Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By As des Arpèges
#92248 Je craque littéralement pour la fille qui a les yeux bleus pleins de questions, les cheveux brillants et soyeux, une silhouette fine et racée, et une voix légèrement cassée... :roll:
By Pliskin
#92256 [quote]Qu'est ce que vous trouvez le plus sexy chez une fille ?

Aujourd'hui, je peux répondre. Une belle peau, et une sensibilité (ne pas confondre avec fragilité) à fleur de peau.
By Rose Selavy
#92269 [img]http://www.danielriot.com/images/medium_reflets.jpg[/img]
By Hectix
#92600 Les traits du visage, le regard, la peau, la silhouette.
L'odeur aussi a une grande importance.

Et pour le critère anti-sexy n°1 : la maigreur.
By wednesday
#92732 Des cheveux parfaitement lisses.
By Octavarium
#92734 Personnellement je craque littéralement sur les petites brunes à l'air mutin et qui portent des lunettes. Allez savoir pourquoi mais le côté sérieux des lunettes qui contraste avec un air malicieux me plait énormément.

Le cou aussi c'est probablement la partie du corps que je préfère chez une femme.
By itjustbegun
#93058 [quote="smoothtalker"]Je souléve des filles qui font deux fois mon poids.
Attention à pas baiser derrière un tas d bois, tu pourrais attraper une syphilis de derrière les fagots :lol:
Ce que je trouve de plus sexy chez une fille, c'est quand elle semble soumise au désir masculin: maquillage, décolleté, "fuck me shoes"... Elle n'aborde jamais mais sait inciter un homme à faire le premier pas. Comme un fruit mur et sucré qui n'attend que d'être cueilli.
Quand c'est inconscient, c'est adorable, quand elle joue de ce pouvoir, c'est démoniaque :twisted:
By eddy
#93061 C'est sans doute banal... Mais ce sont les yeux. Des yeux ni trop en dedans, ni trop globuleux, noirs, et qui s'allient parfaitement quand elle sourit (des petites amandes expressives :D)

Il y a aussi les mains: des mains fines, au doigts équilibrés, et les ongles parfaitement coupés (si possible au vernis rose)

Tant qu'à faire, il y aussi la taille, quand elle est si fine, si bien "marquée"... Ouais en fait il y a vraiment trop de trucs que j'aime chez les filles :P
By Tgaud
#93063 Petite interrogation :

Parmis vous, combien sont ceux qui nous ont au final donné une description de leur ex ?
Ca serait interessant de le savoir, quand on sait que la plupart des gens sont sorti avec leur ex au debut sans vraiment les avoir choisi, ni les avoir idéalisé physiquement.
By Alexheart
#93253 Complètement d'accord avec ce que tu sous-entends Tgaud.

Nos ex influencent grandement sur certains traits que l'on pense rechercher
chez la suivante ..
Au fur et à mesure, on change notre vision de la femme qui nous attire, plus ou moins
consciemment. On élimine certains éléments, que l'on remplace par d'autres.. C'est en perpétuel remaniement.
By Fanghorn
#93261 Pour ma part ce sera son énergie, sa spontanéité. Un visage frais. Mince ou un peu ronde, peu importe. Je pensais aimer les filles minces, mais je me suis rendu compte qu'elle m'exitaient moins sexuellement.
Un petit nez retroussé, et une gestuelle pleine de charme !