Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By itisnotbecause
#93941 Bonjour, voici mon histoire un peu longue.
1er contact par meetic c'est une fille que je connaissais de vu.
On chat et me donne son msn et on à discuter pendant 3 jours avant de se rencontre.
Le mardi rencontre, on s'embrasse je la revois le lendemain nickel mais pas plus loin.

Le problème :Elle est resté enfermé dans une relation pendant 4 ans avec un mec de 41 an et deux enfants. Elle ne faisait rien et elle pense qu'elle à ratée 4 ans de sa vie. Elle en parle beaucoup d'ailleurs. Ça fait un an que cette histoire est terminée

Jeudi un de ses amis débarque de Paris pour un week-end de 4 jours.
Elle lui fait visiter la ville. Le jeudi elle dit qu'elle envoi un sms rien.J'en envoi un elle réponds le lendemain à 12H30 et m'appel 20 min après.
Elle me dit je t'enverrais un sms ce soir. Et rien.
Samedi elle est au lac elle m'a dit qu'elle appelerait et hop elle envoi un sms auquel je repends que 2h30 après.

Le Dimanche on devait se voir. J'appel et elle me dit qu'elle a fait 3 nuits blanche et qu'elle veut se reposer. Pas de souci je comprends.

Mais on c'est pris la tête pendant 50 min au téléphone ou ses griefs sont toujours les mêmes.Elle à peur que je sorte la même chose à toute les fille comme on c'est eu sur meetic.

La fin de la discussion je lui dis si ça te pose vraiment un problème on arrête ou tu veux essayer. Elle réponds non j'ai envie d'essayer.
Elle me dit on pourra pas se voir ni lundi ni mardi mais peut-être mercredi si tu as rien de prévu. Je lui dis ok appel moi pour me tenir au courant.

Dimanche soir je rentre et elle envoi : bonne nuit bisous (sur msn).

Lundi je la contact sur msn elle me dit qu'elle est à la bourre et qu'elle doit bosser sur un devoir ( elle a repris ses études de master) et donc s'éternise pas.

Le soir je vois qu'elle est connecté sur msn mais ne viens pas me parler.

Aujourd'hui j'ai envoyé un sms à 15H: Un petit coucou, passe une bonne aprèm bisous.

On c'est vu mercredi soir , bien passé mais pas transcendent non plus!
Je n'ai pas l'impression qu'elle me considère comme son copain dans certaine réflexion qu'elle peut faire.
Hier je lui dis j'aimerais bien aller au cinéma, elle me dit oui qu'elle aimerait bien que c'est des chose qu'elle fait avec son copain!
Au tel hier midi pour qu'on se voit mercredi soir je lui demande si elle aura manger pour ce faire un petit resto. Elle me dit pas ce soir je suis crevé (elle c'était couché à 4h du mat) mais vendredi si tu veux pas de problème. Hier soir elle me dit je sais pas je te tiens au courant pour vendredi. Mais elle m'a dit aussi "c'est vrai que je peux aussi te voir un moment vendredi et voir mes amis.
Donc je ne sais que penser.
Que faire, je sais que pour l'instant elle ne veut pas me présenter à ses amis, comment faire pour qu'elle ait envie de passer de plus en plus de temps avec moi?
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#93958 D'après moi, tu ne te fais pas assez désirer. Tu lui dis "comme tu veux/tiens moi au courant" alors que tu devrais être ferme :wink: .
Tu dois lui montrer que tu as une vie à coté, que tu n'es pas la juste pour elle :) .

Et peut être mettre les choses au clair à propos de son histoire et du fait qu'elle voit les choses que vous faites ensemble comme si vous étiez en couple. Ne laisse pas de place aux allusions :wink: .

PS: attention à la situation de Rebound Guy quand même ;) (excusez moi pour l'anglicisme mais je ne vois pas comment traduire sans que ca perde sa connotation :roll: ).

Bon courage en tout cas :) .
By Synchronn
#93960 Rebound guy = Guy Rebond selon google traduction.

De rien.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#93961 Rebound guy, pas vraiment d'accord car ça fait un an que c'est fini maintenant.
Même si effectivement elle en parle encore. Fantôme du passé.
Apparament ça ne l'empèche pas de se faire sauter par un "ami" de passage à Paris...

Je reviens au sujet.
On se fiche de ce qu'elle dit, ce qui nous intéresse c'est ce qu'elle fait.
C'est ce qui reflète son niveau d'intérêt. Elle ne t'aide pas beaucoup apparament.
Comment agirait une fille intéressée?
Analysons son attitude.

Elle te dis qu'elle t'envoit des textos et ne s'y tient pas
Elle fais des nuits blanches avec un "ami" et recale tes rendez vous après car fatiguée
Elle repousse les rendez vous et quand il y a possibilité c'est pour te voir avant ou après ses amis
Je suis sûr qu'il en manque mais ais-je besoin d'en rajouter?

Compare donc son attitude à l'attitude d'une fille intéressée.
Prend un peu de recul, sors un peu de ton obsession amoureuse, imagine que c'est une fille quelconque qui à cette attitude envers toi. Tu réagis comment? Tu pense quoi de son intérêt pour toi?

Elle sait que tu la veus, elle joue avec toi là, elle aime gonfler son égo, c'est une femme (et un pantin).

Pourquoi? Parce que tu as oublié ce que c'était d'être le prix.
C'est toi le chasseur, elle la chassée.
Tu es TROP disponible. Tout dépend d'elle, de son emploi du temps, de son humeur, de ses "amis" maintenant vu que tu es TROP flexible par rapport à elle.

Ce que tu dois faire pour la reséduire (si son niveau d'interet n'est pas en dessous des 49% mais on est pas loin en étant optimiste):
Silence radio
Séduire d'autres filles
Faire des activités ce que tu veus mais:
Ne plus dépendre d'elle
Reprendre confiance en toi et la faire tomber de son piedestal.
Quand elle revient, et elle reviendra juste pour se regonfler son égo, tu n'es plus le même:
Challenge, confiance, estime de soi et maîtrise de soi
Apprend à lui dire non
Ton attitude me déplai, je n'ai pas de temps à perdre, je te punis en te retire mon attention jusqu'à ce que tu la mérite (et je la donne à quelqu'un qui le mérite)...

Gros changement par rapport à la situation et l'état d'esprit actuel n'est ce pas...

Ce que tu dois faire selon moi:
Recommencer avec une autre fille de meetic (ou d'ailleurs) avec tous les changements adéquate cette fois...

BelAmant
By itisnotbecause
#93962 Son ami de Paris est bien un ami! c'était quelque chose qui était prévu depuis quelques mois déjà.

Je pense que comme tout à chacun on à ce manque mais la de dire qu'elle saute sur tous le monde non!

En effet je pense que son intérêt pour moi n'est pas satisfaisant!

Je l'ai eu au tél tout à l'heure, j'ai écourté la discussion je ne voulais pas rester trois heures.
Pour ce soit on doit "peut-être " se voir. Je lui ai dis bon pour ce soir elle me réponds non pas le resto je suis limite niveau thunes en ce moment!
Je lui dis bon et bien pas grave ça me dérange pas de te l'offrir ( oui je sais ne dite rien).
Elle me dit non pas au début (de la relation je précise) je préfère pas après ça sera pas pareil.
J'dis ok ben c'est pas grave on peut se voir se soir et la elle réponds oui on verra après mon sport, j'tenvoi un sms ou j't'appel enfin je te tiens au courant.
Oui tu vas me dire j'aurais du être ferme mais je pense qu'il ne faut pas la brusquer non plus. Il faut être présent tout en n'étant distant.

Bon maintenant, je pense que j'attends de ses nouvelles? Ou j'envoi un message pour dire : Au faite je veux te voir ce soir?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#93965 Je ne dirais rien


[size=75]Open your eyes[/size]
By Synchronn
#93966 Mince, mon avis est que tu ne lis pas ce qu'on te dit, tu t'enferme dans ton récit et tes pensées.

Si on te dit de lâcher du leste et de ne pas courir après, tu diras oui mais feras le contraire.

Tu es libre d'écouter des personnes qui ont sensiblement le même discours ou de t'écouter mais je te jure sur la vie de mon paquet de chocoswing que tu pars dans dans un mur.

Arrêtes de bondir sur ton téléphone ou ton msn merde :)

Psychopathe !
By itisnotbecause
#93967 J'ai appelé avant de lire vos messages sur le forum! Autant pour moi!
Maintenant je laisse venir non?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#93968 Laisse tomber, vraiment.
By itisnotbecause
#93969 Je demande conseil je ne veux pas laisser tomber!
Je suis d'accord sur certain point mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber!
Si on me dit attends ce soir si pas de nouvelles tu en attends ok!
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#93971 [quote="itisnotbecause"]Je demande conseil je ne veux pas laisser tomber!
Je suis d'accord sur certain point mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber!
Si on me dit attends ce soir si pas de nouvelles tu en attends ok!

Lis, re-lis, et re-re-lis le post de BelAmant. Il a eu la patience de t'expliquer ce qu'il en était. On ne te dit pas d'attendre 15h, 16h ou 21h pour la relancer. Tu la gaves là, elle refuse tout, et le pire c'est que tu t'obstines.
By itisnotbecause
#93974 Du coup j'ai décidé de sortir ce soir!
Lui montrer que je ne suis pas à sa bonne comme vous me l'avez bien fait remarqué.
Donc si elle m'envoi ok pour ce soir je répondrais que je ne peux pas. Et si elle réponds qu'elle peut pas ça ne changera rien puisque j'ai quelque chose de prevu
By Synchronn
#93975 Très bonne décision !

Tu peux le faire mais ne flanches pas. Racontes nous tout demain.
By itisnotbecause
#93976 De toute façon je me dis : Si elle à envie de me voire il reste samedi et dimanche!
Si elle réponds qu'elle peut pas qu'elle est la meilleure attitude à avoir par tel ou sms ? Ne pas répondre et la laisser rappeler?
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#93979 [quote]Si elle réponds qu'elle peut pas qu'elle est la meilleure attitude à avoir par tel ou sms ? Ne pas répondre et la laisser rappeler?

Ne donne pas seulement un coup de volant à gauche. Rends-toi compte que tu as pris 100 km dans la mauvaise direction, et que tu dois effectuer un demi-tour complet.

Relis le post de Bel-Amant. Tout y est.

Bonne idée de sortir, change-toi les idées.