Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Hermes
#28847 [quote="Alessandro"]Quoi?! ce que l'on voit la c'est en fait deux "tableaux" ?

Ce sont même 2 Picasso. Ils ont été retrouvés en Suisse dans un coffre-fort ayant appartenu à un ancien nazi.
Quand même, c'est passé au 13h de Pernot

:lol:
By U-turn
#28849 la même pointure :P

[quote]En fait, les deux photos sont des peintures et non de la photo. En vente bientôt sur le site.

humm, c'est gros quand même, surtout avec le cadrage utilisé que l'on retrouve dans la partie photo des relookings
By Tgaud
#28853 Faudrait quand même revoir votre second degré les gars.
By Vicious
#28858 [quote]Faudrait quand même revoir votre second degré les gars.

grave... :shock:
By geovanni
#28865 seraient-ce deux oeuvre de Leonard Da Vinci??? javascript:emoticon(':lol:')
By Playmobil
#28893 Les reflets des 2 jeans avec la lumière rappellent exactement le reflet des chaussures.

EDIT : correction de l'orthographe, j'avais du m'endormir lorsque j'avais écrit ça.
Modifié en dernier par Playmobil le Jeu Déc 20, 2007 10:18 am, modifié 1 fois.
By Seta
#28952 C'est la même personne? Tenu soirée et decontracté?

Apres... Je sais pas.
By Maël
#29092 alors la réponse ? :)
By dr.wolf
#29223 Dans les deux cas, le Jeans (matière, coupe) est adapté à la chaussure sur laquelle il tombe ?
ByCitylights
#29258 [quote="Spike"][img]http://img221.imageshack.us/img221/6679/img0499sk0.jpg[/img]

[img]http://img227.imageshack.us/img227/5310/img0499xk6.jpg[/img]

Les jeans tombent très bien, ceci sans avoir été retouchés
By TauLieR
#29463 Est-ce que l'on aura la reponse s'il vous plait :oops: :?:
By yazo
#49965 Je sais que ce n'est pas bien de remonter les topics, mais serait-il possible d'avoir la réponse au jeu?

Merci :oops:
By VspaceG
#49967 Les deux Jeans sont en toile de Nîmes teintée au bleu de Gènes ? ...

OK, je :arrow:

La toile du Jean est tissée avec deux fils de deux couleurs différentes, qui sont en fait les couleurs des deux paires de chaussures ?

Ou

J'ai du mal à voir, mais je pense que le Jean est noir avec les chaussure noire, et bleu ou gris, avec les chaussures grises. Sinon c'est un effet de lumière sur la photo, et mon écran n'est pas terrible...