- Dim Juin 14, 2009 10:47 am
Au vu de mon avatar,vous l'aurez compris
De beaux pieds soignés
Avec une nette préférence pour la french pédicure bien faite
Je trouve que la sensualité qui s'en dégagent est tout bonnement ENORME.
Feetlover.
- Dim Juin 14, 2009 2:23 pm
[quote="Haze"]Les longues nuques délicates.
Pareil. J'aime bien les jolies jambes aussi.
Pareil. J'aime bien les jolies jambes aussi.
- Dim Juin 14, 2009 10:00 pm
pour ma part, ce qui me rend dingue c'est:
- les os fins ( en particulier les mains !)
- les traits fins, limite enfantins
- et la cerise sur le gateau: les pites de rousseur ( plus elles sont foncees, plus le fantasme est profond )
Je releve d'une pathologie grave?
- les os fins ( en particulier les mains !)
- les traits fins, limite enfantins
- et la cerise sur le gateau: les pites de rousseur ( plus elles sont foncees, plus le fantasme est profond )
Je releve d'une pathologie grave?
- Lun Juin 15, 2009 10:10 am
Son assurance et sa confiance en elle, ce qui se traduit par sa démarche, sa voix, sa gestuelle…
J’ai aussi un petit faible pour les ventres…
J’ai aussi un petit faible pour les ventres…
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.
- Lun Juin 15, 2009 9:29 pm
Ce qui est sexy : se réveiller avec le même visage en face de soi qu'au couché.
Vive le naturel, halte au maquillage à la truelle.
Exception pour le mascara.
A l'heure où le port du keffieh se multiplie chez ces demoiselles (j'habite dans une ville étudiante), tout féminité assumée est sexy : de long cheveux, de frêles épaules, une taille appuyée, de fines chevilles sur des escarpins...
Vive le naturel, halte au maquillage à la truelle.
Exception pour le mascara.
A l'heure où le port du keffieh se multiplie chez ces demoiselles (j'habite dans une ville étudiante), tout féminité assumée est sexy : de long cheveux, de frêles épaules, une taille appuyée, de fines chevilles sur des escarpins...
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]
[ Jean-Paul Sartre ]
- Lun Juin 15, 2009 9:51 pm
quelques taches de rousseur bien placées autour du nez; un teint de peau clair comme du yaourt et uniforme (résultat obtenu au banc d'essai sans maquillage); les cheveux blonds (naturel le blond, pas de teinture vulgaire avec mèches!); les cheveux bruns au carré; de discrètes poignées d'amour, les grimaces (si si, certaines sont craquantes)
- Lun Juin 15, 2009 9:54 pm
Ses seins et son cul.
- Mar Juin 16, 2009 11:16 am
Sérieusement, à part des traits de visage rappelant ceux d'un enfant : les mains.
Modifié en dernier par CherryKiller le Mer Déc 30, 2009 12:00 pm, modifié 2 fois.