Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By itisnotbecause
#94178 [quote=

Itisnotbecause: tu dis qu'il y a une chance, je veux bien te croire, agis dans ce sens. Que ferais-tu si tu étais certain qu'elle te veut? Coment te comporterais-tu avec cette fille? Tu penses qu'elle est juste paumée, c'est peut-être le cas, mais pourquoi devrais-tu attendre qu'elle règle ses problèmes pour obtenir enfin l'autorisation d'être heureux? Qu'est-ce qu'elle t'apporte que tu ne trouverais dans aucune autre femme sur la planète?[/quote]

Je me comporterais normalement surtout quand je suis avec elle alors que la je suis un peu dans la retenue.
Je pense qu'elle veut se protéger surtout et qu'elle à du mal à dire les chose.
Ça c'est vrai que pour l'instant elle ne m'apporte pas grand chose à part le fait de ne pas être seul et d'avoir des moments de complicité que j'aimerais plus nombreux.
Mais c'est aussi pour ça que j'affirme mes positions avec elle en ce moment. Que je lui ai dis que ça ne me plaisait pas de la voir en coup de vent.
Que quand je dis que je veux une histoire sérieuse c'est pas un plan cul.
Je pense qu'elle à besoin de ne pas être étouffée c'est aussi pour ça que je la laisse venir.
Mais j'ai envoyé une réponse à son sms 2h plus tard pour lui dire que j'ai envie d'aller au resto avec elle!
Modifié en dernier par itisnotbecause le Mar Mai 04, 2010 3:03 pm, modifié 1 fois.
By JonJonJon
#94180 Donc en fait, tu penses qu'en attendant assez lontemps et en te comportant d'une certaine façon, elle finira par te donner ce que tu veux?
By itisnotbecause
#94181 Je me comporte comme j'aurai du me comporter avec certaine avant elle.
Mais à la différence je lui dis aussi ce que je pense ou désir pour faire avancer les choses!
By Synchronn
#94182 Le truc formidable dans ce topic, c'est que l'auteur vient avec de fausses interrogations.
Il cherche un appuie et non pas des conseils. Il a le profil type du mec qui attends qu'on le conforte dans son trip. Et il le fait très bien puisqu'il trouve mille et une excuse à sa situation.

Inconsciemment tout le monde ici, à chercher à faire le contraire car on trouve ce jeu assez désagréable. Si tu rajoutes à cela la marque de nos propres désillusions, cela fait un marasme dégoulinant.

Ça me fait penser à l'autre zigoto qui disait implicitement que c'était un tombeur de la mort qui tue alors qu'il galère pour un simple bisou...

Mais je m'intéresse également à la suite de l'histoire qui je pense sera maquillée pour montrer notre déraison.
By JonJonJon
#94183 [quote="itisnotbecause"]Je me comporte comme j'aurai du me comporter avec certaine avant elle.
Mais à la différence je lui dis aussi ce que je pense ou désir pour faire avancer les choses!

Et tu es près à attendre combien de temps? A partir de quel moment tu te diras: "ça suffit, je passe à autre chose"?

1 semaine? 1 mois? 1 an?

Fixe-toi une deadline.
By itisnotbecause
#94184 Je pense que 1 mois suffira si ça n'avance pas !Next
Bon en même temps j'ai de quoi m'occuper, je déménage dans un mois maintenant car j'étais un colocation. Ce qui est un sérieux problème pour emmener quelqu'un chez soit.
D'ailleurs elle m'en à fait la remarque.

Je déménage car je pense qu'il est temps de reprendre mon indépendance!
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#94218 wu-wei, quand je parlais de personnes sujette à cristalisation c'était bien sûr dans une certaine situation, comme j'ai pu l'être face à une personne, et comme notre ami itisnotbecause l'est en ce moment.

Comme d'autres au dessus, on constate que les conseils sont systématiquement évincés pour retourner à la meilleure façon de persévérer dans l'histoire.
Pour le coup, je pense que c'est la meilleure chose à faire et qu'il n'y a pas de meilleure conseillère que l'expérience : certes elle arrive trop tard, mais au moins on l'écoute.

Je reste sceptique sur le fait qu'être en colloc joue à ce niveau dans une relation. Et je n'ai lu nulle part que c'était rassurant de préciser à une fille qu'on cherchait une histoire sérieuse et pas un plan cul.
By itisnotbecause
#94223 Peut-être que je suis en "mode" cristallisation je ne sais pas!
Je n'évince en aucun cas les conseils prodigués sur ce site.
Simplement je pense qu'il y à ce que je dis, ces réactions que j'essai de retranscrire sur le site et vous savez bien que toute retranscription est sujette à la déformation, et je m'adapte aussi à ce qu'elle peut dire.
Je suis en colloc avec un ami, et pour moi il est impensable que je lui manque de respect en invitant quelqu'un à la maison dans les 1ères semaines d'une relation.
Mais ça ça m'appartient à chacun sa dose de respect!
By JonJonJon
#94224 T'as demandé à ton coloc si ça lui pose un problème?
By itisnotbecause
#94225 Que ça pose un problème ou non à mon colloc c'est tout simplement une forme de respect.
De toute façon dans un mois maintenant je déménage!
By JonJonJon
#94231 C'est mal le sexe?

Si mon coloc revient avec une fille, même s'il la rencontrée le jour même, je vais boire une bière avec d'autres potes.
By Piano
#94232 [quote="Synchronn"]mec qui attends qu'on le conforte dans son trip
Absolument, quand je vois le mal que certains se donnent pour répondre correctement, et que ces réponses sont pratiquement ignorées...

[quote="JonJonJon"]A force de lui rentrer dedans à coup de leçons sur le réalisme et de ton mordant, vous avez largement contribué à braquer itisnotbecause
Tu abuses, maintenant en plus ça va être de la faute à ceux qui répondent si Itisnotbecause persiste dans son erreur ?

Le monde à l'envers :roll:
By itisnotbecause
#94235 Oui on à peut-être pas le même genre de coloc!

Après je persiste dans l'erreur ou pas, je ne sais pas! Je fais ma vie et on verra bien.

Bien sur j'y pense mais la critique est facile mais l'art difficile.

Tous simplement j'essai de comprendre certaine chose ou il y à certainement rien à comprendre.

On apprends tous de ses erreurs. Alors est ce que ça sera une erreur ou pas je ne sais pas.L'avenir le dira!

Peut-être que pour vous je perds mon temps, que l'histoire est déjà terminé ou je ne sais autre.... et pourquoi pour une fois ça ne serait pas une exception??

Ce que je comprends du Forum, c'est que vous ne vous embarrassez pas de ce genre de situation ou de problème. Tant mieux si vous arrivez à faire abstraction de tout ça.

Moi je n'y arrive pas!
By JonJonJon
#94236 OK persiste si tu penses que c'est bon. T'as déjà donné une durée, maintenant je voudrais que tu définisses un critère de succès et d'échec.

Comment tu sauras que t'as réussi ou échoué, en pratique?
By Fabio0013
#94239 Pour apprendre de ses erreurs il faut déjà admettre en avoir commises. Seules les personnes qui se remettent en question avancent, les autres stagnent dans leur échec...
Modifié en dernier par Fabio0013 le Mer Mai 05, 2010 2:50 pm, modifié 1 fois.