Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#5598 les yeux, la peau, les mains et en particulier les ongles, la silhouette ds son ensemble et les pieds parce que c'est ce qui me rebute le plus chez une fille :roll:

mais y'a vraiment bcp de petits détails qui peuvent rendre une fille aussi adorable que detestable...
By Scratch
#5612 Par ordre de préférence :

Son regard jumelé à son sourire.
Sa nuque.
L'odeur de sa peau.
Ses cheveux.
Ses pieds ! (les pieds nus ça me rend dingue :!: )
By Trend
#5631 Pour moi sa serait plutôt les mains et les lévres.
Une fille avec des lévres pulpeuses (pas trop non plus) c'est tellement excitant !
By Remi Net
#5640 Habituellement je les aimes grandes, tailles fines avec de belle jambe mais les petits plus qui me font cracker.

L'odeur un brin sucré et un brin féminin.

La voix, je me rappelle d'une gentille demoiselle qui me laissa un message dans ma boîte vocale. Quand j'ai écouté sa voix sur ma boite, celle-ci me fit craker.

Et celle qui n'ont pas peur de mettre une jupe quand tu les sorts dans des endroits classes. La semaine dernière au théâtre, je devais être le seul avec une compagne en Jeans bleu... (NDLR: je me relis, c'est plus un critère mais bon je laisse)

Rémi Net
By Nillen
#5665 De belles lèvres pulpeuse (celles du haut :lol:), une peau mate et un regard timide qui s'enflamme quand je parviens à trouver leurs points faible (que ce soit pendant la séduction ou lors de la récompense).

Sinon, la manière dont leurs seins s'aplatissent sous leurs corps quand elle sont couché sur le ventre. Ca ca me fait trippé.
ByGavroche
#5666 Ceux qui me fait craquer: une fille qui vous embrasse sut la pointe des pieds. l'odeur unique de la peau apres une nuit torride( une de mes ex sentait le croissant chaud :roll: )
By Quetzalcoatl
#6022 Si il y a bien un détail du corps d'une femme qui met mes sens en éveil, c'est la base des cheveux derrière l'oreille, vous savez cet endroit où poussent des petits cheveux limite blonds, un peu rebelles. Ca me donne de envies de mordre à pleine dents:twisted:

PS: j'avoue que pour s'offrir cette vue ,il faut souvent l'accord de la target, c'est pas le genre de trucs qui se mattent de loin.
By Playmobil
#12947 Spike, en regardant Dimanche dernier "Chef la recette", j'ai vu une personne qui m'a intrigué.
J'avous ne pas avoir de penchant pour les nuques apparentes et la coupe au carré, mais là, en ayant lu ce topic, j'ai changé d'avis et je te transmet donc une photo si jamais comme moi tu ne connaissais pas "Delphine Charneac" :

[img]http://img66.imageshack.us/img66/9959/delphinechaneacon8.jpg[/img]

Voilà son fan site : [url]http://chaneac.ch.funpic.de/[/url]
By Regal
#12953 Un beau visage est un critère indispensable pour moi.
Les cheveux bouclés.
Un regard profond qui respire l'intelligence.
Un sourire à tomber par terre.
Une démarche avec les hanches qui décrochent juste un peu, sans faire allumeuse non plus.
Une belle peau (qu'elle soit légèrement dorée ou diaphane).
By JBN
#12955 Ses yeux et son regard
Ses lèvres et son sourire
Ses hanches, son ventre
Ses cheveux
Sa voix, son style, son allure...
Son visage et sa silhouette de façon générale
ByZeus95
#12956 -Les jambes de bébé girafe
-De long cheveux bien entretenu
-Les yeux qui brillent
By Tgaud
#12957 Leurs putains de pantalons en toile fine ultra moulants, qu'on vois de plus en plus qui déssine la raie des fesses et tout, et qui bouge avec finesse, ça me fait encore plus d'éffet que les FMS surtout dans des couleurs flashy.
By Ben
#12967 une nuque fine :P
ByZeus95
#12968 +1 Tgaud :

J'adore les pantalon blanc en toile qui laisse entrevoir la couleur de leur string .... ca me donne faim ....
By Jibril
#12976 - Une fille qui se tient bien droit
Modifié en dernier par Jibril le Lun Sep 24, 2007 2:08 pm, modifié 1 fois.