Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#94333 Exact. Attends ce soir, et fait très simple, presque impersonnel et si tenté qu'elle reponde, ça ne sert à rien de lui en renvoyer un en disant " c'est normal/pas de quoi/tes cadeaux ?"
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#94335 7 pages pour une fille avec laquelle c'est mort,alors si ,en plus, vous le relancez avec un sms pour son anniversaire.....
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94336 [quote="masterplan"]7 pages pour une fille avec laquelle c'est mort,alors si ,en plus, vous le relancez avec un sms pour son anniversaire.....

Oué, ça devient surréaliste. Ce sera un foirage collectif 8)

M'enfin, tout ça montre une chose. Lorsqu'une situation part mal, si les bases posées sont pourries, c'est difficile/impossible à récupérer, quoi qu'on fasse. Autant recommencer ailleurs en minimisant les conneries, sur des bases plus saines.

Car au fond, si une histoire devient juste une prise de tête, quel intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#94337 Il a surtout besoin de se planter (il est tenace et aveugle), et de voir que ce qu'on lui a conseillé colle à la réalité. Il a besoin de se persuader que c'est mort. Parce que je pense que tout a été dit, et qu'on aura beau dire n'importe quoi, il continuera. Certaines personnes fonctionnent comme ça. Ils ont besoin de prendre un bon uppercut pour ne plus refaire la même erreur. Et après, en relisant tous les conseils, c'est moins flou, et ça parait évident.
By itisnotbecause
#94342 Comme si je n'avais jamais pris d'uppercut dans ma vie affective!
Je le fais comme je le sens mais avec prudence!
Tout le monde ne réagit pas de la même façon.
By Seven
#94345 C'est évident que c'est mort. Mais ce n'est pas une raison de passer pour un connard en feintant d'oublier son anniversaire.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#94349 Je me demandais, puisque c'est mort, pourquoi tu tentes pas un truc fou! deja en le racontant ici ça nous ferait un bon souvenir a toi et nous...je dis ça parceque qu'a chaque fois c'est super-serieux, on essaie de calculer le truc efficace! ou est le fun?
moi je propose que tu lui chantes joyeux anniversaire au telephone avec une voix super fausse de ta part et de celle de certains "amis" qui pensent a elle! (les amis c'est les forumeurs!)...elle va te prendre pour un fou!
j'ai pas assez d'imagination pour proposer un truc fou au 4950 degré mais si d'autres proposent? au moins t'aura bien rigolé!
lache toi it is not!!!
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#94365 [quote]
C'est évident que c'est mort. Mais ce n'est pas une raison de passer pour un connard en feintant d'oublier son anniversaire.

Évidemment qu' il ne faut pas feinter son anniversaire,mais puisque c est mort ,je ne vois pas l'intérêt d'attendre un certain moment de la journée pour lui envoyer un sms,ça n'a plus d'importance.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#94382 Mais tu lui souhaites pas son anniversaire!

Et si un jour, d'aventure, elle t'en reparle, tu te contentes d'un "Oh, j'ai oublié" et puis tu reprends direct sur ce dont tu parlais, sans temps mort, sans justification, sans recherche de validation.
Ton oubli, pour toi, il est anodin, futile et n'a aucune espèce d'importance.


Bon, sinon...7 pages et une semaine plus tard, t'as du en rencontrer d'autres, des filles?
:wink:

Non? Allez, au boulot!
By itisnotbecause
#94414 Bon j'ai mis fin à la relation! Au moins comme ça c'est clair!
Sinon non pas eu le temps de rencontrer d'autre fille! Je ne suis pas un séducteur comme vous messieurs!
By Fanghorn
#94438 [quote="Partytime"]Certaines personnes fonctionnent comme ça. Ils ont besoin de prendre un bon uppercut pour ne plus refaire la même erreur.

Non. C'est tout le monde, et c'est plusieurs uppercut. Si toi, tu te fais toute ton expérience par procuration... Yen a qu'on essayer, ils ont eu des problèmes :P
Avatar de l’utilisateur
By Hectix
#94443 [quote="Fanghorn"][quote="Partytime"]Certaines personnes fonctionnent comme ça. Ils ont besoin de prendre un bon uppercut pour ne plus refaire la même erreur.

Non. C'est tout le monde, et c'est plusieurs uppercut. Si toi, tu te fais toute ton expérience par procuration... Yen a qu'on essayer, ils ont eu des problèmes :P

Je suis d'accord, malgré tous les bon conseils qu'on peut recevoir, ce n'est que lorsqu'on se confronte à ses propres erreurs sur le terrain que l'on peut prendre pleinement conscience de la pertinence de ces conseils.
C'est lorsque la théorie est confrontée au réel qu'il peut y avoir une vraie évolution.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#94449 L'experience est une lumière qui n'éclaire que celui qui la porte
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#94452 [quote="Fanghorn"][quote="Partytime"]Certaines personnes fonctionnent comme ça. Ils ont besoin de prendre un bon uppercut pour ne plus refaire la même erreur.

Non. C'est tout le monde, et c'est plusieurs uppercut. Si toi, tu te fais toute ton expérience par procuration... Yen a qu'on essayer, ils ont eu des problèmes :P

Pas d’accord, surtout quand il s’agit de refaire une même erreur, ce dont il s'agissait dans mon post. Il ne s’agit pas de la faire.
Et quand il s’agit d’éviter une erreur déjà commise auparavant, on peut soit se reporter à l’expérience déjà acquise et aux différents conseils donnés, soit refaire la même jusqu’à que l’on comprenne.
Je pense qu’on est d’accord sur le fait que l’expérience aide à avancer par petit pas, et je pense que tu as fait un amalgame entre faire l’erreur, et la refaire.

Pour en revenir au sujet du thread,
[quote="itisnotbecause"]Sinon non pas eu le temps de rencontrer d'autre fille! Je ne suis pas un séducteur comme vous messieurs!
On peut aussi faire des rencontres sans séduire.
En tout cas c'est une affaire close, bonne continuation.
By Fanghorn
#94454 Je ne suis pas certains qu'il s'agisse d'un amalgame. Je comprends très bien ce que tu veux dire.

Ce que j'aurais peut être du souligner, c'est aussi le fait, qu'un échec seul, pour ma part, est souvent insuffisant pour en retirer des tendances fiables. Bien sur, la théorie, alliée à l'échec permet de les appréhender plus vite. C'est aussi un but de ce forum.

Mais se faire une certitude en un seul échec est rarissime. Si je prends l'exemple d'un homme qui pense avoir compris les signes d'intérêts, et qui séduit une femme après en avoir observé, et qui réussi, il risque de se dire qu'il connait bien les signes d'intérêts.
La fois suivante,avec une autre femme, trop sur de lui, pensant avoir clairement vu des signes d'intérêts, il essaye de la séduire, et se plante. (au passage, pas mal de témoignages sur le forum me semblent appuyer cet exemple).

Il y a aussi une autre chose importante. Qui permet d'utiliser plusieurs erreurs pour bien appuyer une théorie : Observer les erreurs des autres.
J'ai un échec, je me remet en question, et j'observe les échecs similaires des autres.
A la limite, cela peut permettre de valider une théorie en ne faisant qu'une seule erreur. Mais je me répète, en disant que je trouve cela très rare finalement.

Après te concède volontiers, que refaire la même erreur de nombreuses fois alors que nous avons eu de bons conseils, c'est du domaine de la stupidité ! :wink:

itisnotbecause, prend ce qu'il y a de bon sur sur site, soit observateur, et tu progresseras ! Bonne "chance" pour la suite.