Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#28498 [quote="Set"]Le point commun c'est que c'est le même jean sur les deux photos !
Non, mais il y a un rapport avec le jean, effectivement
By NoS
#28499 mon ecran est vraiment pourri alors le second me paraissait bleu... :D voila ce que c'est d'acheter des portables Samsung pas cher... :P
By TauLieR
#28502 Le jean est trop court ....

Edit pour Use Your Illusion :

Désolé mais ma réponse était sérieuse, à mon sens, sur ces 2 photos, le jean tombe très mal au niveau du talon, je le trouve trop court ou dit autrement : peut etre mal taillé ou alors la coupe n'est pas adaptée à ces deux paires de chaussures ...
Modifié en dernier par TauLieR le Sam Déc 15, 2007 9:06 pm, modifié 1 fois.
By ChiffreRouge
#28510 le tomber est parfait, un seul pli sur les deux
By Alessandro
#28511 Le tombé du jeans au niveau des tibias

edit : jeans avant relooking ?
La couture extérieure ?
Modifié en dernier par Alessandro le Sam Déc 15, 2007 9:40 pm, modifié 1 fois.
By Shagg
#28513 Il y a une jolie harmonie des couleurs entre le jeans et les chaussures.
By Stéphane
#28514 [quote="TauLieR"]Le jean est trop court ....

Edit pour Use Your Illusion :

Désolé mais ma réponse était sérieuse, à mon sens, sur ces 2 photos, le jean tombe très mal au niveau du talon, je le trouve trop court ou dit autrement : peut etre mal taillé ou alors la coupe n'est pas adaptée à ces deux paires de chaussures ...
Ah toi je veux voir tes jeans :lol:
By LaCravate
#28516 Sur les deux photos, le jean et les chaussures sont de la même marque.
By JBN
#28517 L'aspect et la couleur du jean qui s'accordent parfaitement avec ceux de la chaussure ?
By larenzu
#28520 je suis d'accord avec jiben, la chaussure est dans la continuation du jean et s'accord parfaitement de telle sorte qu'on dirait que le jean a été fait pour cette chaussure ou inversement
By Yi King
#28521 J'ai un moniteur plutôt (très) mauvais, donc je mets ce que je CROIS voir : le jean n'a pas de couture, il est thermocollé.
By TK_AK
#28525 Le système de fermeture des chaussures ?
By Hermes
#28526 Les 2 photos ont été prises avec le même appareil?
By Tom
#28527 Le jean cache totalement les lacets/zip de la chaussure sur les deux photos... ?