains.
Modifié en dernier par CherryKiller le Mer Déc 30, 2009 12:00 pm, modifié 2 fois.