Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By itisnotbecause
#94243 Je pense que j'ai admis certaine erreurs commises après je suis quelqu'un d'impulsif donc ça peut jouer des tours ou pas.

Elle envoyé un sms pour ce soir qu'on pouvait pas se voir qu'elle avait pas fini de préparer son oral pour son examen de ce soir.

Voila son sms : Je n pourai pa sortir c soir. g pa fini de preparer mon oral. bisous. tu doi etre content pour ton apart.

Donc j'ai décidé de ne pas répondre par quelque biais que ce soit. De faire le mort et si elle me rappel après ses exams, je lui dirais ce que je penses. Sachant que vendredi c'est son anniversaire.
Avatar de l’utilisateur
By ManOrAstroman
#94249 Il est évident qu'elle n'est pas, plus que çà, intéressée par votre relation

Même si tu te dépassais en planifiant une stratégie de séduction incroyable digne d'un film hollywoodien, et en te posant 1001 questions sur chacune de tes interactions ... cela n'y changerait rien, car l'alchimie n'est pas là.


En somme, une question. Est-ce qu'il y avait une tension sexuelle entre vous 2 ?

Entend par-là : est-ce que tu aurais été capable de la prendre dans les cages d'escalier de son immeuble, un samedi soir à 3h du mat, avec la tension (et magie) sexuelle de ne pas se faire voir par les autres?

C'est sûrement de cette alchimie qu'il t'a fait défaut.

Continue ta voie ailleurs, Courage !
By itisnotbecause
#94251 Pour te répondre il n'y à pas de tension sexuel pour l'instant vu qu'on se voit 1 à 2 fois par semaines.

De toute façon pour moi là je donne plus signe de vie je suis saoulé!

Si elle veut me rappeler elle rappellera. Peut-être est une solution expéditive mais j'ai pas envie de me prendre la tête plus longtemps.

Si elle reviens et qu'elle me demande on sait jamais je lui dirais clairement ce que j'attends!

Voila je pense que ma décision est prise!
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94253 [quote="itisnotbecause"]Si elle reviens et qu'elle me demande on sait jamais je lui dirais clairement ce que j'attends!

Ça, c'est totalement incohérent et tu mets la charrue avant les boeufs. En clair, tu vas lui mettre en face l'alternative "soit c'est sérieux et aussi intense que je le veux, soit on laisse tomber". C'est la pire chose à faire, c'est très rebutant. C'est d'ailleurs peut-être précisément parce que depuis le début tu sembles la pousser vers une relation sérieuse qu'elle fuit de plus en plus.

Comme le fait remarquer Elan, plus haut, c'est une erreur de croire qu'on va accrocher une fille en partant tout de suite sur un délir de relation sérieuse. Parfois, c'est ce qu'elle veut, parfois ce n'est pas ce qu'elle veut, parfois c'est ce qu'elle voudra avec le temps. Et justement, pour avoir une relation sérieuse, il faut lui donner le temps de se construire.

En revanche, ça n'a aucun sens de ta part de vouloir une relation sérieuse directement avec une fille dans laquelle 1: tu ne fais pas confiance et 2: avec laquelle la relation est déjà si difficile.

Une relation sérieuse, ça se construit, étape par étape.
By itisnotbecause
#94255 OK je comprends!Mais c'est mon côté impulsif qui prends le dessus là!

Donc je demande conseil par rapport à son sms de tout à l'heure.

Je dois faire le mort et attendre qu'elle me rappel ?

Je dois répondre par sms ok c'est pas grave on se fait ça une autre fois? Je l'appel pour lui dire la même chose!

La j'ai besoin de vos conseils avisé!
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94256 [quote="itisnotbecause"]OK je comprends!Mais c'est mon côté impulsif qui prends le dessus là!

On met le doigt sur le problème. La principale chose à apprendre, c'est justement le contrôle de soi.
Modifié en dernier par kero le Mer Mai 05, 2010 2:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#94257 [quote="itisnotbecause"]Pour te répondre il n'y à pas de tension sexuel pour l'instant vu qu'on
De toute façon pour moi là je donne plus signe de vie je suis saoulé!!

Exactement ce que tu nous disais il y a 4 jours, et tu as fait le contraire.

[quote="itisnotbecause"]Je dois faire le mort et attendre qu'elle me rappel ?

Idem. Quand diable arrêteras-tu de faire la girouette et de changer d'avis toutes les deux secondes ?

[quote="itisnotbecause"]La j'ai besoin de vos conseils avisé!

Je sais pas si tu en es conscient, mais certains s'investissent pas mal pour répondre à ton problème et t'aiguiller, il est peut être temps de prendre en compte les conseils avisés antérieurs. Sans ça, tu pourras difficilement avancer.

Arrête de calculer, et fais preuve d'un peu de bon sens. Quand une personne t'aime bien, tu le sais, ça se ressent. Quand une autre peut être un peu plus qu'une simple amie, pareil. A trop vouloir aller à contre-courant, tu forces les choses, 99% en mal.

Maintenant, je te dirais de penser à toi , sors efficacement - et pas sortir pour l'appeler, y envoyer des SMS mais pour t'amuser - et tu laisseras cette obsession de côté.
By itisnotbecause
#94259 Je ne pensais pas faire la girouette!
J'ai essayé de voir ce que je pouvais appliquer ou pas!
Depuis que j'ai lu vos conseils j'attends que ce soit elle qui vienne et pas moi qui aille vers elle.

D'ailleurs je n'ai pas répondu à son sms. Je fais le mort!

Par contre demain elle à son oral peut-être elle pourrait trouver bizard que je lui demande pas comment ça c'est passé.

Idem vendredi c'est son anniversaire comment elle le prendrais si je lui souhaitais pas?

Sortir efficacement je ne sais pas ce que ça veut dire mais quand je sors je ne le fais pas pour me venger.... mais pour m'amuser!
By itisnotbecause
#94277 bon plus de conseils??? Je ne sais tjrs pas quoi faire pour demain.
J'ai pas répondu à son sms de ce jour.
Demain elle à son oral et vendredi son anniversaire?
Je fais quoi?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#94278 Apres 5 pages de post, tu n'as pas encore compris ?

ça me rappelle, lorsque j'avais fait une fixette sur cette fille-la, j'arrivais meme plus a savoir quoi faire...le dilemme.
je l'appelle ou pas, je lui ecris ou pas?!?

Moi je pense que c'est fini et que tu evites d'affronter cette realité la. tu penses qu'il reste un espoir, et je ne vais pas t'aider dans ce sens. Quand vas tu reellement passer a autre chose? dans quelques mois tu vas relire ces post et tu vas en rire de ton obstination.
By itisnotbecause
#94281 Je passerais à autre chose quand elle sera clair et qu'elle dira on va pas plus loin.
Elle m'à dit qu'on passerait plus de temps ensemble après son exam.
Toi tu penses que c'est fini. Moi je ne le pense pas!
Je pense par contre qu'elle fuit, qu'elle à peur de s'investir .A chaque fois c'est elle qui propose et qui après reviens en arrière.
Enfin comme toujours cela reste mon avis!
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#94282 [quote="itisnotbecause"]Je passerais à autre chose quand elle sera clair et qu'elle dira on va pas plus loin.!

A quoi servent les signes de désintérêts quand on ne les utilise pas ?
By itisnotbecause
#94283 Vous parlez toujours des signes de désintérêt mais jamais ceux d'intérêts.

Il y à toujours signes d'intérêt comme elle propose!
Avatar de l’utilisateur
By ManOrAstroman
#94284 [quote="elle"]Je n pourai pa sortir c soir. g pa fini de preparer mon oral. bisous. tu doi etre content pour ton apart.

[quote="itisnotbecause"]Il y à toujours signes d'intérêt comme elle propose!

Elle propose de ne pas te voir. Signe d'interêt?

Allez,stop! Tu fais honte.