Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Blusher
#4660 Les sourcils bien epiles :wink:

Une legere surcharge ponderale (poignees d'amour bienvenues)

Une belle chute de reins

Les petits pieds

Les gros seins
By jc91
#4668 [quote="Blusher"]Les petits pieds

+1

Incontestablement et personellement, si je devais ne choisir une chose ce serait celle-ci.
Les pieds et le prolongement des jambes sont le départ -a mes yeux- de toute la beauté d'une femme.
Si de surcroît, les petits pieds tout mignons d'une femme, prolongés de longues jambes fines bien épilées, sont sublimés par des talons hauts et fins à lanières façon FMS, alors là...
By Fastlane
#4683 Des jambes bien épilées, galbées le tout prolongé par des "Fuck Me Shoes".
Bien évidement les pieds doivent être à la mesure :lol:
By Tgaud
#4684 ses yeux, son regard et son langage corporel.
rien que ça suffit.
By Weib
#4688 De mon coté ce sont les cuisses et les hanches, car c'est là où je pose mes mains, et c'est là où sont les plus belles formes.
By Timmy
#4689 Ses yeux, et son regard, elle peut avoir de jolis yeux et un regard insignifiant.

Ses levres et son sourire

Ses jambes,

Ses hanches,

Sa démarche, son allure, bref ce qu'elle dégage
By Fabulous Fab
#4697 De belles lèvres

Un grand différentiel entre le tour de poitrine et le tour de hanche (en faveur de la poitrine...)

Un petit nez

De belles et bonnes cuisses bien lisses (surtout à l'intérieur)

Sa démarche

Des cheveux longs (presque essentiel)

Les yeux n'ont finalement que peu d'importance (hypocrites que nous sommes héhé)
By Playmobil
#4713 Des mimiques particulières, et... LA VOIX (sirène quand tu nous tiens)
By Miserycorde
#4807 Son sourire ( avec des dents propres et bien alignées , je suis intransigeant sur ça )

Son style vestimentaire ( ça montre qu'elle a du gout ).

Ses mains. Exit les ongles rongés ou a contrario les ongles de 5cm de long. Soignés , mais distingués. Et surtout propres.

Une bonne odeur naturelle.

Une belle voix , et un rire séduisant ( j'ai largué une fille juste parce qu'elle parlait et gloussait comme une dinde ).

Qui me plaise au naturel. Je ne suis pas contre le maquillage , mais il y a des femmes qui , sans , font un peu peur.
By IceCold
#4823 J'ai un truc pour les jambes longues. L'une des premieres choses que je regarde chez une fille (apres le visage etc), c'est le "ratio jambes/corps". Un cul trop bas et la fille ne passe pas mon test d'attraction physique, meme si elle est superbe par ailleurs. Une autre, moins jolie de visage mais avec un "ratio plus eleve" :lol: me donne deja plus envie.

Autre chose: que je regarde une femme de profil, une belle harmonie et des lignes fines entre la ligne du cou, la machoire, l'oreille etc me donne toujours des frissons.
Byantiniceguy
#5561 son âme...

Bon ok je sort
By ShivaSpace
#5566 Cet aprem j'ai coursé une japonaise avec un bas rayé rose et noir à une jambe et un autre noir et blanc à l'autre et qui avait un serre-tete avec des oreilles de chat, ca m'a rendu dingue :lol:
Je crois que j'ai un petit coté fetish: les filles qui ont des accessoires un peu cyber/goth/kawaii ca me fait triper :mrgreen:
By mwu
#5571 les jambes longues qui ne ressemble pas à des jambons
la nuque dégagé (si vous avez vu l'avocat du diable c'est exactement ca)
un rapport entre le tour de ventre et le tour de hanches favorable au tour de hanches

moins important mais quand même : les yeux et les cheveux assez long avec une frange
By Arch
#5596 moi, c'est la peau de certaines filles qui me rend dingue... soit diaphane, soit très bronzée, genre il n'y a rien de plus jouissif à toucher. bon sinon, qd le cul va, tout va :D