Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By itisnotbecause
#94285 Dis moi je ne suis pas du genre à dire des méchanceté sur les autres.

Je n'ai honte de rien!

Alors merci de ne pas dire ce genre de chose!
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94286 [quote="itisnotbecause"]Je pense par contre qu'elle fuit, qu'elle à peur de s'investir .A chaque fois c'est elle qui propose et qui après reviens en arrière.

J'ai passé des mois derrière une fille, comme ça, un peu oui, un peu non. Le "elle a peur de s'investir", c'est le plan "on joue les psy, on cherche à la comprendre". Alors que ce soit clair, soit t'es son psy, soit son mec, les deux ensemble, c'est pas possible. Je parle d'expérience. Évidemment, ça ne veut pas dire de ne jamais rien essayer de comprendre, ça veut juste dire de ne pas se laisser imposer de tels comportements sous prétexte d'une quelque faiblesse.

Quant au fait de proposer puis revenir en arrière à chaque fois, ça implique trois possibilités:

1) soit elle est insuffisamment sûre d'elle
2) soit elle ne sait pas ce qu'elle veut (ça peut recouper 1) )
3) soit elle joue

Dans les trois cas, casse-toi, oublie, vis ta vie.
By itisnotbecause
#94288 [quote="kero"][quote="itisnotbecause"]Je pense par contre qu'elle fuit, qu'elle à peur de s'investir .A chaque fois c'est elle qui propose et qui après reviens en arrière.


1) soit elle est insuffisamment sûre d'elle

Je pense qu'après une histoire difficile de 4ans et demi passé avec quelqu'un elle peut avoir du mal à être sur d'elle. D'ailleurs ce qu'elle aime chez moi et qu'elle m'a dit c'est que j'avais l'air sur de moi. Peut-être un indice?

2) soit elle ne sait pas ce qu'elle veut (ça peut recouper 1) )

Oui je pense que ça regroupe le un est que les deux sont liés.
Je pense qu'elle doit avoir du mal à imaginer se remettre dans une relation alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout!

3) soit elle joue
Je ne pense pas qu'elle joue si elle avait envie de jouer elle à les arguments physique pour le faire! Donc je ne crois pas.

Dans les trois cas, casse-toi, oublie, vis ta vie.

Cela ne m'empêche pas de vire ma vie.
J'espère sans espérer finalement!
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#94289 itisnotbecause, je crois que personne ne peut t'aider ici, parce que personne ne peut trouver les mots justes.

Tu attends peut-être qu'on te dise "c'est mort, mais si ce n'était pas tout à fait mort, voilà ce qu'il faudrait faire".

Et personne n'a d'idée, parce que je crois que personne ici n'a sauvé le coup dans la situation que tu décris.

Si tu y arrives, prends le temps de nous faire un retour détaillé :wink:

Dans tous les cas, arrête de perdre ton temps (et le nôtre) à débattre ce qui pourrait se passer dans sa tête, et en quoi il pourrait y avoir l'ombre d'un doute. Fouille plutôt le site.

Hop. [url]http://www.spikeseduction.com/articles/52_celle-qui-soufflait-le-chaud-et-le-froid.html[/url]

[size=59]6 pages de sujet: c'est presque Dallas.[/size]
By itisnotbecause
#94292 De toute façon je fais le mort on verra bien ce qui se passe mais j'ai peu d'espoir!
Je ferais un retour quand la situation aura évolué dans quelque sens que ce soit.
Merci à tous!
By JonJonJon
#94293 [quote]Tu fais honte.

Ca c'était parfaitement inutile. Ca t'apporte quoi de dire un truc pareil?

Itisnotbecause, il y a un principe en science qu'on appelle le principe du rasoir d'Occam. Il stipule que, quand plusieurs explications sont possibles pour expliquer un phénomène, l'explication la plus simple est généralement la bonne.

En l'occurrence, compte tenu de sa situation, elle n'est pas assez intéressée pour faire d'effort, et ça ne présage rien de bon. Zappe-la réellement, il y a suffisamment de filles qui t'apprécieront pour ne pas perdre ton temps avec une emmerdeuse. Kero a très bien dit cela.
Avatar de l’utilisateur
By ManOrAstroman
#94305 [quote="JonJonJon"][quote]Tu fais honte.

Ca c'était parfaitement inutile. Ca t'apporte quoi de dire un truc pareil?


Tu fais honte = tu te fais honte

En quoi c'est lui manquer de respect ?

C'est peut-être çà aussi le fait de s'extraire du "besoin de validation" => savoir ne pas se braquer à chaque remarque (un peu) tendancieuse.
By itisnotbecause
#94306 Je ne me braque pas à chaque remarque je dis simplement que c'est une forme de manque de respect!

Qui à le droit de juger qui fait honte à qui et comment. C'est tout!

Il y à des manières de dire les choses.
By Synchronn
#94327 Tiens bon l'ami!
ByEquus
#94330 [quote="itisnotbecause"]Ca fait chier j'aurai bien envoyé un petit sms comme aujourd'hui c'est son anniversaire!
Surtout pas !!!

Bien au contraire. Si elle a une bribe d'intérêt, c'est elle qui viendra chouiner parce qu'elle n'a pas eu son petit mot pour son gnagniversaire. Si elle n'est pas intéressée, ça ne changera rien.
By Seven
#94331 [quote="Equus"][quote="itisnotbecause"]Ca fait chier j'aurai bien envoyé un petit sms comme aujourd'hui c'est son anniversaire!
Surtout pas !!!

Bien au contraire. Si elle a une bribe d'intérêt, c'est elle qui viendra chouiner parce qu'elle n'a pas eu son petit mot pour son gnagniversaire. Si elle n'est pas intéressée, ça ne changera rien.

C'est surtout le meilleur moyen de se griller définitivement et de passer pour un aigri. Envoie juste un message simple et laconique.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94332 [quote="Seven"][quote="Equus"][quote="itisnotbecause"]Ca fait chier j'aurai bien envoyé un petit sms comme aujourd'hui c'est son anniversaire!
Surtout pas !!!

Bien au contraire. Si elle a une bribe d'intérêt, c'est elle qui viendra chouiner parce qu'elle n'a pas eu son petit mot pour son gnagniversaire. Si elle n'est pas intéressée, ça ne changera rien.

C'est surtout le meilleur moyen de se griller définitivement et de passer pour un aigri. Envoie juste un message simple et laconique.

Yep, je trouve aussi. Mais attends ... 9h du soir, pour l'envoyer.