Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By itisnotbecause
#94001 Bon hier du coup elle m'a appelé elle m'a dit qu'on se voyait pas hier soir cela ne m'a pas étonné et qu'on verrait pour dimanche!
L'ai eu sur msn ce matin, en gros elle m'a dit qu'elle ne savait pas aujourd'hui si elle avait envie de me voir dimanche. Qu'elle vivait au jour le jour!
Donc je crois que je vais faire le mort!
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94003 Mais c'est une vraie casse-burne cette nana, genre un jour oui, un jour non. J'appelle ça du foutage de gueule (dans une optique purement subjective :wink: en fait elle te mène juste en bateau). MAIS le fautif c'est toi, qui l'accepte.

Ne va plus vers elle, ne lui propose plus rien. Laisse venir, tout en restant aussi léger que possible (pas de reproches, pas de plaintes, pas de demandes pour la voir, rien !).

Comme ça a été dit, BelAmant a tout dit.
By itisnotbecause
#94009 Tout à fait d'accord! J'attends demain qu'elle revienne vers moi et si elle me tél j'ai déjà un plan pour lui faire comprendre qu'il y à de la concurrence!
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#94011 C'est pas toi, hier, qui disait ça? :

[quote="itisnotbecause"]Du coup j'ai décidé de sortir ce soir!
Lui montrer que je ne suis pas à sa bonne comme vous me l'avez bien fait remarqué.
Donc si elle m'envoi ok pour ce soir je répondrais que je ne peux pas. Et si elle réponds qu'elle peut pas ça ne changera rien puisque j'ai quelque chose de prevu

Aujourd'hui :
[quote="itisnotbecause"]Bon hier du coup elle m'a appelé elle m'a dit qu'on se voyait pas hier soir cela ne m'a pas étonné et qu'on verrait pour dimanche!
L'ai eu sur msn ce matin, en gros elle m'a dit qu'elle ne savait pas aujourd'hui si elle avait envie de me voir dimanche. Qu'elle vivait au jour le jour!


Tu peux nous dire, pourquoi tu as fait tout le contraire ?

On t'a conseillé de la lâcher (un peu), et tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire.
Si tu ne suis pas les différents conseils donnés ici présent, ça ne sert à rien de demander notre avis.

[quote="itisnotbecause"]Donc je crois que je vais faire le mort!

Ah, enfin un éclair de génie.
By itisnotbecause
#94012 J'ai bien compris le message! J'ai décidé de faire le mort.
Maintenant à elle de venir vers moi. Elle vit au jour le jour et bien pas de problème pour moi.
Je fais ma life.
Si elle me dis ok pour dimanche j'irai en toute décontraction comme le dit Kero.
Par contre ce soir je sors ca c'est vrai et comme de par hasard je sens que je vais voir une ex(ca c'est pas vrai mais faut bien la mettre en concurrence pour lui montrer que rien n'est acquis) et derrière je ferais le mort!
Je pense que la je suis ok avec vous!
By Colemann
#94044 Est ce que tu peux nous dire quel age elle a?
Ca sent la nana à emmerdes, c'est ton côté maso qui fait que tu t'accorches comme çà ?
By itisnotbecause
#94045 Elle a 27 ans et bientôt 28.
Oui peut être mon côté sado!En tout cas depuis msn hier matin je n'ai pour l'instant pas donné signe de vie
By Da_FunK
#94048 [quote]Elle a 27 ans et bientôt 28.

[quote]depuis msn hier matin

Arrête de communiquer par ce biais.
By itisnotbecause
#94049 Ah mais j'ai décidé d'arrêter!
Je suis en hors ligne, je me dis si elle à envie de me voir elle appellera! Basta!
ByWicked
#94057 Tu devrais surtout arrêter de t'en occuper et de ne pas faire semblant

Tu m'as l'air carrément trop sur elle malgré ce que tu dis, c'est repoussant.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#94093 Je ne sais pas si c'est repoussant mais c'est surtout un peu triste.

Être hors ligne sur msn, se prétendre occupé alors qu'on glande chez soit, raconter de fausses rencontres...
De deux choses l'une :
- soit elle se rapproche et elle se rendra vite compte que tu n'as pas la vie que tu prétends
- soit elle ne se rapproche pas, tu restes seul et... tu te rendras vite compte que tu n'as pas la vie que tu prétends

En dehors d'elle, qu'est ce qui te fait avancer ?
By JonJonJon
#94114 [quote="Colemann"]Est ce que tu peux nous dire quel age elle a?
Ca sent la nana à emmerdes, c'est ton côté maso qui fait que tu t'accorches comme çà ?

Je me suis fait la même reflexion, qu'elle devait être jeune, et en recoupant avec le fait qu'elle sortait avec un mec de 41 piges avec des enfants.

C'est une nana à emmerdes.

Elle est peut-être effectivement intéressée, et c'est pour ça que le post de BelAmant est trop simpliste, parce qu'il part du principe que la fille est saine et équilibrée.

Mais ça ne change pas la conclusion à en tirer: vire cette nana et trouves-en d'autres.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#94120 Euh, les gars...ça :

[quote] bien que c'est des choses qu'elle fait avec son copain!

T'es pas son copain.
Elle te le dis.
Tu ne l'entends pas.

Pas besoin d'aller plus loin : c'est plié.


Sorry 'bout that.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#94128 Oui en effet...

J'avais compris le message de itisnotbecause de cette manière:

[quote]Hier je lui dis j'aimerais bien aller au cinéma, elle me dit oui qu'elle aimerait bien, que c'est des chose qu'elle fait avec son copain!


Là en l'occurence merci wu-weî de recadrer le débat, la virgule fait la différence :

[quote]Hier je lui dis j'aimerais bien aller au cinéma, elle me dit oui qu'elle aimerait, bien que c'est des chose qu'elle fait avec son copain!


L'analyse à bien avancé. Elle touche le point de non retour.

Il n'y a pas de formule magique itisnotbecause
By Fabio0013
#94132 Autant de posts pour une histoire pliée d'avance, chapeau pour cette patience et tous ces conseils, amis forumeurs.
Moi j'en aurais qu'un seul à donner, lis et relis les articles de ce site et autres sources de qualité concernant la séduction car là on te donne de très bons conseils mais tu n'as visiblement pas encore la compétence pour comprendre le message...
Si tu veux des résultats, bosse !!! Et n'attends pas la solution à tous tes problèmes dans la section "aide personnalisée" d'un site internet (aussi bon qu'il soit...)